Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisten to me ((ELIAS)) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

listen to me ((ELIAS))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias veut que Theodora répète et elle le fait sans décliner. La douleur qui fait tressaillir sa voix n'est pas de la comédie, elle a vraiment souffert de toute cette histoire, mais n'aime pas en parler. Elle a convaincu la douleur par la drogue et l'alcool cela a duré deux semaines et grâce à Ottis, elle s'en est sortie. Dorénavant elle veut faire table rase du passé et poursuivre sa vie de garce comme il se doit. L'emprise qu'il a sur son bras ne lui fait pas mal, la douleur et la haine qu'elle a continuellement en elle sont plus vives, plus violentes et plus fortes mais elle sait mentir Theo, elle sait manipuler alors elle arrive à le mettre mal à l'aise. La blonde se frotte le bras rougi malgré tout, et hausse des épaules lorsqu'il s'excuse T'excuse pas, c'est fait maintenant. qu'elle dit voulant le faire culpabiliser encore plus. Barbie lâche un petit rire moqueur, sachant parfaitement qu'il voulait bien faire mais ne pouvant s'empêcher de se moquer : pourquoi elle irait se confier au frère de sa pire ennemie ? Les seules raisons qui l'ont poussées à faire ces révélations et le fait que ça puisse détruire Orphéa et par ricochet Gustin, donc c'est du gagnant-gagnant. Oui j'aurais pu. Mais je ne savais pas comment gérer la situation, surtout avec ce qu'il s'est passé au bal. Fait une mine triste comme si elle était vraiment déboussolée de la situation. Et puis je ne pense pas que ta petite amie accepterait que je te parle de ce genre de choses...traumatisantes. Marque une courte pause et plonge un regard innocent dans les yeux remplis de rage du brunet D'ailleurs j'espère qu'elle n'a trop rien dit du fait que tu me vois. Non Theo tu espères qu'il ait menti pour que tu puisses semer ta haine encore plus. La seule chose que tu puisses faire pour moi c'est garder toute cette histoire pour toi, peu importe ce qu'il se passera. Peu importe que je détruise ta vie, ton couple sinon c'est toi que je détruirai.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne rigole pas de ces conneries. Tu lui fais confiance à Theodora. Tu sais qu’elle est sincère avec toi, même si tu ne la connais pas plus que ça. Tu t’excuses pour le malaise que tu as créé en lui serrant un peu trop fort le bras. Celui-ci a légèrement rougi et tu frottes le tien, gêné de ce revirement de situation. Tu ne voulais pas lui faire du mal ou lui rappeler de mauvais souvenirs. Tu inspires profondément, sans rien ajouter de plus. Il n’y a rien à dire. Tu lui demandes pourquoi elle ne t’en a pas parlé plus tôt. T’aurais pu être présent pour elle. Même si tes sœurs n’auraient pas forcément été d’accord avec cette décision. Tu parles d’Ali et Orphéa ? Ouais enfin, je te parle de m’en parler à moi, pas à elles. Tu hausses les épaules. Elle te parle ensuite de Poppy et tu rigoles. C’est nerveux, un peu. Ouais enfin, elle n’est pas obligée de tout savoir non plus. Tu peux lui dire que tu vois Theo sans pour autant mentionner le sujet de conversation que vous aborder. En l’occurrence, tu lui as rien dit, c’est vrai. Je ne lui ai pas dit que je te voyais…! Tu le feras peut-être. Je ne dirais pas que c’est toi qui as donné l’info. Mais je peux pas attendre que ma sœur m’en parle pour lui faire la morale… Je sais qu’elle dira rien d’ailleurs. Elle a trop peur de ma réaction. Tu prends ton visage entre tes mains. Tu soupires. Dur dur !@Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer | Theodora a souffert et quiconque la connait assez peut savoir que raconter de nouveau cette histoire lui arrache les tripes, la fait souffrir et lui donne envie de vomir. Mais Theodora va se venger, elle commence d'ailleurs en mettant Gustin dans de mauvais draps lorsqu'elle dit au frère d'Orphéa qu'il peut potentiellement être père de nouveau. Elias est énervé, ce qui permet à Theo de déceler une part de noirceur en lui qu'elle ne peut qu'avoir envie de développer. Si Blondie lui demande de ne pas en parler c'est parce qu'elle sait ce dont elle est capable et elle pourrait briser la vie d'Elias. Ouais je parle d'elles, et même je t'ai avoué des détails de ma vie privée, qui m'ont brisé pas envie que d'autres personnes le sachent. Theo marque une pause et ajoute Toi et Gustin êtes les seuls informés. Et elle ne ment pas en disant cela, elle n'a jamais été aussi sincère. Aah.. tu n'as pas prévenu ta petite amie que tu voyais une autre fille ? Theodora note cette information dans un coin de sa tête, prête à de nouveau faire parler d'elle. En même temps si elle a peur c'est qu'elle sait qu'elle a fait une connerie.. Enfin après tout le mal qu'il lui a fait, leur rupture, les avertissements que je lui ai dit ça ne lui a pas suffit.. Theo parle d'Orphéa comme si elles étaient de grandes amies. Elle le voit porter ses mains au visage, avec douceur Theo attrape les poignets masculins et l'invite à se détendre en lui massant légèrement les poignets Eh' ce n'est pas de ta faute.. ne te morfond pas. Maintenant il faut trouver une solution. Suffit que Gustin frappe Orphéa comme il m'a frappé, plus de foetus, plus de Orphin mais sûrement des dommages indésirables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es tout de même soulagé de savoir que Theo te fait assez confiance pour te confier ses petits secrets. Bien évidemment, tu ne vas pas révéler son passif à la terre entière mais, tu vas utiliser ces informations pour arriver à tes fins ça, c’est une évidence. Elle te demande de ne pas en parler, de garder ces révélations pour toi parce que, c’est un passé douloureux et tu acquiesces. Je n’en parlerais pas Théo mais, je veux que tu saches que si toi, tu as besoin d’en parler, je suis là. Tu inspires profondément avant de rajouter : T’en as discuté avec Siloé ? Tu devrais, elle pourra sûrement être d’un très bon soutien… Parce qu’elle a vécu la même chose. La demoiselle en profite pour te demande si Poppy est au courant. Non, tu ne lui as rien dit vis-a-vis de cette entrevue. Tu lui as même menti ! Tu t’en fous un peu sur le coup. Tu t’en fais pour Orphea uniquement. La réaction de Poppy te passe par dessus la tête. C’est ta petite sœur et il faut que tu la sortes de là. T’as sûrement raison… elle sait que je ne vais pas être d’accord avec tout ça donc elle préfère le garder pour elle. Ça ne m’étonnerait pas qu’elle ne me dise rien pour sa grossesse. C’est vraiment dur à encaisser. Tu prends ta tête entre les mains et tentes de reprendre tes esprits. Cette fois-ci, c’est à Theo de se montrer présente pour toi. Elle te prend les poignets, te rassure et tu inspires en la regardant droit dans les yeux, essayant de déceler ses plans. T’as déjà une idée ? Parce que toi, t’es pas en état de trouver une solution à l’heure actuelle. @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer | Un sourire se dessine sur les lèvres de Theodora, lorsqu'elle entend les paroles rassurantes d'Elias. Dans d'autres circonstances ils auraient pu être amis, et voire même amants, Theo aurait réveillé la noirceur qui sommeille en lui et lui l'aurait remercié d'enfin révéler qui il est vraiment. Mais il a choisi le chemin de la sagesse, elle règlera ce détail plus tard. D'accord, je n'hésiterai pas à venir t'en parler. qu'elle dit sachant parfaitement que plus jamais elle n'abordera cette conversation avec lui, c'était un cas d'extrême urgence afin qu'elle puisse l'amadouer un peu plus et ainsi l'avoir dans ses filets. Je saisi que Siloé pourrait me soutenir mais je préfère gérer mes problèmes seule. En effet, Blondie a toujours fait cavalier seule, elle a affronté la maladie seule, la fausse couche seule, et la tristesse et dépression seule. Elle n'a besoin de personne pour aller mieux. Après les révélations qu'elle lui a faite sur Orphéa, Elias est tout retourné et sûrement en colère de ne pas l'apprendre par la concernée directement, mais c'est ainsi que Theo a décidé de détruire la vie de Sainte Nitouche en assemblant petit à petit les pièces du puzzle. Il faudra que tu lui tires les vers du nez.. dit-elle en hochant de la tête, et elle pourrait même rendre cette expression concrète, elle se voit déjà mettre des vers de terre dans le nez de la Adams et Elias les lui retirer à la pince à épiler, sourire machiavélique qui s'affiche rien qu'à cette pensée. Hausse des épaules, il veut une idée. Theodora a des tas d'idées, mais pour la torturer et il ne fera jamais ça à sa petite soeur adorée, ironie. Hum... Tu pourrais lui dire que tu la trouves un peu fatiguée ces derniers temps, et qu'elle est émotive. Et sortir une phrase du genre "t'as tes règles ?" et ça énerve toutes les filles.. Et elle saura pas mentir je pense. Sauf si en fait c'est la pire des menteuses, capable de mentir à sa propre famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas été présent pour Siloé. Pourtant, elle a vécu la même situation que la jolie blonde. Elle aussi est tombée enceinte et puis, il y a eu cet accident et, elle a perdu le bébé au même titre que son petit-ami de l'époque. Si tu sais tout cela, c'est parce que tu étais ce petit-ami. C'est toi le connard qui lui a reproché d'avoir été voir ailleurs lorsqu'elle t'a annoncé sa grossesse. C'est avec toi qu'elle s'est engueulée et c'est toi qui l'as fait tombé dans les escaliers sans faire exprès. T'aurais pu tout bonnement accepté et faire face avec elle. Quand bien même vous vous étiez disputé, quand bien même il y avait eu cet accident... Tu l'as emmené à l'hôpital, paniqué et tu es parti. Tu l'as laissé là-bas, comme un lâche. Tu ne peux pas en faire de même avec Théo. Tu lui proposes d'en parler avec toi. Tu lui conseilles aussi d'en discuter avec son amie. C'est pas toujours bon d'être seule... mais, tu gères comme tu veux Théo. Tu peux m'appeler quand tu veux, ok ?! T'as besoin de lui faire comprendre qu'elle peut te faire confiance et que tu seras là pour elle en cas de besoin. Elle a tout d'une petite princesse indépendante mais, tu sais que dans le fond, elle en souffre sinon, elle ne se donnerait pas autant de mal avec Gustin, Orphéa, toi... Tu lui demandes des conseils par rapport à ta petite soeur. Tu sais que Orphéa ne crachera pas le morceau si facilement. Elle ne va pas t'en parler directement. Elle sait que tu vas forcément vriller. Tu la vois encore comme un bébé, c'est tout bonnement inimaginable qu'elle soit enceinte. Te le dire, c'est risquer de mettre Gustin en danger et ça, tu doutes qu'elle le fera. Tu vas devoir lui tirer les vers du nez comme le dit si bien Théodora. Ta petite soeur est adorable. Tu pourrais la décrire de toutes les façons positives possibles. Pourtant quand elle refuse de te dire quelque chose, tu sais qu'elle est douée pour esquiver et faire les yeux doux. Ouais... T'es vraiment douée pour manipuler les gens Pasquier. Et ça te fait sourire bien entendu. Parce que tu peux être aussi machiavélique qu'elle quand tu t'y mets. Pour arriver à tes fins, t'es prêt à mettre tout en oeuvre. Vous vous ressemblez plus que tu ne veux le reconnaître. Comme ça, elle finit par cracher le morceau et moi, je peux aller lui casser la gueule à ce connard ! Autant pour Orphea que pour Theodora. @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer | Assez parlé d'elle, d'Orphéa et Gustin. Ayant ce dernier dans le peau mais ne voulant pas l'admettre, elle ne désire qu'une chose profiter de on Summer Camp, gagner les épreuves et qu'on lui fiche la paix avec toutes ses histoires. Elle a semé son venin, maintenant elle n'a plus rien à faire, ou pas. Bien sûr elle pourrait récupérer Gustin, mais Noah a raison sur un point : on ne peut pas aimer quelqu'un qui a tué votre enfant. Elias se veut ami également pour Theo, mais elle n'a besoin de personne. Comme tu le dis si bien : je gère comme je veux. Mais merci. dit-elle d'un ton détaché. Elle conseille ensuite Elias, donnant une solution plutôt douce, loin de celle qu'elle aurait choisi. Mais de cette façon, elle garde ses griffes dans la chair du Wertheimer au cas où elle aurait besoin de lui. Sourit suite à la remarque du brunet, à croire qu'il a réussi à cerner la nymphe Je sais.. Plutôt fière d'elle-même, de ses manipulations en tout genre mais aussi de sa plastique. D'ailleurs elle n'hésite pas à se prendre en selfie pendant qu'ils discutent, et avec discrétion elle change l'appareil photo de sens et prend Elias en photo faisant mine de continuer de se prendre en selfie. Juste au cas où, si jamais elle s'ennuie elle pourra aller montrer les photos à la petite amie du jeune homme. Theo se mordille la lèvre lorsqu'il parle de casser la gueule à Gustin l'envie est tentante de le voir rué de coups mais elle ne veut pas que son joli minois soit abimé. Ouais il aura ce qu'il mérite. Mais tu sais malgré ce qu'il m'a fait je compte me venger. Blondie attrape son cocktail et le termine d'un trait. Elle se lève avec classe et dit Je vais devoir te laisser, j'ai une épreuve qui va commencer. Marque une pause et s'approche du jeune homme afin de lui donner un baiser sur le coin des lèvres tout en posant une main sur son épaule Passe une agréable journée Elias, et profite de tes vacances. Et sur ces paroles, elle attrape son sac et marche tête haute en direction des cabines, ne se retournant pas sachant qu'il lui a jeté un coup d'oeil.

fin ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves les yeux au ciel quand tu l’entends rappeler tes mots. Oui elle fait ce qu’elle veut. Elle parle exactement comme Alizée ou encore Orphea. Surtout Orphea en période rebelle. Tu veux juste lui faire comprendre que si elle a besoin de toi, tu es la. T’as longtemps été un connard avec les filles. Tu agissais exactement comme Gustin. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Maintenant, t’es quelqu’un de bien qui souhaite juste prendre soins de ses proches et des personnes qui en ont besoin. Tu sais qu’elle est très solitaire. Sans doute que par fierté, elle n’a parlé de cette histoire à personne, pas même Siloé. Mais bon, tu sais aussi que ce n’est pas rien ! Une manipulatrice a l’ego surdimensionné. Que tu rajoutes en rigolant alors qu’elle se prend en photo en mode, normal tout va bien, je vis ma best life. Profites que je sois là, je peux te prendre en photo pour tes réseaux si tu le souhaites. Les filles, toutes les mêmes ! Tu hausses les épaules. Tu te retiens vraiment de ne pas aller casser la gueule à ce fameux Gustin. Tu te retiens aussi de ne pas engueuler Orphea tout de suite. Tu te dis que les occasions se présenteront bien assez tôt. Hate de savoir comment tu comptes te venger. A partir du moment où elle ne s’en prend pas à ta petite sœur, vous devriez être tous les deux sur la même longueur d’ondes. Lorsque ca ne sera plus le cas, les dégâts risquent d’être importants. Un sacré phénomène cette petite. Elle t’embrasse et s’éloigne en te souhaitent une bonne fin de vacances. C’est vrai que les tiennes vont passer à vitesse grand v. Tes loin de te douter que tu vas t’embrouiller avec Poppy juste après cette entrevue. Merci. Bon courage pour ton épreuve et bonnes vacances. Que tu lui glisses avant qu’elle ne s’éloigne. Toi, tu termines tranquillement ton verre avant de rejoindre à ton tour ta cabine et ta petite amie par la même occasion.

HJ : oui, on peut listen to me ((ELIAS)) - Page 2 3850463188 @Theodora Pasquier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)