Invité
est en ligne
Invité
stay with me
@Jaxson Atkinsdes nausées j'en ai de plus en plus, mais ils surgissent surtout dans la matinée. n'empêche que si j'avais pu découvrir avant ma grossesse, j'aurais pu avoir le choix sur ma vie. prendre la décision d'avorter est plutôt une grande décision, mais la meilleure qui soit parce que je m'occupe déjà de malo et ça suffit amplement. j'ai aussi cette maladie qui m'empêche de me projeter dans un avenir, du jour au lendemain je peux ne plus être de ce monde et j'ai aucune envie de laisser un enfant sans figure maternelle. cette connerie, comme on disait par sms, c'est une grosse connerie que je dois assumer à vie. et non, tu ne peux rien y faire, jax. mais je suis contente que tu sois autant impliqué et que tu souhaites m'aider, t'es mon meilleur ami, mais bien plus que cela. le lendemain de nos échanges par message je viens jusqu'à chez toi, frappe à ta porte. n'empêche que j'ai beau me regarder dans ce miroir, je vois aucune différence et changement dans mon corps. l'échographie ne peux pas mentir, mais j'ai toujours l'espoir que si. j'aimerais tant revenir en arrière. on ne voit pas encore mon ventre arrondi, en faites personne ne voit que je suis enceinte. j'en ai pas encore parlé à ma fratrie, ni même au père du futur enfant à naître si j'arrive à terme, mais ça va être compliqué. j'ai la trouille. te voilà face à moi, qui vient de m'ouvrir la porte, un sourire se dessine sur mes lèvres. hey. comme promis, me voilà. je suis si contente de te revoir, ça fait du bien de voir un visage familier. surtout le tien. un baiser près de tes lèvres et j'entre à l'intérieur de ton appartement. je ne sais pas si il faut que je le balance direct, mais allez, soyons fous. je te promets que tu peux absolument rien arranger, jax... parce que je suis enceinte. voilà ma connerie. et là je pense que ça peut te clouer le bec, n'est-ce pas?
(Invité)