Invité
est en ligne
Invité
#rplibre | « Yo ! » Lâche-je fièrement à mon meilleur ami qui s'apprêtait pour aller je ne sais où. « Devine qui a visité la ville sans trop faire de grabuge ! » « Je vais attendre de recevoir la note avant de te donner mon avis global » répondit-il d’un coin de l’œil en mettant les pieds dans ses chaussures. « Pour qui tu me prends August ? » Dis-je offusquée. « Pour la plus grosse calamité de cette planète ! » Maugréant quelques mots intelligibles dans le col roulé de mon chemisier, j'attrape la bouteille de rhum bien fort qu'il y avait sur la table et je cours vers la porte de sa cabine. « Je ne sais pas ce que tu comptais faire avec cette bouteille, ni avec qui tu devais la partager, mais elle est à moi maintenant ! » Je lui tire la langue avant de refermer la porte et de courir jusqu'au pont, sait-on jamais s'il avait décidé de me courir après. Essoufflée, je tente de reprendre ma respiration, m'approchant du bord et ouvrant la bouteille. J'ai besoin de beaucoup d'alcool dans le sang, parce que dernièrement, je me prends trop la tête et il n'y a que l'alcool pour me calmer. D'ailleurs, je retire mes chaussures et je grimpe en mode Rose de Titanic. Qui n'a jamais rêvé de faire ça ? Si je tombe ? Mais non, je suis bien accrochée et il n'y a aucun risque que quelqu'un vienne me pousser n'est-ce pas ?
(Invité)