Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit'll be ok (magicka)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

it'll be ok (magicka)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it'll be ok
@Magicka Blossom
j'étais à paris avec alejandro, j'ai passé du bon temps avec lui et ça m'a fait tellement plaisir de l'inviter. sauf que j'ai eu ton message, très inquiétant au passage. alors je t'ai appelé et je t'ai appelé, mais t'étais vraiment trop ivre et j'étais beaucoup trop loin pour venir jusqu'à toi. j'ai donc décidé de venir le lendemain même de notre appel. j'ai prévenu elias et orphéa que je rentre à boston et il m'a proposé de te ramener ce qu'il a fait, ça m'a rassurée. me voilà de retour en ville, je t'envoie un message pour te prévenir que je viens chez toi. t'as pas le choix de toute façon. je frappe à ta porte avant de l'ouvrir et pénétrer à l'intérieur, tu m'avais laissé la porte ouverte en sachant que je viendrais, je la referme derrière moi. magi? je crie ton nom en me dirigeant jusqu'à ton salon et je te vois recroquevillée sur le canapé. j'accoure près de toi. mon trésor... je suis là. t'es vraiment dans un état désastreux. j'avais compris que quelques mots : kale, parti. kale était-il vraiment parti en te laissant seule comme ça? pourquoi? tu me donneras ces explications, mais pour l'instant je te serre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini la soirée bourrée, totalement ivre. Je ne bois jamais, rarement, alors je vous laisse imaginer les dégâts d'un trop d'alcool dans mon corps. J'ai essayé de répondre à des sms, mais c'était une vraie catastrophe. J'oublie des mots ou rajouté des lettres, bref, Elias a fini par venir me chercher alors que j'étais assise sur un trottoir entrain de chanter du Lorie. J'ai passé la nuit à vomir, à pleurer pour venir par m'endormir sur mon canapé. Je me souviens qu'Alizée doit venir à la maison la porte est ouverte, de toute façon, elle n'était pas fermée à clé. J'entend sa voix, avant de lever mon regard remplit de larmes vers elle. "Il est parti Ali", je finis par m'écrouler dans les bras de ma meilleure amie, en larme, mes bras autour ses épaules. Je finis par souffler un bon coup et me redresser pour attraper des mouchoirs. Je m'essuie les yeux, puis attrape les fameuses lettres qu'il m'a écrite. "C'est ce qu'il m'a laissé", dis-je en lui tendant les lettres. Des mots, beaucoup de mots disant qu'il m'aime, mais qu'il doit partir. Où, je ne sais pas, mais en tout cas, il me dit que je ne peux pas le suivre et c'est horrible. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur.

@Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it'll be ok
@Magicka Blossom
dès que t'appelles, il est clair que j'accoure. t'es ma meilleure amie, l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et je me dois d'être là pour toi. alors oui, je quitte paris pour te retrouver à boston. heureusement qu'elias t'as ramené chez toi, t'étais complètement ivre et tu me faisais flipper, clairement. je rentre immédiatement dans ton appartement et te retrouve sur le canapé, en larmes. t'es dans un état, t'es brisée. chut... ça va aller... répondais-je d'une voix calme. je te serre dans mes bras, te replace une mèche de cheveux rebelle. à l'aide de mon index, j'essuie tes larmes qui coulent sur ta joue. cette rupture t'as détruite, tu l'aimais vraiment et vous vivez même ensemble. je suis vraiment choquée de son départ précipité. tu fini par te redresser et prendre des mouchoirs, tu me fais vraiment trop de peine en te voyant dans cet état... je ne te reconnais pas. la femme souriante que je connais n'est pas là, elle est blessée. je me pince les lèvres, tu me tends la fameuse lettre que je prends entre mes doigts, mes yeux parcourent la feuille, son écriture, ses mots. il a écrit énormément de choses et il a toujours été sincère avec elle, de ce que je lis, ce n'est pas voulu. il ne voulait pas la laisser seule, mais il n'a pas le choix, c'est comme ça. je me mords la lèvre, fais une moue et pose mes yeux sur toi. je lâche un soupir et secoue la tête de gauche à droite. je suis vraiment désolée pour toi, ma chérie... je... je ne sais pas quoi dire... ça me brise le coeur de te voir comme ça, déboussolée et brisée. j'ai jamais vécu une telle rupture, la dernière en date m'a plutôt libérée. je pose la lettre sur la table et te regarde droit dans les yeux. écoute, je sais que t'es vraiment détruite, mais tu va te relever, ok? il ne sait pas ce qu'il perds, mais apparemment il ne l'a pas voulu de ce que j'en lis... t'étais amoureuse de lui, je le comprends, mais regarde-toi ma belle. t'es absolument splendide, rayonnante, toutes les femmes rêvent d'être à ta place parce que tu peux avoir tous les mecs que tu veux. alors ce n'est pas pour lui qu'il faut que tu gaspilles tes larmes... tu trouveras un homme bien et qui te mériteras à ta juste valeur. ne t'apitoies pas sur ton sort, sois plutôt une femme forte et fière d'avoir pu découvrir l'amour même si il a duré un temps... l'amour ça va, ça vient... je suis pas douée pour les discours, mais crois-moi, t'es plus forte que ça et c'est pas un homme qui va te détruire et te mettre en miettes. non, toi t'es grande, t'es un mannequin et tu va faire tourner toutes les têtes... tu va tourner la page, déchirer la lettre si ça peut te faire du bien et souffler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, vu mon état, je ne sais même pas comment j'arrive à écrire des sms, même si ils sont incompréhensibles. J'arrive même à décrocher un appel, un Facetime avec Alizée. La nuit se termine plutôt bien pour moi, puisque son frère Elias vient me chercher pour me ramener chez moi. J'espère ne pas trop lui avoir dit ou fait des conneries. En boule sur mon canapé, les yeux remplis de larme après avoir lu une énième fois les lettres que m'a laissé Kale. Je ne comprend toujours pas, je ne sais pas comment y arriver alors que je n'ai rien de concret. Des mots et encore des mots qui déchirent mon cœur en milles morceaux. Je n'arrive pas à les jeter, à fuir ses mots à croire que j'aime me faire du mal.

Alizée à présent à mes côtés, je finis par fondre dans ses bras. Elle essaye de me rassurer, mais rien y fait. Pas encore pour le moment en tout cas, c'est bien trop récent. Je lui tend ces foutues lettres, la laissant lire les derniers mots que Kale m'a écrit, tout en essayant de sécher mes larmes. "Il n'y a rien à dire", je lui répond en haussant les épaules. Je suis les mouvements de ma meilleure amie, avant de retrouver le contact de ses prunelles. Je vais m'en relever, oui sans doute, mais ça fait mal. Cet appartement où je me trouve avec Ali, c'est le notre avec Kale. On avait prévu de vivre ensemble il y a....deux semaines putain. Splendide, rayonnante, je ne le suis pas du en ce moment même, mais je souris légèrement à ses compliments. Je l'écoute attentivement, elle me fait sourire,  je sais qu'elle a raison. Après tout, il vaut mieux que ça nous arrive maintenant, alors qu'on était tout juste entrain de se construire. Elle termine en le parlant de déchirer la lettre de Kale, mes yeux se laissent aller une nouvelle fois sur ces feuilles de papier. "Je n'y arrives pas", je souffle en secouant la tête. "Merci d'être là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi", dis-je en posant ma tête sur son épaule. Il faut que je sois forte, que je remonte la pente. Je vais faire tourner les têtes, oui, elle a raison.

Il faut que je prenne sur moi oui, alors je souffle un bon coup et me redresse. J'essuie mes larmes, de toute façon, je crois que je n'ai plus d'eau dans mon corps vu tout ce que j'ai pleuré. Je me lève, puis me dirige dans la cuisine, pour nous servir un verre d'eau chacune. "Ok, parlons de toi ça...me changera les idées", enfin, je l'espère vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it'll be ok
@Magicka Blossom
connaissant kale, il l'aimait comme un fou, mais n'avait pas le choix que de la laisser à boston... mais il savait que ça allait la détruire et une lettre n'est pas la chose la plus correcte à laisser à une femme quand elle t'as donné son coeur. ça fait mal et ça te blesses, tu te fais du mal à toi même en abusant de l'alcool à outrance. je ne te reconnaissais pas hier en facetime et pourtant c'était toi, mais en femme brisée. les larmes aux yeux que je découvre me font mal au coeur, tu ne mérites pas ça, aucune autre femme ne mérite ça et encore moins toi. t'as toujours été là pour moi dans les bons comme les mauvais moments alors oui, je me devais d'être là pour toi à l'heure d'aujourd'hui. même si j'étais à Paris au moment où tu m'as appelé, je savais qu'il fallait que je sois près de toi et c'est une urgence pour moi que de te consoler. je découvre la lettre et je suis complètement surprise de ce que j'en lis. ce sont bien les mots de mon ami kale, mais il n'a pas évoqué les véritables raisons de son départ, problèmes familiaux je pense. lâchant ce discours droit dans les yeux pour te remonter le moral, te faire comprendre qu'il faut que tu te relèves. comme on dit, un de perdu dix de retrouvés? bon ce dicton est complètement con en faites, mais je sais que toi tu trouveras quelqu'un d'autre. quelqu'un qui te mérites. tu me dis ne pas arriver à détruire la lettre, ça aurait pu juste te faire du bien et passer à autre chose, mais je comprends alors je hoche la tête de haut en bas. d'accord... c'est normal, ma chérie. je serais toujours là pour toi. tu poses ta tête sur mon épaule et je colle ma tête à la tienne. tu fini par te lever et nous apporter des verres d'eau. tu me demandes de parler de moi pour te changer les idées et un petit sourire, sourire qui se veut assez faux dans l'ensemble. ce que je vais révéler, tu ne t'y attends absolument pas. je suis enceinte... c'était un accident, enfin on a bel et bien couchés ensemble avec leonel, mais on ne comptait pas faire d'enfants... jamais ! et je ne sais même pas comment lui annoncer, on ne s'entends pas tous les deux et voilà ce qui arrive... c'est le comble, n'est-ce pas? je secoue la tête de gauche à droite, j'ai envie de pleurer moi aussi, tiens. je lâche un soupir profond avant de boire une gorgée de mon verre d'eau. c'est tout ce que j'ai le droit de boire, de l'eau ou du soda, du jus de fruits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)