Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin d'évasion (hayden)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

besoin d'évasion (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin d'évasion
@Hayden O'Connor
tout va exploser dans ma tête. trop d'informations ou pas assez plutôt. il fallait que je parle en face à face avec mes parents, que j'aille à Londres donc que je parte du summer camp plus tôt que prévu. heureusement que mon meilleur ami thélio est là pour me garder ma fille sanae à Boston. je dois régler ce problème avec mes parents et ce qu'ils ont fait, que je connaisse la vérité. ils ont quand même envoyés mon petit ami, enfin maintenant mon ex petit ami noah et le père de ma fille en prison, c'est dingue cette histoire. pour l'heure, j'avais besoin de m'évader, de penser à autre chose. alors oui, je me noie dans l'alcool, mais avec une bonne limite, dans la boîte de nuit du bateau de croisière. la musique bat son plein et mon regard est perdu dans mon verre, prenant ma paille entre mes doigts pour la faire tournoyer dans celui-ci. je tourne ma tête et croise le regard de ce beau jeune homme, mais j'ai tendance à me méfier depuis qu'il y a eu cette histoire. depuis que j'ai failli me faire violé si mon amie capucine ne m'avait pas sauvé. mais j'essaie de passer outre, de ne pas y penser surtout. et tu ne me lâches pas du regard alors je me lève, saisis mon verre et m'approche de toi, te demandant clairement. on se connaît? non parce que je ne crois pas, ton visage me dit rien et c'est troublant que tu me fixes de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une énième soirée au Dance Floor, j'ai besoin de boire et de me défouler. J'ai apprit que mon frère se tape ma colocataire, avec qui je couche aussi d'ailleurs et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve. Il ne veut pas que je touche à sa meilleure amie et bien moi, je ne veux pas qu'il touche à Kate, c'est tout. Bref, assis au bar, je regarde ces corps qui se déhanchent sur le dance floor. Il n'y a rien de bien attirant ce soir, à croire que je vais me faire chier. Enfin, j'aperçois une jeune femme. Très belle, mais qui fait un peu potiche. Enfin, elle a l'air d'avoir la tête ailleurs. Mon verre en main, je détourne le regard un instant pour boire, quand cette fameuse jeune femme s'approche de moi. "Hélas non !", je répond en haussant un sourcil. Je ne sais pas si elle vient me apprendre à me connaitre, ou si elle compte me sauter à la gorge. "Vous voulez un verre ?", je lui propose, reposant mon regard sur la belle brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin d'évasion
@Hayden O'Connor
les vacances au summer camp commencent à se dérouler en dramas, c'est drames sur drames en vrai. heureusement que j'avais ma fille pour me changer les idées, pour me faire sourire et me faire penser à autre chose. mais là je suis seule dans l'obscurité de la boîte et complètement ailleurs. j'angoisse par rapport à la conversation que j'aurais avec mes parents et je me languis que ça se passe. une boule au ventre et même pas l'alcool m'aide à l'enlever. et quand je croise ton regard, je me dis que c'est peut-être toi qui saura être une belle distraction. tout en prenant mes gardes, évitons qu'il se passe encore ce genre d'action. quand je m'approche de toi et te demande franchement si on se connaît, ta réponse me fait doucement sourire. je me disais bien... je ne suis pas devenue folle quand même. je t'aurais reconnu si c'était le cas. tu me proposes un verre et je fais mine de réfléchir avant de lever mon verre en ta direction. j'en ai déjà un ! délicieux cela dit. je pose mes lèvres sur ma paille afin de me délecter d'une gorgée. t'as l'air de t'ennuyer. me voici, je saurais te distraire comme tu seras ma distraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre, puis un deuxième, voilà que le troisième se retrouve entre mes mains. Heureusement, je tiens très bien l'alcool dû à ma grande expérience de jeune étudiant en soirée. Quatre ans à Harvard, mais aussi quatre ans que j'ai passé à faire le con quand la nuit venait. Ce soir, je suis encore énervée, donc je bois. J'ai proposé à Piper de me rejoindre, elle est occupée mais passera me voir plus tard. Observant la salle, mon regard s'arrête sur une très belle brune mais qui est l'opposée de l'ambiance du Dance Floor. Quelque chose la chagrine ? Je ne sais pas. Deux gorgée plus tard, elle se retrouve à ma hauteur, me demandant si je la connais. Hélas non, je lui propose tout de même un verre mais elle me montre celui qu'elle tient. Je hausse les épaules. "J'ai la tête ailleurs, comme toi je dirais ! Tu n'as pas trop l'air d'être à fond dans l'ambiance", je lui répond, tout en prenant la dernière gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

besoin d'évasion
@Hayden O'Connor
je préfère sortir que de broyer du noir dans ma cabine ou plutôt me poser mille et une questions. c'est ce que je fais déjà et surtout j'arrive pas à dormir de toute façon. alors après avoir bu un verre j'en reprends un autre puis je viens te rejoindre parce que ton regard est troublant. fallait que je sois fixe à l'idée que je te connaisse ou non alors maintenant je le suis. et on pourra apprendre à se connaître, passer le reste de la nuit ensemble, enfin à voir. pour l'instant je m'installe à tes côtés. t'as bien l'oeil, t'as remarqué que ça n'allait pas si bien que cela, que j'ai la tête ailleurs. ça se voit tant que ça? oui, c'est rien de le dire... j'voulais juste ne pas rester enfermée dans ma cabine... c'est con, mais voilà c'est comme ça. vaut mieux boire des verres et parler à un inconnu. et si on passerait une meilleure soirée? parce que toi non plus t'as pas l'air dans l'ambiance... je m'appelle bailee. présentons nous d'abord, non? puis voyons ce qu'il adviendra.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)