Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed ❞
Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander) Tumblr_m8mcmb5DlZ1qcw7xno1_r1_250
alexander & guilia ✖ Elle venait de rentrer de son jogging matinal à la maison des cabot pour prendre une bonne douche. S'habillant d'un jean et d'un haut simple, elle allait se maquiller lorsqu'elle a reçu un message. De bon matin comme ça, elle n'avait pas cette habitude de recevoir un message, mais elle a pris son téléphone et la laissé tomber sur son lit. Elle venait d'apprendre que son meilleur ami était à l'hôpital. Qu'il avait eu un accident. Cela fait deux ans qu'elle le fréquente. Se maquillant légèrement, elle a pris son portable, ses clés de voiture et elle s'est rendu à l'hôpital de Cambridge. Une fois arrivé, elle va à l'accueil en demandant le numéro de chambre d'Alexandre. Une fois donné, elle s'est rendu à sa chambre en entrant. Il était allongé sur ce lit, alors elle a pris un fauteuil et elle lui a pris la main en le regardant. Elle se demandait ce qui avait pu se passer pour qu'il se retrouve dans cette état. Son regard restait posé sur lui tout en lui caressant la main. Dire que ça fait deux ans qu'ils sont souvent fourrés ensemble. Au début, il la voulait dans son lit, mais très vite, ils sont devenus amis et très complice. « Ça va aller » dit-elle en chuchotant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un accident de voiture, c'était pas top, surtout si on se faisait renverser. Je ne sais pas quels étaient les dégâts de la voiture mais les miens étaient assez graves. J'avais plusieurs blessures qui avaient causé mon inconscience durant toute la nuit et la matinée. Finalement je m'étais réveillé, aux côtés d'Alexis. J'ai appris que j'avais une jambe cassée ainsi que plusieurs côtes, une perforation d'un poumon ainsi qu'une commotion cérébrale. J'avais gagné le gros là ! Enfin, Alexis était partie je ne sais où et j'en profitais pour me reposer, dormant un peu. J'étais tout le temps épuisé. En plus, je n'avais pas le droit à une quelconque dose d'antidouleurs puisque j'étais un drogué. Et forcément, c'était interdit de donner de la morphine à un drogué, merci Alexis. Mais dieu merci, j'avais réussi à m'endormir. Je sentais ma main qui était prise par une autre et je pensais que c'était ma petite amie, faut croire que non. Ça va aller Je me réveillais doucement, tournant la tête vers le fauteuil et je souriais à Giulia, ma meilleure amie. Hey...
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed ❞
Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander) Tumblr_m8mcmb5DlZ1qcw7xno1_r1_250
alexander & guilia ✖ Beaucoup de choses nous éloignés comme lui et ses drogues ou encore le fait qu'il passe sont temps à boire aussi, mais qu'importe. Elle s'en fichait sur le moment, elle voulait juste qu'il aille mieux, mais en voyant ses blessures, elle avait les larmes qui montaient. Ce mec, c'est un mec en or qu'elle adorent et le voir dans cet état, ça lui faisait vraiment mal, surtout le fait qu'ils soient très proches tous les deux. Beaucoup disent qu'une amitié fille/garçon c'est juste impossible, mais si seulement ils pouvaient ouvrir les yeux et voir qu'Alex et Guilia c'est la réalité. Prenant sa main, elle posa son regard sur cette dernière en la lui caressant jusqu'à ce que sa voix lui fasse levé la tête. Elle a essuyé ses yeux légèrement humide avant de sourire légèrement « T'es qu'un crétin Strudwick » le mot crétin il avait l'habitude. C'est ainsi qu'elle parlait quand elle se sentait mal pour lui ou énervé. C'est un peu leur langage par moment. Mais là, elle voulait surtout lui dire qu'elle était inquiète pour lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Somethings happen without being unexpectedly, but when it happens, everything can be destroyed (alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
On était différents, Giulia et moi. Fin, c'était évident. Il suffisait de voir nos maisons déjà : j'étais Mather, elle était Cabot. Limite c'était le grand fossé, mais on s'en fichait. On restait proche, peu importe nos maisons ou nos fréquentations. Et du coup, j'étais heureuse de la voir là, dans ma chambre d'hôpital alors que j'avais même pas eu le temps de la prévenir. Comment était-elle au courant d'ailleurs? Enfin, elle était là et c'était le principal. T'es qu'un crétin Strudwick Je me mis à sourire alors que ma tête était tournée vers elle. Je la voyais essuyer ses larmes et je voyais qu'elle était vraiment inquiète. Comme toujours. J'vais bien t'sais... fin, j'suis en vie, y'a pas d'soucis. Je tentais de la rassurer comme je pouvais, même si je n'étais pas de ce genre là d'habitude.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexander & guilia ✖ Quand l'un ne va pas bien, l'autre n'est jamais bien loin et même si ce n'est pas par lui qu'elle a appris la nouvelle, elle l'a tout de même su et elle en est bien contente. « Heureusement que tu es en vie, car tu aurais passé un sale moment si j'étais venue sur ta tombe » Elle n'avait pas l'air de plaisanter, mais un léger sourire est venue sur ses lèvres. Le voir en vie était le principal, même si elle se demandait comment il avait eu cette accident « Qu'est-ce qu'il s'est passé Alex ? » Inquiète oui, comme n'importe qu'elle amie et le pire c'est quand il s'agit d'une personne qui compte énormément pour vous. « Tu veux quelque chose à manger ? Des vêtements ou autre chose ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne me rendais pas compte de l'impact que mon accident avait eu sur elle, mais je l'avais bien vu quand elle s'est essuyé les yeux. Après tout, je ne vois pas pourquoi je suis étonné, c'était ma meilleure amie et elle comptait tout autant que je comptais pour elle. Heureusement que tu es en vie, car tu aurais passé un sale moment si j'étais venue sur ta tombe Je me mis à rire doucement, mais pas trop puisque ça me faisait mal, et je tentais d'avoir le moins mal possible. Qu'est-ce qu'il s'est passé Alex ? Je soupirais, devant de nouveau me remémorer les événements de la veille. J'étais dans un sale état hier t'sais... et du coup, j'ai bu, j'ai pris d'la drogue et quand j'me suis rendu compte que j'voulais Alexis, j'suis rentré à pied et j'l'ai pas entendue, ni vue et... la voiture m'a percuté. Je fis la moue, j'étais responsable de mon accident. Je n'avais pas regardé la route avant de traverser et voilà le résultat. Tu veux quelque chose à manger ? Des vêtements ou autre chose ? Je secouais la tête négativement. Non, t'inquiète. Alexis s'en occupe... J'suis avec elle maintenant t'sais. Ouais, c'était dit maintenant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexander & guilia ✖ Guilia l'écoutait sans rien dire. Elle le laissait lui raconter son histoire sur cette accident et ça revenait toujours avec la drogue et l'alcool. Qu'il boivent, elle s'en fiche oui, mais pas qu'il se drogue. Un jour, il va en mourir et avec cet accident il a vraiment failli y rester « Alex, faut vraiment que tu arrête avec la drogue. Un jour on va vraiment finir par te perdre et te perdre ? J'ai pas envie. J'ai besoin de mon meilleur ami moi » dit-elle en enlevant sa main de la sienne. Lorsqu'il lui annonça qu'il était avec Alexis, elle a sourit. Elle était contente pour lui, une fille dans sa vie, une autre qu'elle, car ils se partagent tout et bien elle espérait que ça lui fasse du bien. « C'est vrai ? Je suis contente pour toi. T'as intérêt de prendre soin d'elle, c'est une chouette fille tu sais »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais que mes proches n'aimaient pas mon côté Mather, mais merde quoi, j'étais comme ça. Alex, faut vraiment que tu arrête avec la drogue. Un jour on va vraiment finir par te perdre et te perdre ? J'ai pas envie. J'ai besoin de mon meilleur ami moi Je soupirais, ne voulant pas m'énerver parce que ça ne ferait qu'amplifier la douleur. J'ai pas envie d'en parler maintenant, s'il te plait.. J'étais trop fatigué pour m'énerver. En plus, j'étais à mon désavantage donc ouais, à éviter. C'est vrai ? Je suis contente pour toi. T'as intérêt de prendre soin d'elle, c'est une chouette fille tu sais Je souriais, content qu'elle le prenne bien. Je ne l'avais dit qu'à mes potes ce week-end pour elle et moi mais maintenant, c'était vraiment officiel, je n'prendrai pas peur. J'vais essayer au moins.. genre, ne pas prendre peur comme hier quoi... fin, c'est compliqué entre elle et moi depuis vendredi dernier..
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexander & guilia ✖ Elle ne savait pas pourquoi, mais le nombre de fois où elle lui a fait la morale sur la drogue. Elle tient vraiment à lui et par moment elle se demande s'il s'en rend compte à quel point il compte pour elle. « Ouais, j'comprends... C'est juste que j'ai pas l'impression que tu comprends à quel point ça me tue de te voir comme ça. Fin bref, je laisse tomber. » Guilia ? Laisser tomber ? C'est juste pas possible. Ce n'est pas dans son sang de laisser tomber aussi facilement. Mais ça fait deux ans qu'elle se bat avec lui contre ça et au final, elle en marre. « Tu as peur de quoi ? De t'engager ? Tu sais, je vous trouve mignon ensemble et puis si une autre fille peut prendre soin de toi autant que moi, je veux bien laisser ma place et j'lui souhaite du courage, car t'es pas facile tous les jours » dit-elle avec un sourire un peut pour se foutre de lui. C'est un mec et on sait tous que les mecs ne sont pas si facile à vivre que ce qu'on peut penser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je me rendais compte que mes proches, pour la plupart ceux qui ne sont pas des Mathers, tenaient à moi et ne voulaient pas que je me drogue. Je m'étais pris la tête maintes et maintes fois avec eux sur le sujet, ne voulant pas lâcher mon mode de vie dans lequel je me sentais bien. Après tout, ils ne savaient pas ce que j'avais vécu. Ouais, j'comprends... C'est juste que j'ai pas l'impression que tu comprends à quel point ça me tue de te voir comme ça. Fin bref, je laisse tomber. Oui, j'étais trop fatigué pour me prendre la tête aujourd'hui et je la remerciais en lui souriant. Déjà que j'avais pas de morphine, évitons de s'énerver pour ne pas avoir mal. Tu as peur de quoi ? De t'engager ? Tu sais, je vous trouve mignon ensemble et puis si une autre fille peut prendre soin de toi autant que moi, je veux bien laisser ma place et j'lui souhaite du courage, car t'es pas facile tous les jours. Je hochais la tête à ses premières questions. C'était ça qui m'avait amené à la quitter hier, n'arrivant pas à assumer. Ouais... genre on était déjà ensemble mais hier j'ai flippé... mais j'vais faire en sorte de pas faire d'conneries.Fin t'sais, j'vis déjà avec elle, elle a appris à m'supporter depuis. Ouais, et moi j'ai appris à la supporter parce qu'on le sait, les filles sont difficiles à vivre.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)