Invité
est en ligne
Invité
J'plais aux démons, j'déçois les anges
Feat @Flora Lazzarini
J'ai trouvé ça drôle de m'inscrire sur cette application, d'y balancer quelques photos par ci par là et de laisser faire le reste. J'ai jamais eu besoin de ça pour me faire des contacts, des amis ou d'autres conneries du genre, mais là, c'est les vacances. C'est l'été, je suis sûr un bateau, et je sais une chose, c'est que j'ai envie de m'amuser. Alors autant aller voir sur cette appli, voir comment ça se passe, ce que je pourrais trouver dessus pour passer des journées de folies. Et puis, il y a eu cette fille, avec ces photos dignes des magasines de mode ou d'influenceuse d'instagram. Est-ce qu'elle est réelle ? Aucune idée. Est-ce que je vais le découvrir aujourd'hui ? Ouais. Parce qu'on a pas vraiment parlé, on c'est juste donné rendez-vous, aujourd'hui, à la piscine, pour que je puisse contempler son corps, d'après elle. Léger sourire intérieur, parce que l'idée de tomber sur un mec pourrait être vachement drôle, j'en ferais même mon pote, parce que pour avoir le cran de faire ça, faut être un putain de malade. Enfin, on verra bien, on verra si je vais avoir à faire à un gros porc ou à cette jeune femme. Les deux me convienne, le premier, pour l'amusement, la deuxième, pour le plaisir. Short de plage alors que je suis à la piscine, je ne comptais pas mettre un moule bite pour avoir l'air d'un adolescent. Regard que je jette un peu partout, je ne sais pas si elle va réellement venir, si elle va avoir le cran, mais je m'en moque, il fait beau. Chaise longue de libre, je vais m'y installer, sans vraiment attendre, je ferme les yeux, profitant de la chaleur du soleil. Ouais, si je pouvais rentrer un minimum bronzé ça serait pas mal non ?
(Invité)