Invité
est en ligne
Invité
Elle me manquait. C'était idiot hein une nuit, il avait fallu une seule nuit pour que cette femme arrive à chambouler encore plus mon existence. Pour que je sois sûre d'une chose, je la voulais elle. J'avais envie de la découvrir, d'apprendre tout sur elle, de la voir sourire, de l'embrasser de nouveau, de caresser sa peau, je la désirais... Oui.. J'étais accro à Crystal Burrows depuis le premier regard. Mais.. Elle ne voulait rien de sérieux. Elle me l'avait dit, et moi , à ce moment là, je n'étais pas sûre de moi.. Alors j'avais préférer lui dire que moi aussi... Sauf que je ne faisais que penser à elle. Lorsque je regardais mon fils, je la revoyais avec ce petit trésor dans les bras : la voilà la vision de la femme parfaite... Je n'étais pas lesbienne, ni bi, j'étais juste en train de m'attacher, de vivre autre chose, avec elle. Ce n'était pas une femme, ou un homme c'était un corps, un coeur et pas un genre... J'étais perdue, mais je savais que je la voulais elle, et c'est ce qui me poussa ce soir là, à venir à la pâtisserie où elle habitait, le logement juste au dessus. Elliott était avec moi, dans la poussette sage, adorant être promené, il ne faisait pas trop froid encore, et je lui envoyais alors un message. "Coucou ma belle, je suis en bas de chez toi.. Tu me manques, on peut se voir?" Je n'étais pas très douée pour ce genre de chose, draguer, et encore moins une femme mais pour elle je crois que j'étais prête à tout...
@Crystal Burrows
(Invité)