Invité
est en ligne
Invité
Elias veut que Theodora répète et elle le fait sans décliner. La douleur qui fait tressaillir sa voix n'est pas de la comédie, elle a vraiment souffert de toute cette histoire, mais n'aime pas en parler. Elle a convaincu la douleur par la drogue et l'alcool cela a duré deux semaines et grâce à Ottis, elle s'en est sortie. Dorénavant elle veut faire table rase du passé et poursuivre sa vie de garce comme il se doit. L'emprise qu'il a sur son bras ne lui fait pas mal, la douleur et la haine qu'elle a continuellement en elle sont plus vives, plus violentes et plus fortes mais elle sait mentir Theo, elle sait manipuler alors elle arrive à le mettre mal à l'aise. La blonde se frotte le bras rougi malgré tout, et hausse des épaules lorsqu'il s'excuse T'excuse pas, c'est fait maintenant. qu'elle dit voulant le faire culpabiliser encore plus. Barbie lâche un petit rire moqueur, sachant parfaitement qu'il voulait bien faire mais ne pouvant s'empêcher de se moquer : pourquoi elle irait se confier au frère de sa pire ennemie ? Les seules raisons qui l'ont poussées à faire ces révélations et le fait que ça puisse détruire Orphéa et par ricochet Gustin, donc c'est du gagnant-gagnant. Oui j'aurais pu. Mais je ne savais pas comment gérer la situation, surtout avec ce qu'il s'est passé au bal. Fait une mine triste comme si elle était vraiment déboussolée de la situation. Et puis je ne pense pas que ta petite amie accepterait que je te parle de ce genre de choses...traumatisantes. Marque une courte pause et plonge un regard innocent dans les yeux remplis de rage du brunet D'ailleurs j'espère qu'elle n'a trop rien dit du fait que tu me vois. Non Theo tu espères qu'il ait menti pour que tu puisses semer ta haine encore plus. La seule chose que tu puisses faire pour moi c'est garder toute cette histoire pour toi, peu importe ce qu'il se passera. Peu importe que je détruise ta vie, ton couple sinon c'est toi que je détruirai.
@Elias Wertheimer
(Invité)