Invité
est en ligne
Invité
La mythique Meadow, un coup que j'avais adoré monter. La belle blonde était sublime, semblait pas si bête que ça, ça me désolais qu'elle puisse perdre son temps avec la Mather House. Malheureusement, je ne pouvais pas changer tout le monde. Je lui avais jouer un tour la veille. Je ne sais par quel miracle j'étais arrivé jusqu'à sa chambre. Un pot de peinture bleu dans les mains, j'avais asperger son lit de bleu et avait écrit sur ses murs : Une Eliot est passé par là. J'étais fière de se coup, plus que les autres même. J'étais retourné dans ma maison après ça, non sans me faire remarquer par d'autre mathers. J'avais imaginé toute la nuit la réaction de Meadow, j'avais juste trop hâte de la voir, mais je me disais que c'était surtout une mauvaise idée de la voir trop peu de temps après ça, la peinture serait sûrement encore sèche sur son lit après tout.
Après les cours le lendemain, je comptais aller chez les Winthrop pour discuter avec Dastan de mes soudaine fiançailles avec Calvin. Sur le chemin, comme d'habitude, je passe devant la Mather House. Quelques regards sont pour moi, mais pas vraiment des paroles donc je passe mon chemin.
(Invité)