Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. CLAUDIE-ROSE SHEPARD - #(456) 258-0304
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J. CLAUDIE-ROSE SHEPARD - #(456) 258-0304

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRENOM/

Ma petite blondinette... Se message c'était ton bizutage hein ? Je suis sur que tu n'aurais jamais eut le culot de mettre ma maison en seconde place sinon, on est les meilleurs nous les bleus (a)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLAR-JEAN

bien sur, juste après les bleus mon ange. Si je n'avais pas eut tout des trucs avec mon héritage, j'aurai continuer mes études de stylisme et aurai sûrement été chez les Lowell, mais les Eliots sont fait pour moi **
Tu seras parfaitement à ta place chez les Lowells et je ne m'inquiète pas du tout pour toi. 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edelweiss Gwylna/

Coucou
J'ai eu ton message et sache que je suis tout à fait d'accord, je suis aussi faite pour aller chez les Lowell, c'est un endroit chaleureux dans lequel je suis sur de me plaire. A l'occasion, on pourra peut-être se voir! :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Claudie :D
C'est vrai qu'ils sont cools.. mais... non les Eliots sont mieux désolé (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLAR-JEAN

J'sais je suis adorable J. CLAUDIE-ROSE SHEPARD - #(456) 258-0304 1153642411
Mais j'te dis déjà dans quelques temps tu crèveras d'envie de venir chez les Eliots 🇧🇬
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY/

Hey ;) Oui bien sûr !!! **
THANKS XO MONSTER
(Invité)