Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMona&Logan • Haunted Paradise
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mona&Logan • Haunted Paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted Paradise

Et j'ai le nez fixé sur mon téléphone comme un putain d'adolescent qui passerait ces journées dans le noir, enfermé dans sa chambre et accro à cette technologie. Coupé du monde, coupé de toutes ces rencontres que tu pourrais faire dans la rue, bouffé par les réseaux sociaux en quête constante d'une vie qui n'est pas la nôtre. C'est pas moi, ça. J'aime la technologie, mais c'est pas mon monde. J'aime sortir, j'aime le contact humain, j'aime la vie et toutes ces nouvelles choses que tu ne peux connaitre qu'en étant dehors. Mais ce soir, c'est différent, je me suis laissé tenté par cette conversation. Une inconnue qui a su par ces quelques messages éveillé par curiosité, me donner envie de l'attendre. Voir si elle allait oser, si ce n'était pas que de simple parole balancer sans réfléchir à travers un écran. Allongé sur le lit, patiemment, j'attendais. J'attendais le moment fatidique, celui ou j'allais la voir entrer, ou j'allais voir cette porte s'ouvrir, entendre le bruit du code qui se valide. Mais je dois lutter, lutter pour pas dormir, pour ne pas flancher, et, dans le noir complet, avec pour seul lumière l'écran de mon téléphone, ça devient de plus en plus difficile. Peut-être qu'une douche pourrait me réveiller, ou juste l'imagination de cette soirée allait être suffisante ? Réfléchis Logan, réfléchis bien, mais ne sombre pas dans un sommeil qui remettrait tout en question, soit plus fort que ça, plus fort que la fatigue. Car c'est une nuit blanche, qu'elle t'a promis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Logan Smith-Carlson échangeant pas message avec le fameux logan, tu étais toujours en hésitation. avais-tu réellement envie de laisser tomber ta soirée avec tes copines pour aller passer du bon temps avec un beau-gosse ? la question ne se posait pas vraiment. tu avais passé quasiment tous les soirs du summer camp avec ta bande de copines. elles ne t'en voudraient pas si tu t'éclipsais et tu ne les accompagnais pas en boîte de nuit. une fois le restaurant terminé et votre longue discussion sur vos histoires de cœur et de cul terminés, tu leur annonças que tu allais rentrer dormir. mensonges, bien évidemment mais tu ne te voyais pas leur dire que tu en venais pas avec elles pour passer du bon temps avec un garçon. elles ne cherchèrent pas vraiment à comprendre ton soudain refus et te voilà donc dans les couloirs du bateau, à la recherche de la cabine du jeune homme. tu t'arrêtas devant celle qui te semblait être la sienne. tu vérifias sur votre conversation et en effet, c'était bien celle-ci. tu tapas le code d'entrée qu'il t'avait donné et tu pénétras dans la piaule. totalement plongée dans la pénombre, tu repéras logan, allongé dans son lit, son téléphone éclairant son visage. — je m'attendais à un accueil plus chaleureux, le taquinas-tu. — je peux allumer la lumière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted Paradise

Après tout, je ne risque pas grand chose à inviter une jeune femme à me rejoindre dans cette cabine. Peut-être que c'est un homme qui va se présenter, peut-être que c'est personne, que je finirais par m'endormir, une main dans le caleçon, sans réaliser que cette soirée est déjà terminé. Que le retour à la vie normal s'approchait de plus en plus. Je vais lutter, parce que ce qu'il m'attend à l'arrivé, ça doit valoir le coup. La personne qui doit franchir cette porte, elle va surement m'occuper toute la nuit, changeant la perspective que je m'étais faite sur cette nuit de sommeil. Non, je ne dormirais pas, profitons comme des putains d'adolescent en chaleur, toute la nuit, jusqu'à l'épuisement. Et le fameux moment arriva. Le "bip" de validation et la porte qui s'ouvre. Une douce voix féminine qui me sort de mes pensées, noir complet, je n'arrive pas à la distinguer avec la lumière de mon téléphone devant les yeux, le mystère reste encore bien présent... "Je voulais allumer des bougies mais j'en ai pas trouvé." Mensonge, j'ai même pas cherché. Je laisse tomber mon téléphone sur le lit, me redressant légèrement, je frape deux coups dans mes mains pour allumer la lumière. Bon... "Ah putain ça marche pas ici ça ? Tu peux allumer du coup ouais désolé." Je crois que c'est la meilleure entrée de toute ma vie. Noir complet, à moitié endormi sur le lit, et c'est elle qui doit tout faire, me réveiller, allumer la lumière. Bon, on va se rattraper maintenant. Je me lève, quand la lumière est allumé, et je la détaille, ouais, c'est bien elle, aussi attirante que sur les photos, parfait. "C'était quoi ton excuse alors pour quitter tes amis ?" Simple renseignement, l'invitant d'un geste de la main à prendre place dans le fauteuil face au lit. A moins qu'elle désire me sauter dessus tout de suite et qu'on passe les présentations, c'est tout aussi faisable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Logan Smith-Carlson en pénétrant dans la cabine de logan, tu fus surprise de découvrir la pièce totalement plongée dans la pénombre. mon dieu. peut-être que tu étais tombée dans le piège d'un psychopathe qui voulait te découper en morceau. mais non, heureusement. logan était dans son lit, ses yeux rivés sur son téléphone portable. — les bougies ça aurait fait secte un petit peu, souris-tu tandis que tu le regardas se redresser dans son lit, pour finalement taper deux fois dans ses mains. tu fronças quelque peu les sourcils, ne pouvant t'empêcher d'exploser de rire. — ouais, tu t'es cru dans une croisière de luxe toi, pouffas-tu. tu tâtonnas le mur et tu finis par allumer la lumière. voilà qui était mieux. tu posas tes prunelles sur le garçon, pouvant enfin bien l'observer. il était sacrément beau, t'étais chanceuse. tu t'installas sur le siège qu'il t'indiqua. — je leur ai dit que j'étais fatiguée et que je rentrais dans ma cabine pour dormir, répondis-tu d'un nouveau sourire. — elles seraient surprise du lieu où je me trouve, sachant que je suis loin de dormir. à moins que c'était ton programme du soir ? le taquinas-tu. logan était allongé sous ses draps lorsque tu étais arrivé donc qui sait, peut-être qu'il avait désormais sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted Paradise

Peut-être que je devrais retravailler un peu mes accueils. Pas modifié grand chose, mais juste au moins allumer la lumière et éviter de rester dans le noir, juste par principe. Imaginez je me serais assoupi, dans le noir complet, elle aurait juste pensé s'être trompé de chambre. Ouais, on va retravailler ça, clairement. "Une secte ? J'allais pas les disposer en forme de croix par terre ! Genre des bougies sur la table en mode romantique." Alors qu'il n'y a rien de romantique à tout ça. Que je ne lui ai pas couru après, que je ne lui ai pas offert de fleurs, de longs et beaux discours pour lui faire savoir à quel point elle aurait pu me plaire. Non, pas besoin de ces bougies. "Moqueuse ? Je prend note." Faussement outré, je m'en moque, qu'elle rigole de moi. Mauvaises habitudes de fils de bourge ça. Tu penses que c'est partout pareil, que peu importe l'endroit ou tu te trouves, la technologie y est autant présente que chez toi. Sauf que non, c'est pas le cas. Me redressant une fois la lumière allumé, je m'intéresse à l'excuse qu'elle avait trouvé pour fuir ces amis, tout en me dirigeant vers l'espace cuisine. "Je pensais que je t'avais déjà fait part de mon programme..." Deux verres que j'attrape pour y verser un peu de champagne. Ouais, on m'a toujours appris à ne pas servir d'alcool trop fort à une fille, de toujours faire ça avec classe. Enfin, le champagne, je l'ai quand même servi dans des verres Ikea, parce que dans cette cabine de merde, y'a pas le matériel pour. "Un verre rapide ?" Je lui tend, sans vraiment lui laisser d'autre choix que d'accepter. "Tient pas compte du verre hein." Parce que je vois bien son regard, à la limite d'éclater de rire parce que je dois surement avoir l'air d'un con à servir ce type d'alcool là-dedans. Mais c'est ça, l'aventure non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Logan Smith-Carlsont'es un romantique alors ? ça change, le taquinas-tu en prenant place sur le fauteuil qui était installé près de son lit. — je ne suis pas moqueuse, je suis taquine, rectifias-tu d'un sourire malicieux. t'avais toujours gardé cette espièglerie, cette volonté d'embêter amicalement les autres. c'était ton caractère depuis ton plus jeune âge et il n'y avait rien de plus plaisant que de t'amuser des autres. tu le regardas se lever afin de récupérer deux verres où il y servit du champagne. — ouais j'ai cru comprendre le programme de la soirée, c'est pour ça que je suis surprise que tu ne m'es pas accueillis à poil, rigolas-tu. — tu m'donnes du boulot supplémentaire, lui lanças-tu d'un clin d'œil amusé. déshabiller logan ? ça ne serait pas une tâche compliquée ou barbante, bien au contraire. tu pris le verre qu'il te tendit. — du champagne, ça rigole pas, assuras-tu en le remercias. — c'est la première fois que j'bois ça dans un verre pareil, pouffas-tu. mais bon, ça ne changerait pas le goût. — une lumière qui s'allume avec un interrupteur, des verres lambdas, un matelas qui est inconfortable, il va falloir te rattraper logan, tu perds des points, le taquinas-tu. tu portas ton verre aux lèvres, savourant le délicieux alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted Paradise

Au fond, je dois avoir une part de romantisme. On m'a inculqué des valeurs, des comportements à tenir en compagnie d'une femme, et ça, même si je ne respectais pas toujours tout. "T'es habitué aux connards un peu trop macho ?" Un peu comme mon père, en soit. Macho, sexiste et j'en passe. Un combo parfait. Sortons ces images de ma tête, j'ai pas envie de gâcher ma soirée, pas maintenant, pas après cet échange. "Tu marques un point, je suis pas à poil, mais il me semblerait que toi non plus, t'as un peu trop de tissu sur toi..." Limite plus que moi, si elle porte des sous vêtements. Regard qui la détaille quand elle accepte ce verre, dessinant du regard chaque trait de son visage, sa façon de porter le verre à ces lèvres, sa façon de cligner des yeux. "C'est vrai, je vais vite allez dans le négatif si ça continue... Alors autant laisser tomber toutes ces futilités pour le moment non ?" Regard provocateur, je bois d'un trait mon verre, comme si c'était de l'alcool de pauvre, avant de le poser sur une table. On est là pour jouer, non ? Pour montrer de quoi on est capable ? Alors très bien, jouons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité