Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe devil to the body (ailsa)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

the devil to the body (ailsa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the devil to the body
@Ailsa Archer
ça faisait une éternité que je n'avais pas participé au summer camp. depuis que j'ai terminé mes études à harvard il y a trois ans. que j'avais fait le tour du monde pendant ces trois belles années. ces voyages qui m'ont éblouit les yeux. et surtout m'ont fait découvrir différentes cultures. de retour à boston depuis juin, j'avais trouvé un appartement à boston en colocation avec ma cousine puis trouvé un travail mi juillet dans le journalisme. parti au summer camp depuis début août, je profite de cette dernière soirée avant de repartir pour boston. une soirée sur la plage, je suis carrément partante. un joint allumé entre mes lèvres, un verre de vodka dans l'une de mes mains. il y a du monde, la musique bat son plein. je me déhanche au rythme de celle-ci et mon regard s'arrête sur cette jeune femme, elle semble bien s'amuser, mais il y a cet homme qui la colle un peu trop et ça a l'air de l'agacer. j'ignore ce qui me pousse à le faire, mais je décide de lui venir en aide. je m'approche d'eux, pousse l'homme en question et colle mon corps contre le tien, sourire aux lèvres, mes yeux plantés dans les tiens. salut. j'ai vu qu'il y avait un problème avec ce mec alors je me suis permise de venir t'aider. t'en veux un peu? je prends mon joint d'entre mes lèvres et te le tends. on sait jamais, si t'as envie de fumer, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette année, pour la première fois tu as décidé de t'inscrire au summer camp, pas pour longtemps, mais assez pour pouvoir passer de belles vacances. tu as mis de côté les épreuves farfelues pour profiter pleinement de ton été à base de soirées arrosées et voyages en bateau de croisière. tu n'as pas l'habitude de lâcher la pression de cette façon, mais cette année à harvard a été plutôt difficile pour toi alors pour l'occasion tu t'es mise dans ta plus belle tenue pour rejoindre la soirée sur la plage. loin de toi l'envie d'attirer les gros lourds, mais pourquoi pas faire des rencontres intéressantes. malheureusement te voilà depuis un moment en compagnie d'un jeune homme qui ne semble pas comprendre que tu ne rentreras pas avec lui ce soir. le mec commence à s'approcher d'un peu trop près, tu veux pas déclencher de drama alors tu fais mine de rien. tout ça avant que tu ne voies une fille plutôt charmante arriver. elle vient clairement de te sauver la vie. tu peux pas t'empêcher de sourire quand elle vient te parler, et tu lui en es redevable alors tu peux au moins entamer une discussion avec elle. « putain, merci. je t'en dois une ». tu soupires de soulagement quand elle t'offre un joint, voilà une chose que tu ne pourrais jamais refuser. tu le glisses entre tes lèvres dans un geste presque machinal puis tu tires une première taffe.
« c'est brave de ta part de venir sauver les demoiselles en détresse » tu ris doucement tout en recrachant la fumée sur le côté, tes yeux posés sur la belle inconnue. tu sais qu'à sa place tu ne serais peut-être pas intervenue, trop occupée à profiter de ton côté.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the devil to the body
@Ailsa Archer
les vacances sur un bateau de croisière c'est plutôt merveilleux, on pourrait se prendre pour Rose et Jack dans le film Titanic. mais moi, jene m'identifie pas à elle, je me contente de profiter des vacances, de bronzer, me détendre, de m'amuser, coucher avec qui j'ai l'envie. d'ailleurs je dors dans la même cabine que maël et on passe de folles nuits torrides ensemble. cela dit, on mène une vie libre l'un comme l'autre. on fait notre vie, on a d'autres conquêtes et qui sera celle de ce soir? je fume mon joint tout en contemplant la plage, mais aussi en remarquant ce con qui colle un peu trop cette sublime femme. je ne suis pas un héros, loin de là, mais je me devais de l'aider. entre femmes c'est ce qu'on fait quand un homme trop lourd ne veut pas nous laisser. disons que j'ai déjà été agressé sexuellement donc je ne veux pas que ça se produise avec quelqu'un d'autre et quand je vois ce genre de scène je m'imagine le pire. venant me coller à toi, tu m'offres un sourire que j'apprécie énormément. hm... on trouvera bien comment tu me remercieras, mais l'essentiel c'est qu'il se soit barré ce connard ! j'aurais même été jusqu'à t'embrasser si il le fallait et ça ne m'aurait pas dérangé au contraire. et on est sur la même longueur d'ondes quand je vois que tu te saisis et fume mon joint, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. c'est surtout rare venant de ma part, mais quand je vois une belle demoiselle en détresse, je ne peux pas m'en empêcher. petit sourire en coin, tentative de drague. et si tu n'es pas de ce bord alors c'est pas grave et tant pis pour moi. belle demoiselle qui est seule d'ailleurs... comment ça se fait? je continue de me déhancher, mon corps contre le tien, mon regard planté au tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le début de soirée avait eu le mérite d'être plus intéressant que tes autres journées au summer camp. il y a des jours où tu ne te mélangeais pas au reste des étudiants, tu profitais de ton côté. mais aujourd'hui tu as décidé de faire un effort, un peu d'alcool dans le sang et c'était parti. le truc c'est que t'es bien plus sympa quand t'as bu, alors il valait mieux en profiter parce que c'était rare de te voir avec un cocktail en main dansant sur la plage. tu dansais collée serrée avec des beaux gosses, puis comme d'habitude les lourds finissent par se ramener. une des raisons pour lesquelles tu n'es pas du genre fêtarde. mais il faut dire que ça t'a fait chaud au coeur quand cette fille s'est approchée pour t'aider. tu souris encore quand elle te dit qu'elle ne fait pas forcément ça d'habitude. « belle demoiselle? c'est flatteur » c'est pas la première fois qu'on te dit ça, mais venant d'une si jolie femme, tu ne peux pas t'empêcher d'être flattée. « je suis venue m'amuser et faire de nouvelles rencontres... » tu lui dis avec un petit sourire charmeur quand elle te demande ce que tu fais ici seule. après tout tu es arrivée au summer camp seule, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, à voir où ça te mènera. « ...j'imagine que c'est chose faite » mots que tu chuchotes presque, tout en t'approchant un peu plus près d'elle.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the devil to the body
@Ailsa Archer
le summer camp pour les jeunes c'est faire la fête et boire à en vomir, draguer tout ce qui bouge et finir la nuit dans le lit d'un inconnu. la vie étudiante, c'était la bonne époque. enfin j'ai plus l'âge, mais j'ai toujours du goût à m'amuser et c'est pas parce que je ne suis plus étudiante que je ne compte pas me lâcher. parfois certains hommes peuvent être bien lourds, ils se croient tout permis, pensent que les femmes peuvent leur obéir et assouvir les envies au moindre claquement de doigt. sauf qu'il n'en est rien. je te sentais vraiment blasée de le savoir collé à toi et je viens direct à ton secours. immédiatement j'en profite aussi pour tenter une phrase d'accroche, un petit compliment qui s'échappe de mes lèvres et ça fait plaisir de savoir que tu ne me rejettes pas, t'aurais pu ne pas prêter attention. c'est surtout la vérité. je me noie dans ton regard, mes lippes qui s'étirent de plus belle. tu me fais part de la raison de ta présence seule et c'est souvent ce que les personnes veulent, des nouvelles rencontres. tiens, comme moi. on est sur la même longueur d'ondes. je suis venue aussi pour revoir ma meilleure amie colombe, mais si ça me permets de faire des rencontres et m'amuser c'est encore mieux. mots que tu chuchotes et ça me coupe le souffle, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, tu sens toi aussi cette tension sexuelle? à moins que je la sente seule, mais mon regard ne trompe pas, tu commences bien à me plaire. t'imagines bien... je viens murmurer au creux de ton oreille. je m'appelle iris. gardant mon sourire aux lèvres, je viens replacer une mèche rebelle de tes cheveux derrière ton oreille, mordillant ma lèvre inférieure. mon corps toujours collé au tien, c'est moi ou la chaleur envahit toute la pièce?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si il y a une chose à laquelle tu ne t'attendais pas, c'est bien de faire une si agréable rencontre juste après une si mauvaise. mais tu ne t'en plaindras pas, c'est clair que tu aimes plaire et tu n'hésites pas à user de tes charmes quand tu en as l'occasion. jamais rien de bien sérieux, quelques bisous voire plus, et ça s'arrête là. alors quand cette jeune femme te souris, tu sais interpréter ces signes et ça ne te laisse pas indifférente. tu es contente de savoir que vous êtes toutes les deux ici pour la même chose. tu frissonnes presque quand elle chuchote son nom dans ton oreille, alors que tu commences à sentir une certaine chaleur monter dans tes joues. « joli prénom » tu dis alors que tes yeux se plantent dans les siens, léger sourire collé aux lèvres. « ailsa » en guise de réponse, ton regard qui oscille entre ses yeux et ses lèvres. puis sans trop réfléchir, tu places une main dans ses cheveux et tu t'engages dans un baiser bouillant, parce que t'as pas envie de te retenir, elle te plait et apparemment toi aussi, alors tu te lances.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the devil to the body
@Ailsa Archer
en vérité je pensais continuer ma soirée seule à danser, mais jamais j'aurais pensé rencontrer une jolie jeune femme qui pourrait me plaire rien qu'en la sauvant d'un danger imminent. finalement je pourrais bien remercier le mec lourd qui ne voulait pas te laisser tranquille parce que grâce à mon envie d'être une sauveuse ce soir-là, je peux danser avec toi et rapprocher mon corps contre le tien. je sens bien que t'es réceptive, que t'es aussi attirée par moi comme je le suis par toi... et ça me donne envie de me présenter à toi, pourquoi pas après tout connaître ton nom sur ton joli visage. le sourire qui s'étire sur mes lèvres quand tu me complimentes et tu te présentes à ton tour, à vrai dire c'est un prénom original. j'avais jamais entendu d'ailsa et c'est très beau. sans m'y attendre, tu poses tes lèvres contre les miennes dans un baiser foudroyant qui fait augmenter la chaleur dans mon corps et qui fait palpiter mon coeur. je place mes mains sur tes hanches et te fait basculer la tête en arrière, prise dans l'élan du baiser qui me donne envie de te découvrir un peu plus... je fini par te redresser et mes mains se balade sur tes fesses, j'interrompt le baiser pour te souffler contre tes pulpeuses. wow.. t'embrasses bien dis-donc... ça te dirait de finir la soirée dans ta cabine? je te proposerais bien la mienne, mais je loge avec mael et j'ignore si il a ramené une de ses conquêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentations à moitié faites, tu n'entends que son prénom et pourtant ce petit jeu de séduction a clairement su faire son effet sur toi, alors prise par le désir tu te lances dans ce baiser. pendant que vos langues tournoient ensemble, tu sens ses mains qui se baladent sur ton corps, descendant un peu plus bas et tu sens déjà que tu ne pourras pas résister longtemps. tu comprends qu'elle aussi a l'air emportée par le feu de l'action quand elle te fait basculer en arrière, tu réprimes alors un petit cri de surprise. vous vous éloignez pour reprendre votre souffle et tu souris quand elle te complimente, tu es ravie qu'elle ait apprécié autant que toi. puis elle te propose même de finir dans ta cabine. heureusement pour toi tu as une cabine à toi seule, vous devriez être plus que tranquilles pour la soirée. « je te retourne le compliment » tu lui prends la main en guise de réponse à sa proposition, avec un petit sourire qui en dit long sur tes intentions. tu l'emmènes avec toi en direction du bateau de croisière.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the devil to the body
@Ailsa Archer
t'es époustouflante. tu dois en faire tomber des têtes et ce soir c'est moi qui tombe pour toi. vraiment, nos langues qui s'entremêlent dans une danse endiablée, prise par l'effet du baiser enivrant, mes mains viennent caresser ton corps, tes fesses et je te fais basculer en arrière dans le feu de l'action. si tu savais tout ce que je voudrais te faire à cet instant, c'est juste indescriptible... je reprends mon souffle, ce baiser m'a donné bien trop chaud de partout, ça n'a fait qu'accentuer la chaleur dans tout mon corps. j'ai envie de bien plus que cela avec toi... de découvrir chaque parcelle de ton corps, rien qu'à ton regard je ressens cette sensation que t'en as autant envie que moi. c'est que tu me fais de l'effet... et pas qu'un peu. un sourire malicieux qui s'étire sur mes pulpeuses quand tu prends ma main, main que je serre d'avantage afin de te suivre pour rentrer dans le bateau de croisière en ta compagnie. on se présente avec la carte de notre cabine puis on fini par entrer. appuyant sur le bouton de l'ascenseur et le voilà qui ouvre ses portes. ni une, ni deux, on y entre et t'appuies sur le bouton de ton étage tandis qu'il referme ses portes. j'ai le coeur qui palpite, j'ai envie de te sauter dessus, mais je me retiens, t'embrassant, un baiser furtif parce que l'ascenseur ouvre ses portes et on sort de celui-ci. logeant le couloir immense afin de retrouver ta cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment tu ne te fais pas prier lorsqu'elle te fait cette proposition. depuis que tu as goûté à ses lèvres tu as envie d'aller plus loin et tes yeux brûlent d'envie d'en voir plus. alors vous montez dans le bateau et seule avec elle dans l'ascenseur, tu essaies de te contrôler le temps d'arriver dans ta cabine. cette chaleur est presque étouffante, tu n'as qu'une envie c'est de sentir à nouveau son corps contre le tien, c'en est plus qu'enivrant. et alors que les portes s'apprêtent à s'ouvrir vous vous embrassez rapidement puis tu ne tardes pas à te diriger vers la cabine. par chance elle n'est pas loin, tu entres et la porte se retrouve aussitôt refermée. sans attendre tu la plaques contre la porte, tes mains qui se baladent sur les courbes de son corps pendant que tu poses tes lèvres contre les siennes. dans un énième baiser tu glisses une main sous sa robe, effleurant doucement ses cuisses. ton souffle est chaud et ton cœur bat la chamade alors que tes lèvres descendent vers son cou pour y déposer des baisers brûlants.

@Iris Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)