Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisio with love (amscar)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

visio with love (amscar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ressent un vide, Oscar doit le combler, alors il attend son appel sirotant son coca-cola et flânant sur les réseaux sociaux. Enfin la tête d'@Ambre Wolford apparait sur son téléphone, Oscar sourit ne pouvant cacher qu'il est heureux de voir un visage plus que familier. Alors comme ça je ne te montre pas assez que tu me manques ? il lâche un petit rire, conquis de susciter le manque auprès de la belle brune. j'ai pas besoin de le dire, tu le sais. et je suis pas de ce genre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte de sa cabine fermée à clés pour ne pas être importuné, son téléphone qui s'attrape pour composer le numéro d'Oscar. Sourire de gamine face à l'écran lorsqu'elle attendait qu'il réponde. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils étaient séparés, elle avait pas l'habitude Ambre. Disons qu'elle avait besoin de sa dose. Non, vraiment pas assez. Je te trouve même inexistant, je t'ai envoyé une photo la dernière fois et tu m'as pas répondu. Peut-être parce qu'elle était un peu trop coquine ? Va savoir. Tu manques Scar, c'est vide ici sans toi. Dit-elle de sa moue capricieuse. Princesse est pas contente et elle le fait savoir. @Oscar Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire satisfait, on le croirait retourner au collège à appeler sa petite amie de l'époque. Sauf qu'Ambre n'est pas sa petite amie mais sa soeur adoptive, aucun lien de sang ne les lie, les liens du coeur mais surtout du sexe. Tu me parles de la photo coquine ? Tu voulais que je t'envoie quoi en retour ? Une photo de mon entre jambe ? qu'il dit avec un petit rire sachant parfaitement qu'elle ne dirait pas non. Cependant il ne peut s'empêcher de se dire que c'est mal d'agir ainsi avec la brune. Tes frères et soeurs ne sont pas avec toi ? Tu me diras Eben doit avoir son Rothschild collé au cul. J'l'aime pas celui là avec sa gueule enfariné à chaque fois. Sûrement qu'il veut protéger son petit frère.

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Wolford Allongée sur sur le ventre sur son lit, sa main qui tient sa tête et l'autre qui tient son téléphone, elle ne cessait de sourire. Peut-être un peu trop comme une idiote. Parce que vous savez, ce qui est interdit, c'est aussi le plus envoutant. Ouais c'était pas mal comme idée. J'ai besoin d'être rassasiée, les hommes sur le bateau n'ont rien d'intéressant.. Dit-elle de sa petite moue frustrée, en manque de sexe ? Ouais peut-être bien. C'est sûrement pour ça qu'il lui manque autant. J'ai passée un peu de temps avec Shannel et j'ai vu Eben quelques jours, j'suis d'accord, il est toujours avec son mec. Dit-elle d'un soupire en levant légèrement les yeux au ciel. Tellement possessive envers sa famille, qu'elle était pas forcement fan de sa relation avec Thadee non plus. Sinon je passe un peu de temps avec des amis, mais la ville me manque.. Donc sois t'arranges ça en venant quelques jours, sois je rentre plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar a parfaitement conscience qu'il n'a pas le droit d'agir ainsi avec sa soeur adoptive, ils ne partagent pas le même sang alors il n'y a rien de mal. Les autres ne le voient pas du même oeil, les autres les penseront fous. La voir sourire le fait aussi sourire, bêtement. Tu sais que j'aime pas quand tu dis c'genre de trucs. Les hommes... si on peut appeler ça des hommes. qu'il dit avec un petit sourire démoniaque sur les lèvres car il sait comment sont les étudiants. J'adore mon frère, mais son mec je peux pas me le voir avec sa gueule enfarinée.. Mais j'veux pas vexer Eben tu comprends ? Oscar lâche un petit rire lorsqu'Ambre fait déjà ses plans dans sa tête, sans même le consulter. Hausse des épaules et lui fait un petit sourire Prends l'avion alors je viendrais te chercher à l'aéroport. J'ai envie de te voir aussi. En d'autres termes : tu me manques, mais bien trop de fierté pour l'avouer.

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Wolford Les yeux qui se lèvent au ciel lorsqu'il faisait sa réflexion envers les hommes, elle se demandait bien si c'était la protection du grand frère ou une preuve de jalousie. T'as justement pas à t'inquiéter. Parce qu'il connait aussi son avis sur les étudiants, c'est pas forcement ce qu'elle préfère. C'est plutôt les hommes matures qui la font chavirer, comme Oscar. Amusée lorsqu'il parlait d'Eben, elle laissait tomber sa tête sur son oreiller, tenant toujours son téléphone au dessus de son visage. Ouais j'vois.. Il est pas très mielleux son mec. Mais tu vas faire quelque chose ? Oublie pas qu'ils vont bientôt se marier. Dit-elle en levant ses yeux au ciel, vas-tu laisser les choses faire Oscar ? D'accord on fais ça. Et.. à quel point t'as envie de me voir ? Dit-elle alors qu'elle affichait son petit sourire de séductrice accompagné de yeux doux, impossible d'y résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar voit Ambre lever les yeux au ciel, il ne réagit pas pour autant, et lâche un soupire suite à sa remarque Oh tu sais, je sais ce que pense les hommes. Surtout quand ils te voient. lui-même est un homme et à toute sortes d'envies en voyant une beauté comme elle, même si c'est sa soeur et que jamais ô grand jamais il ne devrait avoir ce genre de pensées envers elle. Le sujet du petit d'Eben est lancé, Oscar ne peut s'empêcher de faire des remarques ne supportant absolument pas Thadee. Et il surtout pas très fréquentable ! Et quelle belle blague ce mariage d'ailleurs. J'ai envie de le boycotter tu n'as pas idée. Mais je sais que si je fais ça, Eben ne pourrait pas me le pardonner. Pousse un soupire et s'allume une cigarette, se levant quelques secondes pour ouvrir la fenêtre afin de ne pas laisser d'odeur pour Ronald. Sourire de séductrice qui se dessine sur les lèvres de la belle, il a envie de les manger ces lèvres tellement elles l'attirent. Au point d'avoir envie de tout plaquer et venir t'attraper par la peau des fesses, te retourner et faire l'amour. il rit de ses propres bêtises, même s'il en serait capable.

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Wolford Ah ouais et donc ? T'es jaloux ? Dit-elle de son sourire bien trop innocent pour être vrai. Elle aimait le chercher, c'était devenu un malin plaisir pour elle. Elle savait à quel point leur relation était toxique, tout comme elle savait qu'il était dur de l'assumer. Même entre eux. Parfois il fallait que la brune renverse pieds et mains pour qu'il se détende et se laisse aller à ses propres envies. C'est vrai, il a vraiment l'air amoureux. Mais j'peux quand même te proposer qu'on trouve quelque chose, un truc en douceur. En général, elle était la reine des mauvais plans, mais elle était pas certaine de vouloir aller aussi loin avec Eben. Il fallait juste trouver un moyen de lui faire ouvrir les yeux. Son regard qui ne quitte pas l'écran, elle le trouvait toujours sexy lorsqu'il fumait. La conversation prenant une allure plus intéressante. Il imaginait certainement pas comme elle voulait être avec lui en ce moment. Bah voilà, tu me dis enfin ce que j'ai envie d'entendre et t'imagines pas comme je te laisserai faire. Dit-elle le sourire d'aguicheuse toujours collée au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford | Les sourcils qui se froncent, et un soupire Ouais si tu veux je suis jaloux, et toi t'es relou. à vouloir me pousser à dire des choses. Il a parfaitement conscience qu'elle prend un malin plaisir à le pousser à bout, à lui faire dire ce qu'elle veut entendre, parfois il lui dit pour qu'elle se taise et parfois il ne rentre pas dans son petit jeu, mais c'est rare car face à elle lui craque totalement. Tu veux faire quoi au juste Ambre ? Même si on fait un petit truc, tu sais que Eben sera brisé et je ne peux voir mon frère abattu par ma faute. En effet, Oscar aime tellement sa fratrie que briser le mariage de son frère cadet serait pire que tout, il a déjà refusé de devenir témoin car il estime n'avoir aucune légitimité à valider ce mariage alors qu'il déteste Thadee. Bien sûr qu'en la voyant là tout sourire face à la caméra lui donne des envies sauvages, de plus parler du mariage l'énerve alors pour lui, il n'y a pas meilleur moyen que de passer ses nerfs durant une bonne partie de jambes en l'air. Beh dépêche toi de rentrer alors. Il ne peut plus supporter son absence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)