Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy & Constance ● True friends stab you in the front.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poppy & Constance ● True friends stab you in the front.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait vraiment de la peine pour Constance,elle savait combien cette dernière tenait à son ex Dexter et qu'elle s'en voulait maintenant que tout était terminé. Cette petite était forte, elle tiendrait sans doute le coup mieux que la plupart des gens dans une telle situation, en tout cas mieux qu'elle depuis sa rupture avec Aaron. Pourtant ce n'était pas une raison de la laisser toute seule, tout le monde à besoin d'une amie proche à qui pleurer sur l'épaule et c'est pourquoi la Eliot lui proposa une petite visite dans son dernier SMS. Heureusement son amie accepta. Elle s'empressa donc de ramasser ses trucs, de vérifier que sa tenue était en place - bah oui l'apparence c'est toujours important - et elle marcha en troisième vitesse vers la maison des Cabots. Elle connaissait l'emplacement de la chambre de Constance par coeur, au nombre de temps qu'elles avaient passé là toutes les deux. Voyant la porte entre-ouverte, Poppy se permit d'entrer et fit un léger sourire à la belle lorsqu'elle la remarqua enfin. Je suis là ma chérie ! À peine avait-elle terminée sa phrase qu'elle s'approcha de la blonde et la serra fort dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, c'était bien terminé. Je n'étais plus avec Dexter et il ne me laisserai plus aucune chance. Alors à quoi bon persister si ce n'était que je me détruisais de l'intérieur et que je l'avais détesté ce soir ? J'étais bien consciente qu'il allait péter les plombs, mais pas jusqu'à m'insulter de garce et salope… Une fois que j'expliquais à Poppy ma situation dans un texto, cette dernière me demanda de venir chez les Cabots et j'acceptais sans broncher. En ce moment, je faisais les cents pas dans ma chambre et puis je m'asseyai. Je n'arrivais pas à réaliser le fait que je n'avais plus aucune chance de le récupérer, c'était fini et pour de bon. Soudain j'entendis la porte qui grinça et j'apercevais le mince sourire de Poppy dans le noir. Je suis là ma chérie ! Là, tout de suite ? J'avais envie de pleurer et c'est ce que je fis lorsqu'elle me prit dans ses bras… Je m'agrippais fortement à mon amie en essayant de me retenir de pleurer. Elle m'avait prévenu, qu'il ne me méritait pas. Je sais que je ne devrais pas pleurer, mais là… c'est trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait Dexter en horreur et ce depuis très longtemps, elle n'aimait pas ses airs et avait tenté de lui laisser une petite chance lorsqu'il était avec Constance mais maintenant c'était clair il était bien passé sur sa liste noir. Non mais merde il avait une petite-amie super et il était prêt à la laisser partir comme ça, sans trop de problèmes ? Il est vrai que la relation entre les deux jeunes femmes elle-même n'avait pas toujours été merveilleuse, disons que c'était des montagnes russes, mais Poppy adorait cette petite blonde, elle était l'une de ses rares amies et elle ne la laisserait plus jamais tomber. Elle avait donc accouru vers la maison des Cabots, il était hors de question qu'elle reste seule plus longtemps, il fallait quelle se change les idées et qu'elle se défoule. Une fois à destination, elle prit Constance dans ses bras immédiatement et cette dernière lui avoua qu'elle ne voulait pas pleurer mais que c'était trop difficile. Vas-y, pleure un bon coup, ça te fera du bien. Elle resserra son étreinte autour de son amie pour que celle-ci se lâche, c'était le moment où jamais car bon valait mieux qu'elle pleure dans les bras de la Eliot que devant Dexter ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy, c'était sûrement l'une des seuls qui pouvait m'aider à aller mieux. Il y a un temps je la considérais comme ma pire ennemie vis-à-vis d'Aaron et là c'était quasiment ma meilleure amie. Étant donné qu'Apple était ma pire ennemie et que Lara était partie je n'avais plus aucune best friend. Poppy allait-elle en faire partie ? Avec tous les efforts qu'elle fournissait pour l'instant, c'était parti pour en tout cas. Vas-y, pleure un bon coup, ça te fera du bien. À ces mots je me lâchai et pleurai presque toutes les larmes que j'avais à verser. Combien de temps allais-je pleurer comme ça ? Tout ce que je savais c'était que je ne pleurerai pas comme je l'avais fais avec Aaron. Ç'avait été le premier garçon qui m'avait plaqué donc ça fait toujours quelque chose la première fois. Merci d'être là Poppy, tu es ma seule vraie amie… Sans toi j'serais au fond du gouffre. Je reniflai et me posai ma tête sur ses épaules. J'l'ai jamais vu comme ça, j'espère qu'il ne fera pas de mal à Ric… S'il faisait quoi que ce soit à Ric, gare à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait tout à fait conscience d'avoir été une amie horrible dans le passé, particulièrement vis à vis de Constance, les choses avaient changés et bien de l'eau avait coulé sous le pont seulement elle s'en voulait toujours autant de cette histoire avec Aaron. Elle ne méritait pas ça. D'un autre côté, elles étaient plus proches que jamais aujourd'hui et le fait de s'être quasiment détester pendant un temps y était pour quelque chose. Jamais, jamais elle ne laisserait quelqu'un faire souffrir son amie comme elle l'avait fait, c'était comme sa petite soeur et elle serait toujours là pour elle. D'ailleurs la Eliot l'invita à lâcher ses larmes, il fallait que ça sorte sinon elles resteraient toujours encrées dans son intérieur. Elle était touchée d'entendre Constance lui dire qu'elle était sa seule vraie amie, elle voulait simplement être présente pour quelqu'un qui le mérite. Je ne compte pas partir Constance, tu peux compter sur moi maintenant. Elle lui caressa les cheveux en essayant de la consoler, la pauvre c'était tellement horrible d'avoir le coeur autant brisé. Seulement dans son cas, c'était un mal pour un bien, elle en ressortira bien plus forte et bien mieux sans ce Dexter. Il avait du culot de s'en être pris à elle de la sorte. J'espère pas, non. En tout cas je vais lui dire ma façon de penser moi. La jeune femme n'avait plus à se priver de l'envoyer sur les roses désormais, ça lui ferait un bien fou de pouvoir enfin le confronter comme il se doit. Il avait toujours été un con et le restait point final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'allais oublier Dexter plus vite qu'Aaron ? Combien de temps me fallait-il pour faire mon deuil ? Et si on se détesterait jusqu'à la fin de la fac ? Tellement de questions me vinrent instinctivement dans la tête et ça m'était insupportable. Heureusement que Poppy était là pour me soutenir physiquement que mentalement. Je ne compte pas partir Constance, tu peux compter sur moi maintenant. J'avais toujours compté sur elle mais maintenant ça renforçait tout ça un petit peu plus. J'espère pas, non. En tout cas je vais lui dire ma façon de penser moi. D'un revers de la main j'essuyais mon visage mouillé par les larmes. Puis je me détachai d'elle et esquissai un minuscule sourire. Il t'écoutera pas, en plus je pense qu'il ne m'a jamais écouté quand on se disputait… Je poussais un soupir d'exaspération et tâchai une nouvelle fois de lui sourire. Est-ce que j'ai mal fait de coucher avec Ric ? Sois sincère, s'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était un peu triste pour Constance malgré tout, bien sur c'était totalement mieux pour elle, elle ne pourrait être que plus heureuse sans Dexter désormais, seulement c'était toujours quelque chose de difficile que de passer à travers une peine d'amour. En fait, certaine fois on ne passe tout simplement pas par dessus, c'était le cas avec elle et Aaron, mais bon elle vivait avec et surtout il était hors de question que son amie se fasse du mal, ce mec n'en valait pas la peine mais alors pas du tout. Même s'il n'avait rien à faire de ce qu'elle avait à lui, le simple fait de pouvoir se défouler sur lui fera le plus grand bien. Au moins, ça me rendra heureuse de pouvoir l'envoyer sur les roses ce petit con. La Eliot ne put retenir le sourire qui se dessinait sur son visage àl'idée de cette scène. Le rêve quoi ! Au fond valait mieux pour lui qu'ils ne se croisent pas trop. Constance lui demanda alors si elle avait réellement mal fais de coucher avec Ricardo. Elle lui prit la main. Tu veux que je sois honnête ? D'accord... Eh bien je t'avoue que c'était pas l'idée du siècle, mais ça t'a montrer à quel point le mec que tu aimes est un con, alors c'est un mal pour un bien je trouve. Elle fit un petit sourire en coin, elle ne voulait pas la blesser ou quoi que ce soit seulement Poppy n'était non plus du genre à mentir, surtout quand on lui demandait précisément d'être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, ça me rendra heureuse de pouvoir l'envoyer sur les roses ce petit con. Poppy esquissa un sourire et je me contentais d'hausser la tête. Désormais je me moquais bien de ce qu'il pouvait lui arriver, il n'avait qu'à se débrouiller seul. La petite Constance qui va le voir quand quelque chose ne va pas, c'est fini. Tu veux que je sois honnête ? D'accord... Eh bien je t'avoue que c'était pas l'idée du siècle, mais ça t'a montrer à quel point le mec que tu aimes est un con, alors c'est un mal pour un bien je trouve. Ses mots me réconfortèrent un peu, et je lui adressais un nouveau sourire pour lui montrer que ç'allait mieux. Ouais, de toute façon je regrette pas, Ric méritait une dernière fois… Enfin bref, faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Toi ça va ? Y'a un truc que tu voudrais me dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)