Invité
est en ligne
Invité
DINA POTTER
feat. kang kyung min
pour ne pas
naissance
le quatorze novembre mille neuf cent quatre vingt dix sept.
nom(s) & prénom(s)
potter dina, sensa
nationalité(s)
américaine
origine(s)
américaine et coréenne
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
études
art plastique
bourse
oui
statut social
pauvre
job étudiant
baby-sitter et maître nageuse
maison
la réponse ici
le quatorze novembre mille neuf cent quatre vingt dix sept.
nom(s) & prénom(s)
potter dina, sensa
nationalité(s)
américaine
origine(s)
américaine et coréenne
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
études
art plastique
bourse
oui
statut social
pauvre
job étudiant
baby-sitter et maître nageuse
maison
la réponse ici
admission à harvard
Harvard, j'ai dû me battre pour y entrer. C'est le genre d'université dont vous rêvez, mais où vous savez que vous n'avez pas votre place. Quand on ne peut compter que sur soi c'est difficile d'aspirer à plus grand. Pour autant j'ai toujours été une bonne élève, je réussissais tout ce que je faisais. C'est dans l'art que j'ai pris le plus de plaisir depuis l'enfance. J'ai alors décidé de dessiner et de peindre. J'étais dans mon élément.
Puis j'ai commencé à en faire de plus en plus jusqu'à me mettre à la bande dessinée. Je m'amusais à développer des histoires d'adolescents assez drôles. Jusqu'à ce que mon professeur d'art plastique décide d'envoyer mon travail à Harvard. Apparemment, je pouvais obtenir une bourse pour y entrer s'ils appréciaient ce que je faisais.
Je pensais que ça ne se faisait que dans le sport, mais je me trompais. J'ai pu alors décrocher un entretien avec la Doyenne. Ça s'est plutôt bien passé, et j'ai eu droit à ma chance.
.
caractère du personnage
Dina a, on peut le dire, un caractère très franc et direct. Sa situation familiale a fait qu'elle s'est forgée un caractère dur et pas très féminin, mais à l'intérieur, elle est tout ce qu'il y a de plus sensible. Elle sait aussi briser son image de garçon manqué en jeans/basket pour celle d'une femme séduisante. Parfois elle se rend compte qu'elle n'est pas cette femme, mais seulement la fille du mauvais côté de la rivière, mais très vite elle reprend espoir et ne s'apitoie pas sur son sort. Toutes les responsabilités lui tombent comme un fardeau sur les épaules, et font qu'elle évolue directement au stade adulte, sans passer par la case adolescence. Cependant, Dina sait être drôle et pleine de vie, et même bonne comédienne. Elle est aussi très obstinée et parfois rancunière.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mamezelle samie
âge vingt neuf ans
nationalité française
forum connu par... moi y a bien longtemps.
ILH, j'en pense quoi ? je suis amoureuse, j'arrive pas à décrocher.
autres comptes ? @Megara Coríon @Enola Buffet @Laia Duque
crédits images étoile vagabonde
nombre de mots par rp entre deux cent et trois cent
type personnage inventé
code études
Art Plastique ;; Department of Art, Litterature and History ;; sixième années ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
- Code:
@"Dina Potter" » <i>(art plastique)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">KANG KYUNG MIN</span> <span class="inv"></span> @"Dina Potter"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)