❝ Si ceux qui disent du mal de
moi savaient exactement ce
que je pense d'eux,
ils en diraient bien
davantage.
naissance
05 décembre 1997
nom(s) & prénom(s)
Wilcox Milo
nationalité(s)
anglaise
origine(s)
anglais, irlandais, québecois, écossais, gallois, hongrois
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
à la recherche de mon double
statut social
Pauvre/modeste
emploi
En recherche d'emploi
Dark rises
Les liasses qu'elle aimerait cacher sous son lit, mais qu'elle rend, parce qu'elle n'obtient qu'une petite part. Le risque est grand, pour récolter les miettes, mais Milo préfère encore pouvoir manger à sa faim, que se tordre de douleur en attendant un miracle. Il n'existe pas, elle a vu ses parents, son père notamment rejoindre les rangs du Winter hill, aspirant les dernière trace de son âme. Elle le sait, Milo qu'en choisissant de devenir dealeuse, elle emprunte le même chemin, mais elle se nourrit de la sensation de son palpitant quand elle risque,
un peu,
beaucoup,
à la folie. Elle est prête à mettre sa liberté en jeu, si cela lui permet d'en profiter au moins un peu.
caractère du personnage
Solaire elle sourit, un peu, beaucoup, à la folie, parce qu'elle est persuadée que le bonheur se transmet. N'est-il pas plus agréable de croiser des inconnus souriant dans la rue ?
Déterminée ils en ont chié les Wilcox, pas un sou en poche et pourtant, ils ont dû faire avec, nourrissant chez elle, cette envie de mieux, de plus.
Rusée parce qu'elle n'a pas peur de mentir, de contourner les règles, si elle y trouve un avantage personnel.
Intrépide trouvant une forme d'amusement dans le danger, se plaisant à frôler ses limites.
Méfiante à cause de l'histoire de sa famille. Le plus âgé mort, la suivante, enfermée derrière des barreaux. Milo craint de prendre le même chemin, alors elle observe, elle analyse, dans l'unique but de sauver sa peau.
Excessive elle est bruyante parfois même usante, autant dans la joie que dans la tristesse, parce qu'elle ne fait pas les choses à moitié, elle vit entièrement, parfois au détriment de ses proches.
Franche parce qu'elle n'est pas du genre à cajoler et consoler, mal à l'aise avec le sentiment de tristesse, regrets ou remords elle préfère dire les choses sans détour, sans pour autant vouloir être méchante. Peut-être que les autres la perçoivent de la sorte, mais la sincérité prime pour elle.
Arriviste après la pluie vient le beau temps, mais lorsque le sort s'acharne, cela devient un besoin vital de s'en sortir, quitte à être prête à tout.
Communicative lié à sa franchise, elle aime discuter, pouvoir débattre ou encore apprendre des autres, parce qu'elle sait qu'elle est loin d'être parfaite.
anecdotes
1. Elle est la dernière de sa famille à ouvrir les yeux et se joindre à cette tribu. Les a-t-elle réellement choisis, comme on le dit ?
2. La voix de leur mère qui venait à nouveau feindre le silence. Tous les soirs, comme une routine bien huilée, trouvant le répondant du père et de ses joutes verbales légendaires.
3. Harlow est son repère, au milieu des grandes discussions qu'elle ne comprend pas toujours. Elle le suit, l'observe, l'admire.
4. American Dream ? Visiblement. Milo n'a que 9 ans et se laisse encore porter par les décisions des autres. Attristée de quitter le cocon londonien, elle se laisse finalement subjuguer par la hauteur des bâtiments new-yorkais.
5. C'était la même routine, les mêmes emmerdes, l'accent en moins. Les problèmes de frics, à la drogue, comme si nos parents étaient addictes à la destruction. Milo n'était même pas certaine en grandissant, qu'ils tentaient réellement de changer ou d'évoluer, ça ne l'empêchait pas de les aimer.
6. Les cris de Mary à la suite des coups de feu, son corps sur celui d'Harris et cette image qui s'incruste dans la mémoire de Milo. Traumatisme qui la ronge, de cette perte inattendue de son frère.
7. Elle essaye de soutenir Mary, mais elle constante la descente au enfer pour cette dernière. Tout le monde à la maison le remarque d'ailleurs.
8. Valises en mains, il est l'heure de quitter cette peine qui surplombe les gratte-ciel. Les Bulger, le Winter Hill, voilà pourquoi le père choisi Boston.
9. Harlow est bien plus libre, passe moins de temps avec Milo, mais trouve des occupations. Mais il est là, tous les jours pour avoir un mot gentil pour sa petite sœur, au milieu du chaos, il est sa lumière.
10. Elle tombe et le verdict est strict, 20 ans, sans pouvoir voir au-delà des barreaux. Mary n'est plus réellement elle-même, bouffée et déchirée par la perte de son duo.
11. Soutenue, elle avait la visite de son frère et sa sœur, pour lui montrer que malgré tout, elle n'était pas seule.
12. Si tout le monde avait voulu protéger Milo, elle reproduisait le même schéma que sa famille, un peu de drogue, un peu d'alcool, certainement pour oublier, mais aussi et surtout, pour s'échapper.
13. Elle veut plus la brune, alors elle enchaîne les petits boulots, pour pouvoir profiter un peu, sans jamais réussir à se fixer quelque part, trop caractérielle pour les patrons.
14. Plus un sou de côté, sans travail avec le deal comme moyen de survie, qu'adviendra-t-il d'elle ?
timeline
Années 80 / 901985
; londres
naissance d'
Harris (frère)
1989
; londres
naissance de
Mary (sœur)
1993
; londres
naissance d'
Harlow (frère)
1997
; londres
naissance de
MiloAnnées 20002007
; new-york
déménagement
2008
; new-york
rapprochement des parents avec des gangs
2010
; new-york
intégration dans un gang anglais des parents, harris et mary
2014
; new york
rencontre avec les bulger
2015
; new-york
mort d'
Harris †2015
; boston
déménagement
2016
; boston
emprisonnement de
Mary |||
2018
; boston
troisième incarcération d'
Harlow2020
; boston
loyauté aux soul stealers et Devon Bulger des parents et d'
Harlow2021
; boston
éloignement de la famille aux soul stealers, après la mort du chef, Devon Bulger
2021
; boston
To be continued...
& irl, ça donne quoi ?
pseudo pilgrim
âge 26 ans
nationalité Française
forum connu par... @Mickey AinsworthILH, j'en pense quoi ? jolem
autres comptes ? @Cléolya Roedereravatar utilisé Barbara Palvin
crédits images sicecream
nombre de mots par rp au feeling
type personnage inventé
code métiernom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement - Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
summer camp ?participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin - Code:
<span class="pris">Barbara Palvin</span> <span class="inv"></span> @"Milo Wilcox"