Invité
est en ligne
Invité
Haunted Paradise
Feat @Mona Schneider
Et j'ai le nez fixé sur mon téléphone comme un putain d'adolescent qui passerait ces journées dans le noir, enfermé dans sa chambre et accro à cette technologie. Coupé du monde, coupé de toutes ces rencontres que tu pourrais faire dans la rue, bouffé par les réseaux sociaux en quête constante d'une vie qui n'est pas la nôtre. C'est pas moi, ça. J'aime la technologie, mais c'est pas mon monde. J'aime sortir, j'aime le contact humain, j'aime la vie et toutes ces nouvelles choses que tu ne peux connaitre qu'en étant dehors. Mais ce soir, c'est différent, je me suis laissé tenté par cette conversation. Une inconnue qui a su par ces quelques messages éveillé par curiosité, me donner envie de l'attendre. Voir si elle allait oser, si ce n'était pas que de simple parole balancer sans réfléchir à travers un écran. Allongé sur le lit, patiemment, j'attendais. J'attendais le moment fatidique, celui ou j'allais la voir entrer, ou j'allais voir cette porte s'ouvrir, entendre le bruit du code qui se valide. Mais je dois lutter, lutter pour pas dormir, pour ne pas flancher, et, dans le noir complet, avec pour seul lumière l'écran de mon téléphone, ça devient de plus en plus difficile. Peut-être qu'une douche pourrait me réveiller, ou juste l'imagination de cette soirée allait être suffisante ? Réfléchis Logan, réfléchis bien, mais ne sombre pas dans un sommeil qui remettrait tout en question, soit plus fort que ça, plus fort que la fatigue. Car c'est une nuit blanche, qu'elle t'a promis.
(Invité)