Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go over under, let's go where I wonder ..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let's go over under, let's go where I wonder ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais partie de cet hommage à Solweig. A ce moment là, tu te disais que tu étais vraiment la pire des meilleures amies, puisque C'était la pote de Dimy qui s'est suicidée, et t'es même pas foutue de faire acte de présence pour lui.. enfin jusqu'à ce que tu te souviennes qu'il t'as carrément dit à la fin du Spring Break qu'il ne voulait plus entendre parler de toi, qu'il "jetait le livre". Quel bel enfoiré. Ben voilà ! Toi aussi, Imogen, tu jètes ce putain de livre ! Et te voilà désormais partie de cette foutue crypte, avec Nick, main dans la main. Et t'espère en bonne connasse que ton ex meilleur pote à tout vu. Bref.
Tu marches toujours dans le cimetière, avec Nicholas près de toi, et même si tu es sous coke, et que tu es un tantinet bourrée, tu dois avouer que tu flippes quand même à cause de cette atmosphère lugubre. Quelle idée de te promener dans un cimetière en pleine nuit avec un mec que tu connais.. mais pas tant que ça non plus quoi ! Tu regarde Nick dans les yeux, sans montrer ta peur. ' Tu vois, on as bien fais de partir, on a une meilleure compagnie ici .. ' disais-tu avec ironie en parlant des cadavres enterrés autour de vous. Tu buvais une gorgée de ton verre alors que tu avais laissé ta bouteille à Nick. Tu t’arrêta finalement un peu, regardant autour de toi. ' Quelle idée de faire un hommage dans une crypte, sérieux ! '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas marchait maintenant dans le cimetière de Mont Auburn avec son grand manteau noir, le col relevé. un vent printanier, un peu frais soufflait et on pouvait voir les feuilles mortes de l'hiver virevolter ici et là. Il était en compagnie d'Imogen et ils marchaient à travers les rangées de pierres tombales. Nicholas ne s'était pas rendu compte qu'il faisait nuit et du coup, il est vrai que l'atmosphère était plutôt lugubre, mais la peur est un sentiment que Nick prenait et savait tourner à son avantage. Un sourire en coin, il écoute Imogen et la regardait, lui aussi.

-Tu parles de la tienne ou celle des morts? Voyons Imogen, je te rassure, t'es pas si froide.

Le Mather faisait une petite blague, mais l'humour noir n'est peut-être pas son humour de prédilection, pourtant, ça le fait bien marrer! De son côté, il se retient de s'allumer une cigarette et ne prenait pas d'alcool non plus, il marchait doucement et observait un peu les lieux. Il n'avait encore jamais visité ce cimetière. À ce qu'ajoute Imogen, le jeune homme a un rire amusé. Elle était drôle et elle avait bien raison. C'était vraiment une drôle d'idée, même trop sur the edge pour lui et pourtant, à ce niveau, il croit être capable d'en prendre quand même.

-T'as bien raison. J'osais pas le dire là-bas... Je ne croyais pas que les Mathers avaient leur côté Emo et gothique.

Il pensait que ces trucs étaient passés de mode. Personnellement, il se souvenait encore de la volée qu'il avait donné à un de ces emo qui s'était moqué de lui à l'époque. Il avait été suspendu de ces cours pour trois jours et il avait raté deux matchs de basketball, une leçon en soi, mais le emo avait eu ce qu'il méritait. Finalement, il arrête de marcher et jette un coup d’œil vers une tombe. John, 1894, dites donc, ce cimetière était vieux quand même. Puis, il reporte son attention sur la Mather.

-Comment ça va avec Dimitri? Ça progresse ou bien c'est... mort?

Le jeu de mots était facile, mais trop tentant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Tu parles de la tienne ou celle des morts? Voyons Imogen, je te rassure, t'es pas si froide. te disait-il avec sarcasme. Tu riais doucement à sa blague de mauvais gout avant de répondre sur le même ton. ' Les deux, qui sait ? .. et puis tu ne me connais pas assez pour me dire ça ... ' finissais-tu sur un ton malicieux. Il n'avait pas l'air d'avoir peur dans cette ambiance digne d'un vrai début de film d'horreur. Contrairement à toi qui avait l'impression de t'enfoncer de plus en plus dans ce cimetière. Mais tu étais près de lui. Et même si tu ne le connaissais pas, bizarrement, t'avais confiance. Et tu ne montrais pas ta peur. -T'as bien raison. J'osais pas le dire là-bas... Je ne croyais pas que les Mathers avaient leur côté Emo et gothique. Tu rigolais suite à sa réponse. ' Non, ils veulent simplement à tout prix être .. différents. ' Et quoi qu'on en dise cette histoire d'être en marge de la société, finalement t'étais jeune et tu trouvais ça rigolo. M'enfin tant que ça faisait encore chier ta mère qui n'avait jamais pu te blairer du moins. Tu lui souriais. Sortant une cigarette de ton paquet avant de l'allumer. Il devait te prendre pour une meuf totalement irrespectueuse, mais tant pis.
-Comment ça va avec Dimitri? Ça progresse ou bien c'est... mort? Tu soupirais, haussant les sourcils désespérément. ' Aussi mort que les cadavres en dessous de nous .. '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Imogen réplique qu'il la connaissait peu et qu'apparemment, elle pouvait être aussi froide qu'un cadavre, Nicholas précise son regard sur elle. La petite blonde qui l'utilise comme un moyen de rendre le mec qu'elle a en vu jaloux croit peut-être qu'elle pourra jouer les mystérieuses avec lui et laisser entendre des petites choses. Pauvre petite, tu n'impressionnes pas l'homme en face de toi le moins du monde. Il eut un petit sourire en coin.

-Non, c'est vrai, mais tu ne m'apparais pas si froide.

Il dit cela sur un ton simple et plus souriant cette fois. Fallait bien laisser de côté l'humour noir un peu. Puis, le jeune homme répondait au commentaire de sa compagnonne, comme quoi les Mathers avaient quand même fait un hommage à une suicidée dans une crypte, peut-être même la sienne et en prime, Nick préférait ne pas y penser. Imogen concluait que les Mathers veulent simplement être différents. C'est ce qu'on veut tous oui, mais ils ont une manière efficace de faire en sorte d'être "réellement" différents, c'est un fait. Il lui jette un petit regard, comme impressionné par cet élan de philosophie, si simple, mais si vrai.

-Très vrai.

Nicholas met ces mains dans ses poches et n'a aucune réaction vis-à-vis ce geste de s'allumer une cigarette, qui ne lui faisait rien, hormis lui donner envie de s'en allumer une aussi, bien sûr. Finalement, il arrête de marcher un peu pour se tourner en face d'elle et converser sur place un peu. Le sujet "Dimitri" semblait être un sujet aussi mort que délicat.

-Je vois... Et tu vas faire quoi maintenant?

Imogen semblait tenir à ce gars. Ah l'amour, il peut vous détruire petit à petit. Nicholas quant à lui n'a pas été épargné, mais il y a longtemps que l'amour l'a oublié semble-t-il. Sans doute qu'on lui a donné sa chance et qu'il l'a raté, mais sa vie actuelle, sans amour, lui va parfaitement. On peut se passer d'amour et trouver affection et passion ailleurs tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Non, c'est vrai, mais tu ne m'apparais pas si froide. te répondait-il, un petit sourire en coin. Tu le regardais sur le même air avant de continuer de marcher dans les allées. Tu savais que tu n'étais pas vraiment du genre à être froide. Mais tu savais que malgré le fait d'être une Mather, tu n'avais jamais été ce genre de filles à coucher à droite à gauche .. peut-être jusqu'à maintenant ? Oui, maintenant que Dimy montrait qu'il se fichait éperdument de toi en divaguant, tu te disais que finalement, à quoi bon être sage.. Aaaah .. A dire qu'avant t'avais le profil parfait pour faire partie de l'Eliot House, ce temps était bel et bien révolu ! ' Non c'est sur. Je n'apparais pas si froide .. et toi non plus d'ailleurs. ' lui lançais-tu un petit sourire en coin.
-Très vrai. répondit-il alors que tu lui parlais des Mathers et de leur volonté à vouloir constamment être en marge de la société. Il s'allumait une clope après toi, avant de te relancer. -Je vois... Et tu vas faire quoi maintenant? Tu t’arrêtas net sur le chemin, te retournant vers lui. Tu regarda une tombe sur le coté avant de le regarder droit dans les yeux en soupirant. ' Mmm.. J'sais pas .. peut-être t'embrasser ? ' Ouais c'était carrément direct. Certes. Mais tu t'en fichais, t'avais envie d'oublier ce foutu Dimitri. Et Nicholas te plaisais carrément, c'était indéniable. Tu entrelaçais lentement tes doigts dans les siens, tendis que l'autre alla empoigner sa nuque alors que ton visage s'approchait inévitablement du sien. Vos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, tu pouvais même sentir vos souffles lourds se contrer. Et là, tu l'embrassa doucement..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen était une fille intrigante, originale, assez unique en son genre. Jolie aussi, mais le genre de filles qu'on n'est pas certain de vouloir présenter à ces parents non plus, ce qui n'est pas un problème avec Nick, puisqu'il n'a pas de parent. Bien sûr, il sait peu de choses sur cette fille, sur son passé, sur ce qu'elle a pu être et même, sur ce qu'elle est aujourd'hui. Il ne pourrait se fier qu'à ses impressions, mais le truc avec Nicholas, c'est qu'il s'en tient plus aux faits et ne juge les gens que par leurs actions ou à peu près. Ainsi, il se laisse plus difficilement impressionné par les apparences. De l'autre côté, il ne juge pas les gens au premier coup d’œil, contrairement aux Eliots, par exemple, même s'il déteste l'idée même de généraliser.

Quand il lui dit qu'elle ne semble pas si froide, il la voit sourire, d'un sourire semblable au sien, comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde et d'ailleurs, elle avoue ne pas être si froide, mais que lui non plus ne semble pas froid comme un mort. Non, c'est certain que non. Dans un pays comme le Canada, être chaleureux un minimum est une question de survie, il suppose. À cela, il n'ajoute rien, sinon un sourire. Ensuite, faut le dire, il ne s'allume pas une cigarette, contrairement à ce qui a pu être raconté par d'autres. Il en a eu envie, mais il se retient, un vrai miracle! Pâques, c'était avant-hier après tout, c'est la saison il parait.

Nicholas passe devant et demande à la jolie blonde ce qu'elle va faire maintenant et celle-ci semble pensive, lâche un soupir. Elle avait perdu cet homme qu'elle semblait aimer, le mieux, c'était sans doute de passer à autre chose. De son côté, il se disait que leur petit jeu prenait sans fin. Dommage, ça l'amusait bien! Puis, une proposition se fait entendre, le genre de truc auquel il ne s'attendait pas. D'ailleurs, sur le coup, il croit qu'elle blague. Mais puisque qu'elle entrelace ses doigts dans les siens, il se dit que c'est peut-être sérieux finalement et à peine cette idée traverse-t-elle son esprit qu'il sent sa nuque se faire rattraper et hop, ces lèvres sont contre celle d'Imogen, un peu plus petite que lui. Ça, c'est ce qui s'appelle passer à autre chose mesdames et messieurs! Nicholas honore sa réputation et prolonge le baiser, pose une main contre le visage de la belle, main qui glisse ensuite contre son cou. Un baiser qui faisait du bien à cet air frais. Après ce doux baiser, plus doux qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs, il fixe Imogen, puis esquisse un petit sourire.

-Tu m'embrasses par dépit ou... Parce que je n'aime pas être un bouche-trou, tu vois?

Toujours aussi direct, il aimait que les choses soient claires. Oh le baiser avait été agréable, c'est clair, Imogen était... woah, mais servir de bouche-trou, ça lui plait plus ou moins et être embrassé par dépit... bof... Qui aime être l'épouvantail de service?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai, Nicholas était tout à fait ton genre de mecs. Et même si tu savais que t'avais le don pour t'engouffrer dans des situations merdiques avec les mecs pour au final finir vide, blessée ou ravagée, tu continuais à penser que les mauvais garçons étaient ton genre. Mais là, t'étais amoureuse de Dimy et c'était un cas particulier, forcément. Cet ex meilleur ami qui t'avais au final tèje comme une merde sous prétexte qu'il en avait marre de vos disputes incessantes. Ben voilà, spécialement pour lui (et aussi pour ton pauvre coeur) t'allais passer à autre chose. Mais ce soir tout était différent. Du moins, c'était ton impression. Parce qu'en plus de vouloir passer à autre chose, te voilà que tu te retrouvais dans un cimetière, à moitié alcoolisée avec un mec de ta confrérie que tu ne connaissais pas tant que ça finalement. Et là, tu te disais, que peut-être, essayer de rendre jaloux Dimy grâce à Nick n'était peut-être qu'une excuse, qu'un prétexte pour passer à autre chose .. enfin t'en savais rien.

Du coup tu l'embrassa, pour en être sure ? Tu n'sais pas. Mais t'y étais allée à fond. Et lui aussi d'ailleurs, puisqu'il approfondit ce baiser, et de manière magistrale, d'ailleurs. Tu sentis sa main se poser sur ton visage et glisser doucement sur ta gorge, te faisant légèrement frissonner. Et une fois le baiser interrompu, tu le regardais dans les yeux. Il faisait de même, esquissant un sourire. -Tu m'embrasses par dépit ou... Parce que je n'aime pas être un bouche-trou, tu vois?

Suite à sa question, tu esquissas à ton tour un petit sourire avant de lui répondre. ' Je n'embrasse pas par dépit, si je l'ai fais c'est que j'en avais envie, parce que tu m'plais ... ' Tu n'savais pas si la dernière affirmation était nécessaire, mais en tout cas, elle était censée suffire à le convaincre de ta sincérité. Parce que tu l'étais, sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'était pas au courant de tout ce qui avait pu se passer entre Dimitri et Imogen, mais visiblement, ça semblait être arrivé à une sorte de cul de sac, mais rien de tout ça ne le regardait. De son côté, il avait participé à ce qu'il qualifiait de jeu, à savoir, jouer les mecs qui tournent autour d'Imogen en espérant que cela pousserait l'autre à se décider. Maintenant par contre, c'était autre chose et le jeu semblait prendre une nouvelle tournure, quand elle approche pour venir l'embrasser, une embrassade à laquelle il répond. Est-ce que le jeu ne faisait que changer? Ou est-ce que le jeu devenait quelque chose de plus sérieux tout à coup? Chose certaine, il voulait savoir à quoi s'en tenir et si elle l'embrassait seulement parce qu'elle n'a pas Dimitri, qu'elle se dit qu'au moins, elle l'aura lui, bien comme il l'affirme, il n'aime pas être un bouche trou.

Imogen ne cherche pas à fuir la question. Franche, directe même, elle lui dit surtout qu'elle avait envie de l'embrasser et qu'il lui plaisait. C'était court, mais c'était clair. Maintenant, il fallait décider de quoi faire de cette attirance. D'ailleurs, est-elle réciproque? Imogen est une jolie fille, sinon, il ne se serait pas engagé dans ce petit jeu, ça aurait été une peine plus qu'autre chose, mais elle était jolie, mais c'est surtout son caractère qui lui plait et puis entre Mathers, faut bien être solidaire. Il avance vers elle et la fait doucement reculer jusqu'à ce qu'elle soit contre une des pierres tombales.

-Tu ne serais pas en train de te prendre au jeu par hasard?

Lui, ça ne semblait pas le déranger, au contraire, ça semblait lui plaire. Il ne savait pas trop jusqu'où cette histoire ira, mais comme souvent, il se dit que se laisser aller et voir où ça mène, c'est la meilleure chose au départ. Il pourra toujours réfléchir à tout ça après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)