Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée posée (Kéo)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journée posée (Kéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kéo Hartmann 17 août | Après la petite aventure qui t'a valu une visite à l'hôpital, le verdict est tombé, tu es en arrêt de travail avec contrainte de repos forcé pendant un mois, à minima. Et rester devant la télé toute la journée sans voir personne jusqu'au soir, c'est ennuyeux. Kéo est revenu hier de son Summer Camp, et tu lui demandes de te rendre visite. Au moins ça va embellir ce moment de solitude. Tu le préviens que la clé est dans le pot de fleur en suspension, parce que ton frère t'a enfermée en partant bosser au Lord Hobo afin d'être sûr que tu ne partes pas en vadrouille. Tu regardes ton ventre et tu lui parles, lui disant qu'il était pas obligé de te pousser à être alitée, quand la clé entre dans la serrure. Sourire qui se dresse sur tes lèvres quand tu le vois entrer. « Mon sauveur de solitude ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sûr que ses vacances es vraiment été de tout repos, t’en viens même à regretter d’être allé sur ce bateau. T’a accumulé les conneries, t’embrouiller avec Izia, frapper Ashton, ne pas savoir gérer tes nerfs et la dispute avec Yoni avait conclus ses vacances. Ça c’était arrangé avec Yoni, enfin tu marchais encore sur des œufs à l’heure actuel, faire en sorte de ne pas dire un truc de travers ou ne pas trop trainer avec Côme. T’avais bien retenu la leçon. T’es rentré avant Yoni, parce que les cours reprenaient bientôt et tu devais gérer le déménagement, d’ailleurs tu devais apprendre la nouvelle à Shannon, t’espère juste qu’elle ne va pas accoucher de surprise parce que c’est bien la première fois que tu t’engages autant avec quelqu’un, toi qui privilégies les relations courte. Tu rentres comme si c’était chez toi et tu déposes un bisou sur la joue de ta meilleure amie, déposant au passage sur son ventre arrondis une boite en carton avec différente pâtisserie à l’intérieur “Tien nourris mon filleul tu veux bien !” et tu t’installes au bout du canapé, mettant ses pieds sur tes jambes. “Comment se sent la plus belle des petites baleines ?” possible qu’elle te fasse bouffer son pied à l’appeler comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte de pâtisseries posée en équilibre sur ton ventre arrondi et la remarque qu'il te fait font tirer un sourire sur ton visage fatigué, alors que tu fous rien de tes journées. C'est sans doute ça le plus fatiguant. Ne rien pouvoir faire. « T'as d'la chance, j'peux pas faire grand chose de plus que bouffer, rester dans mon canapé, aller pisser et retourner dans le canapé jusqu'au moment où mon frère ou ma copine rentrent à la maison. » Parce que tu lui as pas encore raconté que t'as fini à l'hôpital il y a peu, pour des complications. Parce que t'as pas voulu l'inquiéter alors qu'il profitait des festivités estivales caribéennes. Tu ouvres cette fameuse boîte avec envie et en sors une mignardise que tu savoures. « Mh.. énorme, et un peu comme un fardeau ces derniers temps. J'suis forcée de passer le plus clair de mon temps alitée. Ils veulent contrôler mon col dans les semaines à venir pour voir si j'ai pas besoin d'un cerclage pour tenir jusqu'à la fin de la grossesse.. » Tu baisses les yeux en pinçant les lèvres, avant de le regarder avec mignonnerie. « Et le plus beau des parrains ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)