Invité
est en ligne
Invité
jeudi 29 juillet 2021 dans une des nombreuses criques d'antigua
@Riley Wheeler rayons du soleil qui s'invitent gracieusement à travers les nuages qui voilent l'astre solaire. légère brise qui te fait frissonner, te prenant par surprise. allongée sur le dos, sur ta serviette, le corps enduit de crème solaire, t'étais fin prête pour ta séance de bronzage de la matinée. simples brouhahas au loin, beaucoup trop loin pour t'en formaliser. tu le savais de toute façon que tu ne serai pas seule ce matin dans la crique. mais t'aurais aimé savourer ce moment de plénitude plus longuement. les paupières fermées, prête à te laisser aller dans les bras de morphée. ombre bien trop imposante qui te fait tilter. sourcils qui se froncent, ne sachant pas si c'était dû à un nuage légèrement volumineux, ou à une personne casse-pied qui s'était penchée au-dessus de toi. t'as pas le temps de réfléchir qu'on te jette du sable en pleine figure. le corps qui se relève automatiquement, la gorge qui tousse rapidement, retirant tes lunettes de soleil avec véhémence, légèrement énervée par cet idiot de première qui se tenait à côté de toi. "heeeey tu peux pas faire attention ? c'est malin j'ai du sable partout sur moi..." tu t'exaspères, le doigt pointé vers ton bikini. les opales qui clignent plusieurs fois, t'habituant avec difficulté à cette nouvelle luminosité. pour finalement te rendre compte que ce visage t'était déjà familier. "on se connait non ? tu me dis quelque chose..."
- Spoiler:
vraiment désolée du retard, je me suis enfin bougée les fesses pour me maj avec ml.
(Invité)