Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron & Elvira - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Aaron & Elvira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oh me dispute pas, j'ai rien fait moi. Je savais pas qu'il allait venir sur Boston. Va passer tes nerfs sur lui au lieu de chouiner sur moi. Ca merite un dédommagement d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as pas plus penser à me le dire aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais aller passer mes nerfs loin de vous tous, puisque personne ne se soucie de ce que je ressens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENCE PAS A FAIRE TA DRAMAQUEEN LA. Je pensais que tu savais. Vous etes double, ca paraissait logique. Va avec Jewell. Au lieu de me bouder. Et appelle ton pere, je suis certain qu’il savait autant que nous. Il va adorer t’entendre raler. Ca doit lui manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est double mais combien de fois tu nous as vu ensemble ces 4 dernières années ? Réfléchis un peu Aaron Aaron & Elvira - Page 2 3619069448
Bien sur que Papa est au courant, c'est pas pour autant qu'il me l'a dit aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi 23 Aout - 10h03

Remise de tes emotions ou tu veux un calin et des sous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise ! Mais je dis pas non à un calin et des sous Aaron & Elvira - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu viendras avec des makis tu auras le tout. Aaron & Elvira - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je rentre ? DJ doit venir me récupérer à l'aéroport, mais on peut manger tout les trois après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites vos retrouvailles déjà et on verra ensuite, si je suis apte à vous supporter en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)