Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysecond chance [riley]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

second chance [riley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 29 juillet 2021
dans une des nombreuses criques d'antigua

@Riley Wheeler rayons du soleil qui s'invitent gracieusement à travers les nuages qui voilent l'astre solaire. légère brise qui te fait frissonner, te prenant par surprise. allongée sur le dos, sur ta serviette, le corps enduit de crème solaire, t'étais fin prête pour ta séance de bronzage de la matinée. simples brouhahas au loin, beaucoup trop loin pour t'en formaliser. tu le savais de toute façon que tu ne serai pas seule ce matin dans la crique. mais t'aurais aimé savourer ce moment de plénitude plus longuement. les paupières fermées, prête à te laisser aller dans les bras de morphée. ombre bien trop imposante qui te fait tilter. sourcils qui se froncent, ne sachant pas si c'était dû à un nuage légèrement volumineux, ou à une personne casse-pied qui s'était penchée au-dessus de toi. t'as pas le temps de réfléchir qu'on te jette du sable en pleine figure. le corps qui se relève automatiquement, la gorge qui tousse rapidement, retirant tes lunettes de soleil avec véhémence, légèrement énervée par cet idiot de première qui se tenait à côté de toi. "heeeey tu peux pas faire attention ? c'est malin j'ai du sable partout sur moi..." tu t'exaspères, le doigt pointé vers ton bikini. les opales qui clignent plusieurs fois, t'habituant avec difficulté à cette nouvelle luminosité. pour finalement te rendre compte que ce visage t'était déjà familier. "on se connait non ? tu me dis quelque chose..."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme les autres sur les plages d'Antigua. Je ne sais pas où est passé Nathaniel mais avec le groupe, on profite pour aller à la plage pour faire un peu de sport. Enfin "sport", j'hésite entre le fait qu'on se dépense ou qu'on essaie d'éclater les uns et les autres. On se chamaille encore plus en pensant que cette crique est vide de toutes personnes. Le ballon part loin et surtout, avec beaucoup de force. J'ai à peine le temps de me jeter sur lui pour éviter qu'il ne blesse la fille, qu'elle se lève à cause du sable qui s'est projeté sur elle. Je me recule alors qu'elle se met en colère. Au fond, elle n'a pas totalement tort. Je fais une petite moue, amusé par sa réaction. " Désolé, le ballon est parti trop fort. Je ferais attention la prochaine fois. " je ne peux nier que mon regard suit sa main et détaille les courbes de la belle asiatique. geste incontrôlable de ma bouche qui se pince. hormones masculines incontrôlables. décidément... Elle me demande si on ne se serait pas déjà rencontré, je la regarde encore une fois, toujours aussi déplacé. " Hm... " je la jauge. " je me souviendrais si on s'était rencontré toi et moi. Un corps pareil, ça ne s'oublie pas. " petit sourire goguenard alors qu'un de mes potes appelle pour que je renvoie la balle. Je fais dos quelques instants à la petite brune et lance de toutes mes forces le ballon avec l'objectif de lui couper la respiration. " Yes ! " satisfait, je me retourne vers elle. " En tout cas... je me présente. Riley Wheeler. " je tends ma main vers elle, espérant qu'elle ne me morde pas. " Et à qui ai-je l'honneur ? " il faut bien que je connaisse son prénom pour espérer la revoir...

@Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 29 juillet 2021

@Riley Wheeler colère qui finit par s'estomper rapidement dès lors qu'il vient à te présenter des excuses. ne t'attendant pas à ce qu'il se montre de bonne foi, au vu du ton légèrement hargneux que t'avais employé à son encontre. tu prends une inspiration avant de poser tes mains sur tes hanches, détaillant d'un peu plus près ce corps masculin qui ne te laissait pas indifférente. tout compte fait. "ah hm d'accord... bon ma réaction était peut-être un brin exagérée, désolée" tu t'empresses de répondre, passant nerveusement ta main dans ta chevelure noire ébène. les opales désemparées qui fuyaient les siennes. finissant par retrouver leur chemin vers lui, étonnée de sa réponse. nullement préparée à ce qu'il te complimente. décidément, en quelques minutes, il avait réussi à te désarçonner. te déstabiliser. "ah... euh... merci ? hm pourtant moi je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part... mais peut-être que je confonds avec un autre" . ta mémoire te faisait visiblement défaut ces derniers temps. tu l'observes d'un oeil hagard se détourner de toi un court instant pour relancer le ballon. complètement perdue. ayant cette désagréable impression d'être folle. les pensées chaotiques qui te laissent dans un silence avant qu'il ne finisse par te tendre la main. t'adressant un sourire chaleureux qui balaie tes aprioris en quelques secondes. te permettant de te détendre et d'être plus à l'aise. "enchantée riley, moi c'est maï linh mais tout le monde m'appelle ml" tu saisis sa main pour la serrer, contact électrisant qui te fait frémir. contact qui ne dure que quelques secondes puisque tu finis par retirer rapidement ta main. "tes amis t'attendent j'ai l'impression" t'ajoutes, ta main en visière, montrant du doigt les rares personnes agglutinées et qui vous jetaient un regard intrigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle avoue avoir exagéré sa réaction, je ne peux retenir mon petit sourire en coin. ça donne un petit côté mignon à cette fille et adoucit mon avis à son égard. Elle semble un peu gênée, son attitude me laisse penser que je ne la laisse pas indifférente. Une fois que je me suis assuré que les potes étaient occupés à jouer, je me dis que je peux discuter un peu avec la demoiselle. Car elle attire mon regard, elle est mignonne. Et en plus, elle semble avoir son petit caractère. On parle d'un homme qui adore se brûler les ailes. Tout comme cette fille qui semble surprise de ce que je viens de dire. N'est-elle pas au courant qu'elle est magnifique ? Je me pince la lèvre, me disant que j'ai bien envie de la taquiner. Je réfléchis déjà à "comment ?".

" ML ? Enchanté ! " Surnom surprenant mais j'acquiesce tout de même. Qui suis-je pour juger alors que je me fais appeler Riley à présent ? D'ailleurs, lorsqu'elle a posé sa main dans la mienne, je m'amuse à faire durer le contact de ma main dans la sienne. Pour la draguer. Pour jouer. Mais elle semble avoir remarqué la présence de mes potes et quand je me retourne, je les vois nous regarder. " oh, ils peuvent m'attendre un peu... " Je me tourne vers eux, au loin, je leur fais un geste pour leur dire de continuer sans m'attendre. Je fais un pas vers elle, lui offrant mon sourire jusqu'aux oreilles. " Alors, ML ... tu fais quoi toute seule ici ? Tu ne t'ennuies pas ? " parce qu'au fond, c'est ennuyeux d'être seul à rien faire. Ou alors, c'est une façon de proposer de lui tenir compagnie.

De la façon qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 29 juillet 2021

@Riley Wheeler "enchantée riley..." tu réitères, amusée par cet échange singulier. ses doigts qui viennent se saisir des tiens. un instant qui semble prolonger de lui-même. et t'y vois pas d'inconvénient. étrangement. arrivant cet exploit de te mettre à l'aise dès les premières secondes. les opales intriguées par cet inconnu qui ne cessent de le fixer avec intensité, ayant cette impression agréable qu'il venait de bousculer ta matinée. échange qui pourrait être couper court par l'arrivée inopinée de ses amis. pensant qu'il se détournerait de ta personne. après tout, pourquoi s'attarderait-il ici ? le sourcil arqué, étonnée qu'il décide finalement de rester. "hm rien de spécial, je profite de mes vacances... bronzer, chiller sous le soleil... et me mettre de la crème solaire..." tu lâches effrontément, regrettant aussitôt tes derniers mots. cet audace ml, qu'est-ce qui t'arrives ? depuis quand tu fais des propositions aussi directes ? les joues qui prennent une teinte rouge pivoine, les doigts qui s'entremêlent, décontenancée. "hm tu... tu veux t'en charger ?" perdu pour perdu. autant aller jusqu'au bout. décidément niveau drague, tout était à revoir. cette envie démesurée de tourner les talons et de t'enfuir. mais t'avais cet infime espoir qu'il ne t'envoie pas boulet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)