Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadow & Skylar ~ bitch please.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Meadow & Skylar ~ bitch please.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mythique Meadow, un coup que j'avais adoré monter. La belle blonde était sublime, semblait pas si bête que ça, ça me désolais qu'elle puisse perdre son temps avec la Mather House. Malheureusement, je ne pouvais pas changer tout le monde. Je lui avais jouer un tour la veille. Je ne sais par quel miracle j'étais arrivé jusqu'à sa chambre. Un pot de peinture bleu dans les mains, j'avais asperger son lit de bleu et avait écrit sur ses murs : Une Eliot est passé par là. J'étais fière de se coup, plus que les autres même. J'étais retourné dans ma maison après ça, non sans me faire remarquer par d'autre mathers. J'avais imaginé toute la nuit la réaction de Meadow, j'avais juste trop hâte de la voir, mais je me disais que c'était surtout une mauvaise idée de la voir trop peu de temps après ça, la peinture serait sûrement encore sèche sur son lit après tout.
Après les cours le lendemain, je comptais aller chez les Winthrop pour discuter avec Dastan de mes soudaine fiançailles avec Calvin. Sur le chemin, comme d'habitude, je passe devant la Mather House. Quelques regards sont pour moi, mais pas vraiment des paroles donc je passe mon chemin. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bitch please ❞
Meadow & Skylar ~ bitch please. Tumblr_mkl3fuS4dZ1rey89jo1_250
skylar & meadow ✖ Aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur. Pourquoi ? C'est simple. Hier soir, je suis rentrée en compagnie de quelques mathers et quand je suis monté dans ma chambre, sur quoi je suis tombé ? Mes murs avec de la peinture bleu, mais surtout mon lit entier. Faut croire que j'ai vu rouge ce soir-là. Chercher les Mathers c'était une chose, mais me chercher moi ? C'en était une autre et je pleins vraiment cette pauvre fille qui a pu faire ça, car celle-ci me connait vraiment mal je peux vous l'assurer. Rentrant des cours, je venais de sortir avec quelques mathers de la maison en parlant de cette petite blague fait par les eliot dans ma chambre lorsque j'ai vu cette rousse passé par-là « Mead attend ! J'me souviens d'elle, elle est sortie des mathers hier. C'est pas une des nôtres ? » j'ai posé mon regard sur elle, non, mais elle était vraiment cruche cette fille. Bon ok, elle vient juste de rejoindre les mathers. Descendant les marches, je me suis mise à crier « Hey, la Eliot là, tu te crois vraiment tout permi à venir dans le coin ? » énervé ? Le mot était faible sachant que je n'ai rien fait aux eliot depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW

Je marchais, sans me soucier d'où je passais ni de qui il y avait autour de moi, quand une voix s'éleva vers moi. « Hey, la Eliot là, tu te crois vraiment tout permi à venir dans le coin ? » Meadow. Je la regarde, toujours extrêmement fière du coup dont elle avait été la victime hier. Je dois dire que sur se coup j'ai été ingénieuse, ce n'était pas le meilleur bien sûr car ça c'était encore à venir, mais c'était quand même assez original. « Faut croire. » Je la regarde d'haut en bas et ricane, elle avait du culot pour me parler comme ça. « Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Tu sais qui je suis ? » Je marche vers elle et remarque la jeune Mathers à ses côtés, à qui je n'adresse même pas un sourire. « C'est pas une Mathers qui va me dire se que je dois faire et où je dois aller. Si je veux je rentre dans ta maison et je remets un coup de peinture un peu partout histoire que tu comprenne un peu comment ça marche ? » Je ne mettais pas attaqué à Meadow par hasard, je n'aimais pas le fait qu'elle traîne avec Ricardo, l'un de mes amis. Je ne l'aimais pas tout court en fait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bitch please ❞
Meadow & Skylar ~ bitch please. Tumblr_mkl3fuS4dZ1rey89jo1_250
skylar & meadow ✖ « Qui tu es ? Mais qu'est-ce que j'en ai rien à faire de qui tu es. Tu te crois au dessus des autres, mais redescend de ton petit nuage, car tu vas finir par tomber sinon. » C'était hallucinant, car elle se prenait limite pour une princesse en faite alors qu'elle était loin de l'être. « Essaye et tu vas savoir de quoi je suis capable. Non, mais tu as cru que c'était la fête, le pire c'est q'tu me connais pas et hop tu fou de la peinture dans mon lit. Sérieux, t'as quel âge ? Faut grandir un peu dans ta tête. » énervé ? Oui je l'étais car déjà elle ne me connaissait pas et ensuite on ne s'est jamais croisé, du moins pas autant que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui tu es ? Mais qu'est-ce que j'en ai rien à faire de qui tu es. Tu te crois au dessus des autres, mais redescend de ton petit nuage, car tu vas finir par tomber sinon. » Ça me fait limite rire, qu’elle ai le culot de me répondre. Mais je fais comme si de rien était et attends qu'elle me crache la suite. « Essaye et tu vas savoir de quoi je suis capable. Non, mais tu as cru que c'était la fête, le pire c'est q'tu me connais pas et hop tu fou de la peinture dans mon lit. Sérieux, t'as quel âge ? Faut grandir un peu dans ta tête. » J'avais que ça à faire, la laisser tranquille. Je hais les verts comme c'est pas possible, et elle encore plus. Elle et Ricardo sont plutôt proches, enfin à ce que j'ai compris et à ce qu'on m'en a dit. Je en suis pas jalouse, juste protectrice. Je sais que ce n’est pas quelqu'un de bien, et pas uniquement parce que c'est une mathers. « C'est pas toi qui va me dire quoi faire, je te l'ai déjà dit non ? Je fais ce que je veux, et quand je veux. Personne ne va m'empêcher de revenir de toute façon, et de foutre le bordel comme jamais on ne l’a foutu dans votre maison close, compris ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)