Invité
est en ligne
Invité
besoin d'évasion
@Hayden O'Connortout va exploser dans ma tête. trop d'informations ou pas assez plutôt. il fallait que je parle en face à face avec mes parents, que j'aille à Londres donc que je parte du summer camp plus tôt que prévu. heureusement que mon meilleur ami thélio est là pour me garder ma fille sanae à Boston. je dois régler ce problème avec mes parents et ce qu'ils ont fait, que je connaisse la vérité. ils ont quand même envoyés mon petit ami, enfin maintenant mon ex petit ami noah et le père de ma fille en prison, c'est dingue cette histoire. pour l'heure, j'avais besoin de m'évader, de penser à autre chose. alors oui, je me noie dans l'alcool, mais avec une bonne limite, dans la boîte de nuit du bateau de croisière. la musique bat son plein et mon regard est perdu dans mon verre, prenant ma paille entre mes doigts pour la faire tournoyer dans celui-ci. je tourne ma tête et croise le regard de ce beau jeune homme, mais j'ai tendance à me méfier depuis qu'il y a eu cette histoire. depuis que j'ai failli me faire violé si mon amie capucine ne m'avait pas sauvé. mais j'essaie de passer outre, de ne pas y penser surtout. et tu ne me lâches pas du regard alors je me lève, saisis mon verre et m'approche de toi, te demandant clairement. on se connaît? non parce que je ne crois pas, ton visage me dit rien et c'est troublant que tu me fixes de cette façon.
(Invité)