Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ha, bonne nuit à toi aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 2511619667

Aaah, je suis déprimée mais c'est de ma faute : j'ai voulu parler d'un sujet qui compte pour moi, la maltraitance des animaux et surtout la plupart des tests qui sont encore faits sur eux pour les produits cosmétiques ou les médicaments.

Ça m'a complètement dégoutté, tout le monde s'en fou en Polynésie j'crois... Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 1860159893

Sinon, il fait rebeau ! hanwii Donc, je vous amène tout de même un peu de soleil dans ce piti flood que j'aime :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 3850463188
moi aussi je déprime ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou mes chéri!!! Bon alors c'est quoi ces têtes de déprimé?

Moi je vous reviens très très bientôt, mon dernier exam est demain matin
bisous je vous aimes ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans le Club, Dex' Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 1860159893 Qu'est ce qui se passe ?

Et dites moi... Comment sensibiliser des gens qui ne pense qu'à leur petite personne !? C'est vraiment LA question que je me pose tout le temps....

Bonne chance Sateen, j'espère que tu vas t'en sortit Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question ! --'
moi ? oh rien, juste un gars Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow... d'accord :faint2:

J'en ai marre d'en avoir marre :XD:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 1881463262 faut savoir juste essayer de passer au dessus Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair ! C'est ce que je vais faire, tu devrais en faire autant j'crois pour plus déprimer :lol2:

Aaaaaaaaaah, je vais mieux :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucouu ! hanwii Vous allez bien ? Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 1001568715
    Je fais mon incruste là -avec moi, mon pessimisme itout itout- Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 3850463188
    Ambre Wilcox a écrit: Et dites moi... Comment sensibiliser des gens qui ne pense qu'à leur petite personne !? C'est vraiment LA question que je me pose tout le temps....
    Désespérant ! Mini Flood #3 ✱ Everyday I'm shuffliing (aa) - Page 6 927261665 J'ai abandonné l'idée de les sensibiliser en gardant en mon esprit l'idée que quelque part dans le monde, il y aurait certaines personnes qui ne sont pas indifférentes à ce qui se passe autour d'eux au lieu de ne penser qu'à soi :/ On ne peut rien y faire ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)