Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theottis) sunset & moonlight - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(theottis) sunset & moonlight

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (theottis) sunset & moonlight - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(theottis) sunset & moonlight - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Theodora Pasquier J'aime pas parler de mes problèmes, de ce que je ressens. J'ai été éduqué comme ça dans ma famille. Je vois encore mon père qui me dit que pleurnicher sur son sort c'est pour les mauviettes. Les hommes doivent être forts et ne rien montrer de leurs sentiments. Un peu fichu maintenant que je suis mordu d'une fille depuis plus d'an un. Pleurer, ça m'arrive, surtout quand on se dispute avec Katalia. La dernière date surement de notre rupture, où j'ai mentis dans ses yeux en lui disant que je ne l'aimais plus pour qu'elle se détache de moi, et de ma maladie. Mais là, j'ai vraiment la boule au fond de la gorge, l'angoisse qui monte, et parler à Theodora, c'est tellement simple en fait. Et ça me fait du bien. Même si quelques phrases me piquent légèrement. “ ça me rend fou, j'ai envie de m'arracher les cheveux. ” je tourne comme un lion en cage dans ce bateau et heureusement qu'il y a les épreuves pour me dépenser car je crois que j'aurais déjà perdu la boule depuis longtemps. Elle me propose de lui écrire tout ce que j'ai sur le coeur et au fond, son idée n'est pas mauvaise. “ okay je vais faire ça, je vais essayer. ” je sais que je vais écrire trois mots, me trouver ridicule et tout effacer pendant des heures sur mon téléphone. Oh oui l'amour c'est tout beau, tout ce que vous voulez, mais ça rend complètement barge aussi. Cette drogue qu'on ne peut pas contrôler. Je suis intrigué par ce qu'il se passe dans la vie de ma Pasquier. Je bois une gorgée de mon verre et l'avale difficilement. J'ai les sourcils qui se froncent. “ qu'est-ce que tu aurais bien pu faire de si grave ? ” je connais le phénomène et je l'accepte comme elle est. Ce qu'elle fait la regarde et elle n'a aucune obligation de se justifier. Je m'intéresse juste à elle et à ce qui l'a animée pendant les vacances. “ tant que t'as rien fait à Kat, tu peux tout me dire. ” que je dis légèrement amusé en me couchant sur le dos, bras plié derrière la tête pour regarder le ciel. Je m'amuse à poser mon verre en équilibre sur mon torse. Mauvaise idée, on est d'accord.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(theottis) sunset & moonlight - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann | Même si parler de Katalia lui arrache les trippes, Theodora se doit d'être là pour son ami comme il a pu le faire pour elle dans le passé. Rassurante quand elle veut, elle sait trouver les mots, elle sait dire ce qu'il faut entendre, laissant parfois des piques s'échapper mais il ne relèvera pas car il sait la montagne qu'elle doit franchir pour ne pas insulter la Borgia à chaque phrase. Non si tu t'arraches les cheveux tu seras chauve et moche. Et je ne pourrais plus faire ça.. elle dit en passant ses longs doigts dans la chevelure brune. Ce geste n'est pas ambigu bien au contraire c'est une marque d'affection qu'elle lui témoigne en tant qu'amie et rien de plus. Theodora a un autre homme en tête. Non tu ne vas pas essayer, tu vas faire. Et elle lui donne une tape sur l'épaule pour le motiver. Elle a déjà essayé d'être plus gentille mais elle n'a pas de volonté donc elle n'y arrivera pas. Essayer c'est pour les faibles et faire c'est pour ceux qui en ont dans le ventre, qui osent et qui vont à droit devant. Je vérifierais que tu l'as bien fait. qu'elle ajoute pour mettre une petite pression au Heimann voulant son bonheur avant tout. Ottis veut qu'elle parle d'elle, et ses bêtises. Mais il va la détester, il sait qu'elle est troublée parfois et qu'elle peut avoir des réactions extrêmes mais il ne sait sûrement pas à quel point. Disons que j'ai semé la pagaille dans une famille en avouant un secret inavoué mais qui aurait dû l'être par la personne concernée. Elle parle bien sûr de son rendez-vous avec Elias où elle lui a dit que sa petite soeur était enceinte de Gustin. Secoue la tête Nan je touche pas à Katalia.. Je frappe pas dans la merde, ça éclabousse. dit-elle en explosant de rire et en s'empressant de dire ne voulant pas le brusquer Je plaisante Ottis hum ? Je t'ai promis de ne plus embêter Katalia tant que tu seras avec elle. Mais le jour où ton couple est détruit, je la détruirai ensuite.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Theodora Pasquier C'est pas tous les jours qu'on me remonte les bretelles mais c'est la deuxième fois que Theodora le fait. La premièe fois, c'est pour m'encourager à lutter contre la maladie, cette maladie qu'on partage en secret. Et mine de rien, elle a été d'un grand soutien même si je ne lui ai pas assez répété. Je la remercie encore aujourd'hui pour sa présence dans ma vie. Chose que Katalia n'accepte pas tellement. Une caresse dans les cheveux qui me fait ronronner comme un chat puis une tape sur l'épaule qui me fait sursauter. “ caresse-moi le crâne autant que tu veux mais ne me frappe pas. ” que je dis en rigolant, feignant d'avoir mal à l'épaule. Elle a de la poigne la petite. D'accord, je vais en parler à Katalia. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais il faudra bien que je trouve. Tout ce que je ne veux pas, c'est qu'elle se ferme comme une huitre. L'ignorance, c'est son meilleur moyen de défense, et la pire des souffrances. L'amitié, ça doit aller dans les deux sens, alors je veux vérifier que tout se passe bien pour elle, car si ce n'est pas le cas, je vais m'inquiéter. Je n'ai pas que ma copine, je dois aussi prendre soin de mes proches. Ce qu'elle me raconte est un peu farfelu et j'ai du mal à suivre. “ y'avait une bonne raison de le faire ? ” si c'est le cas, alors elle a bien fait. Si ce n'est pas le cas, elle a peut-être été maladroite sur le coup. Mais bon, tout le monde fait des erreurs, moi le premier. J'ai une pique de frayeur quand elle se moque de Kat puis je lève les yeux au ciel quand elle se rattrape. “ pourquoi vous vous détestez ? ça a commencé comment ? je n'arrive même pas à suivre. ” l'une ou l'autre a fait un sale coup ? Leurs familles sont rivales ? Je n'en ai jamais parlé à Katalia car c'est un sujet qui lui donne la migraine mais je suis curieux de voir où tout a commencé.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann | Les amis se choisissent de Theodora l'a bien compris et met un point d'honneur dans sa sélection. En choisissant Ottis, elle sait qu'elle a pris la bonne décision, car elle le sait fidèle, gentil et attentionné envers elle. Clairement c'est l'homme parfait et Katalia ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de l'avoir en tant que petit ami. Bien sûr le regard qu'elle pose sur le brunet est amical, mais en d'autres circonstances il aurait pu être celui faisant battre son coeur, à supposer qu'elle aime les hommes calmes et pas les bad boy. Blondie lâche un petit rire suite aux dires d'Ottis, et ajoute Je ne savais pas que tu étais en sucre. Ceci étant dit, Theo peut parfois avoir plus de force qu'elle ne le pense, mais c'est le fait de frapper, de faire de la boxe et d'entretenir son corps. Qui pourrait croire qu'une demoiselle comme elle puisse tordre un poignet ? Mais sa spécialité : briser les coeurs. La belle rassure comme elle peut son ami, et fronce les sourcils lorsqu'ils viennent à parler d'elle. Secoue de la tête et dit d'un ton détaché ne voulant pas mêler Ottis à ses histoires. Avec moi il y a toujours une bonne raison. Theo agit souvent de façon réfléchie, sauf quand l'envie prend le dessus. Mais elle est manipulatrice et ses plans sont toujours élaborés à la perfection. La nymphe arque un sourcil, surprise de la question d'Ottis Elle ne t'en a jamais parlé ? Elle pensait qu'ils se disaient tout, en couple. De base ça a commencé avec notre sport commun : l'équitation. On a toujours été en compétition, et ça a continué ainsi. Parfois c'est physique, tu ne peux pas supporter la personne sans aucune raison apparente.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Theodora Pasquier Oh n'essayez pas de contredire Theodora Pasquier, elle vous enverrait balader. La belle veut toujours avoir raison et quand on ne va pas dans son sens, les conséquences peuvent être fatales. Je n'ai jamais été en conflit avec elle, dans mes souvenirs. Mais je n'ose pas imaginer ce que ça doit donner quand ça s'effrite avec elle. J'ai les dires de Katalia. Elles se sont déjà battues à plusieurs reprises je crois. Je sais qu'elles ne se supportent pas et quand j'ai essayé d'en savoir plus auprès de l'italienne, elle était vague. Comme si elle refusait de dire que leur relation rivale était basée sur des trucs débiles. C'est sur qu'un jour j'espère les voir copines. Pas amies, pas soeur de coeur et tout ce que vous voulez, mais qu'elles puissent au moins se supporter sans mort d'hommes. Apparemment ça part de l'équitation, et ça ne les a jamais quitté. “ vous les filles... vous vous prenez vraiment la tête pour rien. ” je les taquine et ce discours je le sors aussi à Katalia, ne t'en fais pas. Je regarde mon verre qui commence à être vide et le soleil qui est bien parti cette fois-ci. Je frissonne un petit peu, pas habillé assez chaudement pour la nuit. “ on rentre ? quand je ne suis pas sur le bateau j'ai la phobie qu'il parte sans nous. ” ce serait le pire truc. Nous deux, abandonnés sur une ile à voir le paquebot s'en aller au loin en continuant sa petite vie. J'adore Theo hein, mais devenir naufragé avec elle, oh mon dieu. C'est inimaginable.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann | Theodora est sincère et franche avec ses amis, et c'est pour cela qu'elle a toujours été proche d'Ottis. Bien sûr il ne sait pas les secrets les plus noirs et ce qu'elle est prête à faire pour détruire quelqu'un, mais un jour peut-être il pourra le voir lorsqu'elle le défendra corps et âme. Surprise de savoir que Katalia n'a jamais parlé de leur rivalité depuis des années, elle les pensait plus à l'aise que cela. Pour vous les mecs c'est rien, mais pour nous c'est tout un drame. qu'elle dit en lâchant un petit rire. La nuit devient fraiche et Theo a bien envie de rentrer, et comme s'il lisait dans ses pensées, la voix du Heimann se fait entendre lui proposant ainsi de regagner le bateau. Blondie se lève rapidement et dit en rejetant ses cheveux d'or en arrière Il pourrait partir sans toi, mais sans moi impossible. Elle se sent invincible et au dessus de tout. Allez lève toi, on rentre. Et bras dessus, bras dessous ils regagnent le bateau afin de prolonger la soirée. D'ailleurs, une idée germe dans la tête de la nymphe qui dit sans aucune arrière pensée Dis, si tu es tout seul cette nuit tu peux venir dans ma cabine. Ils sont amis et Theo le voit plus comme un frère qu'un amant.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Theodora Pasquier J'avoue que le cerveau féminin, c'est un casse-tête chinois. Impossible à comprendre. Pourtant, être en couple avec une fille depuis un an n'a pas arrangé les choses. Parfois, Kat réagit de façon excessive sans savoir pourquoi. Ou elle se met à rire comme une folle en trouvant un truc drôle alors que pas du tout. J'aimerais pas être dans leur tête. Oh non. J'ai pas d'ennemis. Je n'use pas mon énergie à créer des histoires. Je suis Ottis quoi. Et le pire, c'est que quand on me blesse, je peux jamais faire la gueule longtemps. J'aime pas les conflits, les tensions. Pourtant, je suis en relation avec la fille la plus drama queen que je connaisse. On prend nos affaires, petit verre agréable sur la plage terminé. Le vent devient frisquet et je suis toujours en short et en t-shirt toute l'année, à n'importe quelle période. La proposition de Theo est gentille et je sais qu'elle est juste amicale. Mais par principe, je vais devoir refuser. “ on vient de parler de la rivalité entre toi et ma copine, tu te souviens ? ” que je dis en rigolant. Je veux surtout pas qu'elle se vexe. “ ça me fait plaisir que tu proposes, mais ça va aller. c'est plus sage que je rentre seul. et puis qui sait ? peut-être qu'elle va m'appeler. ” que je dis pensif en rejoignant le bateau. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais aller dormir chez une amie dans la même chambre, ça me semble trop précipité. Surtout Theodora, l'ennemie jurée.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann | Jamais elle ne laisserait un ami dans une mauvaise passe. Ayant rassure Ottis du mieux qu'elle ait pu, elle espère qu'il saura prendre en compte ses conseils. Elle garde en tête le fait qu'elle aimerait voir le couple Kattis se briser, mais elle ne veut pas voir son ami malheureux, alors en attendant elle met son pouce dans sa main et se la joue amie parfaite. Theodora lui propose alors de passer la nuit ensembles, en tout bien tout honneur bien entendu. Il décline l'invitation, blondie porte la main sur son coeur faisant mine d'être déçue Après tout ce que nous venons de partager ce soir.. tu oses me dire non ? lâche un petit rire et se mordille l'intérieur de la lèvre lorsqu'elle entend l'espoir qu'énonce Ottis. Oui, je te souhaite qu'elle t'appelle.. Mais si t'as besoin je suis là. Les deux amis rejoignent le bateau et se dirigent vers les cabines. Theo regarde son ami et lui dit avec un sourire Bonne nuit Ottis, prends soin de toi. Elle vient le serrer dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue pour ensuite avec un dernier signe de la main tourner les talons et rejoindre sa cabine.

fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)