Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll always be here for you (nolee)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'll always be here for you (nolee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll always be here for you
@Noah Goldberg
je ne te croyais absolument pas quand t'accusais mes parents de t'avoir mis en prison. enfin d'avoir tout fait pour que tu le sois. j'étais assez en colère et je t'en voulais de penser ça. je sais bien qu'il ne te portaient pas du tout dans le coeur, ils te détestent même, me disaient toujours que tu ne méritais pas d'être avec moi. mais je ne pouvais pas croire qu'ils auraient tout fait pour nous éloigner. briser le coeur de leur fille en pesant que tu m'as abandonné et que tu n'assumais pas sanae. qu'elle vive sans son père. je les aime tellement, ils ont toujours tout fait pour moi alors pourquoi vouloir m'anéantir de cette façon? t'avais parlé à layla, après avoir bu un verre avec elle et que je vous ai surpris, j'avoue que ça m'a fait du mal de vous voir ensemble en terrasse parce que je m'imaginais que tu voulais sûrement plus qu'un verre avec elle. avec ma propre cousine. alors oui, je me suis senti trahi, tu ne comprenais pas ma réaction et ça m'a encore plus mis en rogne. brisée. mais on a parlé par message, je t'ai fait rencontré notre fille pour son anniversaire et je suis passé outre parce qu'il n'en était rien en réalité qu'une conversation entre adultes. j'avais aussi parlé à layla et elle m'a affirmé qu'il y avait rien. puis apparemment elle a aussi enquêté pour toi, elle a découvert que c'était à cause de mes parents que t'étais en prison pendant quatre ans. elle m'a dit que ses parents lui avaient révélés la vérité. je voulais des preuves. la veille, j'ai appelé mes parents en facetime et quand je leur ai demandé de vive voix, ils ont tout fait pour éviter la question sauf qu'en voyant leur réaction j'ai su qu'ils y étaient pour quelque chose, que t'avais raison. j'ai l'impression que mon coeur va lâcher, je suis abasourdie, totalement perdue. c'est irréaliste, complètement fou même. de quel droit ont-ils pu me faire ça? je demande si on peut se voir et on se donne rendez-vous à la plage de la république dominicaine, on pourra passer du temps ensemble et en parler en face à face. sanae n'est pas avec moi, je l'ai laissé à mon meilleur ami thelio qui est parti à boston, il m'a gentiment proposé de la garder pour profiter de mes derniers jours au summer camp. ça tombe bien parce qu'il ne fallait pas qu'elle entende notre conversation, elle est bien trop petite. j'ai enfilé mon maillot de bain de couleur rouge, pris mon sac et ma serviette. j'installe ma serviette sur le sable et je te vois arriver, toujours aussi charismatique, je ne peux pas m'empêcher de sourire en te voyant. mon myocarde qui commence à s'emballer. tu t'approches de moi. hey ! je suis contente de te revoir. ça me fait plaisir de passer du temps en ta présence. je viens déposer mes lèvres sur tes joues. je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir cru, noah... je t'avoue que je suis assez bouleversée... je ne pensais pas qu'ils seraient capable de faire une telle chose... je m'installe sur la serviette. je viens planter mes iris dans les tiens. je les ai eu en facetime et ils ont tout fait pour éviter la question... ils ont fait semblant de rire en me disant que je raconte n'importe quoi et que tu ferais tout pour que je leur parle plus, briser notre famille et tout le tralala habituel... mais je les connais bien et... le regard de ma mère en disait long. je lâche un profond soupir, les larmes qui menacent de couler, mais je les retiens parce que je ne peux pas pleurer. ne pas me montrer si faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'LL ALWAYS BE HERE FOR YOU
 @Bailee Rothschild
Son téléphone qui manque de s'éclater contre le sol lorsque le message de Layla venait d'être lu. Des cent pas qui se font dans sa cabine, son visage rouge de colère, il essayait de prendre sur lui pour ne pas tout casser, mais c'était pas simple. Il revoyait ces quatre années de prison, quatre année d'enfer. Plusieurs fois, il s'était dit qu'il avait seulement reçu ce qu'il méritait. Mais c'était pas le cas, il aurait pu être libre pendant ces quatre ans. Libre de son avenir, d'être avec la femme qu'il aimait, libre d'être le père qu'il aurait voulu être et peut-être libre de prendre son avenir en mains. Il arrivait à s'en sortir, mais la prison a détruis sa vie. Il devra toujours passer par l'illégalité pour avoir un boulot correct et peut-être gagner un peu plus d'argent. Il était maintenant catégorisé avec ceux qui ne trouveront jamais de travail sans qu'on les regarde mal à cause d'un passif en prison. Il ne pouvait plus être lui même, son passé de prisonnier  sera toujours là pour ne pas le laisser atteindre ses rêves. Il avait qu'une seule chose en tête : la vengeance. Sa vie était détruite, maintenant c'est au tour des Rothschild. Il était pourtant pas méchant Noah, mais tout ce qu'il aimait lui a été pris, il peut pas l'accepter. Son téléphone récupéré en recevant les réponses de Bailee, ils avaient besoin de parler tous les deux. Les messages n'étaient plus suffisant. Il avait besoin d'en savoir plus sur sa conversation avec ses parents. Quelques minutes pour essayer de se calmer et mettre de côté sa colère, il voulait pas être désagréable avec elle, mais sa mauvaise humeur était ancré et il allait avoir du mal à passer de côté. Retrouvant la plage, il enlevait ses chaussures une fois sur le sable. Il y avait pas trop de monde pour une fois, peut-être parce que le ciel était rose et que le soleil se couchait. Un léger sourire qui s'affiche lorsqu'il l'observait, envahi d'un sentiment étrange. Heureux de la retrouver, mais écoeuré de retrouver un peu de ses parents en elle. Moi aussi, ça me fais plaisir. Dit-il d'un ton assez neutre, parce qu'une nouvelle fois, il retenait toujours pas cette colère qui lui bousillait le coeur. C'est normal.. C'est tes parents, t'as jamais pu les regarder comme ils sont vraiment, je pense. Dit-il d'un haussement d'épaules alors qu'il s'installait sur le sable à ses côtés, ses yeux rivés vers l'océan, il avait presque du mal à la regarder. La mâchoire qui se serre ainsi que ses poings lorsqu'elle commençait à lui expliquer. Faut croire qu'il était encore tôt pour ne plus être en colère face à tout ça. Et tu comptes faire quoi ? Leur en vouloir ? Faire comme si de rien n'était ? Quel est ton camp Bailee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Noah Goldberg
j'ai aucunement besoin qu'ils le disent de vive voix, je reconnais leur regard. un regard en dit long et je les connais par coeur. alors oui, je sais que t'avais raison depuis le début, noah et lays par la même occasion vu qu'elle l'a découvert d'elle-même et que c'est toi qui m'en a parlé. c'est insensé, je ne réalise toujours pas en vérité... comment ont-ils pu me mentir droit dans les yeux, faire semblant qu'ils ne savaient pas où tu te trouvais et qu'ils disaient que de toute façon tu n'aurais pas fait un bon père, que ce n'était pas un rôle qui te conviendrait ni qui te revenait de toute évidence. mon coeur brisé en mille morceaux, ils ont vu leur fille pleurer toutes les larmes de son corps, mon âme égaré dans les profondeurs ténèbres alors que je devais mettre au monde notre fille. je suis vraiment perdue, mais je sais que je leur en veux énormément. ça me blesse, je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais PUTAIN ça me broie au plus profond de mon être. t'es mon premier amour et celui que j'aimais le plus profondément, je sais que malgré le trafic de drogue, t'aurais tout stoppé comme tu l'as fait maintenant pour le bien de notre fille, le bien de notre famille. du moins c'est ce que je crois... une fois que t'arrives à ma hauteur, je t'avoue être contente de te revoir. c'est vrai que ça fait un petit moment, enfin pas trop parce qu'on s'est disputés alors ça nous a mis un froid quelques instants. je sens à ta voix que t'es pas ravi, en effet c'est mes parents qui ont menés à ton arrestation alors tu peux m'en vouloir aussi. je le comprendrais même si j'ai rien à voir avec cette histoire. un mensonge des rothschild. alors je t'avoue que je suis désolée et t'es assez vaste. ça te fait un choc autant que moi. c'est surtout que ce sont des beaux hypocrites et des bons acteurs apparemment... j'ai rien remarqué c'est ça le pire. c'est d'avoir jamais pu savoir la vérité pendant ces quatre ans et de les avoir chéri comme si ils m'avaient rendu un service. qu'est-ce que je peux être parfois bien naïve... c'est là que tu poses la fameuse question. un petit rire complètement faux s'échappe de mes lèvres. je secoue la tête de gauche à droite, mes yeux se posent sur les vagues qui s'agitent quelque peu sous le coucher de soleil. je vais aller les voir à Londres et leur en mettre plein la gueule puis repartir sans jamais me retourner... il est hors de question que j'accepte comme si de rien n'était et encore moins que je les remercie... remercier de quoi? de m'avoir menti alors que j'avais le coeur en miettes? répondais-je la voix brisée. wow ça fait mal d'apprendre cette vérité. m'ont-ils menti sur d'autres choses de ma vie? maintenant j'en doute... et toi? je sais que tu leur en veux alors... tu comptes faire quoi, maintenant? j'ai vraiment envie de savoir ce que t'as derrière la tête même si tu ne me diras peut-être pas tout étant donné que je suis celle qui t'as causé la prison. je tourne ma tête et mes iris plantés dans les tiens, te déclare, les yeux larmoyants. c'est ma faute... je suis vraiment navrée, noah... j'ai gâché ta vie...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bailee Rothschild
Il pensait pas que ça lui ferait autant de mal de se retrouver face à elle, mais pourtant c'était le cas. Peut-être qu'il avait besoin de prendre le temps de se calmer et d'oublier tout ça. Il était conscient qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire, mais il pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle aurait dû ouvrir les yeux beaucoup plus tôt. Il s'en voulait, il aurait dû comprendre dès le départ que ses parents iraient jusqu'au bout pour les séparer. Il avait bien compris qu'ils n'étaient pas des plus commode, mais certainement pas à ce point là. Dire que si il était venue d'un autre monde, il aurait certainement jamais fait ces quatre années de prison. Donc oui c'est difficile de te regarder et de faire comme si ça allait Bailee. Un rire amer qui s'échappe à ses mots, il ne la pensait pas si naïve en fait. Peut-être qu'elle était aveuglée envers l'amour de ses parents, mais elle l'avait très bien vu qu'ils n'appréciaient pas Noah, elle pouvait très bien se douter qu'ils ferraient quelque chose pour tout arrêter. Et c'est maintenant que tu t'en rends compte. Dit-il d'un léger soupire, il devrait se taire et pas s'en prendre à elle. Il aurait peut-être du attendre avant de la voir. Pourtant, il y a quelques jours, ça faisait partie de ses envies de passer un moment avec elle, rien qu'eux, seul au monde dans les caraïbes. Mais il avait à présent trop de colère. Ses yeux qui se tournent vers la belle, il écoutait sa réponse et il était plutôt surpris par ses mots. Alors c'est vrai ? Elle va vraiment renier toute sa famille ? Il l'a voyait mal faire ça. il savait bien à quel point c'était sacré pour elle. Tu vas couper les ponts ? Pour de vrai ? Il voyait bien qu'elle s'en voulait et il aimerait se montrer plus réconfortant. Mais il y arrivait pas, c'était comme un mur qui s'affichait devant lui, l'empêchant d'avancer. Je vais pas te mentir Bailee.. Mais ils méritent pas de s'en sortir comme ça. Pourquoi lui mentir ? Il pouvait pas cacher sa colère, elle était pas bête et elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était pas du genre à se laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Noah Goldberg
sérieusement, comment t'aurais voulu que je devine que mes parents t'avaient envoyés en prison? tu sais ils ont rien laissés paraître et ils ont été très doués pour me mentir... jamais j'aurais pensé que mes propres parents m'auraient trahis et infligés une telle souffrance, noah... ils ont vu dans quel état je me trouvais, j'étais brisée et même si ils te détestaient et j'en suis consciente, je ne les voyais pas faire ce genre de chose. tu crois vraiment que je les aurait laissé faire autrement? je comprends ta colère, mais oui, je me rends bien compte que maintenant qu'ils sont doués dans les jeux de rôles. ils paraissaient si désolés pour moi, si anxieux et encore pire, ils ont tout fait pour moi. ils ont toujours été présents dans ma vie quoiqu'il arrive, ce sont mes parents alors comment j'aurais pu savoir ce qu'ils tramaient tous les deux? finalement je réalise que je les connais pas si bien parce que si ils sont capables de briser leur fille dieu seul sait si ils seraient pas capable de te tuer tant qu'à faire, ils sont tarés, je vous le dis... je me sens trahie et il est hors de question que je leur pardonne après ça. jamais de la vie. non seulement pour moi, mais aussi pour notre fille que tu n'as pas pu voir grandir, je me sens si mal. t'as l'air surpris que j'en suis capable d'en arriver là et pourtant, droit dans les yeux je prononce ses mots. c'est tout ce qu'ils méritent après m'avoir fait autant de mal et gâcher ta vie. je ne vais pas faire comme si de rien n'était, dans quelques jours j'irais les voir et leur parler de vive voix et après quoi je partirais et leur tournerais le dos. tes paroles ne m'étonne guère. en même temps ils ont gâchés ta vie, t'aurais pu en vivre de belles choses et à cet heure-ci et je me sens coupable. coupable d'être rentré dans ta vie et qu'à cause de moi tu sois allé en prison. tu ne le méritais clairement pas même si t'étais loin d'être tout blanc. qu'est-ce que tu comptes faire? j'sais pas si tu me le diras vraiment, si t'auras assez confiance en moi, mais je veux être là pour toi. je veux t'aider et peu importe ce que t'as dans la tête, je suis toute ouïe. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bailee Rothschild
Il l'écoutait et il se rendait bien compte qu'il n'avait pas le droit de lui en vouloir. Sa sentence n'était peut-être pas de la prison, mais elle venait de se rendre compte que ceux qu'elle aimait n'étaient pas réellement qui ils étaient. Noah n'a jamais regardé ses parents d'un bon d'oeil, mais peut-être pas qu'il pensait qu'ils iraient jusque là, faire autant de malheur c'était pas acceptable. Une petite inspiration qui se prend et sa main qui récupère la sienne, il voulait lui montrer qu'il était pas en colère contre elle, mais plutôt envers tout ce qui l'entourent. Et il le sait très bien que sa famille sera toujours là, alors c'est peut-être mieux qu'ils soient loin l'un de l'autre. Noah avait besoin de tourner la page, il y arriverait jamais si il continuait de côtoyer cette famille. Mais elle restait la mère de sa fille et leur lien pourra certainement jamais se déchirer grâce à ça. Je sais que c'est aussi difficile pour toi.. Et j'en suis désolé. Il faut que tu te méfies Bailee, maintenant qu'on sait ce qu'ils sont, je pense qu'ils sont capable de tout.. Ne leur dis plus rien sur ta vie personnelle, j'veux pas qu'ils utilisent tes paroles contre toi. Comme leur enlever Sanae parce que la brune a acceptée qu'il récupère son rôle de père. Il ne savait même pas si elle a décidée de leur en parler, mais c'était loin d'être une bonne idée. Ses yeux plongés dans les siens lorsqu'elle lui faisait comprendre que c'était terminé. Dans le fond, il s'en voulait de détruire une famille. Mais c'était pas plus bénéfique pour elle ? Ils avaient pas non plus le droit de te regarder élever Sanae alors que j'aurai pu être là pour le faire avec toi. Un soupire et ses pieds qui s'enfoncent dans le sable, Noah s'était montré sincère avec elle, il voulait pas que ses parents s'en sortent sans répercussions, ils devaient payer leur crime. Bailee avait l'air de vouloir en savoir plus, peut-être pour l'aider ou le protéger, mais dans tous les cas, il préférait la tenir éloignée. J'en sais rien pour le moment, on peut parler d'autre chose ? J'ai envie de profiter du couché de soleil avec toi. Dit-il d'un sourire, certainement le premier depuis qu'ils étaient face à face. Mais avant toute cette histoire, le but était de passer un bon moment tous les deux non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Noah Goldberg
Il est très difficile pour moi d'imaginer et d'accepter le véritable visage de mes parents. Je ne pensais pas qu'ils en arriveraient à tout manigancer pour te mettre en prison sachant le mal que ça allait me faire. Ils ont bien vu mon état durant ce "abandon" et en plus ils osaient me dire que t'étais parti, que tu m'avais lâchement abandonné parce que tu n'assumais pas d''élever notre fille. Et notre fille qui n'a pas pu connaître son père, c'est inconcevable de leur pardonner cela. J'en suis vraiment chamboulée, j'ai envie de tout casser, de leur faire la pire misère du monde tout comme toi j'imagine. Après tout, par ma faute et surtout celle de mes parents, t'as fait de la prison et t'as été privé durant 4 ans de ta liberté. Si seulement j'avais pu le voir, si seulement je n'était pas aussi naïve et que j'aurais pu empêché tout cela, mais le mal est fait, avec des "si" on pourrait refaire le monde. Pour l'instant on vit dans le présent et ça me touche que ta main rejoigne la mienne, tu comprends bien que j'ignorais tout. Jamais ô grand jamais j'aurais pu accepté ça. Tes paroles me font du bien, tu t'inquiètes pour moi, c'est plaisant à entendre, mais aussi ça fait quelque chose de devoir se méfier de ses propres parents, sa propre famille. Le pire c'est que Thadee les défends alors que si ça lui aurait été arrivé, que si il était à ma place, il aurait vrillé, je le connais trop bien. T'as beau ne pas avoir été tout blanc, t'es quand même le père de ma fille et celui dont j'ai aimé vraiment très fortement. Encore aujourd'hui, les sentiments sont toujours présents malgré tout. Je tâcherais de ne plus rien leur dire. En faites, ils vont même plus avoir des nouvelles de ma part. C'est fini. Je pourrais plus jamais leur faire confiance, Noah. C'est impardonnable ce qu'ils ont fait. Et je suis très têtue et déterminée, je compte bien leur tourner le dos. Ils vont sûrement me dire que c'est pour mon bien quand je les confronterais, mais c'est faux. A quel moment c'est pour mon bien de me détruire? A quel moment ça ferait du bien à notre fille de ne pas avoir son père à ses côtés? Comme si que t'allais mettre notre vie en danger, t'en serais incapable. J'en ai les larmes aux yeux, mais retient ses larmes qui menacent de couler à tout moment parce que maintenant on se retrouve, on est ensemble enfin pas officiellement, mais t'es là avec moi et c'est tout ce qui m'importe. Je suis d'accord avec toi. Ils n'avaient pas non plus le droit de t'enlever Sanae et moi dans ta vie. Je sers ta main dans la mienne, mes pieds qui se fondent dans le sable. Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive, Noah. Jamais je le lâcherais même si ma famille te déteste, moi je te veux dans ma vie. T'as raison, on devrait juste profiter de ce moment intime ensemble, à regarder le coucher de soleil. Je viens donc me coller un peu plus à toi, mes yeux ancrés dans les tiens, le sourire aux lèvres et mon regard se pose sur le coucher de soleil qui nous en mets plein la vue. Alors profitons de ce coucher de soleil ensemble. Rien que toi et moi contre le reste du monde. C'est si beau... Que ce soit le coucher du soleil comme toi et moi qui l'admire. Je me sens si bien avec toi. T'as toujours eu ce don de me faire rêver, de me faire penser à autre chose qu'aux tracas de la vie quotidienne. Les sentiments sont toujours présents, mais pour l'instant j'aime profiter de toi et de ce moment. Parce que t'as toujours su faire chavirer mon coeur. Je pose ma tête sur ton épaule doucement, c'est si bon de te sentir près de moi à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bailee Rothschild
Noah voulait réellement passer à autre chose et oublier cette histoire de prison. Mais y'a toujours quelque chose pour le ramener une année en arrière, quand tout était difficile et qu'il était enfermé. Il voulait oublier sa haine et sa colère, mais voilà qu'elle reprenait le dessus. Cette famille lui a fait beaucoup trop de mal, il aimait pas se positionner en tant que victime, mais pourtant c'était le cas. Les yeux triste qui regarde la belle, il voulait pas voir cette famille se détruire, mais la colère de Bailee était compréhensible. Personne ne peut accepter d'être trahi de la sorte. Un petit hochement de tête, il ne savait pas quoi dire de plus, elle avait raison et il ne voulait pas enfoncer plus le couteau dans la plaie qu'il ne l'était déjà. Le plus important était certainement qu'ils connaissent maintenant la vérité et c'est peut-être le genre de vérité qui rapproche. On va se rattraper, on a encore une longue vie devant nous. Dit-il d'un air rassurant alors qu'il proposait de changer de sujet. Parce que ça lui faisait mal et que c'était certainement pas tous les jours qu'il pouvait se retrouver sur une plage des caraïbes à ses côtés. Un sourire lorsqu'elle acceptait sa proposition, il passait doucement sa main dans ses cheveux lorsqu'elle posait sa tête contre son épaule. Ses doigts qui caressent sa chevelure de lionne et ses yeux rivés vers le soleil couchant. Il profitait juste du moment, mettre le négatif de côté pour aller mieux et éloigner la colère. Ils restaient l'un prêt de l'autre jusqu'au levé de la nuit, partageant ensuite un repas et retrouvant leurs cabines respectives. Ca lui avait fait du bien de passer un moment rien qu'avec elle.

end :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)