Invité
est en ligne
Invité
you belong to me
@Coleen J. Koofinalement j'ai bien fait d'être venue au summer camp. je viens d'obtenir un job mi-juillet dans le journalisme et je ne voulais pas commencer à prendre des congés, mais j'ai eu l'opportunité. alors j'y suis début août et ce, pendant trois semaines, la belle vie. j'avais bien discuté avec une magnifique jeune femme du nom de coleen. vraiment resplendissante sur les photos et j'avais envie de la rencontrer alors quand tu me fais part de ta venue sur le beateau de croisière je t'invite directement à me rejoindre dans la cabine. tu frappes à la porte et je viens t'ouvrir, sourire aux lèvres qui est absolument ravie de te voir face à moi. rayonnante, t'as un regard de braise. salut, babe. j'avais tant envie de poser mes lèvres contre les tiennes, mais en attendant elles se posent au bord des tiennes. effectivement, je ne voudrais pas aller trop vite non plus. je te fais entrer en fermant la porte derrière moi. woow t'es magnifique. fallait que ça sorte. maintenant tout mon jeudi et dernier jour du summer camp, je te l'ai réservé rien qu'à toi et on peut faire tout ce dont tu souhaites. je t'appartiens entièrement aujourd'hui.
(Invité)