Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou belong to me (coleen)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

you belong to me (coleen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you belong to me
@Coleen J. Koo
finalement j'ai bien fait d'être venue au summer camp. je viens d'obtenir un job mi-juillet dans le journalisme et je ne voulais pas commencer à prendre des congés, mais j'ai eu l'opportunité. alors j'y suis début août et ce, pendant trois semaines, la belle vie. j'avais bien discuté avec une magnifique jeune femme du nom de coleen. vraiment resplendissante sur les photos et j'avais envie de la rencontrer alors quand tu me fais part de ta venue sur le beateau de croisière je t'invite directement à me rejoindre dans la cabine. tu frappes à la porte et je viens t'ouvrir, sourire aux lèvres qui est absolument ravie de te voir face à moi. rayonnante, t'as un regard de braise. salut, babe. j'avais tant envie de poser mes lèvres contre les tiennes, mais en attendant elles se posent au bord des tiennes. effectivement, je ne voudrais pas aller trop vite non plus. je te fais entrer en fermant la porte derrière moi. woow t'es magnifique. fallait que ça sorte. maintenant tout mon jeudi et dernier jour du summer camp, je te l'ai réservé rien qu'à toi et on peut faire tout ce dont tu souhaites. je t'appartiens entièrement aujourd'hui. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you belong to me
@Iris Bushnell
elle est si heureuse de pouvoir partir en vacances tranquillement sans qu’on vienne lui prendre la tête. son petit-frère a eu raison de lui dire de partir au summer camp, ça l’éloigne un peu du travail, du club et des affaires louches que les motards organisent. depuis le bal, coleen s’est dévergondée. elle en a eu marre d’être la fille modèle auprès de ses amies, elle en a eu marre d’avoir tenue la chandelle, elle en a eu marre d’être trop gentille. elle a commencé à faire de nouvelles rencontres, parler avec certaines personnes, tenter de coucher avec d’autres. et aujourd’hui, elle a un rendez-vous avec une belle et magnifique jeune femme qu’elle a rencontré sur meetsachussets. elle rejoint cette personne à sa cabine et en arrivant, elle n’était pas du tout déçue d’apercevoir iris. c’est bien la première fois qu’elle admire la beauté de quelqu’un. salut, beauté. un petit bisou puis elle entre dans son petit cocon. elle regarde autour d’elle histoire de se familiarisé avec l’endroit. c’est toi qui est magnifique. elle n’a pas l’habitude de se faire complimenter par quelqu’un. d’habitude, elle a le droit à certaines critiques à cause de ses tatouages. elle sourit bêtement avant de lui lancer un regard sérieux et de se reprocher d’elle. je crois qu’on doit se pecho… non ? et en un instant, elle dépose ses lèvres sur les siennes. elle sait prendre les devants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité