Invité
est en ligne
Invité
Lluvia Scarlett Stark | C'est le 22 mars 1993 à Bristol, que les membres de la famille Stark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lluvia Scarlett. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts / musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. |
# Souriante | # Positive | # Extravertie | # Bordélique | # Fêtarde |
APRÈS LA BOMBE C'est toujours difficile à vivre. Ça ne cesse de nous rappeler qu'on peut tous être touché. je fais partie de "ceux qui ont de la chance", je n'ai pas perdu des gens que je connaissais, mais je n'en reste pas moins bouleversée. Encore aujourd'hui, je vois des étudiants et autres pleurés les disparus. Je ne comprends ce qui peut pousser à un tel acte de destruction, à part pour faire mal, je ne vois pas d’intérêt à poser des bombes dans une université remplit d'innocent ! GROUPE 1. Pourquoi Lowell House ? Parce que la musique c'est mon second souflle depuis près de 5 ans maintenant. J'ai fais le choix de continuer mes études dans ce domaine, je ne compte pas spécialement devenir pro. Je veux simplement vivre entourer de disque et d'instruments ! Guitare, piano, et même chant, je fais de mon mieux pour toucher à tous, même si c'est pas évident de stocker les instruments ! GROUPE 2. Mather House, ça me correspond aussi pas mal, j'aime bouger, faire la fête et voir de nouvelle tête. Parfois, on me demande de jouer pour une soirée, c'est plutôt cool. Sans être forcément populaire, j'ai pas mal de connaissance je pense. Même s'il faut reconnaître que Cambridge abrite beaucoup de gens ! | Avatar |
# Fausse rousse | # guitariste | # un chat : Bubulle | # Hyperactive | # 0 concentration |
Heaven | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heaven et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il ets juste trop beau et j'avais envie de tester une université alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça dépend vraiment des forums et des membres en soit. J'utilise Hayley Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mindful, riddle et eating queen. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des ptits curieux !. |
(Invité)