Invité
est en ligne
Invité
I'll always be here for you
@Noah Goldbergje ne te croyais absolument pas quand t'accusais mes parents de t'avoir mis en prison. enfin d'avoir tout fait pour que tu le sois. j'étais assez en colère et je t'en voulais de penser ça. je sais bien qu'il ne te portaient pas du tout dans le coeur, ils te détestent même, me disaient toujours que tu ne méritais pas d'être avec moi. mais je ne pouvais pas croire qu'ils auraient tout fait pour nous éloigner. briser le coeur de leur fille en pesant que tu m'as abandonné et que tu n'assumais pas sanae. qu'elle vive sans son père. je les aime tellement, ils ont toujours tout fait pour moi alors pourquoi vouloir m'anéantir de cette façon? t'avais parlé à layla, après avoir bu un verre avec elle et que je vous ai surpris, j'avoue que ça m'a fait du mal de vous voir ensemble en terrasse parce que je m'imaginais que tu voulais sûrement plus qu'un verre avec elle. avec ma propre cousine. alors oui, je me suis senti trahi, tu ne comprenais pas ma réaction et ça m'a encore plus mis en rogne. brisée. mais on a parlé par message, je t'ai fait rencontré notre fille pour son anniversaire et je suis passé outre parce qu'il n'en était rien en réalité qu'une conversation entre adultes. j'avais aussi parlé à layla et elle m'a affirmé qu'il y avait rien. puis apparemment elle a aussi enquêté pour toi, elle a découvert que c'était à cause de mes parents que t'étais en prison pendant quatre ans. elle m'a dit que ses parents lui avaient révélés la vérité. je voulais des preuves. la veille, j'ai appelé mes parents en facetime et quand je leur ai demandé de vive voix, ils ont tout fait pour éviter la question sauf qu'en voyant leur réaction j'ai su qu'ils y étaient pour quelque chose, que t'avais raison. j'ai l'impression que mon coeur va lâcher, je suis abasourdie, totalement perdue. c'est irréaliste, complètement fou même. de quel droit ont-ils pu me faire ça? je demande si on peut se voir et on se donne rendez-vous à la plage de la république dominicaine, on pourra passer du temps ensemble et en parler en face à face. sanae n'est pas avec moi, je l'ai laissé à mon meilleur ami thelio qui est parti à boston, il m'a gentiment proposé de la garder pour profiter de mes derniers jours au summer camp. ça tombe bien parce qu'il ne fallait pas qu'elle entende notre conversation, elle est bien trop petite. j'ai enfilé mon maillot de bain de couleur rouge, pris mon sac et ma serviette. j'installe ma serviette sur le sable et je te vois arriver, toujours aussi charismatique, je ne peux pas m'empêcher de sourire en te voyant. mon myocarde qui commence à s'emballer. tu t'approches de moi. hey ! je suis contente de te revoir. ça me fait plaisir de passer du temps en ta présence. je viens déposer mes lèvres sur tes joues. je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir cru, noah... je t'avoue que je suis assez bouleversée... je ne pensais pas qu'ils seraient capable de faire une telle chose... je m'installe sur la serviette. je viens planter mes iris dans les tiens. je les ai eu en facetime et ils ont tout fait pour éviter la question... ils ont fait semblant de rire en me disant que je raconte n'importe quoi et que tu ferais tout pour que je leur parle plus, briser notre famille et tout le tralala habituel... mais je les connais bien et... le regard de ma mère en disait long. je lâche un profond soupir, les larmes qui menacent de couler, mais je les retiens parce que je ne peux pas pleurer. ne pas me montrer si faible.
(Invité)