Invité
est en ligne
Invité
Bambi & PanPan
►Sors un peu ta tête de tes bouquins
Un break, voilà ce dont j'ai besoin, oui encore un je sais, c'est pas bien, j'devrais penser à mes études itou itou mais franchement en ce moment c'était vraiment pas ça... Fraîchement débarquée à Harvard, à peine que j'avais eu le temps de poser mes affaires dans ma chambre que déjà j'avais fait plusieurs rencontres assez chouettes au final.
Une des meilleures rencontres ? Avec ma meilleure amie Bambi, quelques jours plus tôt on se connaissait à peine, ça c'est passé lorsque je faisais une répétition de chant & piano dans la salle de musique ( logique ) . Elle essayait de m'écouter discrètement ce qui était pas franchement réussi, parce que à peine j'avais terminé ma partition qu'elle ne s'était pas retenue pour m'applaudir au fond de la salle.
Puis j'suis allée la rejoindre, la remerciant pour être polie et quand elle m'a dit son prénom ( Bambi qu'elle s'appelle ) bah j'ai tout de suite flashé, j'me suis dit celle là elle doit devenir ma bff for ever !! Ouais je sais, ça fait tout de suite un peu gnangnan dis comme ça mais je regrette pas cette rencontre .
Début de soirée ennuyeux, j'envoie un texto à Bambi :
" Hey salut ma biche ( ouais jeu de mot affreux pardonne moi mais c'était tentant ) ! Sors la tête de tes bouquins je débarque dans ta chambre dans 20 minutes, le temps d'faire mon sac pour squatter chez toi .
PS : je ramène une bouteille d'alcool de mon pays natal, tu verras tu vas kiffer !
Bisous "
Le texto envoyé, je regarde ma montre et je commence à faire mon sac comme prévu, elle a intérêt à être prête pour quand j'arriverais, ce soir j'vais pas la lâcher d'une semelle la Bambi. J'avais hâte de passer la soirée avec elle, et je me dépêchais, puis une fois prête je quitte le bâtiment Lowell pour me rendre au bâtiment Cabot .
Cinq minutes plus tard, je suis devant la porte de sa chambre et je frappe trois coups, histoire de lui laisser le temps de se regarder dans le miroir .