Invité
est en ligne
Invité
A. LOGAN SMITH-CARLSON
feat. Ed Westwick
Ceux qui ne comprennent pas la vrai
naissance
21 Octobre 1997
noms et prénoms
Aaron Logan Smith-Carlson
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Américaine par son père, Anglaise par sa mère.
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Etudiant en droit
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
Non
maison
DUDLEY HOUSE
21 Octobre 1997
noms et prénoms
Aaron Logan Smith-Carlson
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Américaine par son père, Anglaise par sa mère.
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Etudiant en droit
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
Non
maison
DUDLEY HOUSE
admission à harvard
Harvard, c'était comme une obligation familiale. Mon nom est Smith-Carlson, et la plupart des étudiants présent ici savent ce que représente ce nom dans cet établissement. Le même que l'ancien Doyen. Putain, super, t'as son ainé qui a décidé de venir poser son cul ici. C'était pas mon choix. Moi, j'en voulais pas d'Harvard, je voulais aller dans une petite université pas trop connu, faire mes études dans mon coin, et pas être vu comme un putain de privilégié à qui on passerait tout à cause de mon nom. Mais voilà, Papa, il a des couilles bien plus grosses que moi, j'ai pas eu le choix, c'était soit ça, soit un aller retour en pleine gueule qui m'aurait surement décollé la tête. Je dois suivre son chemin, je dois aller dans cette université, parce que c'est surement la meilleure au monde. Qu'est-ce que j'en ai à battre de tout ça moi ? Moi, je veux juste vivre ma vie, m'amuser, et être comme tout le monde, pas le "fils de"... J'me dis même que si il avait été encore à la tête de l'université, j'aurais pas eu besoin de passer d'entretient, mais bon, là, c'est une dame... Pour les intéressé au passage, mon père il est vachement sexiste, alors imaginez sa gueule quand il a apprit que sa remplaçante serait une femme ? En même temps, il a gentiment été poussé vers la sortie. Donc j'ai fait, ce rendez-vous, et pour éviter de décevoir mon géniteur, j'ai montré que ce n'était pas grâce à mon nom que je méritais d'intégrer Harvard. Parce que non, je ne suis pas con, j'ai toujours été dans les premiers de ma classe, moi je pense que je suis un génie incompris, mais bon... C'est pas ce que j'ai mis en avant, non, j'avais ce qu'on peu appeler un dossier en béton.
caractère du personnage
1. Têtue. 2. Provocateur. 3. Tête brûlé. 4. Intelligent. 5. Manipulateur. 6. Agitateur. 7. Réfléchis. 8. Leader né. 9. Compréhensif. 10. Drôle. 11. Attentionné. 12. Droit. 13. Efficace. 14. Idiot (faut pas mentir, c'est parfois un teubé)
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo pasdepseudo
âge Tropvieuxpourtoi
nationalité FR
forum connu par... C'était il y a tellement longtemps que je ne sais même plus.
ILH, j'en pense quoi ? Tu veux pas savoir
autres comptes ? @Marso B. Kenway
crédits images tumblr/lumos solem.
nombre de mots par rp Tout dépend du partenaire rp
type personnage inventé
code études
Droit ;; Harvard Law School ;; Cinquième années ;; 2021-2022 -
- Code:
@"A. Logan Smith-Carlson" » <i>(droit)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [x] oui [] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">ED WESTWICK</span> <span class="inv"></span> @"A. Logan Smith-Carlson"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)