❝ on peut trouver
Du bonheur
Même dans les
endroits les plus sombres
naissance
17 janvier 1992
nom(s) & prénom(s)
Wolford, nom fièrement porté, nom imprégné dans ton âme. Oscar, simple, court et efficace.
nationalité(s)
Britannique de naissance et américaine ensuite.
origine(s)
Sang au mélange anglais, irlandais et écossais, le Royaume-Uni fait partie de lui
orientation sexuelle
Hétérosexuelle, il n’a d’yeux que pour les courbes féminines
statut amoureux
Célibataire, et père d’un petit garçon pour qui il donnerait sa vie
statut social
Aisée
emploi
neurochirurgien au Massachussetts General Hospital et maitre de conférence à Harvard
IDON'TWANNABEYOUANYMORE
Plus qu’un cliché, plus qu’un crédo mais c’est une dure réalité qui s’est imposée à lui. Certaines épreuves de la vie sont difficiles à surmonter, mais se sont ces mêmes épreuves qui forgent le caractère, qui forgent la carapace ou la brisent comme c’est le cas pour Oscar. Routine imposé à lui, il pense à son travail, son fils, sa fratrie, ses parents et se sont les seules choses qui arrivent à le maintenir en vie. Parfois regard dans le vide à la recherche de ce qui pourrait raviver son âme.
caractère du personnage
aura mystérieuse : oscar a cette aura qui attire, cette envie de t’y approcher. Pourtant quand tu plonges tes yeux dans son regard tu es face au vide, face à un mystère, quelque chose qui t’échappe mais que tu as pourtant envie de découvrir ;;
chef de meute : depuis sa plus tendre enfance il a toujours été le grand frère protecteur prêt à tout pour sa famille, prêt à se battre même. Chef de sa meute familiale, quiconque ose toucher à sa fratrie ou le fruit de ses entrailles se souviendra longtemps de lui. ;;
esprit logique : tout a un sens, tout est écrit. Il a tout appris, oscar. Il ne croit que ce qu’il voit, assoiffé de preuves il ne lâche jamais rien. Sa ténacité lui a permis de devenir un neurologue renommé dont la réputation est ancrée. Il aime comprendre le mécanisme du cerveaux, les vaisseaux, les hémisphère bien que son propre cerveau reste incompréhensible tant il est complexe. ;;
océan de secrets : dans ses yeux tu ne peux rien lire. Oscar c’est un coffre fort fermé à double tour, clé jetée dans les torrents des océans, clé perdue à jamais. Il ne dévoile rien, ne parle jamais de sa vie, mystérieux au coeur de pierre, mais il souffre Scar, depuis l’accident lui ayant ôté la femme de sa vie, il souffre ;;
dangereux colérique : il ne faut pas trop le chercher, il peut vite t’envoyer sur les roses, il peut vite s’énerver, mais jamais il ne lèvera la main sur autrui, bien trop de classe pour cela. Cependant il a des mots parfois violents, des mots qui peuvent te déchirer, des mots qui peuvent te détruire, il s'en voudra sûrement mais les excuses ne sont pas son point fort. ;;
souvenir éternel : il ne croit plus en l’Amour depuis qu’elle a rejoint les étoiles. Une seule femme a fait battre son coeur, et dorénavant elle ne fait plus partie de ce monde, jamais Oscar ne se le pardonnera, jamais Oscar ne l’oubliera. Depuis il enchaine les coups d’un soir, se moquant bien de briser des coeurs. ;;
indépendant accompli : oscar veut se débrouiller seul, il veut prouver qu’il peut réussir à élever son fils, sans elle. À tort ou à raison, mais il ne vaut mieux pas le pousser dans ses retranchements et convictions aux risques de provoqué une nouvelle colère ;;
sportif acharné : on peut dire que le sport le maintien aussi en vie, l’aide à avoir sa tête hors de l’eau. Il fait de la course à pieds tous les matins, et accompagne bien souvent ses séances par de la musculation, et à côté de cela il fait de la boxe dans un club.
anecdotes
01 Né sur la capitale britannique, il est fier de ses origines, de sa famille et du noyau qui s'est créé au sein de celle ci au fur et à mesure des années et surtout des adoptions. Sans sa famille Oscar ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, bien qu'il soit dénommé comme le grand frère protecteur. En réalité c'est sa fratrie entière qui le protège.
02 Oscar n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un corps en bon état. En effet depuis gamin il est souffre de diabète, de nombreux examens ont été faits et ils ont trouvé rapidement un traitement afin de soigner sa maladie. Lors de son enfance, il était doté de la pompe insuline permettant de gérer au mieux mais maintenant qu'il est indépendant il a choisi un tout autre traitement : le stylo injectable à insuline. Deux injections une le matin et une le soir et d'autres en cours de la journée en cas d'écart avec des doses différentes.
03 Oscar en a toujours voulu à ses parents de l'avoir trop protégé suite à sa maladie, souvent incompris par ses choix, et les chemins qu'ils a pris il sait ses parents déçus qu'il n'ait pas choisi de suivre les traces parentales mais lui a toujours voulu créer les siennes. Souvent appelé par les enseignants car il s'était battu souvent pour défendre ses frères et soeurs ou bien se défouler de ses excès de colère. Pour les vaincre ses parents ont tenté de lui faire tester tout un tas de sport : football, baseball, judo ou encore basketball. Mais cela n'a pas changé, lui il aime la boxe et en pratique depuis qu'il a dix ans.
04 Sport et alimentation équilibrée tel est le secret de son hygiène de vie presque parfaite. Dès qu'il eut terminé le lycée et avant de continuer dans l'enseignement supérieur il a pris une année sabbatique pour faire le tour de l'Europe, mais elle fut plus courte que prévue.. Ses parents ont refusé, trouvant l'idée loufoque : comment peut-il faire le tour d'Europe avec un traitement aussi lourd qu'il doit subir quotidiennement ? Disputes constantes, querelles incessantes, mais Oscar est quand même parti prenant malgré tout le soin de prendre des nouvelles de sa famille tout le long de son périple.
05 Oscar a donc visité presque l'Europe entière : l'Irlande, l'Ecosse, la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, la Grèce, l'Italie et presque l'intégrité des cinquante pays qu'elle comporte. Il a appris à parler le français et l'espagnol au cours de son voyage, voyage riche en émotions, riche en souvenirs. Mais la plus belle richesse qu'il a trouvé est sans nul doute elle : Cayetana.
06 Cayetana, cette jolie espagnole qui a fait battre le coeur d'Oscar dès qu'il eut croisé son regard. Rencontré dans un bar, elle était de deux ans son ainée, mais la maturité dont il fait preuve lui a permis de faire d'elle sa petite amie. De longs cheveux bruns et des yeux aussi bleus que l'océan. Elle partait sur Harvard pour ses études, il a décidé de la suivre alors qu'il avait a peiné dix sept ans et elle, fêtait bientôt sa vingtième année.
07 À Harvard il a toujours eu de très bons résultats, il a toujours su dans quoi il s'engageait son rêve : devenir neurochirurgien. D'excellents résultats, un traitement plutôt concluant et une vie amoureuse parfaite. Elle-seule arrivait à calmer ses maux et panser ses plaies et pourtant nombreuses sont les fois où il fut pris de colères folles. De son côté Cayetana voulait être journaliste, et avait pour ambition d'écrire son propre livre et par la suite ouvrir sa propre agence de presse. Ambitieuse la petite, elle n'a malheureusement pas eu la chance d'aller jusqu'au bout de son propre rêve.
08 Cayetana venait de terminer ses études lorsqu'elle a annoncé à Oscar qu'elle attendait un enfant. De son côté il lui restait un peu plus de deux ans d'études pour exercer le métier de ses rêves. Les neuf mois de grossesse sont passés vite, et elle a donné naissance à un merveilleux petit garçon aussi brun que sa mère et ayant également les mêmes yeux bleus qu'elle. Elle a décidé de l'appeler Ronald, Oscar a toujours détesté ce prénom jusqu'à l'accident.
09 Accident à jamais gravé dans la mémoire d'Oscar, elle n'avait pourtant qu'à traverser pour aller chercher la carte bancaire oubliée sur la table de salon. Elle a pu faire l'aller, elle a pu sortir de leur maison mais n'a pas pu revenir. En fermant les yeux il se souvient d'elle et sa chevelure brune volant au vent ce soir là, de sa main qui se lève pour lui faire signe et de son sourire divin, heureuse d'aller au restaurant avec son homme. Mais il revoit aussi ce camion roulant à vive allure qui vient la percuter, l'éjecter et la tuer. Il s'était empressé de la retrouver, et avait vu son corps meurtri, son corps ensanglanté
prends soin de Ron'. Je vous aime. qu'elle avait dit avant de s'éteindre comme la bougie que l'on souffle.
10 Maintenant âgé de trente ans, son fils entame quant à lui sa troisième année. Après le décès de la femme de sa vie il a poursuivi ses études et l'éducation de son fils, engageant une nounou pour l'aider à gérer ses ambitions. Jeune diplômé il a le poste de neurochirurgien à l'hôpital de Boston, et l'université d'Harvard lui a même proposé de devenir maitre de conférences. Bien entendu il a accepté au moins avec du monde autour de lui il pense à autre chose.
11 Fort heureusement pour lui il peut compter sur le soutien sans fail de sa famille pour qui il déborde d'Amour. Peut-être trop, surtout avec Ambre qui ressemble dangereusement à Cayetana.. ils ne devraient pas, il en a conscience c'est l'ainé il devrait refuser mais ne peut s'y résigner.. Secret enfoui dans leurs âmes respectifs personne ne saura jamais.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo harma, Juliette
âge le quart de siècle
nationalité française
forum connu par... Salem
ILH, j'en pense quoi ? la maison, la famille
autres comptes ? @Alyssia Domingues @Theodora Pasquier avatar utilisé max irons
crédits images atlantis pour l’avatar
nombre de mots par rp tout dépend du partenaire
type personnage pré-lien par
@Eben Wolford-R.code métiernom du lieu + nom du métier : massachussetts general hospital + neurochirurgien
- Code:
@"Oscar Wolford" » <i>(neurochirurgien)</i>
nom du lieu + nom du métier : harvard university + maitre de conférences
- Code:
@"Oscar Wolford" » <i>(maitre de conférences)</i>
summer camp ?participe au summer camp : [] oui [X] non
veut être dans une équipe : [] oui [X] non
code bottin - Code:
<span class="pris">max irons</span> <span class="pl"></span> @"Oscar Wolford"