Invité
est en ligne
Invité
ABSOLEM ALTMAN
feat. olivia holt
love
that
naissance
Le 20/02/1998. Beaucoup de "2", d'ailleurs c'est mon chiffre fétiche, enfin, si ça t'intéresse de le savoir.
nom(s) & prénom(s)
Absolem, ouais, comme la chenille dans Alice aux Pays des Merveilles. L'machin qui fume la chicha et qui bave des trucs incompréhensibles. Altman, comme mon père et ma mère qui repose en paix au cimetière d'Eureka.
nationalité(s)
Américaine, je me lèche les doigts de la sauce bbq avec mon poulet frit de kfc. J'agite mes pompons de cheerleaders vers le ciel et voue un culte aux jeans Levi's.
origine(s)
D'après mon arbre généalogique, je proviens tout droit de l'Angleterre et des pays Scandinaves, tema ma beauté aussi, un beau brassage.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle, je frissonne pour mon opposé.
statut amoureux
Célibataire, accumulatrice de relations sans lendemain.
études
Quatrième année de médecine, convoitant le titre de neurologue.
bourse
Aucune, papa et belle-maman financent mon rêve.
statut social
Goldé, je remercie ma bonne étoile d'être née dans une famille riche.
job étudiant
Tu peux me retrouver à la boutique de souvenirs d'Harvard, c'est pour me payer les extras d'une vie étudiante "confortable".
maison
Currier house, j'ai le coeur sur la main, même si on ne le voit pas de suite.
Le 20/02/1998. Beaucoup de "2", d'ailleurs c'est mon chiffre fétiche, enfin, si ça t'intéresse de le savoir.
nom(s) & prénom(s)
Absolem, ouais, comme la chenille dans Alice aux Pays des Merveilles. L'machin qui fume la chicha et qui bave des trucs incompréhensibles. Altman, comme mon père et ma mère qui repose en paix au cimetière d'Eureka.
nationalité(s)
Américaine, je me lèche les doigts de la sauce bbq avec mon poulet frit de kfc. J'agite mes pompons de cheerleaders vers le ciel et voue un culte aux jeans Levi's.
origine(s)
D'après mon arbre généalogique, je proviens tout droit de l'Angleterre et des pays Scandinaves, tema ma beauté aussi, un beau brassage.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle, je frissonne pour mon opposé.
statut amoureux
Célibataire, accumulatrice de relations sans lendemain.
études
Quatrième année de médecine, convoitant le titre de neurologue.
bourse
Aucune, papa et belle-maman financent mon rêve.
statut social
Goldé, je remercie ma bonne étoile d'être née dans une famille riche.
job étudiant
Tu peux me retrouver à la boutique de souvenirs d'Harvard, c'est pour me payer les extras d'une vie étudiante "confortable".
maison
Currier house, j'ai le coeur sur la main, même si on ne le voit pas de suite.
admission à harvard
Vieille tradition familiale, j'ai voulu suivre les pas de ma mère, toucher les murs qu'elle a pu toucher. Une sorte d'hommage. J'ai également bossé cette entrée depuis mes dix ans, me tuant à la tâche pour obtenir les meilleures notes et accumulant les activités extra scolaires pour faire de moi l'étudiante parfaite. J'en ai bavé, car je n'ai pas une intelligence innée hyper surdéveloppée. Je suis dans la moyenne, comme la plupart des gens. Alors oui, je me suis secrètement bagarrée pour obtenir une bonne note aux SATs. J'ai planché sur mon essay pendant des semaines, à n'en pas dormir. Le pire, c'était l'oral. Je n'avais jamais ressenti autant d'angoisse. J'ai même cru l'avoir foiré et j'me souviens avoir pleuré des jours durant. Au final, ils ont apprécié puisque j'ai intégré l'université peu après. Moralité : toujours croire en soi, ne jamais douter.
caractère du personnage
Pour les autres, je brille de mille feux. J'entre dans leur vie tel un feu d'artifices. J'éblouis ceux qualifiés de "ringards", mais attention je n'ai rien contre eux, ils sont si attendrissants. Je suis une nana populaire, entourée de ses fidèles pitbulls obsédés par les paillettes. J'ai apparemment un don, celui d'être particulièrement à l'écoute et attentionnée. On dit également de moi que je suis distinguée et joviale. Douce comme du coton, ma voix vous hypnotisera et vous rendra sûrement accro. Dans le pire des cas, vous adorerez me détester. Je ne suis pas madame parfaite pour autant, j'ai mes démons. Je ne conçois en aucun cas la trahison et la tromperie. Je ne pardonne pas. Je suis rancunière et extrêmement revancharde. Je souffre en secret derrière ma façade impeccable. Oui, je suis sévère envers moi-même, je place toujours la barre très haut. Je peux aussi me montrer irresponsable, notamment par impulsivité. Les coups d'sang, j'connais que trop bien. Ah et je ne supporte pas prêter mes petits copains, je suis d'une nature possessive et jalouse. En définitive, je suis le feu et la glace. Le miel et la sauce piquante.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo chromatica.
âge 28 ans.
nationalité française.
forum connu par... l'ancêtre bazzart.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Louison Chamberlain @"Gwendolyn Gamble" @Isolde Merrill
crédits images littlewildings
nombre de mots par rp 200-300 mots.
type personnage inventé
code études
médecine ;; Faculty of Medicine ;; 4ème année ;; 2021-2022
- Code:
@"Absolem Altman" <i>(médecine)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">OLIVIA HOLT</span> <span class="inv"></span> @"Absolem Altman"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)