Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZéphyr ► Sept milliard d'être humain
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal


Zéphyr ► Sept milliard d'être humain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


ZEPHYR ADRIEL APPLEBY

30 ans - I WANT IT I GOT IT - Bi
Rappeur - en trouple -  Papa poule
adj - personality
Désordonné, dur, buté, impatient, râleur, méfiant, autoritaire, séducteur, susceptible Indépendant, bienveillant, câlin, généreux, attachant, ne se laisse pas dépasser, franc, loyal, tenace, protecteur, fêtard, prudent.  
story line
Deuxième à avoir pointé le bout de son nez, tu es sorti quelques minutes après ta sœur refusant de te faire attendre plus longtemps. D’ailleurs lorsque ta jumelle te disait être la plus grande de vous deux, tu râlais tout le temps • Un lien indescriptible qui vous unis avec Romane, toujours à la faire passer avant ton propre bien être, à créer votre propre langage pour communiquer entre vous • Une sortie de famille des plus banales, une famille à qui on ne pouvait rien reprocher, mais une sortie de route vient éclater ce bonheur. Maman décède sur le coup, papa la suit de très près. • L’impression que tout s’écroule autour de toi, lutter pour votre vie et ce manque énorme de vos parents qui resteras gravé à vie • Famille qui refuse de vous abandonner dans le système, c’est votre oncle et sa femme qui s’occupe de vous avant de vous adopter officiellement peu de temps après • La famille s’agrandit rapidement lorsque quatre autres adelphes rejoigne votre famille • Tu ne leurs as pas rendue la tâche facile, toujours le premier à faire des bêtises ou à créer les disputes dans la fratrie. • Tu es parfois un peu trop protecteur avec tout ce petit monde • Tu as une tante à Paris qui t’a fait aimer cette ville malgré le stress ambulant qui y règne. Tu partais souvent quelques semaines enn vacance • Là-bas tu as pu rencontrer ton rappeur français préféré, tu as même pu lui faire une démo de ce que tu savais faire et tu te souviendras toujours de sa phrase “Tu iras loin gamin” • Tu parles plusieurs dialectes, mais tu parles couramment Anglai et Français principalement • T’es allergique au lait de vache et aux arachides, tandis que tes filles sont allergiques aux fruit de mer et aux fraises • Tu t’es lancé dans des études de médecine, mais tu n’as jamais exercé • La tête dans les bouquins, lorsqu’arrivait les soirée tu te lâchais complétement, drogue, alcool, sexe tout pour te défouler • Tu as rencontré Tova en 2013, déesse à qui tu as confié ton cœur entièrement et qui te l’a rendue brisée trois ans plus tard. • T’a accepté ses défauts, sa façon de vivre, t’a tout pardonné, tellement aveuglé par l’amour que tu lui portais, mais quand elle a découvert un peu trop tard qu’elle était enceinte, la panique. Trop jeune, trop rapide, mais toi t’étais prêt à accepter cette famille avec elle, alors quand elle t’a dit qu’elle allait faire adopter les bébés tu as refusé tout bonnement. Des mois de dispute, jusqu’à la décision de Tova de renoncer à ses droits parentaux. Evènements qui ont conduit à la fin de votre couple. • Trop de rancœur, cœur en miette, après la naissance d’Anja et Kaïa tu as coupé les ponts avec Tova, c’était devenus bien trop difficile ne serait-ce que de rester dans la même pièce qu’elle. • Depuis tu as été incapable d’aimer ou ne serais ce que te poser avec une autre personne • Tes parents sont venus à Boston pour la première année, voulant absolument t’aider avec tes princesses • C’est quelque temps après qu’un drame est survenus. Une soirée privée avec tes plus fidèle amis, trop d’alcool, trop de substance illicite. Richard dit “Dick”, toujours dans l’abus à fait une overdose. Ce soir-là tous dans un état second, le corps caché, un pacte entre vous ne jamais en parler à personne, emporter ce secret dans l’au-delà • T’a fait des cauchemars pendant des semaines et c’est à cette période que tu t’es mis à boire plus régulièrement. Un verre tous les jours, puis deux, puis beaucoup trop • A la fin de tes études, tu as décidé de quitter Boston, tenter ta chance à Paris • C’est avec tes filles que tu es partit, accueillis par ta tante tu consacrais tout ton temps à tes princesses ou à ta musique • L’effort à payer, ta carrière à décollé à remplir toutes les salles de concerts française sous le pseudo de Zriel • 4 ans intense, mais Anja bien trop vif pour son âge pose beaucoup de question sur sa maman, alors tu as pris la décision de revenir à Boston même si Kaïa n’est pas d’accord pour la voir • Tu va tenter de lancer ta carrière ici par la même occasion. •

.
SALVIA CODES


TIME LINE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WANTED



AMITIE; Zeph a été à Boston de 2008 à 2017 de quoi créer des liens durables, avant ça il était à Londre, il a ensuite été en France à Paris pourquoi pas des amitiés créer là-bas ?  

FAN; Zeph est un célèbre rappeur en France sous le pseudo Z-Riel, pourquoi pas des gens qui connaitrais sa carrière ? Un ou une fan ça pourrait être pas mal à jouer ? OU même quelqu’un qui n’apprécie pas ce qu’il fait.

EX/AMBIGUE ; Zeph à eu une longue relation avec Tova de 2013 à 2016, à la séparation il a été anéanti peut-être d’ancienne relation très courte, des plans d’une nuit qu’il aurait eu avant de partir à Paris ?

EX A PARIS; Il a passé 4 ans à Paris, pourquoi pas une ex là-bas ?

MUSIQUE; Quelque personne du monde de la musique à Boston ? Quelqu’un qui l’aiderais à lancer sa carrière ici à Boston ? Ou des musiciens peu importe des personnes autour de la musique

JUMELLE; Z. a deux petites filles de 5 ans, chacune a déjà un grand amoureux Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 1881463262, mais pourquoi pas des liens autour d’elles ? Un ou une nounou ? Quelqu’un ou le métié est lié aux Enfants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 73120010 !
Je voudrais bien qu'on se trouves un lien. Et si t'as pas d'idée précise, je me verrais bien en fan Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 2096834786 Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michael J. Thompson a écrit:Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 73120010 !
Je voudrais bien qu'on se trouves un lien. Et si t'as pas d'idée précise, je me verrais bien en fan Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 2096834786 Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 2032734886

Oh j'adore l'idée ! Je veux Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 1365124802 On développe ici ou on voit direct en meetsen ou rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas comment il aurait pu avoir son meetsa . Mais si t'as une idée valide on peut faire ça. Perso je préfère RP si t'as de la disponibilité bien sûre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un RP si tu prefere, je le commencerais et le lancerais quand j'aurais sortit la tête de l'eau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr A. Drägnïr je peux le commencer si t'as trop de RP à faire. Ou attendre que tu te libère Zéphyr ► Sept milliard d'être humain 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr A. Drägnïr Comme tu prefere, y'auras peut être un ptit peu d'attente pour la réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Un début d'idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)