Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLLUVIA S. STARK ► hayley williams
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LLUVIA S. STARK ► hayley williams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lluvia Scarlett Stark

C'est le 22 mars 1993 à Bristol, que les membres de la famille Stark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lluvia Scarlett. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts / musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
# Souriante
# Positive
# Extravertie
# Bordélique
# Fêtarde
APRÈS LA BOMBE
C'est toujours difficile à vivre. Ça ne cesse de nous rappeler qu'on peut tous être touché. je fais partie de "ceux qui ont de la chance", je n'ai pas perdu des gens que je connaissais, mais je n'en reste pas moins bouleversée. Encore aujourd'hui, je vois des étudiants et autres pleurés les disparus.
Je ne comprends ce qui peut pousser à un tel acte de destruction, à part pour faire mal, je ne vois pas d’intérêt à poser des bombes dans une université remplit d'innocent !

GROUPE 1.
Pourquoi Lowell House ? Parce que la musique c'est mon second souflle depuis près de 5 ans maintenant. J'ai fais le choix de continuer mes études dans ce domaine, je ne compte pas spécialement devenir pro. Je veux simplement vivre entourer de disque et d'instruments ! Guitare, piano, et même chant, je fais de mon mieux pour toucher à tous, même si c'est pas évident de stocker les instruments !

GROUPE 2.
Mather House, ça me correspond aussi pas mal, j'aime bouger, faire la fête et voir de nouvelle tête. Parfois, on me demande de jouer pour une soirée, c'est plutôt cool. Sans être forcément populaire, j'ai pas mal de connaissance je pense. Même s'il faut reconnaître que Cambridge abrite beaucoup de gens !
# Fausse rousse
# guitariste
# un chat : Bubulle
# Hyperactive
# 0 concentration
Heaven
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heaven et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il ets juste trop beau et j'avais envie de tester une université alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça dépend vraiment des forums et des membres en soit. J'utilise Hayley Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mindful, riddle et eating queen. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des ptits curieux !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Mes parents ? De véritables amoureux des langues étrangères ! Eh non ! Ils ne m'ont pas appelé plus « pluie » parce qu'il pleuvait le jour de ma naissance, mais simplement car ils trouvaient ça exotique. Une véritable torture à porter ! Ah parce que vous pensez que s'était fun à porter ? Depuis que je suis toute petite je passe mon temps à corriger les gens sur l'orthographe, mais aussi la prononciation ! Qu'on se le dise ça se prononce « Loubia » et pas « Luvia », un véritable cauchemar ! Sans oublier les inlassables moqueries de ceux qui ont des bases d'espagnoles.

Après cette petite parenthèse sur mon très original prénom, parlons un peu de moi à l'état brut.

Bristol, ville anglaise d'environ 416 000 habitants, c'est là-bas que j'ai vu le jour pour la première fois, mais n'allez pas croire que c'est là que j'ai grandi. Pour être honnête, j'ai grandi un peu partout, comme je l'ai dit un peu avant mes parents sont des amoureux des différentes langues, et quoi de mieux pour apprendre une langue étrangère ? Aller vivre dans le pays. Ne pensez pas non plus que nous sommes pleins d'argent. En faite, c'est leur travail qui leur permet de bouger autant, mais on est pas là pour parler du boulot de mes parents !

Donc je disais, je suis née, à Bristol et j'ai grandi partout. Je n'ai jamais souffert des déménagements incessants, ils étaient mon quotidien, bien sûr ce n'était pas évident de garder contact avec tout le monde, mais avec les différentes technologies qui ne cessaient d'évoluer, c'est toute ma vie qui fut améliorée : skype, MSN, téléphone portable. Tout en étant loin j'arrivais à suivre la vie du reste de ma famille et de mes amis les plus anciens. Concernant ma scolarité, je changeais à chaque fois d'école, mais s'était loin de me perturbé. Nomade ou non, j'ai toujours eu des petits soucis de concentration, bon je vais être honnête, de gros soucis de concentration ! Je suis incapable d'écouter plus de 10 minutes consécutives, ma scolarité aurait pu mal tourner à cause de ça, mais je dis un grand merci à ma mémoire ! Je fais partie de ce pourcentage faible de gens avec une mémoire auditive, on est seulement 18% je crois. C'est d'ailleurs bien pratique pour la musique.

Un jour, entre deux cartons, j'ai découvert une vieille guitare poussiéreuse, je devais avoir quoi ? 12 ans ... Montrant ma trouvaille à mes parents, je me souviens de la crise de rire de ma mère à cette époque et le regard gêné de mon père. Quand elle eut retrouvé son calme, elle m'expliqua que bien avant ma naissance, mon père avait voulu apprendre à jouer d'un instrument, alors ma mère lui avait acheté cette guitare pour son anniversaire, mais s'était une véritable catastrophe ! Ils avaient fini par la ranger, refusant de la jeter ou de la vendre. C'est à cet instant que j'ai décidé d'apprendre. Mes débuts en tant que guitariste ? Une véritable catastrophe, mais je me suis accrochée et plus je progressais plus j'y prenais goût. C'est à mes 15 ans que j'eus MA guitare, c'est presque instantanément que je me suis mise à fredonner quelques chansons connues de l'époque. Mes proches me disaient que j'étais douée, j'avais du mal à y croire c'était un simple passe-temps.

À mes 17 ans, on est partie pour le continent américain, et la musique a pris une véritable place dans ma vie. J'ai fais des rencontres qui m'ont permis de progresser. Guitare, piano, chant, j'aimerai bien apprendre à jouer de nouveaux instruments, mais ça commence à devenir difficile à ranger. Sortie du lycée, je ne voyais rien d'autre que de continuer mes études dans la musique, ça n'a pas été évident à faire avaler à mes parents parce qu'ils trouvaient ça bien trop aléatoire. Ils ont finit par céder et j'ai réussi à avoir ma place à Cambridge !

Je ne fais pas partie des élèves populaires, je suis même un peu l'inverse, on me reconnaît parce que je suis la fille aux cheveux de feu qui joue de la guitare. Quant à mes parents, ils parcourent encore le monde, je les retrouve pour les fêtes de fin d'année, et aussi pour les vacances d'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley hanwii

Bienvenue, super choix d'avatar et courage pour ta fiche LLUVIA S. STARK ► hayley williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue coupine rousse LLUVIA S. STARK ► hayley williams 3997999705 LLUVIA S. STARK ► hayley williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles LLUVIA S. STARK ► hayley williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayleeeeeyyyyy LLUVIA S. STARK ► hayley williams 3850463188
BIENVENUE 🍣

On est des ptits curieux mais chuis sûr que t'aimes ça déjà LLUVIA S. STARK ► hayley williams 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LLUVIA S. STARK ► hayley williams 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas