Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey baby move your body ( feat Bambi de Disney t'as vu )
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hey baby move your body ( feat Bambi de Disney t'as vu )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & PanPan

►Sors un peu ta tête de tes bouquins

Un break, voilà ce dont j'ai besoin, oui encore un je sais, c'est pas bien, j'devrais penser à mes études itou itou mais franchement en ce moment c'était vraiment pas ça... Fraîchement débarquée à Harvard, à peine que j'avais eu le temps de poser mes affaires dans ma chambre que déjà j'avais fait plusieurs rencontres assez chouettes au final.
Une des meilleures rencontres ? Avec ma meilleure amie Bambi, quelques jours plus tôt on se connaissait à peine, ça c'est passé lorsque je faisais une répétition de chant & piano dans la salle de musique ( logique ) . Elle essayait de m'écouter discrètement ce qui était pas franchement réussi, parce que à peine j'avais terminé ma partition qu'elle ne s'était pas retenue pour m'applaudir au fond de la salle.
Puis j'suis allée la rejoindre, la remerciant pour être polie et quand elle m'a dit son prénom ( Bambi qu'elle s'appelle ) bah j'ai tout de suite flashé, j'me suis dit celle là elle doit devenir ma bff for ever !! Ouais je sais, ça fait tout de suite un peu gnangnan dis comme ça mais je regrette pas cette rencontre .

Début de soirée ennuyeux, j'envoie un texto à Bambi :
" Hey salut ma biche ( ouais jeu de mot affreux pardonne moi mais c'était tentant ) ! Sors la tête de tes bouquins je débarque dans ta chambre dans 20 minutes, le temps d'faire mon sac pour squatter chez toi .
PS : je ramène une bouteille d'alcool de mon pays natal, tu verras tu vas kiffer !
Bisous Hey baby move your body ( feat Bambi de Disney t'as vu )  1001568715 "

Le texto envoyé, je regarde ma montre et je commence à faire mon sac comme prévu, elle a intérêt à être prête pour quand j'arriverais, ce soir j'vais pas la lâcher d'une semelle la Bambi. J'avais hâte de passer la soirée avec elle, et je me dépêchais, puis une fois prête je quitte le bâtiment Lowell pour me rendre au bâtiment Cabot .

Cinq minutes plus tard, je suis devant la porte de sa chambre et je frappe trois coups, histoire de lui laisser le temps de se regarder dans le miroir .

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're one and the same ♡

Fallait que je me repose, dans le genre ça devenait sérieux là. Je ne faisais que réviser vingt-quatre heures sur vingt-quatre, même quand je n'avais aucun contrôle de prévu dans les deux semaines à venir, et pourtant je continuais, faut croire que je devais être suicidaire. C'était moi ça, mais en même temps, si je n'étais pas du genre bosseuse, j'aurai un peu rien à foutre chez les Cabots je crois. Et c'était à ce moment-là, pendant que mon cerveau était plein en train de ce liquéfier sous les fonctions linéaires et les théorèmes, que mon téléphone ce mit à vibrer. « Hey salut ma biche ( ouais jeu de mot affreux pardonne-moi mais c'était tentant ) ! Sors la tête de tes bouquins je débarque dans ta chambre dans 20 minutes, le temps d'faire mon sac pour squatter chez toi. PS: Je ramène une bouteille d'alcool de mon pays natal, tu verras tu vas kiffer ! Bisous :keur: » C'était con mais je me suis mise à sourire toute seule devant mon écran, avant de lui taper ma réponse. « Meeeeuf je réviiiiiise. » Mais de toute manière, je savais très bien que quoi que je lui réponde, elle viendrait : au contraire, si je lui disais que j'étais en pleine révision, elle risquait de venir encore plus vite, sisi ! Je ne pouvais vraiment pas lui en vouloir d'essayer à tout prix de m'éloigner de mes bouquins de cours chéris, je l'aime tellement cette fille, même si ça fait peu de temps qu'on se connait. Comme quoi, faut pas forcément se connaître depuis qu'on a deux ans pour avoir les mêmes délires et devenir meilleures amies, des fois, un rien suffit. Je continuais tout de même de lire, finissant mon chapitre de mathématiques avant qu'elle ne me coupe de tous livres, de toute manière j'étais seule dans le dortoir ce soir, et c'était juste parfait pour aujourd'hui. Et puis quelques minutes plus tard, j'entends trois coups frappés contre la porte, et je me dépêche de me lever et d'aller ouvrir. « MON LAPIN ! » m'exclamais-je de joie, même si 'était juste sur et certains que ce soit elle derrière la porte. Je la prends dans mes bras avant de la faire entrer. « Alors, avoue je te manquais trop hein, c'est pour ça que t'es venue ? » dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & PanPan

"Meuuuuf je réviiiiise "
Sa réponse me fait trop sourire, bon okay c'est vrai cette fille c'est une bosseuse mais j'accepte pas ce genre de texto, dans tous les cas lorsqu'elle m'a répondu j'étais déjà dehors, mon sac accroché à mon épaule, pas que je courrais mais presque.

La porte s'ouvre, je l'entends gueuler "Mon lapin!!" une chance que ce soir les dortoirs sont quasiment vide, sinon bonjour la honte que j'me serais tapée, puis je souris lorsqu'elle me prends dans ses bras . Je kiffe cette fille, ses étreintes me font toujours plaisir, c'est pas en Corée que les gens nous prennent dans les bras comme ça...

Elle me sort que j'dois avouer qu'elle m'a beaucoup manqué, alors qu'on s'est vues y'a deux jours à peine, mais d'un côté ouais elle a pas tort, cette meuf m'a genre trooop manquée. Je lui ébouriffe les cheveux, je sais qu'elle déteste ça et moi j'adore l'embêter, puis qui aime bien châtie bien, pas vrai ?

" Ouais ma biche tu m'as genre grave manquée !! " répondis-je hilare, un grand sourire éblouissant affiché sur mes lèvres, pendant que je lève mes bras tout en dandinant du cul dans sa chambre . C'est propre et rangé, un truc de dingue, puis j'aperçois 36000 livres sur son bureau, ahlalala elle changera jamais pour ça, mais bon ce soir c'est genre hors de question qu'elle fourre son nez là dedans... Pas même une seconde ou je brûle un bouquin toutes les heures, je sais c'est sadique, mais même si je le pense je le ferais jamais. Je scrute son lit, il est fait, pas comme le mien, moi j'me dit, à quoi bon ça sert de le faire le matin alors que le soir on le défait à nouveau ? Ma chambre n'est pas en bordel, c'est de l'art oui oui parfaitement.

" Bon bon, alors oui j'ai parlé de l'alcool de mon pays, haha, tadaaam !" fis-je en me tournant vers ma meilleure amie, le sac ouvert et rempli de plusieurs bouteilles de soju .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're one and the same ♡

J'étais toujours comme ça moi, à gueuler dans la rue ou dans les couloirs pour rien, à crier ma joie dès que j'étais heureuse, franchement, j'avoue, je pouvais filer la honte parfois. J'essayais en vain de me calmer depuis que j'étais à l'université, bah ouais, je suis une Cabot maintenant moi, dans le genre la perfection d'Harvard, les meufs qui bossent, ne sont pas des filles faciles et qui sont gracieuses et splendides. Mais c'était pas possible de se calmer dès que je voyais ma meilleure amie, c'était mon lapin quoi, pan-pan la folle, fallait que je lui brise les tympans en lui criant mon amour, je n'avais pas d'autres choix. « AAAH MES MAGNIFIQUES CHEVEUX EN POILS DE YACKS, JE LES AVAIS SPÉCIALEMENT LAVÉ POUR TOI, PAS TOOOOUCHE ! » m'écriais-je alors qu'elle m'ébouriffais ma chevelure blonde, le genre de choses que je prenais à la rigolade, mais que j'avais un peu de mal à supporter car après, fallait tout que je me recoiffe. Disons que j'adorais faire ça sur les autres, mes sur moi, c'était une autre histoire ! « Ouais ma biche tu m'as genre grave manquée !! » répond-elle en riant avec son grand sourire genre on dirait un mannequin comment elle sourit. « Ah je le savais ça, tu n'peux pas vivre sans moi ! » Dis-je en riant, dans le genre trop fière. Je pinçais légèrement sa taille quand je l'a vu regarder mes bouquins, n'osant même pas imaginer les atrocités sadiques qu'elle rêvait de leur faire. Je m'étalais sur mon lit, laissant de la place pour May pendant qu'elle prit son sac et l'ouvrit. « Bon bon, alors oui j'ai parlé de l'alcool de mon pays, haha, tadaaam ! » Je secouais ma tête en souriant, la regardant toute contente avec ses bouteilles à la main. Elle allait vraiment me tuer cette fille, je vous jure, avec son alcool et ses fêtes à gogo. « Aaaah mais tu sais très bien que je n'bois pas moi. » lui dis-je en tirant ma langue, alors que je savais très bien qu'elle me ferait quand même goûter à ses breuvages que je le veuille ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & PanPan

Le coup de ses cheveux en poils de yak...haha elle est trop forte, du genre, ça, ça va me rester et ça va lui coller au cul tout le reste de son existence . Bref les choses sérieuses pouvaient enfin commencer, déjà elle flippait pour ses livres vu comment elle venait de me pincer la taille et j'allais me venger quoi qu'il arrive.

Enfin je comprenais ce pincement subtil, vu que la dernière soirée que j'avais fait chez elle dans sa piaule, j'avais vomi sur une de ces encyclopédies impossible à lire... Je savais même pas pourquoi et comment elle faisait pour avoir ce genre de "bouquin" dans sa piaule, c'est juste pas possible, humainement impossible même... Cette fille m'étonnera toujours et c'était ça que j'adorais chez elle, trop adorable et mystérieuse à la fois, mais quand je dis ça, je me comprends bien sur...

Les bouteilles dans le sac, elle étalée n'importe comment sur son lit, je pouffe en la voyant ainsi telle une larve et fronce un sourcil quand elle me sort qu'elle boit pas... Bah voyons, comme si elle avait le choix avec moi, à chaque fois qu'elle me sortait ça, elle se retrouvait plus bourrée que moi au final.

J'm'allonge à l'aise sur son lit en lui écrasant une jambe, un bras sur son ptit bidon plat trop parfait et je réponds à sa demie provocation comme qui elle boit pas " Bah voyons, tu veux me faire croire ça à moi ? Blague, tu veux que je ressorte la vidéo d'la dernière fois ma biche aux poils de yak ? "

Haha première pique lancée, la guerre est déclarée et j'en riais d'avance, genre j'adore passer des soirées avec elle, cette nana elle trop top.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're one and the same ♡

Je poussais une petite plainte alors que ma meilleure amie s'étala un peu sur moi, m'écrasant de son poids qui heureusement pour moi n'était pas si lourd que ça, après que je lui ai rappelé que non, moi je n'avais pas pour habitude de boire, je n'étais pas vraiment comme ça. « Bah voyons, tu veux me faire croire ça à moi ? Blague, tu veux que je ressorte la vidéo d'la dernière fois ma biche aux poils de yacks ? » La vidéo ? LA vidéo ? Non mais elle était sérieuse là ? Elle allait vraiment ressortir ce dossier ? C'était pas possible, je ne pouvais pas laisser passer ça. « T'AVAIS PROMIS ! » m'écriais-je en la pointant du doigt. Ouais je sais, ce n'est pas poli mais alors là, osef de chez osef quoi. Elle parlait de LA vidéo. THE VIDEO. Je n'aurai jamais dû la laisser me faire boire, vraiment. Maintenant elle me faisait du chantage sur la vidéo de la première fois où j'ai bu comme un trou, et ou je me suis retrouvée en train de danser comme si j'étais une Mathers, sérieusement, j'en ai des frissons quand j'en parle. J'avais toujours mon jean slim mais j'avais enlevé mon haut sur la vidéo et je dansais en soutient-gorge en train de faire tourner mon t-shirt comme une serviette ou un lasso ... Mon dieu. Plus pathétique dans ma pauvre existence tu meurs. Je n'sais même pas pourquoi j'ai fais ça, j'm'en souviens pratiquement pas de ce soir-là, mais c'était vraiment pas beau à voir. « Sérieux, si tu sors cette vidéo ... Je peux te le jurer sur la tête de mes chaussons de danse que tu ne ressortiras pas vivante de mes chatouillements de l'extrême. » dis-je extrêmement sérieuse. Dans le genre où j'ai jamais été plus sérieuse de ma vie. Vous ne me croyiez pas ? Mes guilis sont vraiment des killers. « C'est de ta faute si je bois un peu maintenant, je ne suis qu'une pauvre, fragile et innocente fille que tu influences et manipules et corromps avec tes bouteilles de soju depuis que tu m'as rencontré. » Je lui souris malicieusement en la regardant, car c'était totalement l'image que je renvoyais facilement : la fille fragile et paumée qu'on pourrait briser d'un coup de vent, mais qui n'est pas vraiment comme ça à l'intérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & PanPan

Haha, quelle répartie de dingue qu'elle a cette fille, j'adore, j'adore j'adore ouais ouais j'me répète je sais, mais c'est tellement vrai ! Ses guillis de la mort, là j'avais la trouille parce que plus chatouilleuse que moi ça existe tout simplement pas, et que ses guillis réussissent à me mettre littéralement K.O...

Oui je suis très sensible, et alors ? Me faites pas croire que ça vous arrive pas à vous d'être genre super craintive dès qu'on vous fait des guillis ? " Naaan pas tes guillis killer ou alors la vidéo pars sur le net !" fis-je hyper sérieuse à mon tour, mais jamais de la vie je ne ferais ça . Sur la tête de ses chaussons de danse...trop forte, j'adore. Pauvres chaussons de danse alors qu'ils ont rien à voir dans l'histoire, je souris et lui fait des guillis avant qu'elle ne commence à m'en faire .

Je me redresse avec classe, des cheveux un peu partout sur mon visage, ouais en mode super sexy t'as vu ? J'attrape mon sac et en sort un paquet rose avec un ruban couleur rubis et le tends vers ma meilleure amie, oui oui un cadeau pour elle, même si c'est pas encore son anniversaire " Tiens ma biche avant que j'oublie ou avant que j'sois carrément pompette !"

Je savais que ce cadeau allait lui plaire avant même que je ne l'achète, parce que c'était un super bijou, un bracelet aux couleurs des Cabot, des perles précieuses quoi, enfin une marque d'affection pour ma meilleure amie. Déjà de une parce que ça me tenait à coeur et de deux parce que dès que je l'avais vu en vitrine j'avais tout de suite pensé à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're one and the same ♡

Je le sais, j'étais vicieuse, je connaissais bien les petits points sensibles de May et je m'en servais à bon escient, j'étais une horrible meilleure amie, que voulez-vous. « Naaan pas tes guillis killer ou alors la vidéo pars sur le net ! » Ca eu, pour le moins, l'effet de me couper net. Le pire, c'est qu'elle me regardait, dans le genre trop sérieuse, autant que moins quand j'ai juré sur mes chaussons de danse ... Et si vous saviez à quel point la danse c'est ma passion, vous saurez que ce n'est pas de la gnognotte mes promesses. « T'oserai pas hein ? » lui dis-je en la regardant avec de gros yeux choquée, ce n'était juste pas possible. Elle ne pouvait pas faire ça, mais en même temps, j'avais toujours ce petit sentiment d'insécurité quant à ce qu'elle pouvait faire ou ne pas faire, jusqu'où elle pouvait aller. « Dis-moi que t'oserai pas ou je pense que je risque de mourir d'une crise cardiaque. » Ouais et ce ne serait pas jolie jolie, ça c'est sûr. Et ça risque bien de la stresser car elle ne doit pas savoir quoi faire en pleine crise cardiaque et donc elle aurait ma mort sur la conscience, chose que, je pense, elle n'a pas plus envie que ça. Elle se mit pourtant à me faire des guilis, la coquine ! Aller, c'était la fiesta là, elle me piquait mes guilis tueur ! Ni une ni deux, je me mis à mon tour à la chatouiller de partout, riant en me tortillant sur mon lit alors qu'elle continuait aussi. Puis elle se redressa genre toute ébouriffée encore pire que mes cheveux si c'était possible, et reprit son sac avant de me tendre un paquet. « Tiens ma biche avant que j'oublie ou avant que j'sois carrément pompette ! » Je la regardais surprise, alternant entre la boîte sur mes genoux et son visage puis je lui fis un sourire. « En fait t'es pile dans les temps meuf, mon anniversaire c'était y a quelques jours, le 1 avril. » En même temps, elle ne pouvait pas savoir la pauvre, je ne lui en avais pas parlé, étant donné qu'on ne se connaît pas depuis toujours, les dates d'anniversaires n'étaient pas encore vraiment venues dans nos sujets de conversation. « Et NON, ce n'est pas une blague ! » dis-je en riant doucement, car beaucoup trop de personnes pensaient que je leur mentais quand je disais quel jour j'étais née, il y en a même qui m'avaient achetée des vrais poissons, jvous jure ! « Je te promets, si c'est de la bouse de yacks pour accorder avec mes cheveux, tu peux toujours aller te brosser pour que je le mette sur ma tête ! » riais-je en la regardant, avant de déballer lentement le ruban et le paquet, histoire de me créer à moi-même un suspens de fou quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & PanPan

Jamais je posterais la vidéo sur le net, déjà parce que j'voulais pas qu'elle fasse une crise et puis deuxièmement j'étais pas de ce genre à faire des crasses pareilles.

Puis qu'elle fasse une crise cardiaque ça m'aiderait pas vraiment, surtout que j'tenais beaucoup trop à elle pour la perdre de cette façon horrible et que ensuite personne ne pourra la remplacer ça c'était sur... Attaque de guillis encore, puis elle me sortait qu'elle était née genre le premier Avril...pendant quelques secondes j'ai cru que c'était une blague mais elle semblait tellement sérieuse que j'essayais moi même de ne pas rigoler...

" Tant mieux alors !" fis-je rassurée avant de lui ébouriffer à nouveau les cheveux sachant parfaitement qu'elle allait encore criser avant ou après avoir ouvert le paquet...
« je te promets, si c'est de la bouse de yacks pour accorder avec mes cheveux, tu peux toujours aller te brosser pour que je le mette sur ma tête ! »

Hum...ça c'est la grande classe vraiment, sortant de sa bouche je pourrais être limite choquée et je retiens un rire ou plutôt un fou rire, ouais j'me bidonne en me tenant les côtes, je sais c'est pas très charmant tout ça et alors ? On s'en fout y'a que nous deux dans la chambre et moi j'continue de me bidonner comme une enfant de 5 ans... Puis le fou rire a du mal à se calmer, j'essuie même une larme et je lui sourit juste après .

" J'oserais jamais tu m'connais !" Justement elle me connaissait, ça aurait pu être une bonne idée pour une farce mais non c'était quelque chose de plus classe pour une fille aussi classe qu'elle sauf quand elle est bourrée.

Une lenteur phénoménale, comment elle fait pour rester aussi calme face à un cadeau ? Elle pensait vraiment que c'était une bouse de yak ? Cette fille est folle, c'est officiel !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're one and the same ♡

Je vu très bien qu'elle allait rire quand je lui ai dit ma date d'anniversaire, c'était la réaction typique, en même temps, je me dis que je ne devais surement pas être la seule sur la terre née ce jour-là. Elle se retenait de rire quand elle vu que j'étais genre hyper sérieuse, puis elle se remit à m'ébouriffer mes cheveux, ce à quoi je grimaçais. « Avec toi, je ne suis plus sûre de rien. » dis-je, un petit sourire sur mes lèvres. May était du genre très farceuse en fait, et je l'avais appris à ses dépends. Disons qu'en plus de cela, mon anniversaire étant un premier avril, c'était vraiment le jour de l'année où on autorisait les blagues à gogo, aussi pourries étaient elles. J'avais donc déjà reçu tous les cadeaux les plus pourris du monde, tous les cadeaux délires fait pour marquer le coup sur les cadeaux normaux, et heureusement que j'avais de l'humour ! Enfin, j'avais à peu près déjà tout reçu, sauf cette fameuse bouse de yack. Heureusement, le paquet ne sentant en rien une odeur nauséabonde, je me détendis un peu avant d'ouvrir le paquet. Devant moi se trouvait un bracelet dans le genre super beau, aux couleurs rose parce que franchement, on ne se refait pas, Cabot forever, avec des perles rondes, genre j'en étais déjà trop amoureuse quoi. « Mon dieu meuf, fallait pas, c'est trop beau ! » m'écriais-je en prenant le bijoux entre mes mains, le regardant de plus près. Sérieux, cette meuf était trop folle de m'acheter des cadeaux comme ça. Moi j'étais genre trop pauvre, à essayer de cacher aux gens que je peux à peine m'offrir un nouveau jean pour l'année, et elle me faisait des cadeaux à tomber par terre. « Merciiiiiii. » je la prenais dans mes bras en la serrant fort, lui faisant de gros bisous sonores sur les joues. « Tu m'aides à le mettre ? » demandais-je en lui tendant mon poignet, un grand sourire sur mes lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)