Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm your princesse ((NODORA))
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


I'm your princesse ((NODORA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your princess tonight
with @Noah Goldberg

Theodora n'a pas invité Noah, elle s'est faite inviter par lui. Voulant se remémorer ses origines françaises elle a choisi le restaurant du bateau même si celui ci n'a ni le nom ni la devanture d'un restaurant gastronomique dont elle a l'habitude, il fera pourtant l'affaire. Theodora seulement désireuse d'encrer un peu plus son venin dans l'âme du Golberg, d'enfoncer ses ongles dans sa chair et de faire de lui son partenaire de crimes, charnels, sensuels ou même mortels, elle en serait capable. Elle sera sa Bonnie et lui son Clyde. Mais est-il prêt à tout pour elle ? Blondie compte bien sur cette soirée pour lui faire sortir tous les vers du nez et qu'il lui avoue ses plus sombres secrets. Theodora lui a demandé de le rejoindre à vingt heures devant le restaurant du bateau mais bien sûr elle n'arrivera qu'à vingt heures dix car il faut savoir se faire désirer. Pour l'occasion elle a décidé de porter un costume rose fuchsia laissant apparaitre en dessous un croc top en dentelle noir mettant en valeur sa magnifique poitrine. Theodora porte des escarpins noirs, si bien qu'on entend sa démarche assurée à l'autre bout du couloir. Petite pochette sur l'épaule comportant juste son téléphone et sa carte -bien qu'elle ne compte pas l'utiliser- elle pose sa main parfaitement manucurée sur le bras masculin le serrant assez fortement lui montrant qu'il lui appartient. Délicat baiser sur le coin des lèvres, et sourire machiavélique. Noah, j'espère que je t'ai fait attendre. Remet ses cheveux d'or en place et cligne des yeux jouant de ses charmes et lui laissant quelques secondes afin qu'il admire son corps divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Noah était plutôt bien entouré pendant ce summer camp. Mais au final, était-il réellement comblé ? Il en était pas certain. Il avait beau s'amuser et prendre son pieds comme jamais, il manquait toujours quelque chose. Il avait du mal à l'accepter, mais il savait très bien ce que c'était. Cette lueur malfaisante, cette blonde aux doigts crochues qui dégomme tout sur son passage. Parce que même quand il essaye d'être une bonne personne, il peut pas l'être, tant qu'elle fait partie de sa vie. parce que dès qu'il se retrouve devant son ordinateur pour gérer ses affaires, il peut pas être l'homme qu'il veut être. Alors il continue de mener cette double vie, celui qui essaye d'être un bon père et celui qui prends plaisir à cette débauche. Le coeur lourd, les nerfs à vif, deux jours qu'il arrivait pas à se calmer. Deux jours qu'il voulait brûler ce bateau et s'enfuir. Trahie par la famille Rothchieldl, il était envahie par ses envies de vengeance. Mais il était en manque de moyen et de possibilité. Il avait besoin de quelqu'un de plus fort à ses côtés. Quelques messages qui s'envoient avec sa reine des glaces, ils prenaient finalement rendez-vous pour un repas. Parce qu'il avait besoin d'elle, ça lui fera mal au coeur de l'accepter, mais elle a toujours été là lorsqu'il en était dans le besoin. Peut-être qu'il en abusait, mais elle restait la seule envers qui il ne pouvait pas avoir de secret. Elle l'avait tellement dans ses griffes qu'il en vivait une nouvelle vie de prison. Et ce soir, il venait faire son rapport. Habillé d'une chemise et un pantalon blanc, il chassait le naturel pour se faire beau ce soir. Il voulait être à la hauteur de son rendez-vous. Une cigarette au bec lorsqu'il l'attendait prêt du restaurant, son regard s'illuminait lorsqu'elle approcha. Cruella d'enfer en serait jalouse. Sa lèvre qui se mord et ses épaules qui se haussent à ses mots. Tu sais bien que je t'aurai attendu toute la nuit si il le faut. Dit-il amusé. J'veux pas risquer ma vie. Dit-il alors qu'il vint finalement lui tendre son bras pour rentrer dans le restaurant et rejoindre leur table à ses côtés. S'installant, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, il en connaissait des femmes, mais elle était bien la plus belle. Sûrement son penchant pour les blondes un peu trop princesse ça. C'est la première fois que je te vois aussi peu. J'ai presque pensé que tu m'évitais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début il devait juste être son sbire, celui qui gère la partie internet de son buisness mais Theodora s'est attachée et lorsqu'elle s'attache elle ne lâche pas, elle enfonce ses griffes, s'imprègne. S'imprègne des sentiments, de la partie charnelle, de la personne entière, sans laisser le choix mais faisant tout pour le laisser croire. Blondie a décidé de tout, du lieu, de l'heure et si elle avait pu choisir les vêtements elle l'aurait fait même si Noah n'a absolument pas besoin de cela tant il est sexy et a de bons goûts vestimentaires. Bien sûr qu'elle arrive en retard pour laisser le désir et l'envie s'installer, elle adore agir ainsi. Noah qui sait comment répondre à la blonde, mais il faut dire qu'à mesure où il la côtoie il commence à en connaitre les moindres vices et secrets. Arrête tu vas me faire rougir ! dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule, bien entendu elle ment il lui faut plus qu'une phrase pour faire d'elle une demoiselle rougissante. Mais chéri, tu risques ta vie tous les jours en m'ayant dans ta vie. Et elle ne ment pas en disant cela, en effet Theo pourrait le tuer s'il venait à lui tourner le dos, maintenant il est à elle et elle le préfère le savoir mort plutôt qu'ailleurs qu'entre ses griffes. Elle le sait volage et avec d'autres femmes, mais ce n'est que pour du sexe et elle s'en fiche de ça Theo, sachant parfaitement qu'au lit c'est une déesse rien à voir avec les femmes qu'il baise qui sont des larves. Fronce les sourcils à la remarque masculine, plongeant son regard dans les yeux bleus océans, yeux qui la percutent à chaque fois, yeux dans lesquels elle aime se perdre, se noyer... Dois-je te rappeler que monsieur fourre son engin dans presque toute la gente féminine de ce Summer camp pendant que princesse doit se coltiner des épreuves avec une bande de nazes ? elle parle d'elle à la troisième personne, et elle ne voit pas de mal à ça au contraire. La belle entre dans le restaurant et énonce le nom de la réservation. Ils sont installés à une table éloignée, et avant que le serveur ne parte elle lui dit Ramenez déjà une bouteille de champagne et deux coupes. Aucune formule de politesse, en même temps il est payé pour servir et se taire. En attendant la bouteille de son alcool favori la Pasquier joint ses doigts en posant ses coudes sur la table et demande à son amant Alors qu'as-tu fait Noah Golberg durant tout ce temps ? temps où tu étais loin de moi.

@Noah Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Avant de sortir de prison, il s'est longtemps remis en question. Il voulait sortir comme un homme correct et être capable de retrouver le bon chemin. Lui qui rêvait d'avenir et de grandeur, il a vite compris qu'il y arriverait pas si il restait dans la légalité. Son passé de tolard fiché sur sa face, à pars des petits boulots sous payés, il était pas prêt d'obtenir grand chose. Heureusement ou malheureusement, il en savait rien. Theodora était là. C'était pas simple au début, il avait l'impression d'être considéré comme le pire des larbins, mais peut-être que maintenant, il a réussit à dompter la lionne. Pas entièrement, mais ce soir il était heureux de la revoir, contrairement il y a quelques mois. Peut-être qu'il s'était attaché ? Il en savait rien. Il avait juste du mal à se voir vivre sans elle. Parce qu'il avait touché aux enfers grâce à elle et chacun de ses démons l'enfermait dans cette antre, le réconfortant qu'il s'agissait bien de sa place. Tu crois que je le sais pas ? Quelle folle aventure je vis grâce à toi princesse. Dit-il de son fidèle sourire en coin alors qu'il entrait à ses côtés dans le restaurant pour rejoindre leur table. Ils ne s'étaient pas retrouvés depuis le début des vacances, cette soirée allait être passionnante, il en était certain. Un rire qui s'échappe à l'écoute de ses paroles, c'était sa façon de lui montrer qu'elle était jalouse ? Il en savait rien, mais il aimait ça et il avait bien du mal à le cacher grâce à son sourire. Ouais mais monsieur est toujours capable de gérer le site de madame, elle n'a donc rien à dire. Dit-il de son sourire provoquant, parfois il aimait se taire pour laisser la couronne à la princesse, mais parfois il aimait la pincer, histoire d'attiser ses flammes. Champagne ? J'aurai dû te voir plus souvent, je suis gâté. Dit-il toujours aussi amusé, alors qu'il s'installait confortablement dans sa chaine lorsqu'elle demandait plus de détails sur ses vacances. Les filles, la débauche, avait-il réellement besoin d'en parler ? Il était peut-être mieux de directement passer au croustillant. J'me suis amusé.. J'ai essayé de récupérer ces quatre ans enfermés. Mais tu sais c'est quoi le pire ? C'est que j'ai découvert que y'a plus mesquin que toi dans ce monde. J'ai été enfermé ces quatre putains d'années pour rien du tout, c'était un putain de coup monté. La mâchoire qui se serre, il voulait rester de bonne humeur ce soir, mais cette histoire ébouillantait beaucoup trop son sang pour rester calme. C'était un appel à l'aide ? Certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora a besoin de Noah car Noah lui apporte énormément au quotidien sans qu'elle ne daigne l'avouer. Bien sûr avoir une demoiselle comme elle n'est jamais de tout repos mais disons que s'il est toujours là c'est qu'il le supporte n'est-ce pas ? Theodora aime lui rappeler parfois qu'il est là, qu'il lui doit beaucoup, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est quand il l'appelle "princesse" et qu'il la met en valeur, cela la calme, la rassure elle qui est habituellement une vraie lionne enragée. Folle aventure..hum.. dit-elle en réflexion. Jamais elle n'aurait mis le mot "aventure" sur le mot "vie", car elle voit davantage la vie comme une épreuve, une vie sans relâche et pas les aventures que vivent les personnages de dessins animés. Quoiqu'il en soit lorsque c'est lui qui le dit elle n'ajoute rien et se contente d'approuver. Blondie rentre dans le restaurant avant lui et se dirige vers leur table, Theodora ignorant la remarque de Noah ne voulant pas lui donner raison. Car il est vrai que c'est grâce à lui que son business fonctionne autant, sans ce site elle n'aurait sûrement pas autant de clients. La belle commande directement du champagne, et plisse des yeux lorsque Noah dit qu'il est gâté Tu es gâté ? C'est plutôt moi qui suis gâtée. Tu as oublié les bonnes manières Golberg. Hors de question qu'elle débourse un centime, même si son porte monnaie digital est plein à craquer, elle ne veut pas offrir mais se faire inviter. Pour le remboursement s'il le souhaite cela sera en nature uniquement. Jalouse, elle ne peut s'empêcher de faire des remarques quant au côté volage du jeune homme qui se justifie à faire sourire la belle blonde qui remet sa chevelure d'or en arrière. Elle l'écoute avec attention, écarquille les yeux lorsqu'il ose la comparer à quelqu'un, il sait pourtant qu'elle est incomparable. Impossible qu'il y est plus mesquin que moi. dit-elle vexée dans un premier temps, mais sachant parfaitement qu'il lui fait un appel à l'aide. Mais dis moi, je dois abattre quelqu'un ? torturer ? ruiner ? si ça je suis toute ouïe. Mais si c'est pour me dire qu'une de tes conquêtes est meilleure que moi au lit c'est toi qui va recevoir mon poing dans ton si joli minois. bien sûr qu'elle sait faire de l'humour Pasquier, la preuve en est Cela serait dommage de l'abimer.

@Noah Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Il était souriant Noah, sûrement parce qu'il était heureux de passer cette soirée aux côtés de la Pasquier. Cela faisait plusieurs jours qu'il était constamment énervé, incapable de s'empêcher de penser aux Rothschild. Ce moment à deux lui permettait de s'évader pendant une seconde. Certes, il comptait lui demander de l'aide. Mais il était plutôt certain qu'elle trouve une solution bien plus vite qu'il pourrait l'imaginer. Après ça, ils allaient certainement pouvoir se délecter de cette soirée à deux. Oubliant leurs différences, laissant juste leurs corps parlés dans un rapprochement divin. Rejoignant leur table à ses côtés, il était amusé par ses paroles. Il n'y avait qu'elle pour tenir ce genre de discours. Princesse vénéneuse un jour, princesse vénéneuse toujours. Les yeux qui se lèvent au ciel lorsqu'elle lui faisait comprendre que ce repas était pour lui. Elle avait certainement un peu trop confiance en son porte-feuille. Les seuls économies qu'il lui restait sont partie pendant ces vacances, c'est bien pour ça qu'il s'attendait à travailler comme un acharné une fois rentré. Ses coudes qui se posent sur la table et son visage qui s'approche du sien. Alors sois prête à enlever tes talons quand on aura terminés, parce qu'on va courir princesse. Dit-il d'un air amusé, sois elle payait, sois elle n'avait pas trop le choix de s'enfuir avec lui. Faut croire qu'elle l'avait tellement habitué à cette cage dorée, que oui, parfois il en oubliait la galanterie. Il lui racontait ensuite ses malheurs, lui faisant comprendre d'une certaine manière qu'il avait besoin de son aide. Ses yeux qui ne quittent pas les siens lorsqu'elle parlait, elle en fait toujours trop. Mais c'est certainement pour ça qu'il l'appréciait autant. Pourquoi je te dirais ça ? J'ai pas encore trouvé meilleure que toi. Dit-il de son sourire de charmeur, disons qu'il fallait utiliser les bons mots pour attiser la lionne. Je veux me venger Theo.. Ils méritent pas de s'en sortir alors que j'ai passé quatre ans de ma vie enfermé pour rien du tout. Dit-il d'un soupire en se laissant tomber sur le dossier de sa chaise. Regarde ce visage triste, viens donc lui venir en aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora a besoin de Noah, il est vital à sa vie et son bien être. Bien qu'elle ait passé tout le Summer Camp loin de lui, en cette soirée elle veut ne faire qu'un avec lui. Et bien sûr que c'est une princesse qui se fait inviter par son preux chevalier, chevalier qui n'a plus que son armure pour briller. Theo sait que Noah ne roule pas sur l'or comparé à elle, mais elle espérait tout de même une invitation de sa part, ou au moins qu'il se propose de payer la bouteille de champagne. Theodora sourit à cette proposition Eh bien après ce repas nous allons courir, et tu verras je n'aurais pas besoin d'enlever les talons. La drogue continuelle dans mon sang m'aide à faire des prouesses avec mon corps. Le serveur arrive rapidement avec la bouteille de champagne, et des amuses bouches Theodora le regarde à peine et commande son plat suivi par Noah. Avant que le serveur ne parte elle lui fait signe de venir au creux de ses lèvres, et elle lui chuchote alors de mettre ça sur sa note, lui indiquant le numéro de sa cabine et lui expliquant qu'ils partiront en courant. Theodora a besoin de Noah, mais Noah a besoin de Theodora alors elle lui fera croire qu'ils sont partis sans payer et il aura eu l'impression de l'avoir invité. À nous, mi dios del sexo qu'elle dit en levant son verre dans la direction du jeune homme pour venir les faire tinter et ensuite porter le verre à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. Je préfère entendre cela. Puis Noah commence à lui raconter une partie de ce qui le turlupine, elle fronce les sourcils, écoutant chacun de ses mots et retenant le mot essentiel : vengeance. Theodora est experte dans ce domaine, tellement experte qu'elle peut engager n'importe qui pourvu que son plan fonctionne. Je suis d'accord avec toi chéri. Tu méritais pas ça, se sont des ordures. Hoche positivement de la tête et ajoute Tu attends quoi de moi exactement ? Dis moi et je ferais tout ce que tu veux. Mais Noah, tu sais que chaque service rendu par Pasquier a un prix. Et quel est le prix à payer pour se venger ?

@Noah Goldberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)