Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething just like this (ailsa)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

something just like this (ailsa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOMETHING JUST LIKE THIS ▬ ft. @Ailsa Archer

Discussion avec ton frère aîné, demander conseil sur la tenue à arborer pour cette soirée. Il t'a conseillé de la jouer cool. T'as opté pour le côté femme cool et fatale à la fois. Robe serrée et claquettes. Cabine 102. Une promesse est une promesse. T'es passée à la supérette du bateau et au Bistrot pour prendre deux plats à emporter, des valeurs sûres, avant de te planter devant cette porte. Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre, tu ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête de ton hôte. Belle inconnue que le hasard a portée sur ton chemin sur meets. Les mains pleines, tu donnes deux coups avec ta tête dans la porte pour signaler ta présence. Lèvres qui se pincent en attendant de voir l'hôtesse se dévoiler derrière l'encadrement, et sourire quand elle se montre enfin. « Livraison à domicile ! » dis-tu en montrant les paquets qui occupent tes mains, en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journée banale au summer camp, un de ces jours où tu préférais ne pas participer aux activités pour te la couler douce dans le bateau. donc aujourd'hui tu n'avais clairement rien fait de spécial et tu commençais à t'ennuyer. alors t'attendais ce soir avec une certaine impatience, après avoir matché avec cette fille sur meets vous alliez vous rencontrer pour une soirée plutôt chill dans ta cabine. c'est pas quelque chose que tu fais souvent, mais tu as direct senti que le feeling passait, alors tu t'es dit qu'il fallait tenter le coup. tu t'es pas trop pris la tête, petite chemise oversize, short et sandales, une tenue de tous les jours au summer camp. tu te coiffes rapidement avant d'entendre toquer à la porte. tu l'ouvres et regardes de haut en bas la jeune femme qui se tient devant toi. tu souris quand tu vois ses mains pleines de plats à emporter. tu te décales pour la laisser entrer, « wow, livraison de qualité » suivi d'un petit rire tout en jetant un coup d'œil à elle puis aux paquets, ta façon à toi de faire des compliments.

@Raven R. Van Horn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas l'habitude des rencontres sur meets. quelques discussions, tout au plus, mais jamais concluantes vers ce qui se trame ce soir. ça te rend un peu nerveuse, mais c'est un stress agréable, qui marque une certaine excitation liée à l'inconnu de la suite des évènements. si le feeling est facilement passé en messages, il n'y a pas de raisons qu'en face à face, les échanges s'étiolent. et quand la belle se dévoile, tu arbores un sourire radieux. elle est clairement magnifique, et son sourire est à tomber à la renverse. « autant marquer ton esprit d'entrée de jeu, tu crois pas ? » ne jamais faire les choses à moitié, sinon, autant ne pas les faire, c'est ce qu'on t'a toujours inculqué dans ta jeunesse. tu entres dans sa cabine en souriant avant de poser les victuailles sur la petite table qui complète la pièce. tu lui fais face. « t'es vraiment belle, j'tenais à te le dire. » sourire charmeur qui vient habiller ton visage sans que tu ne le fasses exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne peux pas t'empêcher de lui rendre ses sourires quand tu la vois, et il faut dire que ça lui donne beaucoup de charme, charme qui ne te laisse pas indifférente. tu ris quand elle te dit avoir voulu marquer ton esprit « je crois que c'est réussi » pour le coup tu es charmée, tu la trouves encore mieux que sur ses photos sur meets et ça c'est plutôt rare. tu te mets presque à rougir quand elle te complimente, petit sourire charmeur collé à ses lèvres. faut dire que tu adores les compliments, et encore plus quand ça vient d'une femme aussi charmante. « t'es plutôt pas mal non plus » pour ne pas en faire trop, en réalité tu la trouve sublime, elle pourrait même te surprendre les yeux rivés sur elle. tu tousses légèrement, comme pour te faire sortir de tes propres pensées. « bon, t'as faim? », ton regard qui dévie vers les plats à emporter qui attendent gentiment sur la table.

@Raven R. Van Horn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas une grande séductrice, ou bien pas consciemment, pourtant ce soir, ça a l'air fluide entre vous. naturel. pourtant, ça ne fait que quelques minutes que t'es là. ça promet pour le reste de cette soirée en tout cas, d'autant plus si tu as su marquer son esprit comme elle te le dit. « tu m'en vois ravie dans ce cas. j'espère que j'ai bien choisi du coup. » que tu avoues dans un rire. t'es pas du genre avare dans les compliments, alors tu lui dis les choses de but en blanc, et ça se voit qu'elle est flattée. en même temps, c'est la vérité, tu la trouves clairement magnifique, alors autant ne pas le cacher. « merci, j'ai pas l'habitude de l'entendre alors ça fait plaisir. » tu baisses le regard en souriant, un peu gênée -dans le sens positif de la gêne, ça te fait plaisir en vrai- et tu passes une main dans ta nuque. tic qui trahit souvent quand tu sais pas comment réagir. la question qui sauve un peu. « plutôt, ouais ! faut avouer que les odeurs m'ont bien ouvert l'appétit. je te laisse choisir celui que tu préfères. » tu sors ce que tu as emmené des sacs, disposant le tout correctement sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le peu de dates que tu as pu avoir ne se sont pas toujours bien passés, alors ça te fait plaisir de voir que le feeling passe et que vous vous plaisez. tu es détendue bien que flattée par les compliments et les regards qu'elle te lance. puis elle te dit qu'elle n'a pas forcément l'habitude des compliment et tu refuses tout simplement d'y croire, « j'te crois pas » elle pourrait avoir qui elle veut à ses pieds, tu aurais du mal à croire le contraire. tu vois bien qu'elle a l'air un peu gênée alors tu lui proposes de manger. « impossible de résister » tu attrapes un plat de sushis et tu attaques sans attendre, faut croire que t'oublies tes manières quand tu as faim. tu lâches un petit gémissement en prenant une première bouchée, « waw mais c'est incroyable ce truc », impossible de te retenir, parler la bouche pleine c'est pas le truc le plus séduisant au monde et pourtant t'es naturelle et tu restes toi-même, en espérant que ça ne dérange pas la demoiselle.
@Raven R. Van Horn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)