Invité
est en ligne
Invité
I wanna scream 'till the words dry out --- TORREY & MICKEY | Voilà déjà une bonne semaine que nous étions de retour à Harvard et tout ce que j’avais eu en tête était de m’occuper de Lily. Bien sûr, plusieurs de mes amis étaient venus me rendre visite pour voir la petite, mais je n’avais pas réellement eu la chance de ravoir une discussion digne de ce nom avec Mickey…. Je lui en voulais toujours énormément de m’avoir caché son amitié avec Alekseï et ce, même si je comprenais qu’il avait tout à fait le droit d’être ami avec qui il voulait sans avoir à me demander la permission au préalable. D’autant plus qu’ils étaient sûrement amis avant qu’Apple nous présente alors ça n’avait rien à voir avec moi. N’empêche, il aurait dû savoir que ça me ferait quelque chose, que ça me dérangerait… N’avait-il pas dit qu’il était prêt à aller plus loin avec moi? À former un couple? Pourtant il ne me prouvait pas du tout que je pouvais lui faire confiance aveuglément et c’était exactement ce dont j’avais besoin avec l’homme qui partagerait ma vie et maintenant celle de ma fille. Il m’avait soutenu durant mon accouchement des plus imprévus certes, mais ça n’effaçait pas pour autant ses autres fautes. Un soupir m’échappa, rapidement chassé par le rire cristallin de cette petite chérie que je tenais dans mes bras. Elle était magnifique et avait les yeux de son père. Mon cœur ce serra à cette pensée, à mon retour, j’avais renvoyé toutes les affaires de Kovu à sa famille et m’était réinstallé pour de bon dans ce qui avait d’abord été notre appartement. La chambre de Lily y étant déjà toute prête de toute manière, c’était préférable ainsi. Me levant après l’avoir déposé sur sa couverture par terre, je me dirigeai vers la cuisine pour me prendre un truc à boire, arrêté dans mon élan par des cognements sur la porte. J’avançai lentement vers la porte et regardai rapidement par le judas pour voir qui était là. Mickey… Il arrivait toujours quand je pensais à lui ou quoi? J’esquissai tout de même un sourire en coin et ouvrit. « Hey.. contente de te voir. » |
MADE BY MARLEY
(Invité)