D'un soupir, je m'élance dans les rayons en tenant le panier métallique. Mon visage est fermé et mon pas se veut déterminé. J'tenais pas à rester ici trop longtemps, loin de moi l'envie de me donner en spectacle. D'abord la glace, parfait aliment pour anesthésier l'œsophage, geler les penser. Plusieurs saveurs, sans trop y réfléchir. Puis, vient ensuite l'alcool, poison adéquat pour diluer la réalité douloureuse.
Là encore, je ne lésinais pas sur mes choix, n'hésitant pas à multiplier les bouteilles, me retrouvant avec un panier chargé au bout de mon bras. Un dernier tour à airer sans but jusqu'à ce que je me fige au milieu d'un rayon quelconque.
Je ne saurais décrire ce qui me traverse à cet instant, mais un sentiment étrange me parcourut l'échine. Quand bien même nous avions échangés des messages récemment, je ne parvenais pas à me souvenir quand était la dernière fois que tu t'étais trouvé en face de moi. Certainement avant que sa présence à lui ne se fasse quotidienne. Maintenant disparu, tu apparaissais au détour d'un rayon de superette.
C'est sur cette réflexion que le temps m'enveloppant arrêta de s'écouler.
Perdue, une fois de plus.
@Kaiden Winston
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist