Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIN VINO VERITAS (POPPY)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

IN VINO VERITAS (POPPY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre | « Yo ! » Lâche-je fièrement à mon meilleur ami qui s'apprêtait pour aller je ne sais où. « Devine qui a visité la ville sans trop faire de grabuge ! » « Je vais attendre de recevoir la note avant de te donner mon avis global » répondit-il d’un coin de l’œil en mettant les pieds dans ses chaussures. « Pour qui tu me prends August ? » Dis-je offusquée. « Pour la plus grosse calamité de cette planète ! » Maugréant quelques mots intelligibles dans le col roulé de mon chemisier, j'attrape la bouteille de rhum bien fort qu'il y avait sur la table et je cours vers la porte de sa cabine. « Je ne sais pas ce que tu comptais faire avec cette bouteille, ni avec qui tu devais la partager, mais elle est à moi maintenant ! » Je lui tire la langue avant de refermer la porte et de courir jusqu'au pont, sait-on jamais s'il avait décidé de me courir après. Essoufflée, je tente de reprendre ma respiration, m'approchant du bord et ouvrant la bouteille. J'ai besoin de beaucoup d'alcool dans le sang, parce que dernièrement, je me prends trop la tête et il n'y a que l'alcool pour me calmer. D'ailleurs, je retire mes chaussures et je grimpe en mode Rose de Titanic. Qui n'a jamais rêvé de faire ça ? Si je tombe ? Mais non, je suis bien accrochée et il n'y a aucun risque que quelqu'un vienne me pousser n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN VINO VERITAS
@Quincy Stoker  
ce sont nos premières vacances avec mon petit ami, elias. on est collés l'un à l'autre, faut dire qu'on rattrape le temps perdu parce qu'il était à Paris avec son ex, mère de sa fille et celle-ci aussi ainsi que ses parents. pour ma part je passe les vacances au summer camp et tout se passe à merveille. j'aime tellement passer du temps avec lui, c'est un amour, si attentionné envers moi, toujours aux petits soins, des moments de tendresses. mais il a fallu que j'entende son téléphone sonner pendant son absence alors que je sortais de la douche, que j'avais voulu rendre service et c'était trop tard, mais que je tombe malencontreusement sur des messages avec un ex plan cul. fin bref, une prise de tête dont je ne voulais absolument pas que ça se passe ainsi. j'avais aucune intention de l'espionner ou quoique ce soit, je ne suis pas ce genre de femme. mais le fait est que ça ne me plait pas du tout qu'il envoie des messages à ses exs que ce soit que du cul ou des relations sérieuses, ça reste quelqu'un qu'il a déjà eu dans son lit et qui voudrait sûrement l'avoir de nouveau. je manque cruellement de confiance en moi déjà alors si il parle à d'autres belles femmes avec qui il a déjà eu des aventures, j'ai l'air de quoi? déjà qu'il revoit et parle à la mère de sa fille, j'ai pas le choix et je trouve ça normal, c'est la mère de sa fille je ne souhaite pas détruire une famille non plus. j'avais besoin de prendre l'air, j'étouffe dans la cabine et je le laissais aller voir sa soeur, orphéa que j'apprécie énormément. je prends une grande bouffée d'air frais, inspirant à plein poumons une fois arrivé au pont nord. puis là j'ouvre de grands yeux en voyant une femme que je ne reconnais pas au début grimper dangereusement, mais quand je m'approche ça fait tilt. quincy?! mon coeur ne fait qu'un bond, j'ai tellement peur pour toi. mais qu'est-ce qui te prends? je m'approche de toi doucement. mais t'es folle ! descends d'ici, c'est dangereux ! je te supplie du regard. pitié écoute-moi. j'ai aucune envie que tu fases des conneries que tu pourrais regretter et encore moins que tu risques ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Deauclaire | Je ne sais pas ce qui me prend, j'ai dit à Sean que je sortais avec des copines parce que ça ne m'a pas réellement plu qu'il se comporte ainsi, comme si c'était banal la soirée qu'on a passée. Comme si j'étais une de plus dans sa longue liste de plan cul. Mon ego a pris un sale coup et quand je suis touchée de ce côté-là, j'ai tendance à me renfermer et à devenir un peu chiante. Voir beaucoup... Alors, oui, j'avais besoin de me remettre les idées aux claires et les messages qu'on a échangé mon ami et moi, n'arrangent pas des masses la situation. Au contraire, je n'arrive pas à me calmer et je ne sais pas pourquoi. Cette histoire me rend nerveuse et la seule façon qui s'est offerte à moi, c'est la bouteille de rhum... Et cette envie de vivre dangereusement en grimpant sur barre de fer pour me tenir sur la rambarde du bout du pont. Bouteille entre les lèvres, je manque de recracher mon liquide lorsqu'une voix me surprend. J'ai eu peur, parce que je pensais être seule. Ceci dit, de voir la tête de Poppy qui croit certainement que je vais sauter pour me suicider, me donne pas mal d'idées saugrenues. « Poppyyyyy ! » Que je balance en faisant semblant d'être saoule. « Si tu savais comme la vue d'ici est magnifiqueeee ! » Je ne sais pas si je suis bonne comédienne, mais pour l'instant ça a l'air de marcher. « Tu crois que je peux voler moi aussi ? » Ne fais pas de connerie Quincy ! Toi et ta maladresse légendaire, ne saviez pas quand la situation peut déraper. J'ai envie d'exploser de rire, mais je sais aussi que je dois descendre avant qu'un malheur n'arrive. Et puis, j'ai la nette impression que tu vas me passer un savon lorsque je vais remettre les pieds sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN VINO VERITAS
@Quincy Stoker  
je suis tellement perturbée par ce que je viens de découvrir. à croire qu'il m'a trompé, mais non c'est quand même blessant de savoir qu'il parle avec la femme dont il a trompé son ex autrefois... je ne sais pas quoi penser de tout cela, enfin si, forcément je le prends mal et ça me blesse. parce que j'ai la crainte qu'il retombe dans ses bras, dans ses draps. je suis un peu trop paranoïaque sûrement, mais comment aurait-il réagit si la situation était inversée? et encore que je suis tombé par hasard sur les messages sans le vouloir, sinon il me l'aurait caché encore combien de temps? il m'en aurait peut-être jamais parlé. garder contact avec elle, non ça ne me plait pas, je laisse passer beaucoup de choses sauf ça. je crois que mon cerveau a besoin de s'aérer l'esprit et quand je viens sur le pont nord, je me sens libre, respirer, souffler, mon esprit se libère de toutes pensées malsaines enfin presque... quand je te vois, je crois que mon coeur loupe un battement. pire encore quand tu sembles t'amuser, que tu prends plaisir à être perchée sur une barre de fer et qui risque de te faire valser en dehors du bateau. j'écarquille les yeux, mes mains tremblent ainsi que ma voix. quincy.. s'il te plait... descends... c'est dangereux ! je tente une nouvelle fois de te supplier du regard, faire des yeux de chien battu. je te tends la main pour que tu l'attrapes afin de t'aider. non tu ne peux pas voler, quincy. tu peux te tuer. alors prends ma main. ou alors sans prendre ma main, mais descends. tu prends des risques inutilement. je suis sur le point de faire un arrêt cardiaque, tu va avoir ma mort sur la conscience si tu t'en sort vivante. on pourra parler, mais quand t'auras tes pieds sur le bateau... tu me fais flipper. tu ne te rends pas compte du danger... je vais te tuer si t'es pas morte avant, crois-moi. c'est pas le moment de me faire ça. mon coeur va lâcher si ça continue. je scrute tous tes faits et gestes, trop attentive pour t'éviter la mort subite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Deauclaire | Je suis tendue à l'extrême, je ne vais pas le nier, mais tu es là maintenant et je me dois de ne rien laisser paraître. Tu flippes et tes mots me font confirmer que tu as vraiment mordu à l'hameçon. « Mais je t'assure que je ne crains rien ici, je suis en sécurité. Ici, personne ne peut m'atteindre ! » Ouai, ouai, n'importe quoi. Tout ce que je risque, c'est de passer par-dessus le bateau et me faire bouffer par les requins. Quelle fin minable quand même. Les requins attendront longtemps pour pouvoir toucher ne serait-ce qu'un bout de mon corps. Mais bon, je ne leur en veux pas, je dois être délicieusement appétissante. Et là, je te vois flipper grave, presque sur le point de faire un arrêt cardiaque... P'tin Poppy, j'suis nulle pour les massages cardiaques et je ne suis pas certaine que le bouche-à-bouche marche dans ce genre de malaise. Tu ne vas pas pleurer quand même, si ? Gad, je m'apprête à descendre lorsque mon tel vibre dans la poche de mon jean arrière, je balance la bouteille à l'eau et je sors l'objet de mon vêtement. Sean. Avec des propos assez blessants. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est fou. Je vois rouge et je ne me rends pas compte que je viens d'enlever la main de la barre pour lui répondre. Ce n'est que lorsque j'envoie le message, que je manque de glisser, mais je me rattrape aussitôt, le cœur battant. « Bordel ! J'ai eu chaud... » Clamant ces quelques mots, je grimpe sur la barre et je me laisse glisser jusqu'à toi, posant enfin les pieds sur le bateau. « T'as cru que j'suis assez folle pour dire adieu à la vie ou quoi ? » Je m'approche de toi, arborant cet air de petite gamine innocente qui a fait une bêtise et qui attend sa punition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN VINO VERITAS
@Quincy Stoker  
tu diras pas ça quand tu seras six pieds sous terre. je fais de l'humour moi aussi? oui mais ironiquement. franchement tu me fais flipper, j'en ai les mains moites et le front coule de sueur. je m'imagine le pire, dans ma tête c'est une bombe nucléaire il s'y passe des tas de choses. t'es complètement inconsciente et ça t'amuses, tu vois bien à mon regard que je ne m'amuse pas du tout. tu daignes enfin à vouloir descendre, mais je ne suis pas soulagée pour autant surtout quand je vois que tu prends ton téléphone à l'arrière de ton jean pour envoyer un message et que tu manques de glisser, mon coeur loupe un battement, je sens que je vais faire un arrêt cardiaque. mourir jeune ça serait tellement dommage. j'ai tellement chaud à cause de tes conneries, tu me fais vraiment flipper. putain quincy stoker ! criais-je telle une maman qui gronde sa fille. t'as enfin les pieds posés sur le bateau, saine et sauve, je suis enfin rassurée totalement. puis quand tu t'approches de moi je viens te taper sur l'épaule. c'est vraiment pas drôle. j'ai l'air de rire? t'as bu combien de verre ou de bouteille? je l'avais vu cette bouteille d'entre tes mains. t'es vraiment inconsciente. tu veux ma mort?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Deauclaire | J'ai manqué de peu de servir de bouffe aux requins, fort heureusement, j'ai un assez bon réflexe. Je m'embrouille encore un peu avec Sean et je descends finalement pour te rejoindre. Parce que tu as complètement raison. Je ferais moins la maligne si je me retrouvais six pieds sous terre. Et en plus, je manquerais à trop de personnes. L'une des premières, est toi Poppy. Je sais que tu vas chialer comme une madeleine, car je ne suis pas encore morte, que tu as envie de chialer déjà. « On va éviter de parler de malheur, je suis là maintenant. » Et comme je m'en suis douté, te voilà qui hausse la voix pour me gronder prenant automatiquement la place de mes mères, paix à leurs âmes. Grimaçant, je viens me grattouiller un peu la nuque. « Oui maman ! » Que je réponds, calamité et insolente que je suis. « J'ai bu la moitié de la bouteille, mais je t'assure que je ne suis pas encore totalement saoule. » Je saute sans prévenir dans tes bras pour t'offrir un énorme câlin. Je sais comment me faire pardonner. « Je me suis laissé emporter par le vent. Je voulais prendre une énorme bouffée d'air frais. Et ça fait incroyablement du bien ! » À ne plus refaire, je le sais... Mais c'était une envie soudainement du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN VINO VERITAS
@Quincy Stoker  
tu veux ma mort? parce que franchement j'ai failli la frôler de peu... t'aurais pu tomber à l'eau et te faire dévorer par les requins ou que sais-je? non mais j'ai eu peur, j'en ai encore les mains qui tremblent et j'hausse le ton de ma voix pour t'engueuler. je suis vraiment à deux doigts de te mettre une gifle, mais quand même je vais me retenir, hein. je ne suis pas violente ni vulgaire sauf qu'avec la frayeur que je viens d'avoir j'en perds le contrôle là. encore heureux ! comment je ferais sans toi? t'es vraiment importante pour moi, une amie exceptionnelle qui je sais, sera toujours là pour moi quoiqu'il arrive et c'est réciproque. je lève les yeux au ciel et lâche un long soupir quand tu me dis que t'as bu la moitié de la bouteille. je te laisse t'exprimer et je sens que quelque chose ne va pas, j'essaye de décrypter le pourquoi du comment? un mec? sûrement vu ton état... quincy... il se passe quoi? je te connais pas comme ça... je sais qu'il se trame un truc pas très bon... j'ai envie de tout savoir de A à Z. je suis toute ouïe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)