Invité
est en ligne
Invité
ADRIAN RICKARD RYKE HAVILLIARD
feat. nicolas simoes
naissance
13/03/93 à Los Angeles.
nom(s) & prénom(s)
Adrian Rickard Ryke Havilliard.
nationalité(s)
Américain.
origine(s)
Américaines par son père, françaises et portugaises par sa mère biologique.
orientation sexuelle
Hétéro.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
Riche (papa est un ex-acteur vedette qui a amassé assez d'argent pour maintenir à l'abris du besoin ses six bambins).
emploi
Artiste à son compte (peinture + sculpture).
13/03/93 à Los Angeles.
nom(s) & prénom(s)
Adrian Rickard Ryke Havilliard.
nationalité(s)
Américain.
origine(s)
Américaines par son père, françaises et portugaises par sa mère biologique.
orientation sexuelle
Hétéro.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
Riche (papa est un ex-acteur vedette qui a amassé assez d'argent pour maintenir à l'abris du besoin ses six bambins).
emploi
Artiste à son compte (peinture + sculpture).
LOVE SHOT
Il est taillé pour l'amour. S'il ne laisse personne parasiter son existence (sa vie lui appartiens, à lui et à personne d'autres), elle n'en reste pas moins bâtie autour de ses proches. Il est très lié à sa famille (pour ainsi dire le socle de sa vie, ses fondations) et il est du genre à nouer facilement le contact. S'il apprécie d'avoir du temps rien que pour lui (ça favorise sa créativité), il ne peut pas pour autant envisager une vie passée en solitaire. Il est un frère, un fils, un ami et il espère devenir un jour un époux et un père. Autant de casquettes qu'il porte sans flancher, ravi de se savoir intégré à quelque chose de plus grand que lui.
caractère du personnage
anecdotes
Baigné des pieds à la tête dans une marre d'opulence, Adrian n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Il n'a jamais eut à se plaindre, appartenant à une famille soudée et à l'abris de tous besoins. Si une distance a finit par s'installer avec sa mère adoptive (cela fait des années qu'Adrian a cessé de l'appeler maman), il a en revanche toujours été très complice avec son père. Outre ses parents, la vie d'Adrian s'organise aussi et surtout autour de sa fratrie. La famille occupe une place centrale dans sa vie.
Scolaire, il ne l'a jamais été. Un enfant intelligent de l'avis de tous ses instituteurs, mais tous s'accordaient à dire qu'il ne bossait pas assez. Qu'il finissait toujours par perdre le fil et par griffonner dans la marge de ses cahiers. Très doué en maths pourtant, il n'a jamais feint de vouloir faire quoi que ce soit dans cette voie. Il a été jusqu'au bout du lycée mais a refusé de postuler pour intégrer une université. Sa mère s'en est grandement agacé, mais il n'a pas flanché, campant sur ses potions.
Il a commencé à bosser en tant qu'artiste peintre d'abord, avant d'étendre son travail à la sculpture. Il a conscience que c'est un luxe, que l'argent dont il est arrosé par ses parents lui a permis de se focus sur une carrière qu'il aime. A ce jour, il s'est fait un nom dans son domaine et jouit d'une petite notoriété mais l'argent de ses parents reste un appui solide qui lui permet d'évoluer sereinement.
Il côtoie au quotidien le reste de sa fratrie, l'intégralité des enfants Havilliard étant actuellement installés à Boston. Adrian est un grand frère présent, comme il l'était d'ores et déjà en Californie. Il veille au grain sur ses cadets tout en menant sa propre existence de front.
Globalement, il se dégage d'Adrian une assurance tranquille. Il a la tête et l'attitude du gars qui sait où il veut aller et qui y va, purement et simplement, sans que rien ne fasse mine de le retenir. C'est quelqu'un de chaleureux (du moins si la situation/relation s'y prête) qu'il fait bon de compter parmi ses proches.
Alors qu'il avait pour habitude de rejoindre ses frères et soeur étudiants lors des summer breaks des années précédentes (pour quelques jours au moins), Adrian a choisit de faire l'impasse en 2021 à l'instar de sa soeur et coloc. Son été il le passe à bosser et à prendre du bon temps avec Audrey et a veiller sur Lissa aussi, son autre soeur qu'il a récupérée dans une situation très difficile voilà quelques jours.
famille havilliard
Famille originaire de
arbre généalogique
RICKARD HAVILLIARD (55 ANS) & LAUREL HAVILLIARD (53 ANS)
→ ADRIAN HAVILLIARD (28 ANS) - prétendument adopté à sa naissance par le couple Havilliard, fils biologique de Rickard et Sarah Barnet
→ AUDREY HAVILLIARD (27 ANS)
→ HARDIN HAVILLIARD (26 ANS)
→ JAIME HAVILLIARD (26 ANS)
→ LISSA HAVILLIARD (24 ANS)
→ BECKETT HAVILLIARD (23 ANS)
RICKARD HAVILLIARD, 55 ANS
Acteur américain à la retraite. Il est né et a été élevé à Los Angeles. Il a percé dans le milieu du cinéma dans sa jeunesse et a enchaîné les blockbusters entre ses vingt et quarante ans. Il a cessé de tourner après cela, ayant amassé suffisamment d’argent pour pouvoir clôturer sa carrière. Il jouit d’une reconnaissance internationale. Bel homme, d’une nature souriante et agréable, il est charismatique et est encore très apprécié.Il est l’époux de Laurel depuis vingt-neuf ans et le père biologique d’Adrian, Audrey, Hardin, Jaime, Lissa et Beckett.
D’un commun accord avec sa femme il fait passer Adrian pour son fils adoptif depuis la venue au monde de ce dernier, afin de protéger sa réputation et, accessoirement, de s’éviter un séjour derrière les barreaux. (Il a eut Adrian avec Sarah Barnet, une adolescente de seize ans lors des faits, quand lui-même en avait vingt-sept.) [ MOODBOARD ]
LAUREL HAVILLARD, 53 ANS
Avocate américaine également originaire de Los Angeles. Elle est exigeante, déterminée, bourrée de principes parfois franchement discutables et porte une grande importance au regard des autres.Elle a fait la connaissance de Rickard Havilliard par le biais d’amis d’amis quand elle était adolescente. Ils se sont mis ensemble quand ils étaient respectivement âgés de vingt-cinq et vingt-deux ans et se sont mariés rapidement. L’infidélité de Rickard (il a engrossé une adolescente, Sarah Barnet) a faillit ruiner leur mariage, de même que l’insistance de Rickard de vouloir garder le bébé né de cet adultère. Au final, Rickard a gardé Adrian, le fils qu’il a eut avec Sarah, et Laurel lui a pardonné, acceptant même de faire passer le petit garçon pour un enfant adopté par elle et Rickard. Elle est ensuite tombée enceinte, portant cinq enfants en quatre ans.
Elle est la mère biologique d’Audrey, Hardin, Jaime, Lissa et Beckett. Elle entretiens des rapports plutôt distants avec Adrian qui ne l'appelle même plus maman. [ MOODBOARD ]
ADRIAN HAVILLIARD, 28 ANS
Premier né des enfants Havilliard. Il a été élevé comme ses frères et soeurs sous l’oeil des médias du fait de l’identité de son père.Aux yeux du reste du monde il a été adopté et n’est donc pas le fils biologique de Rickard. Adrian est au courant de sa réelle ascendance, que Rickard est bien son père mais que Laurel n’est pas sa mère. Adrian ne sait en revanche rien de sa vraie mère et ignore la vraie raison du pourquoi son père ne l’a pas désigné comme étant son fils biologique. (Il pense juste que Rickard a cherché à protéger Laurel de même que sa réputation.)
Adrian est un esprit libre, qui ne supporte pas de concéder à qui que ce soit un véritable pouvoir sur sa vie. Il a interrompu ses études après le lycée, n’a jamais été plus loin. Il quitte Los Angeles pour Boston à l'âge vingt ans, afin de se rapprocher de sa soeur alors étudiante à Harvard. Il n’est pas reparti vivre en Californie depuis. [ MOODBOARD ]
AUDREY HAVILLIARD, 27 ANS
L’aînée de Laurel et Rickard et la plus âgée des soeurs Havilliard. Fan de félins (elle en a toute une tribu), elle est compréhensive, profondément humaine et bienveillante. Elle ne s’entend pas très bien avec sa mère qui regrette que sa fille peine à trouver sa voie et ne lui a pas pardonné d’avoir lâché l’université (admise à Harvard en tant qu’étudiante en droit, Audrey a brutalement interrompu ses études il y a deux ans, se sentant perdue et nullement à sa place). Elle enchaîne les jobs depuis, est en quête de la carrière qui lui permettra vraiment de s'épanouir.Très proche de sa fratrie et tout particulièrement de son frère aîné Adrian, elle vit avec ce dernier depuis plusieurs années. [ MOODBOARD ]
HARDIN HAVILLIARD, 26 ANS
Fils de Laurel et Rickard, jumeau de Jaime. Il est doté d’un tempérament mesuré et s’il est très exigent envers lui-même, il n’applique pas cette rigueur à son entourage. Il est très sportif et mène de front une carrière professionnelle en natation (deux participations aux jo, médaillé d'argent). Si sa mère le soutiens complètement dans sa carrière (il est son champion et une source de fierté constante), elle a lourdement insisté pour qu’il étudie en parallèle de la natation. Il est étudiant en littérature à Harvard.Sujet à une pression constante, il a commencé à se doper il y a plusieurs mois, ce qui tiens évidemment du secret complet.
Il est particulièrement proche de son frère jumeau Jaime. Un lien très fort uni ces deux-là et les conflits entre eux deux sont rares. Les rares fois où le calme d’Hardin se fracture, c’est en généralement quand il monte au créneau pour porter secours à son frère. [ MOODBOARD ]
JAIME HAVILLIARD, 26 ANS
Fils de Laurel et Rickard, jumeau de Hardin. Pour sa mère, il est le fils vedette, son « elle » au masculin. Pour les autres, Jaime est un con. Le con des Havilliard, qui l’aiment malgré tout, mais un con quand même. Il est le portrait craché de sa mère. Il possède sa rigueur, sa dureté, sa personnalité tout en angles acérés. Jaime a une opinion sur tout et ne dispose d’aucun filtre (ou tout du moins, il ne s’en encombre pas, faisant l'étalage d’une franchise incisive). Intelligent, il estime même l’être plus que la plupart des gens et a une sale tendance à la condescendance. Il est bosseur, caracole parmi les premiers de sa promo. Etudiant en droit à Harvard, il trie son entourage sur le volet et n’aspire nullement à être aimé de tous (il ne fait d’ailleurs aucun effort en ce sens).S’il aime sa famille, Hardin tiens une place prioritaire dans son coeur et dans sa vie. Il n’y a rien que Jaime ne consentirait pas à faire pour son frère jumeau. Il le protègera toujours. [ MOODBOARD ]
ALICIA "LISSA" HAVILLIARD, 24 ANS
Seconde et dernière fille de Laurel et Rickard. Elle est un peu dans son monde. Elle a un penchant plus ou moins assumé pour les histoires d’amour un peu ringardes. Elle est pleine d’ambition et de désirs et a une idée très formatée de ce qu’elle veut (et de ce qu'elle mérite). C’est une jeune fille très « carrée » qui mène sa vie selon une liste d’objectifs qu’elle s’échine à atteindre, au risque de s’exposer aux déceptions. Bien que sûre d’elle, courageuse et ambitieuse, elle dépeint aussi une certaine fragilité qui pousse ses aînés à la protéger. Bien que n’étant pas la dernière née de la fratrie, elle en est de façon indiscutable le bébé, celle qu’on couve et qu’on garde à l’oeil. Passionnée de mode, elle étudie à Harvard dans ce domaine dans l’espoir de pouvoir un jour bâtir sa propre société.La dernière année a été pour elle difficile (elle a subit du harcèlement après un triste déboire sentimental) et son cauchemar quotidien a atteins son paroxysme durant l'été. Elle n'est plus tout à fait elle-même depuis ça même si elle donne bien le change et entend feindre méthodiquement le contraire. Seul Adrian, témoin malheureux de sa chute, est dans la confidence. [ MOODBOARD ]
BECKETT HAVILLIARD, 23 ANS
Dernier enfant de Laurel et Rickard. Etudiant à Harvard, Beckett est du genre mesuré et facile à vivre. Il ne cause d’inquiétude à personne, semble traverser la vie sans encombre. Il est étudiant en droit et pour l’heure il ne fait pas de vagues. Il est en couple avec une fille depuis des années et paraît dans une certaine mesure avoir une vie plus posée et un avenir plus tracé que tout le reste de sa fratrie. Une apparence vernie qui se fracture sous cape. Il a récemment été embrassé par un ami (au masculin) de longue date et est dérouté de constater qu’il a ressenti quelque chose d'inattendu. Il tend à tout remettre en question depuis ça. Le golden boy des Beckett, le bébé plaqué or de Laurel, pourrait bien perdre sa couronne dans la tempête prochaine. [ MOODBOARD ]& irl, ça donne quoi ?
pseudo herondaled
âge vingt-six ans
nationalité française
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? //
avatar utilisé nicolas simoes
crédits images moi
nombre de mots par rp 300
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : city center + artiste (peinture et sculpture)
- Code:
@"Adrian Havilliard" » <i>artiste peintre et sculpteur</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">NICOLAS SIMOES</span> <span class="inv"></span> @"Adrian Havilliard"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)