Invité
est en ligne
Invité
Kenzo Jian Huang
feat. Dylan Wang
qu'il faut
naissance
Le 1 mars 1998 à New-York
nom(s) & prénom(s)
Kenzo Jian Huang voilà ce qui apparaît sur son passeport. Le tout est l'héritage de sa mère, aucun choix le rapprochant de son père.
nationalité(s)
Américain par droit de sol et Chinois par droit de sang.
origine(s)
Chinois de par sa mère et Coréen par son père
orientation sexuelleHétérosexuel par convenance et surtout parce qu'il manque cruellement de pratique dans les histoires sentimentales.
statut amoureux
Célibataire
études
Médecine vétérinaire
bourse
Bourse, c'est pas le petit restaurant chinois de sa mère qui pourrait payer une fac aussi prestigieuse.
statut social
Modeste.
job étudiant
Employé au New England Aquarium comme agent d'accueil, plutôt pratique pour être proche des animaux tout en gagnant de l'argent et en pouvant étudier en même temps. Il fait également du bénévolat à la SPA de Boston et quand il rentre sur New-York, il se retrouve serveur ou même livreur dans le restaurant chinois de sa mère.
maison
Aucune
Le 1 mars 1998 à New-York
nom(s) & prénom(s)
Kenzo Jian Huang voilà ce qui apparaît sur son passeport. Le tout est l'héritage de sa mère, aucun choix le rapprochant de son père.
nationalité(s)
Américain par droit de sol et Chinois par droit de sang.
origine(s)
Chinois de par sa mère et Coréen par son père
orientation sexuelleHétérosexuel par convenance et surtout parce qu'il manque cruellement de pratique dans les histoires sentimentales.
statut amoureux
Célibataire
études
Médecine vétérinaire
bourse
Bourse, c'est pas le petit restaurant chinois de sa mère qui pourrait payer une fac aussi prestigieuse.
statut social
Modeste.
job étudiant
Employé au New England Aquarium comme agent d'accueil, plutôt pratique pour être proche des animaux tout en gagnant de l'argent et en pouvant étudier en même temps. Il fait également du bénévolat à la SPA de Boston et quand il rentre sur New-York, il se retrouve serveur ou même livreur dans le restaurant chinois de sa mère.
maison
Aucune
admission à harvard
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre maintenant Harvard ? *Parce que ma mère me prend la tête pour que je le fasse depuis le début ?* Il s'agit en premier lieu d'une question financière, parce que j'ai préféré mettre de l'argent de côté pendant mes cinq premières années d'études afin de pouvoir venir ici et ne pas finir totalement par endetter ma mère. Ensuite, parce que j'ai le sentiment que je pourrais apprendre davantage de choses ici plutôt que dans la faculté de New-York où j'étudie actuellement. *C'est juste une question d'argent surtout, d'après ma mère avec un diplôme d'Harvard, je pourrais être mieux payé pour lui offrir des bijoux...*
Parlez nous de votre choix d'étudie. Médecine vétérinaire, c'est bien cela ?*Au grand malheur de ma mère ouais. * Pour être honnête, je me suis toujours sentit bien mieux entouré d'animaux que par mes camarades de classes *Bien que ma classe pouvait parfois ressembler à un zoo, voir même à un cirque. * Ma mère n'a jamais voulu que nous adoptions un chien ou même un chat alors depuis le début de mon adolescence, j'ai commencé à fréquenter un refuge pour animaux sur New-York. C'est ainsi que petit à petit, je commencé à avoir dans l'idée de faire un métier en lien avec eux. Un peu comme une vocation, c'est venu naturellement bien que le choix restait vaste. Petit, je répondais comme mes camarades de classes, que je voulais rejoindre l'armée ou devenir un soldat du feu, mais en grandissant, cela à changé parce que je prenais bien plus de plaisir à caresser un chien plutôt que de jouer aux soldats vert. Donc finalement, j'ai décidé de me dirigé vers le métier de vétérinaire afin de pouvoir soulager les animaux dans leurs souffrances et pouvoir les aider. Je me suis d'ailleurs déjà renseigné sur les associations pour animaux présentes sur Boston afin de poursuivre dans cette voie même dans mes temps libres.
De ce que nous comprenons dans tout cela c'est que vous allez occupez votre temps libre pour les animaux, il s'agit certes d'une noble cause, mais pensez-vous réellement que vous allez avoir le niveau pour Harvard ? Je compte réellement mettre tout en oeuvre pour réussir la fin de mon cursus universitaire qu'il se passe à New-York ou bien ici à Harvard, je ferais en sorte de réussir mes années afin de faire ce métier. Vous pouvez d'ailleurs constater avec mes notes actuelles que je ne lésines par sur les efforts pour arriver à obtenir de bons résultats.
caractère du personnage
"Kenzo, il a toujours été un gamin très calme, quand il aidait pas sa mère à son resto, il était ici à s'occuper des animaux. Au début d'ailleurs, il était beaucoup plus sensible, il a pleuré pendant plusieurs jours quand on a dût faire euthanasier un des chiens avec lequel il jouait souvent. Avec le temps, on a bien remarqué qu'il tentait de faire genre que ça ne le touchait plus, mais on voyait bien à son regard qu'il était toujours affecté par la mort des animaux. Je peux vous dire qu'il a un grand coeur." Un personnel de la SPA de New-York.
"Un élève studieux, je me souviens bien de lui, il se mettait pas au premier banc, plutôt l'inverse même. Un air renfrogné, ce mêlant trop peu aux autres élèves. Au début, je pensais qu'il allait être un élève à problème, mais au final, c'était plutôt l'inverse. Il participait peu en classe, mais quand il le faisait je sentais bien qu'il étudiait ses leçons." L'un de ses professeurs au lycée.
"Ouais, on est sortit ensemble et franchement, c'est pas la meilleure relation amoureuse que j'ai eu. J'sais même pas pourquoi il a accepté de sortir avec moi. Il m'plaisait bien, enfin vous voyez Beauté d'Asie, mystérieux. Il avait pas vraiment le style bad boy, mais avec ses jeans troués et tout, j'pensais vraiment que c'était un mec qui en avait dans les trips. L'genre de gars à se battre pour vous. Mais j'me suis bien trompé sur lui. Il est bien loin d'être aussi cool qu'il s'en donne l'air. D'ailleurs, quand on a rompu, il a même plutôt paru soulagé, comme si sortir avec moi c'était un corvée et on est pas resté que quelque jours ensemble hein. Plutôt quelque mois même. J'me sentais pas réellement aimé avec lui, un peu comme s'il sortait avec moi juste pour plus se faire draguer aux rares soirées où il se pointait. J'crois qu'il m'a jamais aimé et ce même s'il m'a offert plein de cadeau. A croire que pour lui aimé quelqu'un c'est juste quelque chose de matériel." Son ex (2017).
"C'est clair, Kenzo, c'est pas le mec hyper loquace, plutôt même l'inverse quand on le connait pas. Il aime pas parler pour ne rien dire. Mais quand on le connait et qu'on connait sa relation avec sa mère, on comprend tout de suite mieux pourquoi il est comme ça. Franchement, Kenzo, c'est un type bien mais pour tout ce qui est relation sociale et amoureuse, c'est une plaie. Je peux vous le dire, parfois il m'insupporte clairement avec sa vision biaisées des relations amoureuses. Une calamité je vous le dis ! Mais bon, il reste sympa et il sait quand même s'amuser. Il est pas totalement coincé dans sa bulle." Un ami de longue date.
"L'alcool, ça aide parfois à pécho des mecs qui se laisserait pas aller sinon et avec lui, ça marche plutôt bien. Il est devenu bien plus tactile avec quelque verre dans le nez, mais surtout plus entreprenant. La quête de tendresse et d'attention. C'était drôle, on même été jusqu'à baiser ensemble, mais j'ai du quand même lui dire plus d'une fois que j'prenais bien la pilule et qu'il risquait pas de me faire un gamin. Je crois qu'il redoute de se retrouver avec un mioche sur les bras, mais je pense pas qu'il serait du genre à prendre la fuite vu les précautions qu'il prend. " Plan d'un soir.
"Un véritable échec... Il ne cesse de me décevoir et ce même si tout le monde me dit que j'ai de la chance d'avoir un gamin comme lui. Il a jamais ramené les flics, mais il ramènera jamais non plus beaucoup d'argent dans la maison. Selon moi, il manque cruellement d'ambition, et il ne tient pas cela de moi ni de son père. Son père, c'est un grand artiste, j'ai eu la chance de le fréquenté un temps et d'avoir Kenzo, mais franchement.... Ce gamin, il m'apportera jamais ce que je veux. Oh oui, il est chou, mais il comprend pas ce que je veux et n'en fait qu'à sa tête. Il croit que je vais le pardonner sous prétexte qu'il m'aide de temps en temps au restaurant et qu'il a de bonne note, mais ça suffit pas. Non, c'est pas ça qui va me faire avoir ma vie de rêve. Il veut devenir vétérinaire.... Quel idiot, il gagnerait bien plus d'argent en faisant des études bien plus prestigieuse. Enfin, au moins, il va quand même aller à Harvard à partir de maintenant, alors je pourrais m'en vanter... Mais il est vraiment têtu a pas vouloir changer de cursus. Quelle déception ! Va vraiment falloir que je trouve un vieux riche pour m'épouser. Je peux pas compter sur lui." Sa mère.
anecdotes
timeline
1 Mars 1998
Naissance de Kenzo.2012
Il commence à aller dans différentes associations de protection des animaux et à la SPA de New-York. Septembre 2017
Entrée en première année de médecine vétérinaire à l’Université de New-York.Juillet 2017
Il commence à travailler au musée de zoologie de New-York comme réceptionniste à plein temps pendant ses vacances et le week-end ainsi que le soir en période de cours.2017
En couple avec XXXX pendant plusieurs mois.Début 2021
Sa mère rencontre Lucifer, le demi-frère de Kenzo.Août 2021
Déménage sur Boston et commence son emploi de réceptionniste à l’aquarium de Boston. Il commence à fréquenter la SPA de Boston.Septembre 2021
Rentre en 6ième année de médecine vétérinaire à Harvard.& irl, ça donne quoi ?
pseudo Stark’
âge 28 ans
nationalité Belge
forum connu par... VZ il y a un bail.
ILH, j'en pense quoi ? Qu’il est bien.
autres comptes ? reroll de Nadia Sherwood
crédits images Avatar par Childish
nombre de mots par rp Dépend de l'inspiration, ça peut très vite varier entre 200 et 1000 mots, mais j'ai tendance à favoriser les rps court pour une question de temps tout simplement.
type personnage inventé et pré-lien de @Lucifer Black
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Médecine vétérinaire ;; Faculté de Médecine ; 6ème; 2021-2022
- Code:
@"Kenzo Huang" » <i>(Médecine vétérinaire)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [X] non
veut être dans une équipe : [] oui [X] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">Dylan Wang</span> <span class="inv"></span> @"Kenzo Huang"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)