Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f) amie proche, sentiments cachés
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) amie proche, sentiments cachés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: Une seule (sa ne me tente pas les triangles amoureux :p)
Idée de lien: A la base Indio et X seraient amis et très proches, il l'a prend souvent en photo pour ses projets de cours ou dés que l'envie lui vient. Apres quelques temps il se rend compte qu'il ressent autre chose que de l'amitié pour X mais comme la relation qu'il avec elle est unique, il préfère garder le silence sur ses sentiments pendant quelques temps. La suite c'est à vous de choisir :loukas:
Préférence: J'accepte tout les avatars mais pour l'age je préférais entre 18 et 22 ans, puis pour le caractère si possible une fille qui ne se prend pas trop la tête et qui aime rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'intéresserais si tu veux bien de moi. :loukas:  (f) amie proche, sentiments cachés 3850463188  (f) amie proche, sentiments cachés 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr que je veux de toi hanwii Tu peux me décrire un peu ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr. hanwii elle à quand même un caractère assez flexible tout dépend des situations et des personnes. :happy:

en très gros niveau caractère elle est surdouée, curieuse, fouineuse, immature, franche, maladroite, aventurière, artiste, perçue comme une fille douce et fragile mais est plus forte que ça, lui arrive de pleurer quand elle pète un plomb, elle adore rire de tout et de rien car l'humour peut détendre toutes les situations, déteste absolument qu'on lui ment, bosseuse, ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Toujours d'actu ? :ymca:
Si tel est le cas, n'oublie pas que tu peux augmenter tes chances en passant par le twitter ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez archiver :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas