Invité
est en ligne
Invité
ta peau contre ma peau
@Aksel De Glücksbourgquelle fût ma surprise quand tu m'as recontacté sur meetsa. ça fait des années qu'on ne s'était pas revu. ma première véritable relation malgré qu'elle ai été secrète, elle fût si belle, mais il a fallu qu'on nous sépare. ça m'a brisé complètement. ça m'a détruite, ma première rupture difficile. tu m'as manqué. ça fait du bien de te reparler. il y a encore cette flamme qui se ranime en moi. j'aime bien t'énerver, mais tu réponds à mon jeu aussi bien que je l'aurais cru. on se prends un peu la tête, j'aime jouer aux jeux dangereux. mais on décide de se voir, parce que t'es venu pour moi avec paige, cette femme si sublime que je compte bientôt rencontrer. pour l'instant c'est toi que je veux voir, avec qui je veux rattraper le temps. je viens de sortir de la douche, serviette autour de la taille, tu frappes à la porte de ma cabine et je viens t'ouvrir. sourire qui s'élargit sur mes pulpeuses. t'es toujours aussi canon. t'as grandit et t'as changé, en bien, t'es devenu encore plus beau que dans mes souvenirs. je te laisse entrer, refermant la porte derrière toi. wow... ça fait drôle de te revoir après tant d'années, mais t'es vraiment devenu encore plus beau. je m'approche de toi, mes mains viennent toucher ton visage, caresse ta joue. je sens que je ne pourrais pas résister longtemps, pour l'instant je te détaille du regard et te touche à nouveau. il fallait que je regarde de plus près le changement.
(Invité)