Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaste like heaven, burns like hell — jewell
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


taste like heaven, burns like hell — jewell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jewell Kaine les yeux rivés à travers la fenêtre passagère du véhicule, tu observais le paysage défiler. tu avais l'impression d'être un enfant que l'on amenait à disneyland. t'étais tout excité à l'idée de découvrir ce fameux hôtel, d'autant plus que tu étais en charmante compagnie. le feeling était bien passé par message avec jewell et il s'avérait que dans la voiture, la discussion était fluide et intéressante. il était aussi beau qu'intéressant, ce qui était très important pour toi. rien de pire qu'une personne au physique ravageur mais à la personnalité creuse et lisse. le jeune homme se gara devant un grand bâtiment. tu esquissas une mine admirative devant la splendeur du bâtiment. — bah putain, c'est du lourd ici, déclaras-tu en descendant de la voiture. tu claquas la portière, te tournant vers jewell. — donc t'as déjà réservé une chambre ? on a juste a récupérer les clés et on monte, c'est ça ? lui demandas-tu. t'avais brièvement vu des photos des chambres sur internet. elles étaient toutes somptueuses, ce qui te rendait curieux de découvrir laquelle jewell avait réservé pour la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Quelques jours que tu étais présent à Boston, des semaines et des semaines à négocier avec ton père, à lui expliquer tes projets. Tant que tu lui rapportais de l’argent ça lui allait et toi ça te permettait par la même occasion de pouvoir continuer tes combats, du moment qu’il avait la main dessus et que tu restais plus ou moins entier, il n’allait pas se plaindre. Pensant pouvoir profiter de la fin du mois pour t’amuser un peu, t’a été surpris de savoir que le peu de connaissance que tu avais ici était partit faire une sorte de croisière tu ne sais où. Alors quand la notification d’une nouvelle invitation à bipé sur ton téléphone t’a sauté dessus. Heure de rendez-vous fixé, t’a été rassuré lorsque dans la voiture la bonne entente qu’il y’avais eu par messages était aussi présente en réalité, t’a toujours détesté quand la personne se recroquevillait dans sa coquille en face à face.  

Tu te gares sur le parking de l’hôtel, laisse Charlie l’admirer, le sourire aux coins des lèvres “Crois moi que tu n’as encore rien vu !” sac sur l’épaule tu lui fais un signe de tête pour qu’il t’accompagne à l’intérieur. Découvrant alors l’entrée tout aussi impressionnante, tu te tournes vers Charlie “on ne va pas monter, mais plutôt descendre.” dis-tu avec un clin d’oeil, te dirigeant vers l’accueil demandant la clé. Vous suivez alors l’employé jusqu’à l’ascenseur qui vous conduit au sous-sol. Vous retrouvant alors devant le couloir d’eau qui mène jusqu’à la chambre, regard vers Chalie “J’ai choisis la suite Underwater, autrement dit comment te déshabiller sans même avoir à te toucher” Tu retires ton t shirt, dévoilant alors de léger bleu de tes précédents combats “J’espère que ça te va en vrai, j’avoue que cette suite me faisait grave de l’oeil...” demande tu, soudain inquiet que celle-ci ne lui plaise pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jewell Kaine l'extérieur de l'hôtel était magnifique. tu avais extrêmement hâte de voir quelle chambre est-ce que jewell vous avait réservé. rien qu'en voyant la bâtisse, tu étais sûr à cent pour cent que les piaules allaient être encore plus belles. c'était stylé d'avoir un hôtel avec des chambres toutes différentes. il n'y avait pas ça en australie, du moins pas à ta connaissance. — on va descendre ? c'est intriguant ça, lui répondis-tu tout le suivant jusqu'à l'entrée de l'hôtel afin de récupérer la clé. un employé vous accompagna dans l'ascenseur. celui-ci descendit bel et bien. quel genre de chambre pouvait-il y avoir en bas ? la porte s'ouvrit, découvrant un incroyable couloir. c'était divin. de l'eau partout. sur le sol, sur les murs. tout était de verre. tu observas silencieusement les poissons qui nageaient. ils étaient colorés, tous différents des uns des autres. — excellent choix, soufflas-tu, ébahi par le décor aquatique qui vous entourait. une fois seul dans la chambre, tu fis rapidement le tour. tu n'avais même pas les mots. tu te tournas vers jewell. — mais oui, c'est parfait ! ça fera une excellente anecdote. baiser avec un beau-gosse au milieu des poissons, c'est ouf, rigolas-tu en t'approchant de lui tandis qu'il retira son tee-shirt. tes yeux se posèrent sur ses bleus. — rien de grave ? lui demandas-tu, sourcils froncés, tout en passant une main sur ses blessures apparentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Tu lui en avais mis plein la vue, c’était un peu le but recherché, épater, rendre cette soirée inédite juste parce que t’en avais envie et que ça faisait un petit moment ne que t’avais pas passé une vraie bonne soirée, mais toi aussi t’étais ébahis par cette suite, tu faisais un tour sur toi-même regardant tout autour de moi “Putain j’avoue c’est hallucinant, j’avais vu les photos, mais en vrai c’est encore plus wouah ! Pas sûr qu’on puisse faire mieux la prochaine fois !” dis-tu avec un sourire aux lèvres, tu penses qu’au niveau de la suite les autres n’auront clairement pas le même niveau. Tu retires déjà ton t shirt, sans doute pour déjà passer aux choses sérieuses. Pas vraiment gêné par ton corps, surtout par les bleus plus ou moins récent des derniers combats que t’a pu faire à Mexico, par quelques cicatrices plus ancienne, dû à l’armée ou à une leçon de Papa K. Tu hausses les épaules, regarde sa main qui s’approche de toi, effleure ton derme, chair de poule qui se réveil intensément, sourire sur les lèvres tu lèves le regarde vers ton compagnon de ce soir “Si on est amené à se revoir, tu risques d’en voir des beaucoup plus récente, parfois beaucoup plus impressionnantes, mais tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Et puis tu ne trouves pas que ça m’amène un certain charme ?” en rire pour le détendre, tu ne pouvais décemment pas lui parler des combats illégaux auquel tu participais, tu ne le connaissais pas tant que ça, peut-être plus tard si tu parvenais à lui faire confiance "En vrai est ce que ça te dérange ?"



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jewell Kaine jewell t'en avait mis plein la vue avec ce choix de chambre. c'était somptueux. tu n'avais même pas les mots pour décrire ce que tu voyais. jamais tu n'aurais imaginé passer une nuit dans un lieu aussi original. — la prochaine fois ? répétas-tu en te tournant vers lui, sourire en coin. — j'crois que je t'ai déjà tapé dans l'œil, hm ? le taquinas-tu en t'approchant de lui. tes yeux observèrent le torse qu'il dévoila. des nombreux bleus parsemaient celui-ci. c'était assez surprenant. étonné, tu t'approchas de jewell afin de caresser ses blessures aux couleurs pastelles. — si ça te donne un côté bad boy, assuras-tu avec malice, continuant à laisser ta main se balader sur le torse musclé du jeune homme. tu relevas les yeux vers lui, posant une main derrière sa nuque. — ça ne me dérange absolument pas, lui répondis-tu d'un ton rassurant. tu n'allais pas poser davantage de question, t'espérais juste que ce n'était pas grand chose. — t'es donc un bagarreur je présume, un mauvais garçon. est-ce que tu vas l'être avec moi ce soir ? roucoulas-tu en approchant dangereusement ta bouche de son oreille. — car j'adore les bad boy, lui soufflas-tu dans le creux de l'oreille, laissant tes lèvres embrasser la peau de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


T’adore les personnes qui sont sûre d’elle, qui n’ont pas froid aux yeux, celle qui prennent les devants, ça te change et Charlie semble parfaitement correspondre à ce t’avais envie, loin d’être gêné de quoi ce soit, il faisait les premiers pas, t’avais juste à suivre la cadence. Comme lorsqu’il s’approche de toi dangereusement, avec ce regard qui en dit long. Sourire sur tes lippes “Tu crois ? Tu peux m’avoir tapé dans l’œil, mais si tes prouesses sexuelles ne sont pas à la hauteur de mes espérances, je vais faire le mort je te préviens” taquinerie qui change de camp et ses doigts qui parcours doucement ta peau. Le sourire en coin, le petit rire qui t’échappe lorsqu’il parle de bad boy. Le corps encore plus près du tient “Tu présume bien” le souffle dans ton cou, la question qui tombe et le sourire qui se fais plus grand “Tu n’as pas idée d’à quel point je suis mauvais” chuchote tu alors et tu n’as pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit de plus que déjà ses lèvres se retrouvent dans ton cou, ta tête bascule naturellement sur le côté lui donnant pleins accès, ta main vient se poser sur sa hanche, glisse sur ses reins pour venir le coller à toi “J’ai bien l’impression que tu vas me rendre complétement fou …"




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)