Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlora&Logan • J'plais aux démons, j'déçois les anges
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flora&Logan • J'plais aux démons, j'déçois les anges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'plais aux démons, j'déçois les anges

J'ai trouvé ça drôle de m'inscrire sur cette application, d'y balancer quelques photos par ci par là et de laisser faire le reste. J'ai jamais eu besoin de ça pour me faire des contacts, des amis ou d'autres conneries du genre, mais là, c'est les vacances. C'est l'été, je suis sûr un bateau, et je sais une chose, c'est que j'ai envie de m'amuser. Alors autant aller voir sur cette appli, voir comment ça se passe, ce que je pourrais trouver dessus pour passer des journées de folies. Et puis, il y a eu cette fille, avec ces photos dignes des magasines de mode ou d'influenceuse d'instagram. Est-ce qu'elle est réelle ? Aucune idée. Est-ce que je vais le découvrir aujourd'hui ? Ouais. Parce qu'on a pas vraiment parlé, on c'est juste donné rendez-vous, aujourd'hui, à la piscine, pour que je puisse contempler son corps, d'après elle. Léger sourire intérieur, parce que l'idée de tomber sur un mec pourrait être vachement drôle, j'en ferais même mon pote, parce que pour avoir le cran de faire ça, faut être un putain de malade. Enfin, on verra bien, on verra si je vais avoir à faire à un gros porc ou à cette jeune femme. Les deux me convienne, le premier, pour l'amusement, la deuxième, pour le plaisir. Short de plage alors que je suis à la piscine, je ne comptais pas mettre un moule bite pour avoir l'air d'un adolescent. Regard que je jette un peu partout, je ne sais pas si elle va réellement venir, si elle va avoir le cran, mais je m'en moque, il fait beau. Chaise longue de libre, je vais m'y installer, sans vraiment attendre, je ferme les yeux, profitant de la chaleur du soleil. Ouais, si je pouvais rentrer un minimum bronzé ça serait pas mal non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'plais aux démons, j'déçois les anges
@A. Logan Smith-Carlson
évidemment que je suis au summer camp. quoi de mieux que les vacances pour se prélasser pour bronzer au bord de la plage ou près de la piscine et de s'amuser le soir, boire et danser. en plus le petit plus, dans un bateau de croisière, la belle vie. cette application, meetsa est bien utile parfois. je l'utilise depuis peu pour des rencontres, parce que c'est toujours aussi bien de rencontrer de nouvelles personnes tant que c'est pas des psychopathes. le plus marrant c'est quand tu tombes sur des mecs qui te prennent pour un fake, et moi alors je devrais dire quoi? je pourrais aussi te prendre pour un fake, faut dire qu'on dirait que t'es acteur dans une série genre gossip girl ou je ne sais quoi. je suis fan de cinéma, j'étudie dans ce domaine. après avoir parlé brièvement on se donne rendez-vous, bien mieux que de se parler via un téléphone et au moins tu seras fixé sur ma véritable personne, je suis bel et bien la femme sur les photos. j'avoue je suis un missile, on ne va pas se mentir. la piscine, l'endroit idéal pour bronzer et apprendre à connaître une personne. je détaille les lieux du regard et te reconnait sur le transat, je regarde quand même sur mon téléphone pour être sûre que c'est bien toi, j'aurais pas l'air conne sinon. c'est bon, c'est ta tête, t'as les yeux fermés, mais on te reconnait. je m'approche de toi et d'une voix mielleuse, murmure à ton oreille. holà gupo. une approche déjà bien caliente. j'en profite pour mater ton corps, après tout je me rince l'oeil. tu fais du sport? ça commence bien, je te taquine déjà un peu. enfin je m'intéresse un tant soit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si il s'appelait Pedro ? Tant qu'il n'essaie pas de me pecho, moi, je vais trouver ça drôle. Bon, j'ai tout de même une préférence pour la fille des photos, vu l'avion de chasse c'est compréhensible. Qui préfèrerait passer du temps avec Pedro, quarante deux ans, gras comme pas possible et légèrement con sur les bords ? Personne. Après, peut-être qu'elle ne va pas venir, qu'elle va rester dans soin coin, sans oser m'aborder, peut-être que tout ça n'était qu'un passe temps. Une activité comme une autre et que mettre des faux plans aux gens étaient un jeu. Si c'était le cas, elle aurait surement droit à quelques insultes de ma part tout en restant distingué, et puis, je passerais à autre chose. Pour l'instant, compagnie ou pas, je passe un bon moment. Yeux qui se ferment naturellement, je n'entendis pas Flora arriver. Non, seulement une douce voix qui vient jusqu'à mes oreilles pour me saluer. Léger sursaut de ma part, sortant de mes pensées tout en ouvrant les yeux. Elle n'était pas un fake, elle n'était pas Pedro, elle était vraiment la fille des photos. Et putain, c'était vachement plaisant à voir. "Tout dépend de quel sport tu parles." Provocation d'entrée de jeu, je me redresse légèrement la détaillant de haut en bas, comme une proie qui viendrait de me rejoindre. Un simple bout de viande qu'on me servirait sur un plateau. Non Logan, calme toi, on t'a toujours dit de bien traiter les femmes, alors tu discutes un peu, et après, t'en fais ton repas. "T'es donc bien réelle..." Et encore plus enivrante que sur les photos. Putain, je pense que je vais utiliser cette application bien plus souvent que prévu si toutes les filles dessus sont comme elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Logan Smith-Carlson
franchement j'aime bien prendre des risques alors ça ne me dérange en rien de découvrir si t'es aussi un fake ou non. faut dire que de toute façon on est sur un bateau de croisière, il y a du monde et si t'es pas réel, je peux toujours me prélasser sur un transat près de la piscine. alors à quoi bon avoir peur? et quand je vois la bête, permets-moi de t'appeler comme ça, mais vraiment une bête bien bâti, je suis contente d'avoir fait le bon choix et décider de venir te faire voir que je ne suis pas un fake qui serait un gros porc sûrement pervers ou un psychopathe. un murmure au creux de ton oreille qui te réveille et j'ai enfin ton attention. je te demandes si tu fais du sport, évidemment je m'attendais à ce genre de réponse ce qui me fait légèrement rire. sport de chambre? je connais bien ça. c'est l'idéal pour prendre du plaisir et faire du sport en même temps ! lançais-je dans un sourire malicieux. vraiment, je sens qu'o va bien s'entendre toi et moi. j'aime déjà ce que découvre physiquement et apparemment toi aussi vu ta remarque. en chair et en os. tu peux me toucher, si tu veux... et je suis vraiment sérieuse, t'as le droit de mettre tes mains sur mon corps ou mon visage si ça te rassures. t'as commandé à boire? j'ai grand soif ! un bon cocktail me ferait du bien aussi bien que la vue qui s'offre à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a aucun doute là-dessus, je passe les meilleures vacances de ma vie jusqu'à maintenant. Je suis libre, sans devoir rendre de compte à personne, j'avance comme je le désire, je me couche quand je le veux, je n'étudie pas. Putain, si mon père était là, si il savait un minimum de ce que je fais ici, je pense qu'il frôlerait l'arrêt cardiaque. Son fils, celui en qui il mise tous ces espoirs, passe la plupart de son temps entre des cuisses féminines, et tout ces livres, il en a rien à foutre, il en a pas touché un pendant ces deux mois. Après tout, il a été Doyen des années, il sait très bien comment se genre de vacance se déroule, alors il savait très bien à quoi s'attendre en acceptant de m'envoyer là-bas. Et en parlant de cuisse, t'as celle de Pedro, ou plutôt, Flora, qui débarque. Je la regarde de haut en bas, elle est belle et bien réel, encore mieux qu'en photo, et surtout, elle a l'air de savoir elle aussi ce qu'elle veut. Un brin provocatrice dans ces paroles, j'aime bien. "Bonne description..." Ouais, que dire de plus ? Accompagne moi maintenant j'ai envie de faire du sport ? On va pas non plus brûler les étapes, enfin, pas tout de suite, elle vient juste d'arriver. Sauf que... Elle se montre vachement entreprenante, dès le début. Yeux qui s'ouvrent en grand quand elle me dit que je peux la toucher pour m'assurer qu'elle existe vraiment, je passe mon tour pour cette fois ci, on va éviter les dingueries. "Si je commence à te toucher on va pas s'arrêter..." Gardons ça pour plus tard, comme pour après ce verre que tu réclames. "Calme toi Jacquouilles tu vas boire." Enfin, j'ai pas commandé, du coup, faudrait qu'un serveur passe par là, et là, j'en vois pas. Je regarde un peu partout, regard qui virevolte entre le corps de la jeune femme et un pseudo serveur. Oh Logan, concentre toi là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Logan Smith-Carlson
les vacances sont faits pour s'amuser, rencontrer d'autres personnes et surtout ne pas penser aux études. après tout à quoi bon se payer des vacances si c'est pour vouloir travailler? autant rester chez soi. et ce n'est pas du tout mon optique, loin de là. le mien est de ne pas se prendre la tête, belle devise pour une jeune femme de mon âge et de ma carrure qui peut tout s'offrir. s'offrir un jeune homme comme toi à se croquer sous la dent le temps de quelques heures. ce rendez-vous n'engage en rien, on peut tout aussi bien se lier d'amitié, mais je sens plutôt que ça ne sera pas de l'amitié vu les regards qu'on se lancent déjà. les sous-entendus qu'on s'envoie ici et là. alors même qu'on vient juste de se rencontrer, ça promets et ça me plait bien. j'avais bien décris le sport que t'entreprends sûrement chaque jour qui passe et encore plus avec les vacances. attendez, en y réfléchissant j'sais pas si t'es là pour des vacances ou j'en sais trop rien, en même temps sur un bateau de croisière, quoi d'autre comme motif? mais il faudrait apprendre à se connaître avant de se toucher comme tu le dis. évidemment je disais ça pour plaisanter, je suis taquine et j'aime balancer des phrases bourrés de sous-entendus. ta réponse me fait sourire un peu plus. c'est pas faux... vaut mieux se retenir en public et ne pas aller trop vite. en attendant je suis assoiffée, ma gorge est sèche, un grand besoin de s'hydrater. ça y est ça commence les surnoms étranges, ça me fait rire quand même. je suis très calme, fripouille. mais ma gorge réclame à boire au plus vite et je déteste attendre. impatiente? oui totalement. je chope un serveur au passage pour passer commande, un mojito pour ma part et toi aussi tu passes commande. je te contemple de la tête au pied, j'aime bien mater d'un air coquin. mais je me reprends un peu pour éviter quelconque malaise, on ne va pas se sauter dessus. je m'installe sur le transat d'à côté et en te regardant, te demande. alors du coup... c'est quoi ton prénom, logan c'est ça? et tu fais quoi dans la vie à part pécho sur meetsa? dis-moi tout, fripouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est de cette façon que j'aimerais mener ma vie. Etre un explorateur, voyager, vivre de pays en pays, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs. J'aimerais me sentir libre, prendre mon envol et ne jamais m'arrêter, constamment à la recherche de nouvelles sensations. J'aimerais, mais je ne pouvais pas. Seul ces deux mois de vacances me permettent de m'échapper un peu de mon quotidien, de voir la vie autrement, de me laisser aller, de ne pas trop réfléchir, juste de vivre. Cette rencontre, c'était un peu l'exemple parfait du mode de vie que j'avais adapté ici. Je ne réfléchissais pas, pas de questions, seulement des envies, des pulsions que j'acceptais de mener à bien. Cette fille me plaît ? Allons la rencontrer. C'est réciproque ? Profitons, jouons de nos charmes, jouons de nos corps, lâchons nous, et puis quittons nous. Qui sait, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise. D'une mauvaise aussi, ça, ça peu très vite arriver, comme le fait qu'elle aurait pu être une tout autre personne, avec une bite entre les jambes. Mais c'était pas le cas, loin de là, même. Encore mieux qu'en photos, alors je vais en profiter. "On m'a toujours dit que c'était mal vu en public, personnellement, je comprends pas pourquoi, quand c'est des animaux, limite on trouve ça mignon." Mon cul ouais, c'est tout aussi gênant. Et avant de faire quoi que ça soit, ça serait pas mal de discuter un minimum. De voir comment elle est, comment elle se comporte, comment elle parle, quelle intonation elle prend, si elle va être hautaine ou non. "Impatiente... Donc j'en déduis que t'es aussi capricieuse et que si t'as pas ce que tu désires, tu fais la gueule ?" C'est typique, mais parfois, ça peu s'avérer mignon. Enfin, là, on verra. Le serveur finit par arriver, je me contente de commander un verre de coca, j'ai déjà bien trop bu ces derniers jours et j'ai le désir d'être conscient de tout ce qui va se passer, de cette conversation, de cette rencontre. Une fois nos verres devant nous, je reporte on attention sur elle, léger sourire sur le coin des lèvres quand elle essaie de comprendre qui je suis. "Je suis passionné de poisson, et j'ai toujours rêvé de pouvoir empailler des animaux..." Au vu de son regard, elle a pas l'air de trouver ça cool... "C'est bon je rigole, détend toi." Sourire aux lèvres, j'ai jamais été très doué pour me décrire et parler de ma vie. Alors autant jouer sur l'humour, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Logan Smith-Carlson
je suis faite pour vivre de nouvelles aventures et au summer camp tout est possible, n'est-ce pas? surtout sur un bateau de croisière où toutes possibilités s'offrent à nous. il y a tout ce dont tout le monde rêve d'avoir. y compris des beaux jeunes hommes de ton genre. une rencontre via meetsa et qui commence bien. j'avoue que c'est original comme échanges par sms, première fois qu'on suppose que je suis un fake en même temps avec internet on peux se faire passer pour n'importe qui, mais avec toutes les belles femmes du monde, pourquoi prendre mes photos? bon j'avoue, je suis un avion de chasse, mais quand même. il y a tellement de choix concernant les photos des femmes de notre monde. n'empêche que j'aurais pu en dire autant de toi, un charme hors du commun. t'aurais pu être un psychopathe ou un mec comment dire... banal. certains n'ont pas confiance en eux donc tout est possible. maintenant qu'on se voit face à face, je suis loin d'être déçue et voilà que je te propose déjà de me toucher, ne nous sautons pas dessus non plus. quoique comme tu dis si bien quand c'est les animaux ça choque personne, j'y pensais pas vu de cet angle là. un rire s'échappe de mes lèvres. parce qu'ils seraient tous jaloux et voudraient tous participés tant ça les exciterait. après tout, quoi d'autre? bon c'est vrai je raconte n'importe quoi, mais c'était marrant vu dans ce sens là. imaginez que ce soit ça. j'ouvre la bouche l'air surprise avant de répondre. non mais c'st dingue, comment tu le sais? tu me suis depuis toujours? non en vrai je fais pas la gueule, je provoque encore plus... parce que j'adore faire rager les autres. je suis vraiment trop chiante quand je m'y mets par exemple j'aime énerver un mec juste parce que je trouve ça sexy et que ça m'excite. étrange, non? bref, on commande notre verre et je suis surprise que tu commandes un coca en général les mecs aiment beaucoup boire de l'alcool surtout dans ce genre de lieu. c'est un choix très judicieux. tandis que je fais tournoyer ma paille entre mes doigts, mes pulpeuses se posent sur la paille afin de me délecter d'une gorgée de ma boisson. j'ai failli m'étouffer quand tu me parles d'empailler des animaux, j'aime tellement les animaux qu'il est impensable pour moi de l'envisager, écarquillant les yeux, tu te rattrapes bien vite en disant que c'était pour rire. non mais il ne faut pas me dire de telles choses. je suis passionnée par les animaux ils sont parfois mieux que les humains. je secoue la tête de droite à gauche. finissant par reprendre mon sourire. donc si je comprends bien, je dois deviner, c'est ça? alors je te vois bien être strip teaseur... je te lance un regard malicieux et sérieux avant d'ajouter. je plaisante ! je dirais que t'es barman? oui je juge aux physique carrément, mais après tout tu ne me laisse pas le choix que de tenter de deviner ton métier, ne me doutant pas que t'es étudiant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)