Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily J. R. O'Callaghan ▬ Je t'aime, moi non plus.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lily J. R. O'Callaghan ▬ Je t'aime, moi non plus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R. O'Callaghan ▬ Je t'aime, moi non plus. 3142252452_1_2_n0Gbba2F

« C'est l'heure, CONNARD ! »

La délicieuse et agréable voix d'une jeune femme retentit fortement dans la chambre de l'étudiant. C'était une bonne idée ce réveil personnalisé... Les hurlements strident de Presley dès le matin, c'était parfait pour se sortir de ses doux rêves pour retomber dans la réalité. N'étant pas du genre à traîner au lit Logan ne tarda donc pas à sortir du lit pour aller se préparer. Il faisait beau aujourd'hui et tandis que Logan flânait dans les rues de la ville, tout sourire, en direction de l'université, il stoppa soudain net au milieu du trottoir. Pour cause ? Se profilait à l'horizon, la jolie Lily immobile qui observait la rue en tout sens à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Le cherchait-il lui ? Il fallait être réaliste, ce n'était sûrement pas lui... mais une chose était sûr, en l'apercevant, elle ne resterait pas indifférente. Lui au contraire, était très content de la croiser et pour être tout à fait honnête, elle embellissait sa journée par le simple fait de se trouver sur sa route. Tout impatient de la rejoindre, Logan reprit la marche pour rejoindre la jolie blonde.

« -Tiens, tiens, tiens... Lily, quel plaisir de te croiser en cette si belle journée. Tu attends quelqu'un peut-être ? »

Sérieusement, comme le hasard était si.. parfait, parfois ! Lors de son aménagement à Cambrigde, Logan avait pris le plus grand soin d'étudier la position de l'appartement de Lily par rapport au sien et à celle de l'université, autrement dit : chaque jour la possibilité de croiser la jeune femme étant de 100%. Et tant mieux ! Logan contourna lentement la jolie blonde pour lui faire face en faisait glisser sa main autour de sa taille divinement fine et marquée. Il plongea alors son regard vert azur dans le sien avec un sourire pleinement satisfait, elle ne pourrait pas se défiler cette fois ci, elle ne pourrait pas non plus l'ignorer. Le jeune homme fourra ses mains dans ses poches, patient il resta planter devant elle. Qu'allait-elle trouver cette fois pour lui filer encore entre les doigts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Logan & Lily Հ Je t'aime moi non plus.
Une journée de repos. Pas de cours, pas de révision, même si je me connais et que je vais finir par bosser à un moment donné. Mais au moins j'aurais eu un peu l'impression de n'avoir rien fait de la journée, à part penser qu'aux plaisirs et aux loisirs qui me font plaisir. J'avais rendez-vous avec Alyx pour faire un peu de shopping pour son bout de chou à venir et pour passer un peu de temps ensemble, dehors. Il faisait beau, autant en profiter. Elle devait arriver dans 5 min la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, et elle ne devrait pas tarder. J'avais presque le sourire aux lèvres, contente de la journée que j'allais passer, quand j'aperçus la tête blonde que je déteste le plus. Mon cher demi-frère. J'avais toujours tout fait pour ne pas être proche de lui, car il avait volé ma vie. Il était bel et bien le fils de son père. Et malheureusement de mon père aussi. J'avais toujours été une étrangère, et quelque part je sentais que Logan m'en voulait pour ça. C'était bien le cadet de mes soucis. Je croyais en avoir fini avec lui quand j'étais venue me réfugier à Harvard à mes 18 ans, mais non, il avait fallu qu'il me suive pour venir lui aussi intégrer cette université. J'avais été surprise qu'il l'est intégré lui aussi. Mais pour mon plus grand malheur. Il avait cette fâcheuse manie de m'embêter et de ruiner mes journées. Super. Comme si j'avais besoin de ça aujourd'hui. Il était bien sûr venue à ma rencontre, et j'avais préféré faire comme s'il n'existait pas, il me lâcherait peut-être plus vite que si je lui parle mal. J'ai vraiment l'impression qu'il est maso parfois. Sûrement pas toi. Pour ce qui est du silence que je voulais effectué, c'était un royal échec. Je ne pouvais m'empêcher de lui envoyer des pics pour qu'il me lâche. Je me demandais parfois si c'était un jeu qui me plaisait ... Peut-être quand je suis vraiment d'humeur affreuse et que j'ai envie de rejeter la faute sur quelqu'un. Puis quand je sentis sa main sur ma taille pour ensuite se planter devant moi, je ne pus m'empêcher d'enchaîner Tu peux passer ton chemin oui ?! J'ai une aprem fantastique en vue, et tu la gâche déjà. Plus méchante, tu meurs. Un jour, j'espère bien m'en prendre une, au moins ça prouverait qu'il ne veut plus de moi dans sa vie. Puis je reçus un message. C'était Alyx. Elle annulait notre rendez-vous. Super. Manquer plus que ça.

code par ARCHITECTURE

(Invité)