« EN ARR’TANT D’POUSSER AVEC T’PIEDS » Awi. Pas con. Mais que voulez-vous ? J'étais tellement ivre que je n'arrivais plus à réfléchir correctement. La panique se mêlait au reste, m'empêchant de freiner convenablement sur le skateboard. T'étais en train de m'embrouiller l'esprit avec tes dizaines d'explications et j'en oubliais de regarder devant moi. Ce gros n'importe quoi se transformait en choc. BAM. Les deux morceaux de viande trop plein d'alcool qui se fonçaient l'un dans l'autre, finissant l'un sur l'autre. J'oscillais entre rires et larmes, ne sachant quelle émotion devait prédominer. Plus de peur que de mal de toute façon, ou presque.
« ouais mais ma tête c’pas un anti-choc » C'est le rire qui l'emporte. J'tourne les deux vaguement dans ta direction quand je m'assoie. « j’crois j’saigne » - " Mais noooon ! " Ca sort de nulle part, j'ai même pas regardé si c'était vrai. J'essaie de me redresser mais je trébuche et retombe sur mon cul en riant de plus belle. " T'as mal ? " Parce que si c'est pas le cas, on reprend l'entrainement.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist