Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna scream 'till the words dry out ღ TOMI
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I wanna scream 'till the words dry out ღ TOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna scream 'till the words dry out
--- TORREY & MICKEY
Voilà déjà une bonne semaine que nous étions de retour à Harvard et tout ce que j’avais eu en tête était de m’occuper de Lily. Bien sûr, plusieurs de mes amis étaient venus me rendre visite pour voir la petite, mais je n’avais pas réellement eu la chance de ravoir une discussion digne de ce nom avec Mickey…. Je lui en voulais toujours énormément de m’avoir caché son amitié avec Alekseï et ce, même si je comprenais qu’il avait tout à fait le droit d’être ami avec qui il voulait sans avoir à me demander la permission au préalable. D’autant plus qu’ils étaient sûrement amis avant qu’Apple nous présente alors ça n’avait rien à voir avec moi. N’empêche, il aurait dû savoir que ça me ferait quelque chose, que ça me dérangerait… N’avait-il pas dit qu’il était prêt à aller plus loin avec moi? À former un couple? Pourtant il ne me prouvait pas du tout que je pouvais lui faire confiance aveuglément et c’était exactement ce dont j’avais besoin avec l’homme qui partagerait ma vie et maintenant celle de ma fille. Il m’avait soutenu durant mon accouchement des plus imprévus certes, mais ça n’effaçait pas pour autant ses autres fautes. Un soupir m’échappa, rapidement chassé par le rire cristallin de cette petite chérie que je tenais dans mes bras. Elle était magnifique et avait les yeux de son père. Mon cœur ce serra à cette pensée, à mon retour, j’avais renvoyé toutes les affaires de Kovu à sa famille et m’était réinstallé pour de bon dans ce qui avait d’abord été notre appartement. La chambre de Lily y étant déjà toute prête de toute manière, c’était préférable ainsi. Me levant après l’avoir déposé sur sa couverture par terre, je me dirigeai vers la cuisine pour me prendre un truc à boire, arrêté dans mon élan par des cognements sur la porte. J’avançai lentement vers la porte et regardai rapidement par le judas pour voir qui était là. Mickey… Il arrivait toujours quand je pensais à lui ou quoi? J’esquissai tout de même un sourire en coin et ouvrit. « Hey.. contente de te voir. »

MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
Une semaine que le Spring Break est finit et je dois bien l'avouer, j'ai passer de bonne vacance malgré le fait que Torrey m'en veuille d'être ami avec Aleksei. Je sais ce qu'il est et a été, je sais très bien cela. Cependant, il est un ami, je pensais pas nécessaire de lui avouer cela et combien même, ce n'est pas à la chose dont j'ai pensais au premier abord. Depuis son accouchement ou je l'ai plus que soutenu, je n'avais pas pu lui reparler et cela me gêné un peu car je voulais être avec elle, je veux être son petit ami et la petite lily est une vrai perle, je fond littéralement devant elle et je m'attendais pas à réagir ainsi. Cependant, j'ai eu un appel d'un contact au congo et celui ci me propose une poste dans l'humanitaire et cela à durée indéterminé, il me sait encore aux études mais pour lui j'étais la personne idéale alors j'ai dis oui, ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité pour moi. Je soupirais me levant de mon canapé je venais prendre la direction de l'appartement de Torrey, je voulais lui rendre visite et lui parler de ce départ précipité, je savais déjà d'avance qu'elle aller me hair et au fond, ce départ me déchiré le coeur. « Hey.. contente de te voir. » Je lui souriais doucement avant de m'avancer et la prendre dans mes bras tendrement. Content de te voir aussi... Je m'écartais d'elle doucement pour la laisser refermer la porte puis ajouta. Lily dors ? Ouais, j'avoue que j'aurais bien voulu lui voir sa bouille mais si elle dort tant pis.

MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
Mickey s’avança pour me prendre dans ses bras et je le serrai à mon tour en fermant longuement les yeux. M’imprégnant de son odeur, de sa chaleur, de sa présence tout simplement. «Content de te voir aussi... » J’esquissai un sourire et le laissai entrer avant de refermer la porte derrière lui. «Lily dors ? » Je secouai négativement la tête. « Non, elle est là-bas sur une couverture. » Je lui pris la main et l’entraînait dans le salon où je m’assis finalement par terre près de mon petit ange. J’invitai Mickey à nous rejoindre en tapotant le sol près de moi et remarquai qu’il avait un drôle d’air. Moi qui avait prit la peine de ne rien démontrer quant à ma frustration toujours présente, lui ne semblait pas capable d’en faire autant. « Ça va pas? Qu’est-ce qui a.. ? »
MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
J'étais pas vraiment au top niveau forme, je savais que j'allais lui faire du mal et rien que ça, sa me fou le moral à zéro. La prenant dans mes bras en lui avouant être content de la voir je venais lui demander ou était la petite, cette petite puce que j'allais aussi abandonné. « Non, elle est là-bas sur une couverture. » Je venais sourire doucement en la suivant et lorsque je vis la petite je venais m'installer à ses côtés, la regardant comme si c'était la dernière.. Enfin oui, c'est la dernière fois.. « Ça va pas? Qu’est-ce qui a.. ? » Je relevais mon visage vers Torrey et soupirais avant de venir hochait la tête négativement. J'ai pas de bonnes nouvelles et .. Ma gorge ce serra, les larmes me monter déjà aux yeux. Je n'osai pas lui dire, elle va tellement me détesté, et si elle venait avec moi ? Mais non que je suis con, elle a toute sa famille ici..

MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
Mickey me faisait un drôle d’air et je n’aimais pas du tout cela. Moi qui était prête à avoir une bonne discussion avec lui, mettre les choses au clair et, qui sait, peut-être devenir sa petite amie. J’avais plutôt l’impression que cette journée se terminerait mal. Mon cœur se serra dans ma poitrine avant même qu’il ne parle. «J'ai pas de bonnes nouvelles et .. » Et? Il ne termina même pas sa phrase et je vis ses yeux se remplirent d’eau. Bon sang, est-ce que quelqu’un était mort? Je ne le supporterais sûrement pas… Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir comme mauvaise nouvelle? Je portai une main à son visage en sentant mes yeux se remplirent d’eau aussi. Caressant doucement sa joue, je l’encourageai à poursuivre; « Et… ? » Allez Mickey, dit moi. Qu’est-ce qu’il y a? Qu’est-ce qui ce passe…?
MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
Je me rends compte de combien je suis amoureux d'elle et si cela aurait été au tout début de notre rencontre cela m'aurait surement pas affecter mais là, là c'était différent, on a partager tellement de chose et puis lily, cette petite puce ne mérite pas de rester seul et moi je me sens tel un monstre horrible. Cependant, c'était ce dont je rêvais, partir travaillais auprès de personnes défavorisé, je le souhaitais énormément. « Et… ? » Je la vis à fleur de peau et je sentais sa main sur ma joue qui me laissa des frissons. Et je vais partir Torrey... Je venais baissais les yeux, soufflant un coup, bordel je l'ai dis, je lui ai avouer mon départ et j'arrive toujours pas à le croire ! Fermant les yeux un instant une larme tomba et je relevais mon visage vers elle. On m'a appeler pour travailler au congo, dans un orphelinat et à reconstruire des maisons, j'ai accepté.. Je suis tellement, tellement désolé ... Ma gorgé était serré, je sentais mes larmes tombaient et évidemment mes yeux ce posèrent sur la petite.

MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
Je regardais toujours attentivement Mickey. Je voulais comprendre, je voulais qu’il me dise ce qui n’allait pas. Qu’est-ce qui le bouleversait autant? « Et je vais partir Torrey... » Je le regardai sans rien dire, comme si je n’avais pas compris ce qu’il venait de dire. En fait non, je ne comprenais pas. Pas du tout même. Partir? Où ça? Il venait d’arriver, où est-ce qu’il devait aller comme ça? Sourcils froncés, j’ouvris la bouche pour parler, mais il continua. Une larme roula sur sa joue et je retins mon souffle. « On m'a appeler pour travailler au Congo, dans un orphelinat et à reconstruire des maisons, j'ai accepté.. Je suis tellement, tellement désolé ... » Je déglutis au bout de quelques secondes et ma main retomba sur le sol en même temps que mon regard. Voilà ce qu’il avait voulu dire par je vais partir. Je fixais le vide et même les larmes n’osaient pas franchir le seuil de mes paupières mi-closes. Mon cœur battait très fort dans ma poitrine. Pourquoi? Pourquoi est-ce que ça devait m’arriver? N’avait-il pas dit qu’il serait toujours là pour moi? Moi qui commençait à peine à lui faire une place, à le laisser entrer dans ma vie. Voilà qu’il lâchait tout. C’était pour une cause merveilleuse, mais je ne pouvais m’empêcher d’être jalouse et de lui en vouloir un peu. Contemplant ma petite chérie qui agitait les mains dans les airs, totalement inconsciente de ce qui se déroulait autour d’elle, j’eu envie de sourire. J’aurais aimé avoir cette innocence…
MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
Elle souffre, je le sens et je le sais. Je regardais la petite, innocente dans cette histoire et évidemment, je me sentais mal. Je venais essuyer mes larmes avant de venir doucement regarder Torrey, la sentant elle aussi blessée. Je suis vraiment désolé... Je te déçois et je le sais, si seulement je pouvais vous emmenez avec moi ... Je soupirais, lasse et totalement triste. je me sentais mal pour elle et pour la petite, je les abandonnés et évidemment je me sentais coupable.

MADE BY MARLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--- TORREY & MICKEY
Me concentrant au maximum sur Lily, j’essayais de ne pas regarder Mickey. Sa vu me rendait triste, me faisait mal. J’aurais voulu que tout ça ne soit qu’une mauvaise blague. Mais je savais à son ton et à ses larmes que ce n’était pas le cas. C’était bel et bien vrai. Son regard se posa sur moi, brûlant et je fronçai les sourcils en fermant les yeux. « Je suis vraiment désolé... Je te déçois et je le sais, si seulement je pouvais vous emmenez avec moi ... » Je relevai rapidement la tête. Comme il était égoïste de penser une chose pareille à voix haute. « Mais tu sais très bien qu’on ne peut pas. Je ne peux pas tout lâcher comme ça. Pas une deuxième fois. Toute ma vie est ici… et elle y restera. » Cette dernière phrase m’avait prit tout mon courage à prononcer, mais c’était dit. S’il décidait de partir, il décidait de faire une croit sur moi aussi. Je ne le suivrai pas, même si j’en avais eu la chance, je ne l’aurais pas fait. S’il m’avait réellement été destiné, la vie aurait été autrement. Je l’avais très bien appris depuis la perte de Brandon et de Kovu. Nous n’étions probablement pas fait l’un pour l’autre, voilà tout.
MADE BY MARLEY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)