Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo raindrops in the same sea (mona)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

two raindrops in the same sea (mona)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cascade de limon. mardi 17 août. 9h02. ft. @Mona Schneider
bob vissé sur le crâne, appareil photo jetable pendu au cou; t’es prêt à partir à l’aventure. aventurier du dimanche, qu’elle a dit polly quand tu lui as proposé cette escapade jusqu’à la cascade de limon. elle avait tort, clairement. t’es un pro de la forêt, un dompteur d’animaux sauvages, un tarzan des temps modernes. au final, y a que mona que t'as réussi à convaincre. ça tombe bien tu voulais pas des autres avec toi de toute façon - ils auront qu'à regarder vos photos sur meets et dormir avec leurs regrets. regarde ces idiots, ils paient un guide. d’un mouvement de menton, tu désignes un groupe qui écoute religieusement les instructions d’un homme. ils allaient sûrement monter la montagne à dos de chevaux épuisés et maltraités. des vrais touristes, j’te le dis. pas besoin d’un guide quand t’es là. l’homme de la situation. on va prendre un raccourci, j’espère que t’as des bonnes chaussures. c’était pas un chemin dangereux, mais ils allaient quand même traverser une forêt tropicale. et des chaussettes hautes.

infos cascade de limo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casper Mansfield cascade de limon. mardi 17 août. 9h02. tu ne savais pas vraiment dans quoi est-ce que tu t'embarquais en partant dans la nature tropicale aux côtés de casper. il semblait être confiant, très confiant, alors que tu ne l'étais pas tout autant. disons que tu doutais de ses capacités à être un randonneur et un guide hors pair mais qui sait, peut-être qu'il allait te surprendre. tu tournas la tête vers le groupe qu'il te montrait du doigt. — ouais mais eux, ils vont sûrement rentrés en vie, répondis-tu d'un sourire amusé. à l'heure actuelle, tu ne savais même pas si tu allais rentrer entière au bateau. mais t'étais une aventurière dans l'âme, donc rien ne t'arrêterait. — point positif, j'ai économisé ma thune et j'ai mon propre guide. si c'est pas beau ça, rigolas-tu. tes yeux scrutèrent le raccourci que casper t'indiquait. — en général, les raccourcis ne sont jamais des chemins sereines à emprunter, t'en as conscience ? lui dis-tu, sourcils froncés. tu baissas le regard vers tes chaussures de marche et ton short de sport. — j'suis équipée comme une pro de la boussole, t'inquiète pas. allez en route, dis-tu en t'exclamant sur tes derniers mots, comme pour te donner du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les yeux perdus vers la forêt, tu pris quelques secondes pour vérifier que t’emmenais mona dans la bonne direction. même si les imprévus restaient la meilleure partie des voyages, t’étais pas vraiment d’humeur à survivre dans cette espèce de jungle. y avait des serpents venimeux ou pas? plus moyen de t’en souvenir. c’était p’tête en amazonie ça. au moins si tu meurs, tu seras avec moi… tu pourrais être avec sean ou zed, estime toi heureuse. mona allait pas mourir - se blesser ou se perdre, peut-être, mais pas mourir. en tout cas, t’étais prêt à tout faire pour la ramener en un seul morceau. c’est un raccourci de pro, t’inquiètes, ça rejoint le chemin principal après. normalement. tu lui avais dit que tu connaissais le chemin mais en vérité, t’étais plus très sûr. ta dernière visite remontait à quelques années et ta mémoire avait connu des jours meilleurs. pourtant, sans montrer le moindre signe d’un quelconque doute, tu lui fis signe de te suivre vers un chemin bien plus sauvage mais surtout non balisé. t’as entendu parlé de la fille qui avait fait une sortie en forêt et y a un ver qui lui est rentré dans le cerveau par le cuir chevelu ? flippant.

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casper Mansfield cascade de limon. mardi 17 août. 9h02. maintenant que tu étais sur place, à devoir suivre casper dans cette forêt tropicale, tu compris pourquoi est-ce que tous les autres de la coloc avaient refusé. tu t'étais lancée naïvement dans une aventure qui ne serait pas sans repos. — je préférai ne pas mourir du tout, lui répondis-tu d'un sourire en coin. crever avec zed, sean ou casper, ça revenait à la même chose. tu n'en avais nullement envie. tu n'étais pas vraiment sereine à l'idée de prendre un pseudo raccourcit mais casper semblait vraiment déterminé à ce que vous le preniez. qu'il en soit ainsi. et puis tu t'étais équipée comme lara croft, donc autant te mettre à fond dans le personnage. — si tu l'dis ! j'te fais confiance casp. tu mentais comme tu respirais mais il était plus en position de savoir quel chemin emprunter que toi. tu t'élanças à sa suite, grimaçant en découvrant qu'il s'agissait d'un chemin pas du tout adapté, où le sentier n'en était pas un mais une forêt de végétation. — hein ? dis-tu en fronçant les sourcils. — comment voudrais-tu qu'un vers pénètre le cerveau en passant par le cuir chevelu ? demandas-tu, tapant dans tes mains afin d'écraser un moustique un petit peu trop insistant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)