Invité
est en ligne
Invité
Catherine Elizabeth Diana Windsor
feat. Holliday Grainger
naissance
7 décembre 2000
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Anglaise, norvégienne par sa mère
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
études
Sciences politiques
bourse
Non boursière
statut social
Famille royale
job étudiant
Pas de job étudiant
maison
Currier
7 décembre 2000
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Anglaise, norvégienne par sa mère
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
études
Sciences politiques
bourse
Non boursière
statut social
Famille royale
job étudiant
Pas de job étudiant
maison
Currier
admission à harvard
Après avoir obtenu un baccalauréat international à l'UWC Atlantic College, elle a pris une année sabbatique puis a passé deux années à l'Académie Royale Militaire de Sandhurst afin de se préparer à son futur rôle de chef des armées. Elle est ensuite entrée à Harvard comme tout le monde en passant tous les tests nécessaires pour être admise. Son père y ayant lui-même étudié un an quand il était encore Prince de Galles, c'est lui qui a voulu l'envoyer y étudier mais Kate est très contente d'entamer une année dans cette université. !
caractère du personnage
• Je suis studieuse
• Je suis diplomate
• Je suis très sociable
• Je suis joviale & charismatique, souvent souriante
• Je suis exigeante envers moi-même
• Je suis fidèle envers mes amis
• Je suis loyale envers ma famille et la Couronne britannique
• Il m’arrive d’être un peu impatiente
• Je suis aventureuse, j’aime tester de nouvelles choses et je suis toujours prête à me mettre en danger, tant que mes gardes du corps ne sont pas loin
• Je suis curieuse
anecdotes
• Son titre est « Son Altesse Royale la Princesse Catherine Elizabeth Diana, Princesse de Galles ».
• Catherine a été choisi car ses parents aimaient ce prénom, Elizabeth en l’honneur de sa grand-mère paternelle et Diana en l’honneur d’une tante décédée du Roi.
• Par sa mère elle est petite-fille de Harald V. Malgré leurs deux statuts royaux, le mariage des parents de Kate était un mariage d'amour. Elle et sa fratrie font donc partie de la famille royale élargie de Norvège et étant petits-enfants des souverains en sont automatiquement princes et princesses cependant, et pour des raisons évidentes, elle n'a jamais utilisé ce titre, bien que les médias n’hésitent pas à le rappeler de temps à autres. Ses grands-parents ont insisté pour la nommer de façon honorifique comtesse de Nordland à sa naissance, comme sa fratrie par la suite, mais elle ne joue évidemment aucun rôle dans ce pays et ses liens avec la maison royale de Norvège ne sont qu’affectifs : Kate est très proche de ses grands-parents mais est aussi proche de ses oncles et tantes ainsi que de ses nombreux royaux cousins.
• Sa famille et ses amis l’appellent Kate, tout comme la presse.
• Elle est à l’aise avec son statut et les devoirs qui incombent à celui-ci.
• Elle a eu son premier cheval à l’âge de 7 ans et l’a nommé Pearl. Elle eu un deuxième cheval pour ses 14 ans et elle l’a nommé England.
• Elle n’a compris qui elle était vraiment qu’à l’âge de 9 ans.
• Elle a deux meilleures amies, la Princesse Juliana des Pays-Bas qu’elle a rencontré à l’Atlantic College, ainsi que Sara Accetto qu’elle a rencontré quand elle avait onze ans à l’école, elles sont inséparables.
• Elle a avorté dans le plus grand des secrets après sept semaines de grossesse quand elle avait 16 ans. Trois personnes seulement sont au courant : sa mère, son père et elle-même.
• Elle est anglicane.
• Elle a baptisé un bateau au champagne, le « Crown Princess Catherine » quand elle avait 12 ans.
• Elle n’a jamais eu les réseaux sociaux.
• Elle a en effet l’accent particulier de la famille royale et c’est sa façon naturelle de parler.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Cinderella
âge 20 ans
nationalité Française
forum connu par... Recherche Google
ILH, j'en pense quoi ? Ça semble top
autres comptes ? Aucun
avatar utilisé Holliday Grainger
crédits imagesTexguy87 sur disney.fandom.com
nombre de mots par rp Ça dépend vraiment je dirais maximum 700 mots et minimum 100 mais en cas de manque d’inspiration ça peut être moins
type personnage Inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Politique et économie internationale ;; Harvard Kennedy School of Government;; Troisième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Catherine E.D Windsor" » <i>(politique et et économie internationale)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [X] non
veut être dans une équipe : [] oui [X] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">Holliday Grainger</span> <span class="inv"></span> @"Catherine E.D Windsor"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
l'histoire
Née à 9h04 le matin du 7 décembre 2000 au St Mary’s Hospital, Kate est la fille aînée du roi George VII et de la reine Helena née Princesse Helena de Norvège, Kate est Princesse de Galles. En vertu de la modification de l’Acte de succession qui a introduit la primogéniture absolue une année avant sa naissance, elle reste l’héritière malgré le fait qu’elles soit l’heureuse grande sœur de plusieurs petits frères et sœurs : les princes et princesses Feodora (16 ans), Helena (12 ans), George (8 ans) et des petits jumeaux nés sur le tard Alfred et Charlotte (3 mois). Elle est d’ailleurs l’une des marraines pour ses deux petits frères et sœurs.
Avant d’étudier à l’Atlantic College, elle a d’abord étudié dans une école privée à partir de ses 11 ans mais avant ça elle étudiait exclusivement depuis chez elle, au palais de Buckingham où elle a toujours vécu avant d’intégrer l’internat de l’Atlantic College.
Catherine parle couramment français, anglais et norvégien et joue de la harpe. Sa rencontre avec Sara Accetto à 11 ans lui a donné envie de parler italien. Sérieuse dans son apprentissage, elle parle maintenant couramment cette langue mais moins bien que ses deux langues maternelles et que le français, qu’elle parle quasiment aussi bien que l’anglais et le norvégien.
Elle a déjà pratiqué l’aviron et le tennis mais c’est dans l’équitation qu’elle excelle, elle participe à des compétitions et a déjà été plusieurs fois championne nationale.
À l’âge de 12 ans, elle réussit à échapper à la vigilance du garde du corps qui la ramenait de l’école et a manqué de se faire kidnapper. Tombée sur la tête à ce moment-là, elle mit un an à se remettre complètement du traumatisme crânien engendré par la chute.
Lorsqu’elle avait 13 ans, elle a vu un garde du corps se prendre une balle pour elle. Son nom était Alfred et c’est après lui que le Prince Alfred a été nommé.
Ce furent les deux seuls événements traumatiques de sa vie. À la suite de ces événements, elle n’ose pas poser le pied à l’extérieur sans garde du corps.
(Invité)