Invité
est en ligne
Invité
DARYL JEWELL KAINE
feat. Justin Bieber
D'oser les
Plonger
Rêver nos vies sans trop y
naissance
1er Janvier 1998 à Liverpool
nom(s) & prénom(s)
Daryl prénom de ton oncle que tu refuses d’utiliser maintenant Jewell prénom que tu utilises maintenant, même si t’a eu du mal à t’y faire tu l’adore à présent. Kaine nom de famille de ton père adoptif
nationalité(s)
Britannique
origine(s)
Canadienne
orientation sexuelle
Pas d'étiquette
statut amoureux
Collectionneur
statut social
Aisé
emploi
Officiellement futur gérant d’une boite de nuit, officieusement créateur de La K (drogue) et gère des combats illégales (entre autres chose) - militaire
1er Janvier 1998 à Liverpool
nom(s) & prénom(s)
Daryl prénom de ton oncle que tu refuses d’utiliser maintenant Jewell prénom que tu utilises maintenant, même si t’a eu du mal à t’y faire tu l’adore à présent. Kaine nom de famille de ton père adoptif
nationalité(s)
Britannique
origine(s)
Canadienne
orientation sexuelle
Pas d'étiquette
statut amoureux
Collectionneur
statut social
Aisé
emploi
Officiellement futur gérant d’une boite de nuit, officieusement créateur de La K (drogue) et gère des combats illégales (entre autres chose) - militaire
groupe
DARK RISES
L’ambition te caractérise, mais ne rythme pas ta vie, les relations c’est loin d’être ton fort t’es plus du genre à faire exprès de les foiré quand ça commence à devenir sérieux qu’autre chose, la liberté tu ne l’a jamais vraiment eu au final et tu demandes quel gout ça as. Tu as toujours pris des chemins escarpés, flirtant avec le danger depuis que tu le connais. T’es attirés par ce monde, l’impression d’être enfin bon dans quelque chose et d’avoir trouvé ta place.
caractère du personnage
Narcissique • Extravertis • Sociable • Parfois influençable par sa famille • Perfectionniste • Hésitant • Se laisse porter par ses sentiments et non par sa raison • Affectueux • Use de son charme • Travailleurs • Soucieux de plaire et de faire plaisir • Dominant • Impulsif • (trop) protecteur • Désobéissant • Déteste la solitude • Aime prendre soin des autres • Difficulté à faire confiance.
Tu n’as pas vraiment été un gosse facile, maman disait toujours que tu étais fatiguant. T’a pas vraiment changé avec l’âge, t’a même empiré. Narcissique, extravertis abusant de ton charme la panoplie complète de la parfaite tête à claque qu’on adore aimer. Parce que malgré tes nombreux défaut, impulsif, désobéissant tu as malgré tout le cœur sur la main, beaucoup trop protecteur, surtout avec ta jumelle, tu aimes prendre soin des autres, Est-ce aussi un moyen de ne pas te retrouver seul ? Effrayer par la solitude, mais difficulté à faire confiance c’est parfois compliqué de créer des liens durables, tu es pourtant très sociable et tu adore faire plaisir, mais la plupart du temps les gens ne sont que de passage ce qui t’attriste parfois un peu trop, mais ça tu le garde pour toi, aimant paraitre fort. Tu as besoin de plaire, tu as besoin d’avoir de la reconnaissance. Ta famille surtout ta jumelle passe en premier pour toi et bien souvent ils sont capables de te faire changer de décision. Tu fonctionne avec le cœur, tu es très affectueux. Tu fuis l’amour, tu collectionne les conquêtes et t’a un petit penchant dominant qui ne plait pas tout le temps.
anecdotes
- TW :
- C’est à 00h un jeudi soir que je me suis pointé, signe fait à ma double que j’étais là c’est chez Hunter que je me suis retrouvé, le sourire au lèvre le cœur battant, il a eu peur au début et je l’ai rassuré, je lui ai dit que j’avais compris et que malgré cette année loin de lui, mes sentiments étaient inchangés. C’est sur ses lèvres que j’ai déposé un baiser, c’est dans son lit qu’il m’a entrainé pour qu’on fasse l’amour, une dernière fois. Je me suis rhabillé et il s’est levé, m’a pris dans ses bras en me demandant si je reviendrais, en me disant que bientôt il me rejoindrait. Le sourire aux lèvres je l’ai serré contre moi avant de m’écarter légèrement pour qu’il me regarde dans les yeux “Je ne pensais pas qu’on pouvait aimer autant quelqu’un, surtout à notre âge, je croyais que l’amour c’était pour les adultes pas pour nous, mais tu es ce qu’on appelle mon premier amour et je crois que jamais, jamais je ne pourrais l’oublier” ma main glisse dans mon dos “Je t’aime Hunter, j’ai cru crever loin de toi, mais la différence entre toi et moi...” doucement ma lame vint se planter dans sa chair “quand je plante un couteau je le fais les yeux dans les yeux” délicatement je l’ai allongé sur le lit, les larmes roulait sur mes genoux et je me suis mis au-dessus de lui “Jamais je te pardonnerais ce que tu m’as fait, jamais je ne te pardonnerais ce que tu m’oblige à faire là. Je t’aime Hunter” et cette fois ma lame vint se planter directement dans son cœur.
Les larmes je les ai essuyés avant de rejoindre ma sœur et Monsieur K, mais cette nuit-là resteras gravé à jamais.
C’est en se retrouvant les deux qu’avec ma double nous avons pu retrouver une complicité, un lien encore plus fort qu’avant, n’en déplaise à Monsieur Kaine, qui, pour nous séparer m’a envoyé à l’armée, me chargeant d’autre mission pour que cela lui soit aussi utile. Je n’ai vu que très peu ma sœur durant ses quatre années à l’armée, retrouvant parfois mon petit Monégasque à Boston, me rendant compte que cette fois ci il cédait à mes avances, retrouvant Papa K. pour lui faire un compte rendu des armes que j’avais pu détourner. C’est durant ce voyage que j’ai rencontré Shark, déesse mystérieuse qui savait parfaitement comment jouer de ses charmes, rencontré deux fois par hasard, dans des pays différent, souvenir gravé d’une conquête que je n’oublierais pas.
timeline (facultatif)
1998
Naissance 2008
10 ans • Mort de ton père 2012
14 ans • Suite à la découverte de ta relation avec le fils du gérant de la communauté (à sa trahison), tu fugue pour éviter les retombés. 2013
15 ans • Retour à la communauté pour récupérer ta sœur & tuer ton ancien amant - Entrée officiel dans le gang 2014
16 ans • Court séjour à Monaco, rencontre avec Nathaniel, coup de foudre amical 2016 - 2020
18 ans • Papa K t’envoie à l’armée pour récupérer des armes et surtout t’éloigner et briser le lien avec ta jumelle (diverse permission au quatre coins du monde, passage à Boston pour voir Nate) 2017
19 ans • Permission à Singapour, rencontre d’une nuit avec Shark 2018
20 ans • Nouvel an en France avec Shark 12/2020
22 ans • Arrêt de l’armée et début des combats illégaux. 08/2021
23 ans • Après négociation Papa K t’autorise à rejoindre ta sœur à Boston (possiblement sous la surveillance du plus grand) aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Darlingx
âge 30 ans
nationalité Française
forum connu par... C'est ma maison
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Eros K. Delrio @Kéo Hartmann @Jagger J. Araùjo @Keelan Malacki @Jared A. Killbane @Zéphyr A. Drägnïr
crédits images /iitsamooncalf
nombre de mots par rp 0 à 1000
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"D. Jewell Kaine" » <i>(Gérant de boite de nuit le People Republik)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">JUSTIN BIEBER</span> <span class="inv"></span> @"D. Jewell Kaine"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)