Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ✧. ❛ CIRCUIT EN QUAD
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


TG 5 ✧. ❛ CIRCUIT EN QUAD

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 5 ✧. ❛ CIRCUIT EN QUAD VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 5 ✧. ❛ CIRCUIT EN QUAD Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Messages : 48924
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Circuit en quad



Contexte



Tracé dans la route du café, ce circuit vous propose une longue balade en quad. Entre plantation de café, de cacao, les plages et la cascade d'El limon, vous découvrirez une autre facette de la République Dominicaine. Enfoncez vous dans la forêt, traversez la campagne, admirez les petits villages. Les guides se feront un plaisir de vous conter les légendes que cache chaque recoin de ce circuit. N'hésitez pas à prévoir des sucettes et des biscuits. Vous ferez des heureux parmi les nombreux enfants que vous rencontrerez.



  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




Informations


► QUAND IG : 16 août 2021
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Participants au Summer Camp

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN


Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme un gamin devant son premier vélo, sauf qu'il est beaucoup plus cher et plus gros, le toubib trépigne d'impatience lorsque le bailleur lui cède enfin les clefs. A moi, c'est à moi... Il les a regardées luire dans sa paume le temps de s'entendre préciser que la caution ne lui sera rendue qu'à la condition qu'il revienne intacte, dans l'état où il a été confié. Çà, c'est pas gagné. Il n'a jamais eu l'occasion d'en conduire un mais il se conforte avec celle qui se tient à ses cotés: " T'as déjà joué à Mario Kart? " Ce doit être pareil, à quelques détails près.
Dans la brochure qui les accompagne est mentionné ce qu'il relit attentivement devant elle, soulignant chaque mot de son index pointé: " N'hésitez pas à prévoir des sucettes et des biscuits. Vous ferez des heureux parmi les nombreux enfants que vous rencontrerez." Et il la referme précipitamment, le visage enjoué. " Ça m'plait. On prend! "
@Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'est pas une bonne idée. Je m'entends encore le prononcer, mais je suis tout de même ici à entendre qu'on nous donne les clefs." T'as déjà joué à Mario Kart? " Regard sur le côté, en direction du fiancé tout excité. Je me tâte à lui préciser que j'ai flingué deux voitures et une voiturette de golf. Alors même si ce n'était pas - tout à fait - ma faute à chaque fois, comme lui dire qu'en jeu ou en réalité la conduite ce n'est pas une chose dans laquelle je peux exceller.

Et une fois le trousseau en main, on se dirige vers la sortie, lui plongé dans la lecture de la publicité de l'activité. " Ça m'plait. On prend! " Je trouve ça un peu bizarre, personnellement. Mais puisqu'on est là à présent, on va le faire correctement. " Okay, " suspicieuse avant de lui préciser, " je t'interdis de les manger devant eux. " je ne suis pas connue pour mon amour inconditionnel des enfants, mais ne suis pas tortionnaire pour autant, même si je ne le soupçonne pas réellement. Allant récupérer les dites sucreries, on se retrouve finalement devant notre moyen de locomotion d'aujourd'hui. " Ce n'est pas une bonne idée. " il est parfaitement capable de me flinguer.

@Trent N. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Okay, je t'interdis de les manger devant eux. " Mais quelle idée, il n’y avait – pas encore – pensé. Non, dans leur dos histoire de ne pas leur donner plus faim que déjà ils n’ont, il n’est pas aussi monstrueux que ce qu’elle croit…. Ses doigts se referment sur les clefs lorsqu’il aperçoit enfin parmi tant d’autres leur moyen de locomotion de la journée et l’entend à coté grogner. " Ce n'est pas une bonne idée. " Éternelle insatisfaite qui ne sait pas profiter. « Il est où le problème ? » Après tout elle n’a rien à avancer, tout est déjà payé par ses soins, croisière à ses frais et elle n’a plus qu’à en bénéficier, jouir de la vue et se laisser aller. Cela dit il est hors de question de la laisser prendre le volant aux risques de se retrouver derrière, avec sa chevelure entre les dents.

Une fois devant il passe le premier, chevauchant la mécanique en prenant soin de ne pas s'abimer. Contact mis, le quad s'anime bruyamment, les bouts de carénage tenus avec de la corde vibrant dangereusement, rien de très rassurant. Il se retourne pour l'inviter à monter, frappant de la paume sur le cuir usé. " On s’arrêtera dès qu'on verra un étal à fruits." Parce qu'il a bien remarqué qu'ils ne sont pas les seuls à en louer et qu'il leur serait profitable d'être en possession de quelques munitions. Après tout, il est là pour s'amuser.
@Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est où le problème ? » justement, s'il ne voit pas qu'il y en a un, c'est qu'il est encore plus important que prévu, le problème. Le truc c'est que de ma confiance en toi, je n'en suis pas certaine. Seulement, je ne veux pas le vexer, après tout, ça fait plus de quatre mois que tout ça a commencé. Et jusque là... même s'il a râlé, c'est tous mes délires qu'il a accepté.

Alors face à notre locomotion de la journée. Forcément, il grimpe dessus le premier, ne perd pas une seule seconde pour démarrer. Et alors que je n'ai toujours pas bougé, il partage une information qui ne trouve pas de sens au coeur de ma raison. " On s’arrêtera dès qu'on verra un étal à fruits." Euh... oui. Et puisqu'il vient de m'intimer de monter en un geste, je hoche la tête. " Tout ce que tu voudras. " léger sourire, et je me place, presque gênée par notre proximité, parce qu'on est fiancés, mais séparés, et que Trent, je ne l'ai jamais touché. " Je peux ? " me tenir à toi ? Parce que je pense qu'avec la vitesse, tu ne plaisantes pas.

@Trent N. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moment à deux avec @Zéphyr A. Drägnïr comme il l'avait demandé. Il est vrai que je n'avais pas remarqué qu'il pouvait probablement se sentir à l'écart. Je sais que mes retrouvailles avec izi n'ont pas dû être evident à vivre pour lui et encore moins être propulser d'un coup dans ces moments à trois. Cela n'enleverait en rien la joie de l'avoir enfin rencontré et de le connaitre encore plus. Journée en quad, à relire ce qui était proposé, on allait bien s'amuser. Casquette, crème solaire, sac à dos contenant eau et bouffe - primordiale - et mon appareil photo, nous voila fin prêt. Je remets quand même une couche de crème sur Phyr, renfonçant bien sa tête dans sa casquette. On 'est jamais trop prudent. Rendez vous sur les lieux de la visite, on attend gentiment. Qui conduit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Perdus depuis quelques jours, ce qui m’avais fait me poser autant de question je n’en sais foutrement rien. Je sais juste qui a foutus mon cœur et toutes mes relations en vrac au départ et cette putain d’impression de jamais pouvoir être bien avec quelqu’un. L’esprit que je voulais occuper, un moment qu’avec lui, ne pas oser lui demander, il semblait tellement mieux avec nous deux réunis. Main dans les poches que je pars du bateau, non sans me faire disputer par le grand, je roule des yeux, les jumelles ne sont pas là je n’ai pas envie d’être prévoyant. Je râle contre la crème et la casquette, presque envie de le mordre sur le coup. Sourire et je saute sur l’occasion “C’est moi qui conduis ! Pour une fois que je peux commander, je ne vais certainement pas louper ça !” Je grimpe sur le quad, non sans avoir bien écouté les instructions, je tourne la tête vers @Ashton Van Horn “T’a le droit de crier si t’a peur, ça restera entre nous promis !” dis-je en volant un baiser rapide





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sac léger sur les épaules, GoPro sanglée et parée pour enregistrer toute la randonnée, j'admets être excité comme un gamin. Un grand gamin qui fera probablement un peu trop de conneries si on lui laisse trop de liberté mais chuuuut… J'y peux rien : moto, quad, dunebuggy, c'est le genre de jouets que j'aime peut-être un peu trop pour rassurer les parents, mais après ce n'est pas la première activités que je peux faire qui auraient donner des vertiges à d'autres. Les miens commencent à être habitués. La soeurette aussi d'ailleurs, qui m'a assuré qu'elle verrait à distribuer équitablement mes avoirs si nécessaire. Plaisanterie douteuse peut-être du goût de certains, mais qui, pour moi, se comprend tout de même comme une invitation à faire attention pour ne pas me casser le cou quelque part. Mais bon, c'est pas au programme. Du moins, pas que j'aie décidé…

Le moteur en marche, je tourne un peu la poignée pour entendre le ronronnement de l'engin. "Pas mal…" Commentais-je pour moi-même. Juste assez pour s'amuser. Ignorant volontairement le regard découragé du guide, j'accepte tout de même d'écouter patiemment les consignes de sécurité afin de pouvoir avoir le signal de départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tu avais tellement apprécier de faire ton activité kayak dans la baie bioluminescente que tu avais eu envie de remettre ça. faire des sorties toute seule, c'était bien plus fun que tu ne l'avais imaginé. aujourd'hui, c'était du quad. autant dire que ce n'était pas non plus ton dada mais tout allait bien se passer puisque tu avais posé mille et une questions avant de t'embarquer dans cette nouvelle aventure. le circuit était divers. il traverserait des villages, des champs, de la forêt et des plages. autant te dire que tu allais en prendre plein la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr A. Drägnïr | Je roule des yeux aux remarques de mon conducteur tout en répondant à son baiser. Tu vas regretter de me laisse les mains libres. Mais bon, je n'en dis pas plus. Reporter l'attention sur le guide. Regarder autour de moi, petit nombre qui se faisait. Je ne connaissais aucun visage mais je suppose qu'on allait peut-être apprendre à se connaitre. Le feu vert est enfin lancé et on commence par se frayer un chemin dans la luxuriante forêt. Capturer les souvenirs dans le boite noir. Des baisers chastes dans le coup de l'homme. Ca va aller, tu vas pouvoir t'en sortir ? Tu cries si tu penses que le guidon va te maitriser. Le taquiner davantage avant de me cacher à nouveau derrière mon appareil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)