Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship is never perfect ((ALYMIN))
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

friendship is never perfect ((ALYMIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friendship is never perfect
with @Daemin Beauregard

12 août | D'un claquement de doigts et sa vie vole en éclat, un clignement et d'yeux et il n'est plus là, elle se retourne, il est déjà loin. Alyssia ne pourra pas retourner en arrière et elle en a bien conscience, cependant elle ne peut s'empêcher de continuer de l'aimer de se dire qu'à son retour à Harvard il reviendra, après tout il a juste besoin de profiter du Summer Camp.. Si seulement elle pouvait revenir à la réalité et arrêter d'attendre après peine perdue. Escale à Porto Rico, et Alyssia décide de s'aventurer dans la forêt tropicale d'El Yunque. Et si elle s'y perdait, elle et ses tourments pour ne revenir que lorsque son coeur sera guéri ? Princesse aurait dû le rattraper, aurait dû le supplier de ne pas l'abandonner à son tour, d'abord Jessie, puis Primrose et maintenant Easton. Désemparée, Alyssia essuie une larme sur sa joue d'un revers de la main alors que l'autocar marque l'arrêt du trajet mais le début d'un nouveau pour la brésilienne. Trajet qui lui permettra peut-être de respirer l'air frais des arbres tropicaux, et croiser la route d'animaux qui réussiront à panser ses plaies d'un simple regard bienveillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 12 août 2021
en excursion à PORTO RICO.

Une idée d'excursion en solitaire avant de retrouver mon tendre amant à la tombée du jour. Une pensée douce qui fait passer les journées avec envie, alors que je semble reconnaître une tignasse familière. Je me lève et m'approche, en voyant ton corps seule, abandonnée sur cette place. Le regard que je croise dans le reflet de la vitre n'a rien de joyeux, et je peux comprendre. Un sentiment de culpabilité me prend, me poussant à agir bêtement alors que je prends place à côté de toi. L'idiot. ❝ Hé Alyssia... Je t'ai quasi pas vu des vacances, tout va bien ? ❞ Je demande presque inquiet, alors que je sais parfaitement de quoi il retourne. Tu me haïrais surement plus tard, mais s'il ne s'agissait que d'une histoire de fesses, j'aurais reculé. Mais il m'allume l'âme comme un feu sur du pétrole, et je ne peux lui résister.

w/ @Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine triste, la jolie brune s'est forcée à sortir de sa tanière. Mais sous les conseils de ses amies, elle a décidé de faire une visite de la forêt tropicale, seule car vaut mieux être seule que mal accompagnée. Dans ses pensées, elle s'imagine aux côtés de celui qu'elle aime encore, ils seraient en train de rire car il la serrerait dans ses bras suite à sa crainte d'entrer dans ce lieu où les arbres sont maitres mais où ils peuvent se retrouver face a de féroces animaux. Sursaute lorsqu'une voix -pourtant familière- se fait entendre, elle sent une présence à ses côtés. Visage qui s'illumine lorsqu'elle croise le regard de son ami, mine triste elle baisse le regard et remet une mèche dernière son oreille, Aly ne sait pas camoufler ses émotions et ne sait pas mentir lorsqu'elle va mal. Je... je préférais être seule. dit-elle en ravalant un sanglot, tentant de penser à autre chose. Easton m'a quitté. avoue t-elle sachant parfaitement que ça ne sera un secret pour personne à la rentrée de septembre, tous les deux à la Adams ils formaient le couple parfait. Pousse un sourire et hausse des épaules comme pour chasser ses pensées. Mais tu dois t'en douter... en effet Damian est son ami, et il doit comprendre que si elle se morfond autant c'est à cause de lui qui n'est plus à son bras.

@Damian Delgadillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne sent pas bon, déjà. Ta mine basse et tes yeux si frêles trahissent ce que tu ressens, et cela me met automatiquement mal. Quand tu me dis vouloir rester seule, je ne sais que faire. Dois-je forcer un peu ou te laisser tranquille ? Et je n’ai même pas le temps de me décider que tu balances la bombe. Mon coeur se serre, et je déglutis tant bien que mal. Je me sens responsable car c’est moi qui l’ai poussé à être honnête avec lui et avec les personnes qu’il aime, et cela allait de pair avec le fait de te libérer d’une illusion. Seulement, tu ne le sais pas encore, il ne t’a pas dit pourquoi. ❝ Oui, je… Je sais, je suis désolé Aly… ❞ Je n’arrive pas non plus à cacher ma peine dans ma voix alors que je baisse la tête à mon tour. Nous avons l’air de tourner une scène triste dans un drame romantique. ❝ Je l’ai surpris pas bien plus tôt durant le séjour, et on a fini par briser la glace et discuter un peu donc… J’suis au courant… ❞ Je déplace mes mirettes vers toi, me ravalant presque les lèvres. Je suis si désolé d’être en partie responsable de ça, mais crois-moi, c’est pour le meilleur, ce n’était même pas pour moi car il ne s’agissait même pas de Easton et moi à ce moment là. Nous n’étions que deux personnes qui se comprennent et qui se disent les choses, l’une confessant ces maux et l’autre lui ouvrant la voie vers son bonheur et celui des autres. ❝ Dis moi, s’il y a quelque chose que j’peux faire… ❞ Mais quoi ? Forcer le temps à réparer les vases d’émotions qui se brisent en toi ? Impossible, malheureusement. Nous sommes faibles face à la vie, incapable de la dompter.

w/ @Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia ne tarde pas à lâcher la bombe, elle en a trop sur le coeur pour garder tout cela en elle, elle se morfond tous les jours et en parler devrait la soulager, et pourtant elle souffre rien qu'en disant ces mots. Hausse des épaules Tu n'as pas à être désolé, ce n'est pas de te faute. dit-elle de façon innocente, ne sachant pas que Daemin en est en partie la cause, ou tout du moins l'élément déclencheur. La brune l'écoute alors lui expliquer comment il est au courant, et elle se doute que les deux hommes doivent être proches, sûrement pas de la façon qu'elle l'imagine, si elle savait... Tu l'as surpris ? C'est-à-dire avec ..quelqu'un d'autre ? Alyssia déglutit ne préférant pas imaginer le pire, ne préférant pas imaginer celui qu'elle aime toujours dans les bras d'une autre. Alyssia lance un regard qui appelle à l'aide, un regard qui veut dire "ne met dit pas qu'il a tourné le page", Aly ne pourrait pas supporter de se dire que pour Easton elle n'était qu'une simple amourette, sans aucun sentiment, elle se briserait encore plus. Tu sais que ce que j'aimerais ? dit-elle d'une voix triste, les yeux remplis de larmes. Que tu me serres dans tes bras, juste ça. et que tu me dises que ça va aller, que tu me dises que toi mon ami tu vas m'aider à me sortir de cette spirale dramatique infernale.

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand même… ❞ Je me sens coupable, terriblement coupable. Il n’y a rien de rassurant dans cette situation car mine de rien, sans te l’avoir volé, j’ai pris la place qu’il avait faite pour toi. Du moins, il m’a mis à la place que tu aurais du occuper. Si tu savais, s’il pouvait te le dire, tu comprendrais ce par quoi il passe et à quel point il est courageux et qu’il tient à toi. ❝ Non, non, je l’ai juste surpris être en PLS, il avait envie de chialer, quoi. ❞ Et c’est la plus honnête réponse possible. Quand je l’ai revu, en dix minutes, il était sur le pont et en larmes, l’âme déchirée par ses propres démons. J’aimerais être la meilleure personne ici, mais je ne peux me sacrifier pour tout le monde. Chacun et chacune souffrirait et cela ne nous apporterait rien. Je suis plus que touché de te voir dans cet état, et quand tu me demandes à être rassurée, je ne peux que m’exécuter et t’enlacer, te tirant contre moi une fois calée entre mes bras contractés. ❝ Je sais que c’est dur une rupture, j’suis passé par là… Et je t’assure que tu en ressortiras forte et fière, t’auras appris plein d’choses et tu remercieras la Alyssia que t’es maintenant car elle sera à l’origine de celle qui regardera vers le passé, là où on se trouve actuellement. ❞ Je soupire et pose mon menton sur ta tête. ❝ Je te promets que tout ira pour le mieux. ❞ Tu me détesteras peut-être un moment, mais tu comprendras un jour quand tu le sauras, je le sais.

w/ @Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | Yeux qui se plissent, yeux qui ne comprennent pas pourquoi il est à ce point désolé. Alyssia ne saura jamais les raisons qui ont poussé Easton à la quitter sauf si un jour il lui avoue. En quête perpétuelle d'Amour, Alyssia a besoin de savoir comment il va, s'il est heureux, épanoui, non pas pour se morfondre et se dire que lui est heureux et pas elle, mais pour se rassurer et se dire qu'il va bien. Mais il va mal. Très mal. Alors pourquoi la quitter si sans elle il est au plus mal ? Pleurer ? Pourquoi il pleurerait ? Aly ne comprend pas, est-ce l'espoir qui parle de revoir revivre leur Amour ou bien est-ce simplement la panique d'apprendre qu'il est autant triste qu'elle. Ou bien est-ce les deux ? Rassurée dans les bras de son ami, les sanglots d'Alyssia cessent petit à petit, elle avait besoin de se sentir protégée, de se savoir rassurée et que tout irait pour le mieux. Mer... merci Dae'. il y a un mais, cependant elle n'a pas la force alors au lieu de ça elle se répète les mots du jeune homme : elle est forte et elle sera fière. Même si pour le moment elle broie du noir et à l'impression que le ciel lui tombe sur la tête. Je te promets que je ferais tout pour aller mieux. Il me faut juste du temps. Et le temps sera son meilleur allié dans cette épreuve difficile à surmonter, aimer peut faire mal et elle vient d'en avoir la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qui fait mal mais pas autant que la réponse si je devais être franc. Je ne peux pas te dire, Alyssia, pardonne-moi. Ce n'est pas parce que j'entre dans l'équation mais seulement parce qu'il n'appartient qu'à Easton de te révéler les raisons de sa tristesse. Je ne peux qu'ouvrir des boites au contenu sombre dont seul ton ex petit-ami pourra y apporter la lumière. ❝ C'était lié à toi, à vous deux mais... C'est entre vous, ça me regarde pas. ❞ Comment esquiver tout en répondant ? Tu me fais jongler d'une manière que je n'apprécie pas, mais je veux t'apporter mon soutien. Car tu as mal, car tu souffres et car tu ne mérites pas. Je te sers du mieux que je peux, t'apportant la chaleur nécessaire pour t'éloigner de la glace qui entoure doucement ton coeur. ❝ C'est rien, c'est normal Aly. ❞ Je vois bien que dans tes yeux, ce n'est pas le cas et rien de ce que je pourrais dire ne pourra t'enlever cette douleur. Seul Easton pourra te libérer, et même après ça, quand tu sauras ce qu'il se passe entre lui et moi, tu auras un autre pas à faire vers la compréhension et l'indulgence. ❝ La Adams a besoin de toi, tu sais ? Je pense que la rentrée est la meilleure des choses, t'auras plein de choses à organiser, on va s'amuser comme des fous, okay ? ❞ C'est là-dessus qu'il faut se focaliser. Délicatement, je baise ton front. Dans une autre vie, nous aurions pu craquer l'un pour l'autre, je le sens. Easton est pourtant là, nous ayant emporté à sa manière. Le charme de l'enfant adulte, du beau qui s'ignore.

w/ @Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | Alyssia a besoin de savoir, sans se rendre compte pour autant que Daemin est dans le secret d'Easton, qu'il sait la vérité sur sa tristesse. Mais il est un ami fidèle et sincère alors il ne dira rien et se contentera de la rassurer comme le ferait un ami. Oui, pardon. Je suis désolée de te mêler à cela. Je n'ai pas le droit d'agir ainsi. Alyssia secoue la tête, et s'excuse une fois de plus de ce qu'elle dit, elle pourrait même s'excuser de respirer tellement elle est mal en point, tellement elle broie du nord. Rassurée dans les bras de son ami, Aly avait juste besoin de soutien le temps d'un instant. Le jeune homme la rassure, lui parlant de la Adams et de la rentrée arrivant à grand pas. D'un revers de la main elle essuie une larme qui perle le long de sa joue, secoue de la tête et lui dit avec un large sourire dessiné sur les lèvres malgré son regard peinée. Oui je sais tu raison. Je vais me représenter d'ailleurs, en tant que vice présidente.. Je laisserai la présidence à Orphéa. Alyssia était présidente l'année dernière, elle veut laisser la place à Orphéa pour cette année. Après le seul souci c'est qu'Easton est un Adams et je sais que je dois me préparer à le croiser. La Domingues ravale un sanglot afin de ne pas pleurer de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ T'en fais pas, t'es perturbée et c'est normal. ❞ Qui ne le serait pas à ta place ? Je serais six pieds sous terre. Il n'y a rien de mieux qu'un câlin, le reste ne sera qu'une question de temps. Tu sembles enjouée de m'avouer te présenter à nouveau et cela me fait sourire assez longtemps, jusqu'à ce que tu sois éprise de chagrin, à nouveau. Easton est toujours là, physiquement, et cela risque d'être douloureux, difficile pour toi. Je ne peux imaginer ta peine, mais je la comprends. La mienne fut trahison et j'en porte encore les cicatrices. ❝ Tu n'es pas seule, et vous n'allez pas vous confronter comme dans une série... Aly, il y aura toute la maison, il se fondra dans la masse... Et quand vous aurez à nouveau parlé, ça ira mieux aussi. Enfin, j'pense. ❞ Il n'y a plus rien à rajouter. Seulement t'enlacer jusqu'à ce que ton coeur ne tangue plus. Demain sera un nouveau jour et ainsi de suite jusqu'à ce que le coeur se réouvre et vibre.

FIN

w/ @Alyssia Domingues
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)