Invité
est en ligne
Invité
the devil to the body
@Ailsa Archerça faisait une éternité que je n'avais pas participé au summer camp. depuis que j'ai terminé mes études à harvard il y a trois ans. que j'avais fait le tour du monde pendant ces trois belles années. ces voyages qui m'ont éblouit les yeux. et surtout m'ont fait découvrir différentes cultures. de retour à boston depuis juin, j'avais trouvé un appartement à boston en colocation avec ma cousine puis trouvé un travail mi juillet dans le journalisme. parti au summer camp depuis début août, je profite de cette dernière soirée avant de repartir pour boston. une soirée sur la plage, je suis carrément partante. un joint allumé entre mes lèvres, un verre de vodka dans l'une de mes mains. il y a du monde, la musique bat son plein. je me déhanche au rythme de celle-ci et mon regard s'arrête sur cette jeune femme, elle semble bien s'amuser, mais il y a cet homme qui la colle un peu trop et ça a l'air de l'agacer. j'ignore ce qui me pousse à le faire, mais je décide de lui venir en aide. je m'approche d'eux, pousse l'homme en question et colle mon corps contre le tien, sourire aux lèvres, mes yeux plantés dans les tiens. salut. j'ai vu qu'il y avait un problème avec ce mec alors je me suis permise de venir t'aider. t'en veux un peu? je prends mon joint d'entre mes lèvres et te le tends. on sait jamais, si t'as envie de fumer, pourquoi pas.
(Invité)