Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAUDIE-ROSE ღ pour toujours ensemble, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CLAUDIE-ROSE ღ pour toujours ensemble, jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

julie claudia-rose shepard

Il faut bien commencer quelques part, n'est-ce pas ! Alors, me voici, Julia Claudie-Rose Shepard. Je vous l'accorde, mon nom est assez long, mais j'en ai déjà vu des pires que ça, croyez-moi. Je suis née en France, à Paris pour être plus exacte. Si vous voulez encore plus de précision, je suis née le 19 mars 1992 à 16h58. Ma mère est américaine. Elle vivait dans la grande ville de New York. Elle à rencontré mon père, Luc, qui est français lors d'un voyage qu'elle faisait pour le tournage d'un de ses films. Oui, ma mère, Connie Shepard, est une grande actrice passionnée. Elle faisait du théâtre ainsi que du cinéma. Comme vous avez pu le déduire, contrairement à une grande majorité, je porte le nom de famille de ma mère et non de mon père. Pour en revenir au métier que faisait mes parents, mon père était dentiste et possèdait son propre cabinet de dentiste, ma foi très populaire à Paris. Sinon, je ne suis pas la seule enfant que compte la famille Shepard. J'ai une soeur, Jane qui est plus jeune que moi, de un an seulement. Il faut dire que Jane et moi, nous sommes très proche et nous l'étions toujours depuis que nous sommes haute comme trois petites pommes bien rouge. On se dit tout, aucun secret entre soeur, c'est notre devise ! Avec elle, je suis comme un livre ouvert si on peut dire ça comme ça. Depuis mon enfance, j'ai une passion qui est le même que ma mère : le théâtre et le cinéma. Je vis pour ça ! Inutile de vous dire que pendant mon enfance, on m'a inscrite, à ma plus grande joie, à de nombreux club de théâtre. Suite aux précieux conseils de ma mère adorée, j'ai souvent dénichée les premiers rôles ce qui en faisait certaines jalouse, mais je m'en fou ! J'ai du talent et il n'est pas pour restée cachée, oh, ça non ! Je fréquentais une école privée. Pour mes parents, l'éducation était quelques choses de très important. Je travaillais dur et fort pour obtenir de bonnes notes, ce que je ne regrette absolument pas aujourd'hui. Mes efforts vont sans doute me récompenser un jours, j'en suis certaine ! En général, je dois vous avouez que j'ai eu une petite enfance bien tranquille, rien de si extraordinaire quoi ! L'enfance la plus banale, si on veut, qui soit.

Mais les choses ont changées dès mon adolescence et à cause d'une certaine personne qui a pris une très grande place dans ma vie. Il s'agit de William Chaudanson. Un joli français aux yeux bleu et au cheveux brun. Une véritable bombe, si je peux me permettre cet expression. On a commencé à se fréquenter lorsque j'avais exactement quinze ans. On avait quelques cours en commun et on à commencer à traîner ensemble, un peu partout. Les choses ont vite évoluées. Les sentiments amoureux ont commencés à se faire sentir bien vite et heureusement pour moi, c'était réciproque. Contrairement à ce que vous pouvez bien penser, c'était quelques choses de fort, de sérieux. Rien d'un amour d'adolescent. Cet homme, aurait bien pu être l'homme de ma vie, je vous le jure. On s'aimait comme se n'était pas permis. Nous sommes resté ensemble pendant exactement quatre ans. Lorsque j'ai eu dix-huit ans, l'âge de la majorité, nous nous sommes mariés avec l'accord de nos parents, bien évidemment et ce n'était pas une décision sur un coup de tête. Notre mariage était quelques choses de pensé et réfléchi. Nos parents nous ont organisé un très beau mariage, un mariage dont toute les femmes de ce monde rêvent. C'était magique et sans doute le plus beau jour de ma vie ! Aujourd'hui, en regardant nos photo de mariage, un sourire se dessine sur mes lèvres, mais rapidement ce sourire laisse place à une larme qui glisse lentement sur ma joue. Quelques mois après notre mariage de rêve, William à perdu la vie. Sans que je le sache, William combattait un cancer. Jeune, il avait eu ce cancer, les médecins l'ont guérrit, mais plus tard, son cancer au cerveau à refait apparition et cette fois, il était trop tard pour qu'on puisse le guérrir. Je l'ai trouver mort, sur notre lit à mon retour d'un voyage à Londres, avec quelques copines. Mon mari était mort et ce bien trop rapidement. Suite à cette tragédie, j'ai fait une longue et terrible dépression. Mon deuil à été très difficile à faire. Je venais de perdre mon mari et je ne le réalisais pas tout à fait. Avec le temps et avec l'aide de mes proches et certains psychologues, on a réussi à me remettre sur pied, mais une chose est certaine, je ne suis pas prête à retomber en amour. Personne ne peut prendre sa place. En fait... peut-être que si, mais en ce moment, même après quelques années de sa mort, je ne suis pas prête à ouvrir mon coeur à quelqu'un d'autre.. homme ou femme, car oui, je suis bisexuelle. J'ai eu quelques aventures avec des femmes après la mort de William, pour essayer de me changer les idées et d'essayer de nouvelles choses et franchement, j'en suis pas déçue. Le corps des femmes est tellement attirant, chaque courbe, le trait de leur visage, tout est parfait chez elles. Les hommes eux, sont tout aussi parfait. Je me vois faire ma vie,si il y a lieux, avec une femme ou un homme. J'ai finalement décidée de quitter Paris il y à de cela deux ans. J'avais 19 ans quand j'ai mis les pieds ici. Je suis parti de chez moi pour prendre un nouveau départ, découvrir une ''nouvelle moi '' si on peut dire ça comme ça. Je me suis inscrite à l'université en psychologie pour évidemment, devenir psychologue. J'espère de tout mon coeur réussir à enfin tournée la page sur ce que j'ai vécue à Paris et m'épanouïr du mieux que je le peux...
21 ans - veuve/célibataire - fiche

f.
nouvelle meilleure amie :: suite à la bombe qui à rententie, j'ai perdue ma meilleure amie. Une fille remarquable que je n'oublierai certainement jamais. D'ailleurs, elle me manque beaucoup. Récemment, j'ai fais la connaissance d'une fille, elle est sympa, très sympa même. Je peux dire que je me suis tout de suite liée d'amitié avec elle. Elle est en quelque sorte devenue ma meilleure amie, ma nouvelle meilleure amie. Parcontre, j'ai un peu de difficulté à agir en conséquence avec elle. Par là, je veux dire que côté confidence, c'est pas la grande forme. On s'entend bien, certes, mais sans plus. Je me vois mal passer plus d'un week-end complet avec elle, vous voyez ? Cependant, je m'entend très bien avec cette fille, mais elle ne prendra jamais la place de mon ancienne meilleure amie Wendy.
f.
charmante demoiselle d'un soir :: si vous ne le savez pas déjà, je suis bisexuelle. Les femmes m'attirent autant que les hommes. Depuis quelque temp, je couche avec une charmante demoiselle. On s'est rencontré lors d'une fête et notre truc c'est fini dans le lit et je ne le regrette pas. On se voit de temps en temps pour des fins purement sexuelle. Pas question d'y mêler des sentiments, de toute façon, je ne suis pas prête à ça. Lorsque nous sommes pas au lit, il nous arrive d'allez prendre un café ensemble ou une simple journée shopping entre fille. C'est une amie avec quelques bons avantages. pris
h.
lâche moi bordel ! :: Suite à la mort de mon mari, William, je ne suis pas totalement prête à l'idée de m'engager dans une relation. Le perdre m'a fait trop mal que j'ai pris mes distances face à l'amour. Cependant, il y à LUI, un mec qui me court sans cesse après. Il prétend m'aimer et qu'il désire faire plus ample connaissance avec moi. Il m'envoie certaines invitations comme allez prendre un verre dans un bar, un dîner, une soirée cinéma, mais à chaques fois, je refuse ses invitations. J'ai peur qu'ils me fassent des avances et qu'il se fasse des espoirs par rapport à notre relation. Je ne suis pas prête d'allez plus loins que le stade '' amitié '' ou ''sex friend'' pour le moment. Avec les '' je t'aime '' qu'il m'envoie par sms, je peux déduire qu'il veut plus qu'une simple amitiée.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
kang choon-hee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
prénom nom
prénom nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les damoiseaux

prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j. claudie-rose shepard

rps en cours
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? CLAUDIE-ROSE ღ pour toujours ensemble, jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaaaaaaaaaaaa

avec Dallas ou Alyx ou les deux :D Alyx est aussi veuve d'ailleurs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kang Choon-Hee a écrit:Moi? CLAUDIE-ROSE ღ pour toujours ensemble, jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1508216586

avec plaisir :luv2: une idée ?

A. Dallas Lerman a écrit:mouhaaaaaaaaaaaa

avec Dallas ou Alyx ou les deux :D Alyx est aussi veuve d'ailleurs :P

avec les deux, pourquoi pas ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum je suis un peu venue en touriste x)
Mais comme Choon-Hee est aussi bisexuelle elle pourrait avoir le lien prédéfini demoiselle d'un soir. Ou, si tu trouves que ce lien ne lui va pas trop, on pourrait trouvé quelque chose d'un peu plus personnalisé. Choon-Hee est quelqu'un de relativement calme et peu envahissante, elle pourrait être celle que Claudie vient voir lorsqu'elle a besoin de compagnie sans pour autant avoir à entretenir la conversation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le lien prédéfinis, ça serait bien ! :dance:
J'ai imaginée Claudie très cachottière et menteuse. Quelqu'un qui parle très rarement de sa vie, de ses enmerdes, tu vois le genre ? Donc si Clau vient voir Choon-Hee lorsqu'elle se sent mal et qu'elle a besoin de compagnie, ça pourrait bien coller si tu dis qu'elle n'engagerait pas tant la conversation ! Elles pourraient se voir de temps à autre en dehors du lit aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ça me va :giggle:
Je t'ajoute au plus vite =3
N'hésite pas à me demander si tu cherches un partenaire de RP ^^
(Invité)

Préférences de jeu