Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay with me (jax)

stay with me (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me
@Jaxson Atkins
des nausées j'en ai de plus en plus, mais ils surgissent surtout dans la matinée. n'empêche que si j'avais pu découvrir avant ma grossesse, j'aurais pu avoir le choix sur ma vie. prendre la décision d'avorter est plutôt une grande décision, mais la meilleure qui soit parce que je m'occupe déjà de malo et ça suffit amplement. j'ai aussi cette maladie qui m'empêche de me projeter dans un avenir, du jour au lendemain je peux ne plus être de ce monde et j'ai aucune envie de laisser un enfant sans figure maternelle. cette connerie, comme on disait par sms, c'est une grosse connerie que je dois assumer à vie. et non, tu ne peux rien y faire, jax. mais je suis contente que tu sois autant impliqué et que tu souhaites m'aider, t'es mon meilleur ami, mais bien plus que cela. le lendemain de nos échanges par message je viens jusqu'à chez toi, frappe à ta porte. n'empêche que j'ai beau me regarder dans ce miroir, je vois aucune différence et changement dans mon corps. l'échographie ne peux pas mentir, mais j'ai toujours l'espoir que si. j'aimerais tant revenir en arrière. on ne voit pas encore mon ventre arrondi, en faites personne ne voit que je suis enceinte. j'en ai pas encore parlé à ma fratrie, ni même au père du futur enfant à naître si j'arrive à terme, mais ça va être compliqué. j'ai la trouille. te voilà face à moi, qui vient de m'ouvrir la porte, un sourire se dessine sur mes lèvres. hey. comme promis, me voilà. je suis si contente de te revoir, ça fait du bien de voir un visage familier. surtout le tien. un baiser près de tes lèvres et j'entre à l'intérieur de ton appartement. je ne sais pas si il faut que je le balance direct, mais allez, soyons fous. je te promets que tu peux absolument rien arranger, jax... parce que je suis enceinte. voilà ma connerie. et là je pense que ça peut te clouer le bec, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me
@Alizée Wertheimer
aujourd’hui, il a la visite de sa meilleure amie. elle a un énorme problème et jaxson va tout faire pour lui venir en aide. depuis qu’ils ont échangé sur meetsenger, il s’imagine tout et n’importe quoi. il a l’habitude des grosses bêtises, il connaît plusieurs solutions. mais en attendant qu’elle arrive, il est posé devant sa fenêtre a fumer une cigarette sans penser à quoique ce soit. c’est son jour de repos, il ne va pas aller sur l’ordinateur de la journée histoire de profiter au maximum de sa meilleure amie et histoire de la rassurer comme il peut. -même s’il n’est pas vraiment doué pour ça.- à peine sa petite cigarette terminée, quelqu’un frappe sa porte. il se dirige alors vers celle-ci et l’ouvre tranquillement. un petit bisou pour se dire bonjour, un petit sourire pour lui faire comprendre qu’il est content de la voir et lui fait signe de rentrer dans son grand appartement. il n’a pas le temps de lui demander ce qu’il se passe… elle lui balance tout à la figure. enceinte ? de qui ? depuis combien de temps ? il avait plusieurs questions de ce genre à lui poser, mais au lieu de stresser, il la prend directement dans ses bras. tu gardes le bébé ? autant savoir si elle compte l’éduquer ou non. il se pose sur son canapé avant de rajouter. c’est ça ta connerie ? être enceinte ? j’ai une petite fille, et je peux te dire que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé. il en est conscient que la situation est clairement différente. il y a très certainement le fameux père qui n’en veut pas et qui a laissé sa meilleure amie seule, et peut-être qu’elle ne se sent pas capable de l’élever toute seule. si tu n’as pas envie de le garder, je t’accompagnerai et si tu le gardes, je t’aiderai. jamais il n’abandonnera alizée. il ne peut pas se permettre de la laisser parce qu’elle est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me
@Jaxson Atkins
comprenez bien que c'est la panique dans ma tête à la révélation de ma grossesse. ça fait un petit moment que je le sais, mais j'en ai pas encore parlé à ma propre famille. j'en parlerais à orphéa lors de son retour à boston, en attendant j'avais envie de te voir. cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas revu et ça fait plaisir d'échanger ses messages avec toi. t'es trop adorable de vouloir m'aider, mais pour le coup il y a rien à faire. qu'à assumer la venue du futur enfant à venir. je suis déjà maman quelque part, j'ai malo mon filleul dont je partage la garde avec son parrain, parrain qui n'est autre que le père du futur enfant. va falloir que je lui parle, mais j'angoisse. rien que de te voir me rassures et quand je t'annonces la nouvelle, la fameuse, tu me prends dans tes bras et je serre un peu plus fort ton étreinte. t'es vraiment un ange, jax. t'es là pour moi dans les bons comme les mauvais moments et le pire c'est que tu ne m'engueules même pas de cette connerie. j'ai pas le choix, jax.... je l'ai découvert bien trop tard pour avorter... et j'aurais sûrement avorté. parce que ma maladie ne me permets pas d'entreprendre un avenir incertain. celui d'un enfant qui n'aurait plus de mère du jour au lendemain. comment vivre avec ça? mais je souhaite être aussi une bonne mère et trouver un équilibre car actuellement dans ma tête il y en a aucun. tout est bancal. t'as même les mots pour me faire légèrement rire. c'est mignon. mais très franchement je ne me voyais pas faire naître un enfant... j'ai cette maladie et je ne suis même pas sûre d'arriver à terme... j'ai peur et je ne voulais pas d'enfant... tu me précises que tu seras là pour m'accompagner si je dois avorter ou même si je le garde tu m'aideras. franchement tes mots me touche, ça me rassure un peu plus et je sais que je peux compter sur toi quoiqu'il arrive. merci. vraiment, ça me touche que tu sois là pour moi et je t'en suis vraiment reconnaissante... j'ai déjà malo et je sais comment faire avec les enfants, mais c'est pas la même chose... on était ivres et on ne se supportent pas, on se prends la tête tout le temps et on a jamais couché ensemble à part cette nuit où on l'a fait plusieurs fois et je suis tellement inconsciente quand j'y pense... je suis absolument perdue jax. tu vois où j'en suis? paniquée, paumée, troublée. c'est fou ce qui peut se passer en une nuit tu dois l'assumer toute ta vie. un enfant que tu dois porter élever c'est pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me
@Alizée Wertheimer
lui aussi, il était passé par là. entre les doutes, la peur d'élever un enfant, c'est assez compliqué. il connaît le sentiment de la jeune femme et arrive bien à se mettre à sa place. cependant, un peu plus tard, il a perdu la garde de sa fille, mais c'est un autre problème. des problèmes bien plus embêtant que d'élever un petit bébé. il baisse généralement les yeux, elle ne pouvait pas avorter et peut-être que ça l'aurait soulager de le faire, mais jaxson parvient à rester positif. il pouvait aider à éduquer le futur enfant de sa meilleure amie, après tout, il l'a bien fait avec sa fille. il peut jouer le rôle du paternel, ce n'est pas si grave de rendre ce genre de service. tu n'as pas besoin d'avoir peur puis tu seras une superbe maman. la meilleure ! dit-il en lui donnant une petite tape sur l'épaule. il y avait d'autres solutions. elle pouvait accoucher et abandonner l'enfant, mais il n'allait pas partager ce genre de bêtises avec elle. il ne voulait pas qu'elle ai l'abandon d'un petit ou d'une petite sur les bras et sur la conscience. il fait tout pour la protéger et il a bien raison de se taire. il regarde attentivement alizée et soupire légèrement lorsqu'il comprend qu'elle était ivre et que le mec aussi. à quel moment, elle couche en étant alcoolisée ? il ne comprenait pas le principe, aucun des deux n'a dû prendre plaisir. quelle idée... tu comptes lui annoncer ou tu ne vas rien dire ? tu sais que si t'as besoin d'être hébergée un certain temps, ce n'est pas un souci pour moi. au moins, je peux surveiller ta grossesse de près et voir si tout va bien. et si jamais il y avait un problème, il l'emmènerait aussitôt à l'hôpital. ça lui fait de la peine de la voir comme ça, elle qui d'habitude, est souriante, pétillante... il allait faire tout son possible pour qu'elle soit bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me
@Jaxson Atkins
j'ai vraiment pensé à une blague de très mauvais goût quand on m'a annoncé être enceinte. genre moi, enceinte? à quel heure en faites? non sérieusement, c'est dingue. j'ai toujours fait en sorte de me protéger et encore plus avec ma maladie, je suis plus susceptible de chopper des merde... je fais encore plus attention à tout. mais je me souviens de ce soir-là où j'étais trop ivre et malheureusement ni l'un ni l'autre a pensé aux conséquences... celui d'avoir un enfant entre autres... désormais je suis près de toi, tu me sers si fort dans tes bras, ça me fait du bien si tu savais... d'avoir un véritable meilleur ami sur qui compter. à tes mots, je réussis à sourire doucement. merci... mais je flippe tellement... je suis prête à être maman, le soucis n'est pas là. je m'occupe bien de malo qui a trois ans alors d'un nourrisson ça peut le faire, non? ce n'est pas le même âge, les mêmes attentions, mais faut que j'apprenne et c'est flippant. je te dis toute la vérité, que j'étais ivre, malgré que tu ne me juges pas, je sens ton exaspération... je me sens déjà terriblement mal. je ne voulais pas porter d'enfant, juste être moi même. je suis déjà assez instable... que faire? provoquer une fausse couche? l'idée m'a traversé l'esprit, mais je la repousse loin de moi. non j'en ai pas encore parlé à qui que ce soit en faites... pas même mes frères et ma soeur... merci, c'est adorable de ta part, mais t'en fais pas ça ira... je suis dans ma villa et je t'appelle dès que j'ai du nouveau. ou que j'ai besoin d'aller quelque part même. je sais que je peux compter sur toi à n'importe quel heure du jour et de la nuit et ça fait plaisir. ça me touche sincèrement. t'es vraiment tout pour moi, jax.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)