Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ex petit-ami.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) ex petit-ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une seule place.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Blue-Ivy a grandi à Cambridge donc ils auraient pu se rencontrer que ce soit au lycée ou à l'université, puisque ça fait trois ans qu'elle y est. Ils auraient eu une relation pendant plusieurs mois, un an au maximum mais ça se serait terminé assez récemment et Bue l'aurait presque totalement oublié, ou elle serait encore un petit peu amoureuse de lui ? Ou alors les deux, mais ils veulent pas s'avouer pour l'instant qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. Pour la rupture c'est assez libre, à voir. Je suis pas exigeante, mais d'abord il faudrait voir pourquoi ils se sont séparés avant de pouvoir construire le lien. (m) ex petit-ami. 3850463188 Pour les détails du lien, je préfère voir par mp si une personne se propose. (:
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) ça m'importe peu. (m) ex petit-ami. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serai bien intéressé , enfin si tu veux bien de moi bien sûr ^-^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, on en discute par mp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Toujours d'actu ? :ymca:
Si tel est le cas, n'oublie pas que tu peux augmenter tes chances en passant par le twitter ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé