Invité
est en ligne
Invité
❝ Fumette en cachette, c'est secrètement être heureuse ❞feat Phoenix & Chuck ✖ Aujourd'hui, ça avait été une journée assez dure pour Chuck. En effet, aussi rare que soit-il, elle n'avait pas très bien compris quelques cours, mais se connaissant la jeune femme n'allait pas prendre du retard et se mettre au travail pas plus tard que demain matin, détestant être à la bourre dans son boulot, détestant de ne pas être à la hauteur. Il lui faillait absolument quelque chose pour se détendre et quoi rien de mieux de fumer une cigarette. Peu de personnes savent qu'elle fume et devait faire ça en cachette, car si ses parents le savaient, c'était la honte et la gifle assurée la prochaine fois où elle leur rendrai visite. Allant derrière le bâtiment principal pour se cacher des autres et surtout des professeurs, Chucky se mit à chercher son paquet de cigarettes, sauf qu'elle ne les trouver pas. Contrariée, l'étudiante en médecine se mit à donner un coup de pied dans une petite poubelle. Non elle n'était pas accro au tabac, mais cela aurait été mieux d'avoir pu au moins en fumer une. Maintenant son seul espoir était que sa "marraine" Phoenix passe par ici, sachant pertinemment que cette dernière à toujours un paquet de clopes sur elle. Surtout que c'était souvent leur point de rendez-vous.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumer en cachette, c'est secrètement être heureuse.
Chuck & Phoenix
"Ha non ! Je t'ai dit pas aujourd'hui !" Mais quelle casse-pied... Bon sang ! Pourquoi fallait-il qu'une telle fille la stalke à longueur de temps ? Comme si elle avait que ça à foutre ! Phoenix grommelait en s'éloignant de l'autre tanche qui n'arrêtait pas de geindre et de lui demander de l'aide pour leur matière commune... Mais quel pot de colle ! Oh bien sûr, la blonde Lowell n'était pas réputée pour sa patience et son conformisme, et le fait de devoir se forcer pour aider une autre étudiante n'avait jamais fait partie de ses priorités. Comme elle dirait : "chacun sa merde, ma cocotte !" Bref ! PAUSE ! Avec un grand A ! Une vibration venant de sa poche lui annonçait qu'elle venait de recevoir un texto. En continuant de s'éloigner de la faiseuse d'ennuis, elle finit par sourire en voyant le message de Chuck. C'était bien une des rares Eliots qu'elle aimait rencontrer. La rejoignant rapidement dans leur coin favori caché à la vue du campus et de l'université dans son ensemble, Phoenix en profita pour sortir son paquet de cigarettes et en alluma une. "Hey Chuck ! Alors, t'es en manque, ma belle ?" En souriant, la blonde lui lança légèrement son paquet pour qu'elle puisse le rattraper sans mal et y piocher dedans. Elle savait que la petite brune fumait en cachette mais ne souhaitait pas la pousser dans ses retranchements et lui faisant comprendre qu'assumer, c'était pas mal aussi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fumette en cachette, c'est secrètement être heureuse ❞feat Phoenix & Chuck ✖ Les minutes parurent une éternité en voyant les minutes sans signe de la jeune Phoenix. Finalement, Chuck attrapa son téléphone afin de lui envoyer un petit texto pour qu'elles se voient pour discuter et fumer entre filles. Après avoir appuyé sur la touche envoyer, la demoiselle mit son portable dans la poche arrière et attendit encore & encore. Jusqu'à ce que notre chère garçon manqué voit arriver son amie. Un soulagement, surtout que l'étudiante en médecine commençait à avoir sérieusement des signes qui montrait le manque. Malgré que Miss Blair soit maintenant une Mather, elles entretiennent une amitié en cachette vu que les deux maisons se détestent et se livre une guerre sans merci. - Coucou Phoenix, c'est surtout que je suis énervée. A peine avait t-elle fini sa phrase que la blonde se mit à lui lancer le paquet de clopes. Aussitôt, la jeune femme de dix-neuf l'attrapa au vol et sortit une cigarette pour enfin lui rendre la boite. Ensuite de sa poche, elle sortit son briquet et alluma sa clope. Quel soulagement de la sentir entre ses lèvres, tout de suite elle se sentait apaisée. - Merci je te la rendrai. dit-elle en adressant un sourire à l'égard de Phoenix. - Alors tu me racontes quoi de beau ?? Chuck mit son dos contre le mur, tandis que sa jambe était pliée et son pied était posé contre le mur.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumer en cachette, c'est secrètement être heureuse.
Chuck & Phoenix
En voyant la brune se détendre en tirant sur sa clope, la Mather finit par sourire. Elle n'aimait pas trop la voir dans cet état de nerfs, c'était vraiment pas bon. Dire que leurs maisons se faisaient la guerre ! Bon, il fallait dire qu'il y avait des raisons évidentes, mais cela voulait dire aussi perdre l'occasion de faire de belles rencontres. Chucky était une belle rencontre et Phoenix en venait presque à se dire que les rixes entre Eliot et Mather en devenaient parfaitement ridicules. "Je viens tout juste de terminer mon installation dans ma nouvelle chambre... Je te raconte pas les interminables formalités que c'est..." Tirant elle-même sur sa propre cigarette, la blonde soupira. "Et toi ? Ça m'a pas l'air d'être la grande forme, pour que tu sois nerveuse comme ça ! Aller, déballe ! Qu'est-ce qui t'es arrivée ?" Grimaçant quelque peu, Phoenix redoutait presque d'entendre ce que Chuck allait lui dire... Mais bon, elle était là pour la soutenir quoiqu'il pouvait arriver. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait filer un coup de main à quelqu'un après tout.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019